Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]   Sam 11 Juin - 16:32

*****************************************************************************

Rencontre entre guérisseurs"La vie est injuste: Ce qu'on aime finissent toujours par s'éteindre en premier"



Peau de Pluie, le nouveau guérisseur du Clan des Platines, bâilla en entrant dans sa tanière. Toute la nuit, il avait veillé Feuille de Saule, l'ancien guérisseur, mort alors qu'il essayait de repousser un renard. le nouveau guérisseur trembla. Dans son passé, les renards l'avait déjà fait souffrir; et voilà que, maintenant, ils recommençaient. Peau de Pluie avait maintenant définitivement une peur bleue de ces canidés. Il laissa rouler une larme au coin de sa joue, puis s'allongea sur son tapis de mousse, et s'endormit aussitôt. Au début, c'était noir. Quand tout à coup, Peau de Pluie se retrouva à marcher en pleine forêt. Ses pattes le portaient tout seul, et elle l'amenèrent devant la caverne de la lune. Le guérisseur allait ouvrir la bouche quand la vision disparue. Peau de Pluie ouvrit les yeux. le rêve avait été court, mais Peau de Pluie en avait compris le message: le Clan des Etoiles souhaitait qu'il se rende à la Caverne.

°pourtant, ce n'est pas le jour ou les guérisseurs se réunissent°

Mais un signe était un signe, donc le guérisseur se leva et s'étira. Il sortit sans bruit de sa tanière. A l'entrée du camp, il salua le guerrier qui était de garde, tout en lui soufflant:

-Signe de nos ancêtres

Le guerrier hocha la tête. De toute façon, on n'empêche pas un guérisseur de sortir, même en pleine lui. Certaines plantes ne se cueillent qu'au clair de lune...
Peau de Pluie trottina jusqu'à la frontière de son clan et la traversa. enfin, pour lui, ce n'était pas une frontière: les guérisseurs n'en avait pas, et c'était tant mieux. Si un guérisseur pénètre dans un territoires ennemi, on ne doit rien lui dire; car les guérisseurs ont le droit d'aller chercher des plantes n'importe où. Et c'est cette pensée qu'appréciait Peau de Pluie: la liberté. le chat avait déjà pensé à devenir solitaire mais, maintenant, son importante fonction au sein du clan lui en empêchait. Au final, ca ne le dérangeait pas plus que ça. il aimait prendre soin des autres. et quoi de mieux que la fonction de guérisseur pour ce plaisir? Peau de Pluie souriait tant il avançait à travers l'herbe haute. Enfin, il arriva à destination. Le nouveau guérisseur s'assit et se lustra le poil. Il allait entrer dans la caverne quand il entendit un bruit. Peau de Pluie tourna la tête et huma l'air. Il reconnaissait l'odeur. C'était celle d'Aiguille de Sapin, la guérisseuse du Clan des Silver. Elle aussi avait été convoquée par le Clan des Etoiles? Peau de Pluie pensa que oui, et il s'avança à la rencontre de son ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]   Sam 11 Juin - 16:54

Aiguille de Sapin soupira de fatigue. Tout le journée, elle avait cueilli des plantes, avait ranger tout ces remèdes, s'était occupée d'anciens qui se sentaient mal.
Une fois qu'elle eut fini de faire son travail, elle alla se coucher et n'eut pas de mal à trouver le sommeil.

Tout n'était que ténèbres. Aiguille de Sapin sentit le vent caresser sa fourrure, mais elle avait froid malgré son pelage soyeux et assez long. Soudain, elle se retrouva dans la forêt, courant entre les arbres, rapide et silencieuse. Mais elle ne courait pas. Quelqu'un la faisait courir... Aiguille de Sapin comprit qu'il s'agissait d'un rêve, car elle savait qu'elle n'était pas hors du Camp.
Elle se vit aller devant la Caverne de la Lune. Elle voulut savoir pourquoi on l'avait emmené ici en rêve, mais elle se réveilla brusquement.
Son pelage brun devenait argenté sous le clair de lune. Le rêve avait été court.

Elle se leva rapidement, s'étira et courut vers la sortie du Camp. Le Clan des Etoiles avait demandé à ce qu'elle vienne à la Caverne de la Lune, elle le savait.
Le guerrier de garde n'intervint pas quand elle sortit du camp ; dans son Clan, tout le monde la respectait, mais c'était normal. Certains le faisaient plus parce qu'ils y étaient obligés que parce qu'ils l'aimaient bien...

Elle prit le même chemin qu'elle avait pris en rêve. Elle arriva devant la Caverne de la Lune.
Elle avait cru qu'elle serait seule ; pourtant elle vit un autre chat, des Platines. Elle regarda le chat venir et reconnut Nuage de Pluie, l'apprenti de Fleur de Saule.
"Bonsoir, Nuage de Pluie ! Où est Fleur de Saule ? Elle n'est pas venue ?" Demanda la guérisseuse.

Elle ne pouvait voir le visage de Nuage de Pluie. Elle attendit la réponse de l'apprenti, curieuse.
Puis elle se souvint du signe des ancêtres. Elle fit un geste discret de la queue, montrant qu'elle était un peu pressée.

[C'est court aussi mais moi c'est l'habitude x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]   Sam 11 Juin - 17:13

Certaines douleurs ne s’effacent pas



Peau de Pluie recula quand Aiguille de Sapin lui posa la question. Le jeune guérisseur se rappela que son amie n'était pas au courant de ce qui c'était passé la veille. C'était bien trop récent. Des larmes montèrent dans les yeux du chat de Platines, mais il les chassa vite en secouant la tête. Il regarda la guérisseuse des Silver droit dans les yeux. De toute façon, il fallait bien lui dire. au final, elle le saurait à un moment où à un autre:

-Aiguille de Sapin, je....mon nom n'est plus Nuage de Pluie. Maintenant, c'est Peau de Pluie

Elle laissa planer un silence, assez longtemps pour que la guérisseuse comprenne: si l'apprenti avait son nom de guérisseur, c'est que l'autre n'était plus mentor. Peau de Pluie termina sa phrase dans un sanglot:

-Feuille de Saule est morte. Un renard l'as tuée alors qu'elle le chassait de notre tanière.

Pendant quelques minutes, les guérisseurs restèrent silencieux, en souhaitant à l'ancienne guérisseuse une bonne chasse au clan des Etoiles. Après tout, peut-être que la guérisseuse leur apparaîtrait en rêve? C'est précisément cette pensée qui rappela à Peau de Pluie pourquoi il était venu. il se releva, chassa ses dernières larmes et souffla à son amie:

-Je suis venu car j'ai reçu un signe des ancêtres. toi aussi?

Et la nouvelle guérisseuse se glissa à l'intérieur de la grotte, tout en tendant l'oreille pour écouter la réponse d'Aiguille de Sapin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]   Dim 19 Juin - 17:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux guérisseurs[PV Sapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: La Caverne de la Lune-