Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:12

    Se filtrant parmi les hautes pierres couvertes de lierre et de mousse, les rayons jaunâtres de l'astre du jour se profilaient dans des symboles d'ombre et de lumière sur le sol d'humus vert, tel un lustre perlé. Le feuillage des arbres caduques était si épais que la lumière n'arrivait à percer que à certains endroits, formant ainsi des sortes de trous blanchâtres sur le sol. Hautes comme un érable, les Ruines anciennes, anciennes constructions humaines désormais totalement délabrées, offraient refuge à de nombreux petits animaux, de la vicieuse vipère au tendre mulot. L'entrée s'était effondrée, on ne pouvait désormais plus rentrer à l'intérieur, ce qui de toute façon aurait été très dangereux, autant pour un chaton que pour un guerrier expérimenté. Par endroit des failles s'étaient formées, fissures fendant la roche glissante recouverte de rosée et de végétaux, aussi fallait-il faire attention à ne pas tomber ou buter dedans. Un chat n'aurait pas fait effondré le temple ancien, mais il se serait facilement enfoncé dans les lianes qui cachaient certains trous béants.

    Étoile Sauvage s'était assis au sommet des ruines. Son pelage tigré étincelait au contact d'un rayon solitaire qui s'était posé sur sa silhouette sombre, se découpant parfaitement sur le paysage d'arbres et de buissons. Son poitrail blanc scintillait doucement, comme si une poussière d'étoiles s'était posée dessus. Ses beaux yeux lapis-lazuli étaient à demi-fermés. On pourrait croire qu'il somnolait, bercé par la chaleur du soleil. Mais on constate que l'on se trompe, quand quelques précieuses secondes plus tard, on le voit bondir avec élégance et rapidité fulgurante sur un merle qui avait eu l'imprudence de se poser sur une branche épaisse d'un chêne qui était planté juste à côté des ruines. L'oiseau n'a pas le temps de pousser le moindre cri, que sa nuque est brisée sous la force des crocs du leader des Golden. Satisfait, il relâche doucement sa prise, et regarde de ses iris triomphants sa nouvelle proie. Voilà qui aura de quoi rassasier les anciens affamés. Les plumes noires de jais de l'oiseau cachaient une chair bien dodue. Le reprenant délicatement dans sa gueule pour ne pas risquer de l'abimer dans sa bouche destinée à tuer, il se retourna et sauta en sens inverse, atterrissant là où il se tenait auparavant, sur le sommet des ruines. Il se redressa et entama la descente de son perchoir. La mousse faisait qu'il pouvait glisser à tout moment, aussi n'hésitait-il pas à serrer les griffes pour bien s'accrocher, tout en évitant de crisper les dents sur le merle dans sa bouche. En quelques bonds gracieux, il dévala ainsi les quelques mètres de pierres grisâtres, et d'un puissant coup de reins, se propulsa sur le sol de terre meuble en bas du temple perdu. Alors qu'il s'apprêtait à prendre le chemin du retour vers son campement, un craquement de branche le mit sur ses gardes. Prudent, il décida d'enterrer sa proie sous la terre, avant de faire volte-face et de balayer les environs de ses yeux bleus azur. Il aurait pourtant juré...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: Re: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:01

Une jeune femelle traversait la forêt, furetant de partout. Son pelage tigré lui permettait de se cacher aisément dans les broussailles. Mais à voir ses mouvements, on se doutait bien qu'elle cherchait quelque chose de précis. Mais oui ! La féline était une guérisseuse ! Son nom, Cerise Exotique, faisait allusion à son caractère doux et agréable. Seulement il y avait un noyau, le point à ne pas atteindre, au risque d'y perdre votre fourrure. Si l'on énervait, elle ne tardait pas à s'enflammer. Tiens, en parlant de flamme, sa mère, Flamme Téméraire et son père, Etoile Sauvage, étaient les meilleurs parents que Cerise aurait pu avoir. En effet, avec une mère lieutenante et un père chef, la petite avait forcément une belle place dans le clan ! Mais revenons à sa recherche. Si elle était en forêt, c'est qu'il lui manquait des herbes. Sans se rendre compte, la femelle se dirigeait vers les ruines. Ces ruines étaient celles d'un ancien temple. Cerisou avançait à présent à découvert. En levant la tête, la femelle aperçut une ombre furtive. Grimpant sur les pierres avec empressement, la féline tomba nez à nez avec Etoile Sauvage, son père. Trop occupée par ses taches, Cerisou ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle s'écria en sautant sur son père :

"-Coucou papa ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: Re: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:04

    Ses iris d'un bleu du plus profond qu'il puisse exister se fixèrent sur un infime frémissement dans les épaisses broussailles qui entouraient les ruines. Les branches bougèrent pendant quelques secondes, puis tout se figea. Et Étoile Sauvage poussa un soupir de soulagement quand il vit sa fille sortir des buissons épineux. Il avait bien failli lui sauter dessus... On était jamais trop prudent, en ce moment. Les chats des clans étaient sur les nerfs à cause de cette horrible maladie qui trainait, et certains n'hésiteraient pas à aller chasser sur le territoire des autres pour essayer de ne pas tomber malade. Mais était-ce vraiment la nourriture qui leur causait ces coliques, Étoile Sauvage se le demandait...

    Cerise Exotique s'approcha en remuant la queue de joie et frotta son petit nez rose frétillant contre le chanfrein noueux de son père (et chef), et le salua d'une voix joviale.

    "-Coucou papa ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !"

    Le grand matou tigré sourit. Sa descendante avait toujours été d'une nature entrainante et heureuse, elle avait le don de redonner le sourire à ses proches et à ses malades. C'était un bon point pour une guérisseuse, et c'est ce qui faisait son respect auprès des autres clans. Enfin, remarque, qui oserait manquer de respect à un guérisseur, qu'il soit des Copper ou des Platine...

    Soudain, le leader se rappela qu'il faudrait peut-être répondre à la tirade de sa fille unique. Dans un sourire, il lui répondit d'une voix un peu éraillée :

    <<BIEN LE BONJOUR, CERISE EXOTIQUE>> . Il indiqua du bout de sa queue touffue le petit tas de terre formé par l'enterrement de sa proie.<< EH BIEN, JE SUIS OCCUPE DE CHASSER. MAIS COMMENT TE PORTES-TU DEPUIS TOUT CE TEMPS ?>>

    Il attendit la réponse en grattant le sol de terre meuble du bout de sa patte droite. Les rayons du soleil qui arrivaient à percer l'épais feuillage des arbres et la muraille de pierre s'amusaient à créer des symboles sur les fourrures tigrées du père et de la fille. Rien qu'a leur couleur de pelage et à leur carrure identique, on voyait qu'ils étaient de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: Re: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

Etoile Sauvage esquissa un sourire. Après quelques instants, il répondit à Cerisou :

-Bien le bonjour, Cerise Exotique.

Il montra à Cerise Exotique un petit tas de proies. Cela mis l'eau à la bouche de la féline. En effet, elle n'avait pas mangé depuis beaucoup de temps ! Avec ses recherches qui lui prenaient tout ses journées, elle avait complètement oublié sa faim... Mais son ventre se tut lorsque son père recommença à parler.

-Eh bien, je suis occupé à chasser. Mais comment te portes-tu depuis tout ce temps ?
-Je vais très bien, merci ! Tu sais... Je me demandais si... Est-ce que, en temps que guérisseuse, j'ai le droit d'adopter un chaton ?


Inquiète, Cerise Exotique avait cette question en tête depuis longtemps. Elle guettait la réaction de son père avec impatience.


Dernière édition par Cerise Exotique le Ven 12 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: Re: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56


    - Je vais très bien, merci ! Tu sais... Je me demandais si... Est-ce que, en temps que guérisseuse, j'ai le droit d'adopter un chaton ?


Étoile Sauvage tourna des yeux écarquillés vers sa fille. Avant d'éclater de rire. Pas un rire moqueur, non, un rire franc, sympathique, un rire étonnée. La jeune guérisseuse avait tourné ses prunelles inquiètes vers son père comme si cette question l'inquiétait depuis qu'elle était toute petite.

    # Adopter un chaton ? Mais pourquoi voudrais-tu donc adopter un chaton ?


Lui lança-t-il, toujours pris par des éclats de rire. En voilà, une bien drôle d'idée. Étoile Sauvage savait que sa fille avait une grande imagination, mais aller jusqu'à se poser la question qu'en tant que guérisseuse, si elle pouvait adopter un chaton ou non... Il secoua la tête, complètement éberlué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Vide
MessageSujet: Re: "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)   "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais." (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Golden :: Ruines Anciennes-