Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ° Flamme Téméraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 31
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Tu vois le chat là bas ? Ben, ce n'est pas moi.

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: ° Flamme Téméraire    Jeu 2 Juin - 13:39



Fiche d'identité de
Flamme Téméraire.




Nom: Flamme Téméraire
Clan: Golden
Âge: 27 lunes
Sexe: Femelle
Rang : Lieutenante

Ton physique et ton caractère sont gravés dans la pierre.


Pour survivre, il faut se démarquer des autres…

Flamme Téméraire n’est pas une chatte facile. C’est le cas de le dire. Je vous déconseille fortement de surveiller vos oreilles, lorsqu’elle se trouve dans les parages, un poil de mauvaise humeur. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? La belle guerrière possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne d’un chien. Un wouf wouf, vous voyez quoi ?!
Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, c’est le cas de le dire…

Cette vraie furie furibonde, une chatte toujours prompte à se battre et à prouver la force de son clan ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable. Le plus souvent, c’est quand elle parle avec les autres chats de son clan, ceux qu’elle connaît et garde dans son cœur passent outre ses sautes d’humeur assez fréquentes. Je vous laisse vagabonder avec vos esprits pour découvrir, ce qu’elle fait à ceux qu’elle n’admire pas et ne respecte pas. Car, même si elle respecte certains chats, elle ne les admire pas. Le respect est une chose qui se mérite, mais l’admiration se gagne avec des actions, et des combats. Les forts survivent mais les courageux gagnent ! Le courage n’est pas une chose ou elle en passe outre, forte et courageuse, sa devise, son mode de vie, son combat !

Cette chatte aux yeux verts émeraude est un poil sadique et un chouilla provocatrice, ceci avec les chats qu’elle ne connaît pas, simplement. A présent, les chats qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, Flamme Téméraire les rendra, furieux, méchant, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux-mêmes. Elle adore les voir patauger dans leurs sentiments, combien confus ils sont. Sadique et à point, les interrogatoires sont sa spécialité. Aux anges, elle sera, une fois sa mission accomplie.

Malgré tout ça, c’est une chatte loyale qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas franchir. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui se trouvent sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir. Par contre, elle adore mettre une patte sur la ligne, voir une griffe dessus, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient au clan des Golden, et cela pour toujours !

Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le démontra. Je ne pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage, pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « Le courage c’est ça ! ». Et rendre sa copie avec un sourire satisfait. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle. Son slogan « Si j’avance, suivez-moi, si je tombe, relevez-moi, mais si je recule, tuez-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra, coûte que coûte !

Il y a des chats qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ses privilégiés, elle est drôle, loquace, et moyennement gentille, en fait tout dépend de son humeur. Ai-je besoin de préciser qu’elle n’est jamais de très bonne humeur.Non, je ne pense pas. Pour elle, encore une devise, celle-ci « On partage. » ; Ne pensez pas que Flamme Téméraire n’as pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh oui, elle en a un. Particulier, certes, mais c’est déjà ça. Pas vrai, mes jeunes amis ? Cette jeune lieutenante aime jeter des boutades à tout va, ainsi qu’elle adore littéralement râler sur tout, et rien à la fois.

Sinon, elle possède le gène de la sagesse, et pas de gène d’action. Plutôt fonceuse que stratège, elle préfère rentrer dans la mêlée, alors que d’autres réfléchiraient. Flamme Téméraire est toute à fait normale, à part quelques points émis plus haut.

Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.

Flamme Téméraire est une jolie chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, sous sa touffe rousse. Sous sa peau, ses muscles puissants se fondent parfaitement dans le décor, pour la faire devenir une chatte d’autant plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est pas du tout désagréable à regarder. Avis à tous les matous, cœur à ne pas prendre, réservé. Mais prudence, tout de même, car plus d’un chat est passé sous ses griffes, ça ne fait pas du bien.

Malheureusement, la belle n’était pas disposée à leur laissé une chance. Le seul à être passé outre ses défenses, je pense que vous le connaissez, Etoile Sauvage. Il a trouvé la clef que la guerrière avait enfouie. Non, pas qu’elle veuille faire souffrir certains chats (juste un peu) ; simplement qu’elle n’est pas intéressée. Elle ignore avec magnificence, vous savez.

Ses yeux sont d’un vert impressionnant, ils sont perçants et clair. Les deux émeraudes capturent très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.

Sinon, c’est une chatte élancée, plutôt haute sur patte. Elle n’a rien d’une frêle guerrière mais plutôt d’une survivante, ses cicatrices en témoignent. Flamme Téméraire possède une fourrure bien garnie, rousse, comme les flammes dansantes dans le feu de l’enfer. Son buste et ses pattes de rouquine sont bien musclés prompte au combat, à tout instant.

Nous sommes uniques, pourquoi ne pas le montrer ?!

Flamme Téméraire aime râler, une véritable passion. Elle préfère le poisson, aux animaux des bois, ça doit venir de ses ancêtres, qui sait. Par conter, elle déteste l’eau. Les pattes mouillés, ce n’est absolument pas son truc. Ne comptez pas sur elle, pour vous repêcher, au cas où. Elle aime cette impression de voler, quand on brise le mur du son, quoi de mieux pour se sentir vivant ?! La jeune chatte aime son clan, puisque sa propre vie, sa fille et son compagnon en font partie ; Quoi de plus important que la famille ?!

Bref. Passons à ce qu’elle n’aime pas. Mademoiselle Flamme Téméraire ne porte vraiment pas dans son cœur les solitaires, pour elle se sont que des bons à rien. Des vauriens qui volent le gibier aux vraies chats.

Je ne préfère pas parler de ce qu’elle pense des chats domestiques, ça risquerait de choquer les plus jeunes d’entre vous. Mais bon, si vous insistez, on va y aller en douceur. Les chats domestiques qui sont de bon guerriers, pas de soucis, ça passe tranquille. Mais gaffe à ses griffes, si ce n’est pas le cas. En effet, elle déteste ces chats rondouillards qui ne savent pas ce que sait, de se battre, d’être un guerrier, d’avoir des responsabilités, surtout ceux qui les juges, sans savoir ce qu’ils doivent affronter chaque jour !

Ah et , elle n’aime pas non plus les oiseaux, trop de plumes et du bruit pour rien. Bref. Une perte de temps à laquelle Flamme Téméraire n’accorde aucune importance. Il y a tant de choses qu’elle n’aime pas et pourtant, si peu. C’est ce qui la rend si spéciale, et unique en son genre !






    Les forts survivent, mais les courageux gagnent !

L'histoire c'est notre espoir




Tout ce qui vaut le coup de l'avoir
Vaut bien assez le coup de se battre
Abandonner, il en est hors de question
On fait une pause, on doit se battre encore plus
On doit se battre, se battre, se battre, se battre !


Parce que chaque instant de notre misérable vie compte pour au moins une seule âme, ayant la capacité d'éprouver ce que l'on appelle l'amour. Flamme Téméraire est née de ce que l’on appelle l’amour entre deux personnes, en l’occurrence deux chats du clan Golden. La jeune chatte doit sa naissance à Plume Rousse et Moustache de Neige, ses parents. Ses deux guerriers se montrèrent assidu à leur travaillent de protéger leur clan, au nom de leur honneur. C'est des valeurs qu'ils n'ont pas tardés à transmettre à leur fille, le bijou de leur vie. L'acclomplissement de leur devoir, envers leur grande famille. Chaque clan est une famille, chaque naissance est un nouvel espoir de fleurison pour le clan, chaque mort est le cycle qui se termine.

C'est ainsi que la vie sese souvint de l'amour de ses parents mais aussi de leur combativité sans borgne, toutes ces choses qu'elle essait d'imiter pour qu'ils soit fiers d'elle, de là haut. Car tout ce qu'on veut c'est rendre fiers père et mères, et porter haut nos couleurs ! C'est tellement beau de montrer la beauté de la vie, à ces jeunes, car on vit de rêves et d'espoir !

Son premier nom fut Patte Téméraire, elle devint ensuite apprentie sous le nom de Nuage Téméraire. Elle devint une jeune novice, pleine de vie, les yeux pleins de questions. Il est vrai que certaines fois, ses professeurs perdaient patience. Mais comment résister à ces deux petits yeux verts qui vous fixent ? Sérieusement, si c'était possible, il y aurait belle lurette que les chatons auraient cessés ce cirque charmeur.

Au doux âge de douze lunes, elle devint guerrière à part entière du clan Golden, sous le nom de Flamme Téméraire, en honneur à sa fourrure de flamme et à son caractère bien trempé. Ce qui fait d’elle, une guerrière loyale, qui ne mâche pas ses mots, mais surtout ravagé par la force de son caractère. Dès qu'elle devint guerrière, sous le nom de Flamme Téméraire, elle découvrit des sentiments, jusqu'à lors inconnu. Elle, la belle guerrière intrépide, tueuse sans vegogne, amoureuse. Marrant, non ?

C’est à partir de ce moment, que son amour pour Etoile Sauvage éclata en pleins jour. En effet, le matou était le seul à ne pas subir les railleries habituel de la jeune chatte.Il est sûr que parfois, elle se laisse envahir par la haine et la colère, mais heureusement pour elle Etoile Sauvage, son compagnon et sa fille Cerise Exotique ont appris à canalisée cette fugueuse jeune mère. Mais, attention à vos oreilles.


Et derrière l'écran?


Pseudo: Tweety/Jumper/Jump'
Âge: 16 Flammes
Comment avez vous connu le forum?: Disons que j'étais une de ses créatrices, alors.
Par quel membre?: Mwa :D
Présence: 5 /7
Combien de lignes faîtes vous en moyennes ?: Beaucoup ^^
Code du règlement: Déjà noté avant, et je me considère comme assez intelligente pour ne pas les re-noter alors Tweety est là.




.......................................


Dernière édition par Flamme Téméraire le Dim 12 Juin - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: ° Flamme Téméraire    Jeu 2 Juin - 18:43

*sautille partout * Putain si vous saviez combien je suis heureuuuuuse ~

Re-bienvenue donc ma Chiwie =) Et bonne continuation pour fiche .

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 31
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Tu vois le chat là bas ? Ben, ce n'est pas moi.

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: ° Flamme Téméraire    Sam 4 Juin - 11:18

Merci ! Je vais peut être mettre un peu de temps, parce que je dois absolument passer mes examens =/

.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° Flamme Téméraire    

Revenir en haut Aller en bas
 

° Flamme Téméraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Golden-