Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Saphira'telier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 28
Inscription : 04/06/2011
• Saphira'telier  Vide
MessageSujet: • Saphira'telier    • Saphira'telier  Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13



• Saphira'telier  Bannie10
Atelier de Saphira

« L'Artiste a ses raisons que la Raison ignore »




→ Bienvenue & Réglement ←
Welcom Invité
Tu es ici dans mon atelier, à tes risques et périls. Je suis une grapheuse - depuis 2 ans - qui dessine et colorise un peu à la tablette graphique. Je ne prendrais pas de commande de dessins, bien sûr. Sachez que je fais souvent passer les commandes de mes ami(e)s en priotaires, ce qui te sembleras forcément injuste. Je travaille selon l'inspiration et l'humeur, alors, tout comme pour les rps, ne me harcelait pas avec ça si je traîne sur la cb sans grapher - et quand je marques fermé c'est fermé. Je précise parce qu'il y en a qui ne comprenne pas.

Réglement and formulaire obligatoire
Je vais pas me casser la tête. Up autorisé au bout de deux semaines d'attente, ne pas plagiater sinon t'es mort, ne pas me harceler, boujour s'il te plaît merci au revoir ça fait toujours plaisir. Bref, j'ai l'impression d'être tyrannique mais je suis sympa en faite hein, craignez rien XD * out *
Bon, formulaire maintenant. ^^

Type : (Avatar, signature, bannière, gif, etc) Ici
Texte : Ici
Sous-texte : Ici
Image ou description : Ici
Ambiance général : Ici
Teinte, couleur : Ici
Autre chose : Ici
Un petit mot pour la fin ?

Code:
[center][b]Type :[/b] (Avatar, signature, bannière, gif, etc) Ici
[b]Texte :[/b] Ici
[b]Sous-texte :[/b] Ici
[b]Image ou description :[/b] Ici
[b]Ambiance général :[/b] Ici
[b]Teinte, couleur :[/b] Ici
[b]Autre chose :[/b] Ici
[b]Un petit mot pour la fin ?[/b][/center]






ma vitrine
MES EXEMPLES


• Saphira'telier  64975807.v1295597700• Saphira'telier  64999454.v1295612091• Saphira'telier  65337790.v1295858465• Saphira'telier  71103144.v1299664211• Saphira'telier  71488636.v1300076399• Saphira'telier  71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas
Boule de Bonheur
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 23
Inscription : 19/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
• Saphira'telier  Vide
MessageSujet: Re: • Saphira'telier    • Saphira'telier  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:48

Bonjours ,

Beverly-Hills.
Secret(a)




• Titre du site/forum & Slogan: Beverly-Hills.

• Produit(s) souhaité(s) : (Header/Boutons.. listez les ! ) :Hearder ou bannière.

•Taille(s):même taille que celui de CatWarrior..


• Thème : Tous ce passe à Beverly-Hills , entre Académie et la ville [Beverly-Hills.] , il me faudrait donc un Hearder représentant quelques choses en rapport.

• Couleur(s) prédominante(s) : Allez voire mon forum de test pour vous faire une idée Wink

•Photos & textures que vous voulez voir apparaitre (Liens vers galeries ou photos obligatoires): voilà les célébrités que j' aimerais bien voire apparaître:
Blake Lively
Nina Dobrev
Dianna Agron
Zac Effron
Jennifer Lawrence
Ce ne sont que des exemples , je ne souhaite pas voire Vanessa Hugdent et Sophia Bush.


•Explications supplémentaires et exemples de Header (sous spoiler) : voilà le Hearder :
Spoiler:
voilà mon forum de test , avec le design tous bien comme il faut.. Par contre , je ne veux pas quelques choses de trop vide ; ni de trop charger..


•Un/des graphiste(s) préféré(s) Non :)

Fiche par Twi-art, le forum
TWI-ART.forumactif.org
Merci d'avance♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
• Saphira'telier  Vide
MessageSujet: Re: • Saphira'telier    • Saphira'telier  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

Bonjour^^,

Type : (Avatar, signature, bannière, gif, etc) Avatar et Signature
Texte : Cri de l'Agonie
Sous-texte : Je vais te faire souffrir
Image ou description : Chat blanc avec les yeux rouges sang le jour et noir la nuit. Des taches de sang sur le pelage, le museau et les griffes.
Ambiance général : la Peur, l'Horreur, la Haine, la Souffrance, le Terreur, la Mort, la Charogne, la Puanteur, la Folie
Teinte, couleur : foncée mais pas trop pour qu'on puisse voir l'image et le texte
Autre chose : rien
Un petit mot pour la fin ? j'espère que je suis assez précise... Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Saphira'telier  Vide
MessageSujet: Re: • Saphira'telier    • Saphira'telier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Saphira'telier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Hors Jeu :: Talents cachés :: Graphisme :: Ateliers-