Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile

Il est temps de sauver le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une si grosse bestiole... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 13 Juin - 12:11

Flamme de Givre s'ennuie... Beaucoup... De plus, elle est triste. Un gros flash lui est venue, voila si longtemps qu'elle n'avait pas pensée à sa mère, La douce et tendre Flamme des Champs... Elle lève le museau : l'air avait un gout de magie ici. Elle aime tant venir ici quand son cœur fait des caprices... Elle s'allonge au bord du petit lac, l'herbe est humide. Tant mieux, elle a tellement chaud... Voila au moins un mois que le soleil chauffe plus que jamais. Le clan a peur d'une sécheresse. Il n'a pas tord, il faudrait vraiment que quelqu'un en parle à Étoile Sauvage, notre chef. Une bourrasque de vent viens lui claquer es poils qui partirent dans tous les sens. Le vent... il a une étrange odeur... une odeur de... Lavande ! Voila, s'est cela ! De la lavande... Quand elle était petite et livré à elle même, elle adorait manger les brins de lavandes qui lui passé sous le museau. Elle se roule dans l'herbe et lèse échapper un petit "miaouu" de plaisir, effectivement, venir ici lui fait le pus grand bien... Soudain, elle se relève, sa queue se relève, ses oreille se tourne et se retourne dans tous les sens, ses griffes transpercent le sol : elle a entendue quelque chose, mais quoi ? Elle tente de se calmer, de reprendre son souffle, au bout de dix minutes, elle y arrive enfin. Elle inspecte autour d'elle : Un gros rocher surplombe le fantastique paysage. Décidément, la mare au Fée est vraiment féérique... Non ! Il faux qu'elle reprenne ses esprits ! Il ne faux pas qu'elle se laisse attendrir par le paysage. Elle est peut-être en danger ! Flamme de Givre ferme les yeux et mets tous ses sens en éveille. Ses oreille se dressent et ses pattes se crispent. Elle se concentre. Elle entend quelque chose...

Non ! Un chien ! Il est environ a une quarantaine de mètres, d'après se qu'elle entend, il galope, il l'a sentie et il la' pourchasse, il faux qu'elle s'enfuie et vite. Elle sent la peur montée en elle. Elle le sais, elle n'aura pas le temps de s'enfuir, il la rattrapera. Elle réfléchie à toute vitesse : il faux chercher un endroits où se cacher, un endroits où il ne pourra pas l'atteindre... Il n'y a qu'un seul arbre ici, et il n'a pas l'air très solide... Tant pis, elle n'a pas le choix, elle dois grimper, elle ne pourra pas l'affronté toute seul... Elle se met à prier pour que quelqu'un vienne l'aidé... N'importe qui... Et elle s'élance dans l'arbre, elle grimpe le plus haut qu'elle peut. Le chien arrive, s'est un berger Allemand entièrement noir. Il l'a vu et sentis. Il s'élance lui aussi vers l'arbre, il a les yeux fous, il a l'air malade. Il est dangereux... Il commence à secouer l'arbre en se cognant dessus. Celui-ci penche dangereusement... Il tangue de plus en plus, il ne va pas tenir longtemps... Elle miaule du plus fort qu'elle peut en espérant que quelqu'un l'entende... Se serait vraiment trop bête de mourir maintenant, dévoré par un chien... Après tout se qu'elle a traversé... Elle miaule une dernière fois. La pluie commence à tomber... Il faux que quelqu'un l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 23

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 6:06

je me suis permise de prendre..

Muzicons.com
Boules De Bonheur & Flamme De Givre.

Boule De Bonheur se baladait tranquillement au petit trot comme à son habitude dans la foret avant d'aller s'abreuver dans la petite rivière couverte de paillette . Notre chatouenette était émerveillée par la beauté de se lieux , elle découvrait jour après jours son environnement se roulant dans l'herbe en faisait "miaou , miaou". Sur le chemin du retour , elle entendit un miollement inconnu , elle s'avance donc peut à peut et remarque un chien ,un gros chien au pieds d'un arbre ; il lui suffit de lever la tête pour remarquer un félin percher dans un arbre pas vraiment solide. Boule De Bonheur prends son courage à deux coussinets , elle ne veux pas laisser un être vivant mourir sous ses yeux alors qu'elle peux l'aider , tous sa lui rappelle Etoile Nocturne.

La blanche s'approche en restant sur ses gardes , doucement puis elle miole , le canidé se retourne , il à les yeux vides , il à l'air pleins de rage. La féline commence à courir ayant pour but de fatiguer le chasseur , ce qui sera fait après un course dans la forêt. Boule De Bonheur est bien plus rapide qu'un vieux pépére grincheux et enrager , elle revient donc vers l'arbre avant que le canidé lui saute dessus par l'arrière.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 15:58

Flamme de Givre est éblouie par la fougue du jeune chat qui vient de lui sauver la vie. Elle descend de l'arbre où celui-ci l'attend. Elle s'apprête à le remercier, lorsque un vent frais vient lui chatouiller ses moustaches. L'odeur est étrange... Une odeur de... de... Oh, non, un humain ! Et... une autre odeur à côté... DEUX odeurs ! Flamme de Givre reconnaît la première : Le chien de tout à l'heure ! Ils se dirigent tous vers les deux chats... Flamme regarde le chaton blanc qui viens de lui sauver la vie. Il est terrorisé, comme elle. D'un regard entendue (et terrorisé) Ils se mettent à courir : Il faut retourner au clan le plus vite possible, il n'y a pas de temps à perdre. Les chiens et l'humain sont de plus en plus proche... Il faut courir... Ils ne peuvent pas se cacher, ces salles bêtes ont un flaire aussi perfectionné que le leurs... Ils faut qu'ils se dépêche, leurs temps est compté. Ils faut que les deux chats trouvent une idée...
Givry a peur...

le chien

Dernière édition par Flamme de Givre le Lun 20 Juin - 16:38, édité 1 fois
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 16:11

Boule De Bonheur murmura alors quelques chose disant de se faufiler entre les chiens pour perde la trace des deux félines [enfaîte , courir partout pour que les odeurs se mélangent à partir à fond à la fin ; un peux comme dans le renard & L'Enfant si tu as vu le film.]
Les deux animaux partirent alors se faufiler entre les chiens prenant garde de ne pas se faire morde ; Boddie galopait à travers les feuilles , la boue pendant que le rouquin faisait de même.
La blanche se tournait de temps à autre , les chiens se faisaient de plus en plus nombreux , les hommes hurlaient.. La petite qui croyait que les hommes n'existait pas , que ce n'était que des histoires pour la faire dormir facilement..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 16:27

Givry remarqua que le chaton se sentait mal, elle ne savait pas quoi faire elle même, alors, comment l'aider ?? Elle détourna la tête pour se concentrer sur sa courses effréné. Lorsqu'elle retourna le bout de son museau, elle paniqua : Le chaton avait disparue, où était-il ? comment le retrouver sans tombé nez à nez avec l'un de ces sacs à puces ? L'aire devient de plus en plus glacial. Ce n'est pas normal, à croire que le clan des Étoiles lui en veut... Elle avait mal aux pâtes, brr... Elle miaula : un appelle au chaton. Il ne répond pas. Où est-il ? Il faut qu'elle le retrouve, il est peut-être aux mains des chiens... Mais... si ils s'en prennent à elle ?? Il faut qu'elle aille chercher du renfort... Non ! Il se ferra peut-être dévorer d'ici là... Que faire ? Bon... Il ne faut pas qu'elle s'inquiète : il n'est peut-être pas capturé après tout... En tout cas, elle l'espère de tout son cœur...
Tout son cœur...
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 16:42

Boule De Bonheur avait perdue de vu le rouquin , elle continua sa course avant de pousser un "humain" , le sol commença à prendre feu. En effet , Boulette était rusée , elle savait à quoi ressemblait le feu , elle savait aussi que les chiens détestaient le feu. Les canidés commencèrent à s'affoler ,l'humain lui se releva de la boue , essayant d'attraper la féline mais en vain.
Une fois l'embuscade terminée , Boule De Bonheur rechercha le roux et le trouva quelques instant après ; toutes fière de ses exploits :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 18:04

Oufff ! Givry a vu le chaton. Il a l'air d'aller bien. Elle remarqua que celui-ci avait les poils légèrement brulés... Que lui était-il donc arrivé ?... La jeune chatte regarda derrière elle : le danger avait l'air d'être passer. Elle ralentie l'allure. Le chaton fis de même. Il aborder une mine fière.
<< À tout les coup, il a due jouer les héros avec les chiens et les humains, pour qu'il fasse cet tête là...>> pensa elle. Le chaton avait l'air rudement sympathique, ses poils blanc luisaient sous les rayons du soleil,
et ses yeux, emplies de bonheur et de fierté, brillé de milles feux. <l'air très fort pour un aussi jeune chat>> pensa Givry...
Le vent s'était étrangement calmer et avait une douce odeur de lotus. Les arbres recommencèrent à chanter et les fleurs à se montrer. Le calme était décidément bien revenue.
Givry ronronna de bonheur, puis, se retourna et se planta vers le chaton blanc et dit :
- Salut, je suis Flamme de Givre, tu peux m'appelai Givry ! Je suis du clan Golden. Vu ton odeur, tu dois aussi en être. Je voudrais te remercier sincèrement de m'avoir sauver ! Je t'en remercie. Si je peux faire quoi que se soit pour toi, j'en serrais ravie ! ... Qui es-tu donc ?
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 18:20

Boule De Bonheur avait fait sa "première vrai rencontre" , elle regarda le roux qui était en réalité
"rouquine".

-Coucou , c'est joli comme prénom sa:) Je me nome Boule De Bonheur , je suis moi aussi dans le clan Golden. C'est rien , c'est que.. Que..
Sa gorge se noua , il fallait bien qu'elle lui avoue la raison de son geste ; elle regarda droit dans les yeux la féline.
-Je suis orpheline , ma mère est morte.. En me mettant au monde.. J'ai eu la chance de rencontrer Chance Innouie , qui m'a conduit au clan Golden qui d'après lui me conviendrait le mieux..
Elle balaya du regard le sol , puis l'horizon avant de poser son regard sur la robe de Givry , puis elle commença à éternuer , sans doute à cause de la bonne odeur de Lotus qui se baladait un peux partout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 19:37

Givry regardais et écouté attentivement Boulette... Une bouffé de tristesse et de souvenirs l'envahie... Elle repensa à sa mère... La belle Flamme des Champs... Elle est partie si vite... Elle s'était battue jusqu'au bout pour la protéger... Elle, la petite et minuscule Flamme de Givre qu'elle avait été...
Elle regarda tristement Boule de Bonheur, ravala sa salive et se lança :
- T'as mère est morte... Je... Je suis... désolé... Je... Enfin...
Elle se racla la gorge et se repris :
- Comment dire... Ma mère est morte aussi en me protégeant quand j'étais petite... Elle... Enfin... je...
Elle me manque quoi...

Elle regarda a nouveau le chaton qui se tenait devant elle. Givry se demanda se qu'avais bien pu endurer la pauvre petite chatte... Elle se retourna pour qu'elle ne vois pas ses larmes coulé et lui lança toujours le dos tourner :
- Bon ! On rentre Au camps ?
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Lun 20 Juin - 20:53

-Oui ; sa serra mieux , j'en profiterais pour découvrir. Dit heiin tu voudras me montrer ou c'est que tu vis? Tu sais , j'aime bien me mettre en hauteur , comme sa , je vois la belle lune ; on dirait un visage quand on regarde bien avec un peux d’imagination..
Boule De Poile se rapprocha alors de Givry avant de lui déposer une léchouile sur la truffe puis la regarda droit sans les yeux et répéta l'action comme pour la consoler..Il était fréquent à la Blanche de faire ce genre de geste , c'était son moyen à elle de réconforter les félins et les autres animaux.
-Tu sais , une fois , j'ai voulu faire sa à un Hérisson car il avait l'air triste , sauf que il à eu peur et j'ai eu pleins du piquants sur ma truffe ; mais Chance Inouie à réussit à me les enlever. Dit , tu connais Chance Innuie? Tu sais le vieux félin avec des"rayures" sur le pelage qui aide les petits perdus à trouver un clan..
Oui , Boule De Bonheur portait assez bien son nom , elle avait un don pour faire remonter les moustaches d'un Félin triste , même si elle était bavarde , trop bavarde ..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Mar 21 Juin - 16:44

Flamme de Givre regarda Boule de Bonheur : Le chaton ressembler à un ange tombé du ciel.
Cette bouboule mérite décidément bien son nom, bonheur... C'est ce que le chaton lui insufflé : Du Bonheur...
- Je ne connais pas Chance Innuie... Mais... Ce nom me dit quelque chose... S'il ta ramené au camps, il (ou elle ^^) dois vraiment être un chat très bien !
Givry regarda ses pattes, plainent de sang et de crasse.
Les deux chats commencèrent à remonter le sentier vers le Clan Golden, Givry est bien décidé à montrer son petit nid douiller à sa nouvelle amies.
En arrivant au clan, elle emmena Boulette dans son petit chez elle, l'odeur des souris qu'elle avait dévoré la veille remonté au museau des deux chats, ce qui, bien sur, leurs donna une fin de loup, se rendant compte qu'elles n'avaient pas mangé depuis longtemps...
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   Mar 21 Juin - 16:52

Les deux félines passèrent par un petit ruisseaux ce qui nettoya alors les pattes de Givry , pendant que "Boulette" découvrait ce nouveaux "liquide" , c'est vrai , sa lui paraissait drôle de se voir dans l'eau , de faire du bruit et surtout d'éclabousser :) Les deux chatounes partirent ensuite dans le petit "cocon" de la rouquine au petit trot , Boule De Bonheur y entra timidement avant de sentir un drôle d'odeur , elle avança un peux plus avant de découvrir sur le sol plusieurs rongeurs jonchants sur le sol. La blanche approcha alors son museau et commença à les faire bouger , mais aucun signe de vie , elle se doutait bien qu'elle avait été manger par Flamme De Givre.
-Tu les as manger il y a longtemps? Moi j'aime les plantes c'est meilleur je trouve..
Boule De Bonheur sortie quelques instant avant d'aller cueillir quelques plantes allant de l'herbe fraîche jusqu'a la marguerite. Une fois sa celaitte finie , elle retourna vers la rouquine avant de lui déposer devant ses coussinets puis elle s'assit sur le sol tiède de la "demeure".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si grosse bestiole... (libre)   

Une si grosse bestiole... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1