Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flamme de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Flamme de Givre   Dim 12 Juin - 14:57





Flamme
de Givre.





Perso'
Age : 29 lunes
Sexe : femelle
Clan : Golden
Rang : Guerrier
Relations : amie d'Étoile Sauvage

Toi'
Prénom : Lisa
Age : 15 ans
Sexe : fille
Comment es-tu arrivé ici : Lou me l'a montrée
Activé : 2 ou 3/7
Codes du règlement :Validé by Peint'


HISTOIRE
Par une rude soirée d'hiver, une jeune chatte, Flamme des Champs, tente de lutter pour ne pas s'endormir, de peur de ne plus se réveiller et donc de mourir à cause du froid mortelle. Elle porte un petit dans son ventre. Elle le sait. C'est pour lui qu'elle se bat contre la mort. Pendant plusieurs jours qui lui parurent interminable, elle ne ferma pas l'oeuil. Un matin, elle sent qu'elle va mettre bas. D'horribles contractions la fond souffrir. Après quelques minutes de souffrance, une petite chatte vois le jours pour la première fois. Flamme des champs l'appela Flamme de Givre, pour être née dans le froid. Quelques mois plus tard, alors que Flamme de Givre a 3 lunes, Flamme des Champs meurent et emplis de chagrins, la petite chatte doit désormais lutter seul contre la nature. Elle vécu seul pendant 6 lunes, persuader d'être seul au monde. Un jour qu'elle chasser dans la forêt, elle rencontra un jeune chat qu'elle pris d'abord pour un ennemis, qui la rassura et l'emmena dans son clan : les Goldens. Depuis, elle vie des jours heureux, loin du froid et de la peur qu'elle a connue auparavant.

CARACTERE
Flamme de Givre a un caractère bien trempé : elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, et ce qu'elle dit elle le fait. À côté de se côté "moi je, moi je, moi je" elle a un cœur en or, toujours prête à aider ses ami(e)s. Elle aime ceux et celle qui l'aime et n'aime pas ceux et celle qui ne l'aime pas. Elle ne supporte pas les menteurs et les voleurs. Elle a un petit côté égoïste, mais elle a acquis se caractère à cause de sa longue période en solitaire dans la forêt, à devoir survivre et non pas vivre. Mais elle sait aussi être généreuse et ouvrir son cœur quand il le faux.

PHYSIQUE
Flamme de Givre est fine, rousse et blanche. Elle possède un adorable petit museaux noir, si fin que l'on vois à peine ses narines. Ses yeux sont dorés la journée, mais pendant la nuit, un étrange phénomène apparaît : ils deviennent bleu... Bleu comme le givre. Bleu comme le froid. L'une de ses dents est cassée pour avoir essayé, quand elle était jeune, de manger une pierre, cela ne se vois pas beaucoup mais elle en ressent aujourd'hui encore la douleur quand elle dois manger quelque chose de fort dure. Elle possède une grâce hors du commun.


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Golden-