Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontres =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
MessageSujet: Rencontres =3   Jeu 2 Juin - 16:38

Aiguille de Sapin avançait lentement, fouillait des coins d'herbes touffues. Son sens de l'observation était en éveil ; elle cherchait des plantes médicinales.
Elle regardait autour d'elle, déterrait les plantes quand elle en trouvait ; leurs odeurs délicates lui faisaient du bien.
Car Aiguille de Sapin n'aimait pas être seule, enfin en général.
Elle aimait plus particulièrement l'Îlot aux Rêves, un endroit calme et paisible. En plus, il y avait de nombreuses plantes médicinales.
La guérisseuse, des plantes à la gueule, s'arrêta au bout d'un instant et déposa son fardeau.
Elle vérifia qu'elle ne s'était pas trompée : camomille, ortie, menthe... Elle avait pris tout ce dont elle avait besoin.
Elle ferma les yeux et soupira. Alors que l'aube ne s'était même pas montré, elle était déjà en train de travailler. Elle savait que le rang de guérisseur n'était pas de tout repos, mais n'imaginait pas qu'elle dormirait si peu !
Mais elle ne se plaignit pas. Elle aimait être guérisseuse. Alors pourquoi se plaindre ?
Elle regarda autour d'elle. Elle se sentait inutile, à rester plantée là... Elle reprit ses plantes et se remit à la recherche de plantes. Elle songea qu'elle devait revenir vite au camp, car si elle restait trop absente peut-être partirait-on à sa recherche pour rien... Mais elle abandonna cette idée.
Pourquoi son chef envoierait des patrouilles pour la chercher, elle ? Aiguille de Sapin a bien le droit de se prendre quelques réserves.
Elle trouva de nombreuses autres plantes. Elle rassembla sa cueillette et s'apprêta à partir quand elle pensa qu'elle avait encore tout son temps.
Elle s'étira ses muscles encore fatigués par tant de marche, et elle marcha tranquillement le long d'un petit sentier. Le vent caressait délicatement sa fourrure tigrée.
Les hautes herbes se balançaient au gré du vent, le ciel était bleu, sans aucun nuage, et le soleil brillait de mille feux. Pourquoi penser aux mauvaises choses en cette si belle matinée de la saison des feuilles nouvelles ?
Aiguille de Sapin prit une nouvelle fois des plantes puis décida de se reposer un peu. Elle avait le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 18
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontres =3   Mar 5 Juil - 19:49

Cerise Exotique avait passé sa journée à chercher d'où provenait l'étrange maladie qui ravageait les clans. Sans succès. Elle avait cherché des plantes près de l'îlot aux rêves, et à présent, elle tombait de fatigue.

L’Îlot aux Rêves rappelaient à Cerise que cet endroit était le plus beaux qu'il lui eut été donné de voir... Cette place calme et paisible était un lieu neutre, et les guérisseurs aimaient se rencontrer ici. Tiens, en parlant de ça, Cerisou avait songé à demander aux autres guérisseurs de se réunir afin de parler de la maladie. Mais soudain, elle sentit une présence dans les buissons. Cerise, prête à se défendre, guettait les buissons et aperçut Aiguille de Sapin en train de somnoler. Ne voulant pas la déranger, Cerise Exotique essaya de faire de même.


|| Une source. Je me retrouvais en face d'une superbe source d'eau pure qui jaillissait de la roche. Désirant boire un peu, je m'approchai de la surface de l'eau afin de laper un peu d'eau. En l'espace d'une seconde, l'eau se mit à briller fortement. Croyant que c'était une illusion, je bus un peu d'eau avant de me retourner... Tout à coup, mes pattes se décolèrent du sol, et je montais dans les airs. Sous mes yeux ébahis, je reconnu peu à peu le territoire des Silvers. Me pattes battant l'air, je me retrouvai près du camp des Coppers. Posée à terre, je couru de toutes mes pattes afin de sortir de cet endroit hostile à mes yeux. Mais malgré tout mes efforts, je restai sur ce bout de terre, et, assoiffée, je cherchai une rivière pour me désaltérer. Par chance, j'en trouvai une un peu plus loin. Avant de poser ma langue sur la surface de l'eau, elle devint noire dans l'espace d'une demi-seconde. Mais à peine avais-je bu une gorgée d'eau que de violents maux de ventre m'assaillirent et d'autres douleurs me torturaient...




Cerise Exotique se réveilla en sursaut, au comble de l'horreur. Revoyant son rêve, elle décida d'avertir Sapin. En regardant autour d'elle, elle constatai que l'aube était passée depuis environ 2 heures... Mais pas de temps à perdre, Cerise réveilla Sapin en catastrophe, de peur que son songe s'efface de sa mémoire. Une fois la guérisseuse réveillée et des salutations rapides, Cerise s'empressa de raconter son rêve dans les moindres détails à son amie... Guettant son avis avec impatience, Cerise arrachait des brins d'herbe tellement elle était stressée.

.......................................
Cliiik ! <3


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontres =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-