Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile

Il est temps de sauver le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Éclipse Solitaire [Platine] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Jeu 9 Juin - 20:23

Fiche d'identité de
Chat.

Nom:Éclipse Solitaire
Clan:Platine
Rang:Guerrier

Ton physique et ton caractère sont gravés dans la pierre.

Clip , comme on l'appelle , est un félin vraiment massif type chat des marais . Vous voyez le genre , grand , musclé , pelage fauve . Mais qu'est ce qui rend ce matou irrésistible ? Sa grâce . Ses mouvements sont fluides , son regard fait tout simplement fondre toutes les femelles , sa voix est douce . Mais il peut aussi être sérieux , protecteur , bien sur puissant..Aussi , il possède de magnifiques yeux verts émeraudes . Son pelage est marrons rayé et tacheté noir .

HO mais vous vous dites ! Il est parfait ! Pas vraiment , mais après ce n'est pas sa faute .A cause de son passé, ce matou est détesté par tout le monde . On le fuit , on le méprise , on lui crache dessus..Pourtant il a tout fais pour ce faire reconnaître ! Les quelques personnes qui le respectent ne le montrent pas , de peur de se faire lyncher par les autres .
Et oui , parfois les gens sont stupides ,mais c'est la vie !

Ce mâle , il adore les petits . Il veut les protéger , les garder , mais le léger tout petit problème est que...eux le fuit . Ils ont peur de lui , de ce si grand animal qui ne supporte pas qu'on le critique sur son passé..
Ah oui, un petit point sur ça...Clip est puissant, il est littéralement né pour être un combattant . Donc , si vous voulez vous foutre de sa gueule , prenez ensuite trèèèèès rapidement vos distances . Car sinon , croyez moi , vous vous prendrez une sale patte dans la tronche .

Pour faire résumé , Clip est plutôt gentil , mais déteste le montré . Il déteste montré ses faiblesses en général car il sait que dans ce monde où tout le monde le hait , ça lui retombera sur la gueule . Il est sérieux, un brin autoritaire , mais il n'essaye pas du tout de devenir Lieutenant . Dans un sens , il aimerait bien avoir un apprenti, dans un autre il sait très bien que cet apprenti ne s'entraînera jamais avec lui car il aura peur...

Tu veut devenir ma femelle ? Perdu j'suis avec la cheffe moi , eeeeh ouais Cool

L'histoire c'est notre espoir

Ce matou n'a vraiment pas de chances..Ho non pas du côté physique, mais du côté de son histoire..Quoi ?! Vous ne la connaissez pas ? Vous devez être nouveau alors , suivez moi...Et pour une fois , du point de vue de l'enfant détesté...

1er semaine : Mon nom est Petit Soleil , je trouve ce nom étrange , il ne me ressemble pas..Je suis un petit « chat des marais » , pelage fauve , et je suis grand pour mon âge ! Je me réveille chaque matin dans la tanière de maman , j'ai ouvert aujourd'hui les yeux pour la première et ai vu ma mère . Si belle ma môman..Elle n'est pas là en journée , vous savez c'est la cheffe !

3ème semaine : Je suis sorti une fois , maman tiens à me garder à l'écart des autres , je ne comprends pas...C'est bizarre qu'elle soit si protectrice envers moi...

7ème semaine : Pendant qu'elle est sortie faire une patrouille , je file en dehors de la tanière ! Là je découvre le camp ensoleillé comme jamais . Je cours en tout sens , tout me semble si beau..Puis je fini par remarquer des regards sur moi , qu'est ce donc ? Je vois alors tout les guerriers me regarder avec haine . Je ne comprends pas , j'ai peur , très peur . J'essaie de me cacher , l'on me crache dessus au passage . Je vois les autres enfants regarder les adultes bizarrement, ne comprenant pas non plus . C'est depuis ce jour que j'adore les chatons et les apprentis . Même si certains sont méchants, la plupart seront naturellement solidaire envers les autres de leurs âges en danger . J'ai rapidement rejoint un groupe de chaton , on s'amuse bien .

3ème mois : Je suis triste , les mères de mes amis leurs ont interdis de jouer avec moi . On me refuse à la pouponnière , tout le monde me déteste...Pourquoi ?! Pourquoi cela m'arrive ? Pourquoi personne ne m'explique..Maman n'est plus là très souvent , c'est étrange . Elle revient toujours toute contente , et ne s'occupe pas de mes problèmes...Je ne sais que faire . Aussi , je me rend enfin compte que je n'ai pas de père , contrairement aux autres enfants..Un jour , je demanderais à maman où est papa , un jour j'oserais .

5ème mois : Plus mon âge avance , plus ma carrure grandit . Je suis plus grand que les autres , et certains me donnent déjà un air « sérieux » et « effrayant »..je suis effrayant ? Pourtant je veux être gentil avec les autres moi . Mais je ne peux pas vraiment...
Tout les adultes me rejettent , je ne peux même pas aller avec les autres pour écouter les histoires des anciens..Parfois je me cache derrière un buisson pour les écouter , et j'aime beaucoup leurs histoires...

Aujourd'hui , j'ai demandé à maman...Je lui ai juste demander pourquoi je n'avais pas de père . Elle se retourna d'un coup et me mis une claque . Elle me cria que bien sûr que j'avais un père , mais qu'il ne pouvait venir à cause de « tous ces imbéciles du camp » , et que « un jour nous gouvernerons la forêt » .
J'ai mal , ma joue me fait mal . Elle n'a pas fait exprès , j'en suis sûr . Elle était juste épuisée à cause de sa journée..non , elle a juste oubliée de rentrer ses griffes......J'ai mal .

6ème mois : J'ai 6 Lunes , je peut devenir apprenti . Maman ne s'occupe toujours pas de moi , et je sais qu'elle n'avait pas envie de s'épuisée à me trouver un mentor . Alors elle alla juste dans la tanière et demanda au hasard qui m'accepterais . Pas une réponse...Alors elle demanda à tout le monde , Lieutenant , reine , même le guérisseur ! Il voulait bien , mais avait deviner à ma carrure que je serais mieux en guerrier . Le guérisseur il est gentil , il ne m'en veut pas lui . D'ailleurs , je ne sais toujours pas pourquoi les autres me déteste .

Aujourd'hui , les anciens ont dicté le code du guerrier aux enfants . Caché dans mon buisson , j'écoutais les yeux émerveillés . Alors c'était ça qui unissait les chats en Clans ! Incroyable . Et puis , a un certains point, la ton haussa . L'ancien abordait le point de trahison , d'amour inter-clans , et de sang-mêlé . D'un coup , je retenais un cri . Il m'insulta à voix haute sans se gêner , en disant que j'étais un enfant de traînée , de tyran , que je n'étais bon à rien , qu'il fallait me tuer , que je ne méritais pas de vivre pour ce que j'étais...

Alors c'était ÇA ! Par le Clan des Étoiles , pourquoi tout cela m'arrive à moi..Je n'osais plus sortir , mais je dû bien quand on me trouva enfin un mentor . C'était le plus beau jour de ma vie . Cette féline au corps gracieux et au pelage gris moucheté . Elle vint voir maman d'elle même pour devenir mon mentor . Elle est gentille , je l'adore . Le jour de mon baptême , les guerriers avaient tous des têtes d'enterrement , il plaignaient la féline tout bas , il me haïssaient . Moi je voyait sa tête , elle souriait , elle riait de leurs réactions . Et je riais avec elle .

Nous sommes comme les meilleurs amis du monde , nous passons tout notre temps ensemble , je me sens si bien avec elle...Bien vite je grandis et deviens un grand et fier guerrier . Mon mentor est fière de moi , elle dit que j'ai bien grandis . Malgré tout , les gens continue de me détesté . J'ai aujourd'hui 1 ans, l'on m'a nommé Éclipse Solitaire . Drôle de nom pour quelqu'un comme moi , je suis le détesté pas le détestant . Enfin , j'aime quand même ce nom , il a un certains charme .

J'ai compris tout de pourquoi les gens me fuyaient . Ma mère, cheffe des Platines , s'est entichée du Tyran actuelle de la forêt , Étoile d'Océan , chef des Coppers . Ils ont eu un enfant , moi . Abomination pour tout le monde , je n'ai pas la vie facile...

34 Lunes : Le temps à passé , je suis à ce jour l'un des plus grand guerrier de la forêt , je suis massif quoi . Aussi , beaucoup des personnes acceptant de me d'être à mes côtés me disent que j'ai un charme naturel..Au début je ne les croyaient pas et en rigolait , mais finalement il c'est avéré qu'ils avaient raison...A une assemblée , je revis une femelle du clan silver si je ne me trompe pas qui m'avais bousculée en partant . Gris moucheté , elle me rappelait avec délicatesse mon mentor étant plus jeune . Mais bon les femelles moi vous savez , m'en fout un peu . Et pourtant , elle me demanda si elle pouvait me parler à la fin de l'assemblée . Alors elle m'amena dans un coin vide dans les arbres , et là elle me déclara sa flamme ! Je me retenais de rire je vous dis pas..Elle me déblatérait son baratin de « destin » , ou « fait l'un pour l'autre » , nan mais elle me connaît même pas ! J'suis presque sûr qu'elle connais pas mon nom..attention on regarde , je le lui dis...Et voilà , j'en étais sûr , d'un coup elle commence à me dire « Tu rigoles ? » , et là elle m'insulte en live sur comment je suis juste une ordure et tout ça !

Bon elle m'insulte , j'vais pas me gêner . D'un coup je lui fout une petite tape sur la joue , et je l'engueule en haussant le ton sur ce que je pense de sa façon de juger les gens sans les connaître , qu'on injure pas quelqu'un sur ses parents , et qu'elle est juste stupide et ne mérite pas mon attention . Sur ce j'me fout de sa gueule et me casse pour retrouver mon clan . C'est arrivé plusieurs fois , et à chaque fois je les rembarrent ..

38 Lunes : Grande nouvelle, bonne ou mauvaise..j'en suis encore bouleversé . Mon père est mort dans une bataille, il a voulu faire le malin , tant pis pour lui..Mais ma mère, elle est morte inexplicablement...Bah , j'suis sûr qu'il ont voulu la tuer dans la foulé , d'une pierre deux traîtres...Une nouvelle cheffe à été nommée , mignonne je dois dire . Et puis , je la respecte énormément . Elle me le rend, on est très ami , elle m'appelle même Clip...

Une cheffe à aussi été nommée en remplacement du Tyran . Étoile de Peinture , elle joue les gentilles mais je sens qu'elle nous trame quelque chose de pas nette...

Dernièrement , moi et Étoile de Saphir nous sommes encore rapprochés..Je sens quelque chose , c'est bizarre..

~~Et voilà , nous sommes ensembles maintenant . Moi et la cheffe , c'est officiel . Enfin , officiel..Pour nous deux ouais , mais elle ne veut pas le dire aux autres . Je la comprends , elle en prendrait un coup sur sa réputation si on savait qu'elle est la femelle du fils de la traître et du Tyran . Moi vous savez , j'm'en fous..Je l'aime , un point c'est tout . Qu'est ce que je peux dire d'autres ? Rien , car mon histoire est finie pour aujourd'hui , maintenant c'est à moi d'écrire mon futur, pas aux autres .
Minimum dix lignes

Et derrière l'écran?

Pseudo:Gaaah c'moi Lael / Peint/ Souffrie --'
Comment avez vous connu le forum?:Héhé...quel question Cool
Par quel membre?:------
Présence: 7/7 x3
Combien de lignes faîtes vous en moyennes ?: Ca dépend mais aux environs d'une page WORD en général .
Code du règlement:Et hop ! Auto-validation :3

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:

Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:

Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:

Dernière édition par Étoile de Peinture le Ven 10 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Miaulements : 31

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Relations:
MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Ven 10 Juin - 18:09

Rew Wink

Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Miaulements : 402

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Relations:
MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Ven 10 Juin - 22:37

Et voilà , finish !

Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:

Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:

Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   

Éclipse Solitaire [Platine] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1