Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Assemblée /!/   Mar 14 Juin - 16:29

POSTERONS DANS L'ORDRE :


Etoile Sauvage - Flamme Téméraire - Cerise Exotique - Étoile de Saphir - Crocs Lunatiques - Peau de Pluie - Étoile de Peinture - Averse Forestière - Étoile de Fleur - Aiguille de Sapin - MEMBRES CHOISIS PAR LES CHEFS.

    Le soleil avait presque disparu derrière l'horizon quand Étoile ouvrit les yeux. Ses rayons se perdaient dans l'océan orangeatre et violet du ciel. Plus en haut, il était sombre, et parsemé d'étoiles. Étoile Sauvage se demanda si Étoile Hystérique était parmi eux. L'ancien chef des Golden avait beau avoir eu la réputation d'être le chat le plus menteur et déloyal de la forêt, il avait désormais son nom dans l'histoire et chassait avec le clan des étoiles. Le matou tigré se demanda si le félin écaille l'observait depuis la Toison Argentée avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, puis de se lever et d'étirer ses pattes arrière l'une après l'autre.

    Ce soir-ci allait être une soirée bien mouvementée. Les quatre clans avaient pour la première fois rendez-vous à l'ilot au rêve pour leur première assemblée dans leur nouveau territoire. Étoile Sauvage voyait déjà très bien le sujet du débat : la maladie dévastatrice qui tuait et causait des coliques affreuses dans son clan. Il ne doutait pas que les autres clans devaient aussi être atteints. Pendant qu'il réfléchissait, ses pattes le guidèrent machinalement jusqu'au grand rocher gris et écailleux qui lui servait de promontoire. Il se retrouva soudain au dessus de son camp, surplombant tous les félins qui s'étaient déjà tous rassemblés en bas. Une sensation étrange qu'on appelle vertige le prit soudain, et il dut reculer en titubant pour éviter de basculer dans le vide. Voilà qui lui apprendrait à ne pas regarder où est-ce qu'il mettait les pieds. Se passant quelques coups de langues sur son poitrail blanc immaculé, il revint à l'assaut de la foule d'un air plus assurée. Au moment ou sa patte droite toucha le dernier bout du rocher, il poussa un rugissement triomphal, appelant ainsi les retardataires. Le rocher trembla sous ses pattes tant la force du cri était énorme, et le leader écarquilla les yeux. Était-ce lui qui avait sorti un tel cri de sa poitrine ?

    Il attendit le silence complet avant de commencer.

    << COMME VOUS LE SAVEZ TOUS CE SOIR SE DÉROULE LA PREMIÈRE ASSEMBLÉE SUR NOTRE NOUVEAU TERRITOIRE. NOUS ALLONS PARTIR A L'ILOT AUX RÊVES DES QUE J'AURAIS CHOISI CEUX QUI ME SUIVRONT... ALORS FLAMME TÉMÉRAIRE ET CERISE EXOTIQUE, BIEN ÉVIDEMMENT, FLAMME DE GIVRE, PLUME TACHETÉE, PELAGE BRUN, AILE ROUSSE, TORNADE GRISE, NUAGE D'AJONCS, NUAGE DE FUMEE, ET ENFIN NUAGE D'ORAGE. CE SERA TOUT ! >>

    Sur ce, il dévala le promontoire dans d'ambles foulées, manquant de déraper à plusieurs reprises, et partit au petit trot vers le tunnel d'ajoncs qui formait l'entrée du camp. Il y attendit quelques instants, que les choisis aient le temps de le rejoindre, et partit d'un bon train, la file de chats galopant derrière lui.

    Le chemin jusqu'à l'ilot aux rêves dura une bonne demi-heure, et encore, à bonne allure. C'est totalement essoufflés que Étoile Sauvage et ses guerriers traversèrent le dernier obstacle qui les séparait de l'ilot aux rêves, le tronc d'arbre abattu. En atterissant de l'autre côté, il laissa passer ses guerriers et attendit de voir la fourrure flambloyante qu'il attendait. Enfin, quand il l'aperçut, un large sourire se dessina sur son visage, et il s'avança pour plonger son nez dans le tendre pelage de sa douce, Flamme Téméraire. Il resta ainsi, silencieux, pendant quelques secondes, avant de se confier d'une voix rauque :

    << J'AI PEUR... NOTRE PREMIÈRE ASSEMBLÉE, A TOUS, ET DÉJÀ JE SAIS QUE NOUS ALLONS APPRENDRE DE TERRIBLES NOUVELLES CE SOIR... >>

    Il plongea son regard azur profondément dans les beaux yeux verts émeraude de celle qu'il aimait le plus au monde. Elle était la seule, avec sa fille, qui arrivait à le réconforter. Doucement, il entrelaça sa queue à la sienne en guise de dernier geste, et s'élança d'un pas raide vers l'immense chêne.

    La grande clairière entourée de buissons et d'arbres était bondée de félins. Roux, blancs, noirs, il se retrouvaient plus ou moins amicalement, s'échangeaient de brèves paroles ou de longs discours, se jetaient des regards curieux. Voilà bien longtemps que les quatre clans de chats ne s'étaient pas retrouvés officiellement tel quel. Au fur et à mesure de son avancée, son allure devenait plus amble, plus souples, et c'est presque avec une assurance nouvelle qu'il donna un puissant coup de rein afin de se propulser sur la branche la plus basse de l'arbre majestueux, qui ploya sous son poids. Il se retourna et observa d'un regard fiévreux l'assemblée de chats, qui semblait impressionnante, vue d'ici. Mais croiser le regard de Cerise Exotique et de Flamme Téméraire qui lui adressèrent un large sourire suffit à le faire gonfler sa poitrine de fierté. C'est avec joie qu'il représenterait ses guerriers ce soir.

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 31
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Tu vois le chat là bas ? Ben, ce n'est pas moi.

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Assemblée /!/   Dim 19 Juin - 11:16

Flamme Téméraire avait chassé toute la journée, tout en envoyant les patrouilles surveiller les frontières. Inutile de dire que la jeune lieutenante était plutôt à bout de force, pas facile la vie de lieutenante. Pleins personnes auraient chanté « laisse tomber tes problèmes », dommage que ce n’est pas aussi simple que ça. Il est vrai que la vie est, comment dire…, fatigante, épuisante, stressante, mais en même qui ne voudrait pas passer de si bon moment avec ses amis ? Vivre l’amour, faire ce que les sauvages ne savent pas faire. C'est-à-dire. Vivre avec ceux qu’on aime, leur faire confiance, qu’ils vous fassent confiance. C’est un cercle. Ceux que l’on n’oubliera jamais, leurs noms resteront à jamais gravés dans nos esprits. Grâce à notre mémoire, tous les morts entrent dans la légende. Répondre à la mort « Non, je ne meurs pas. J’entre dans la légende ! » Voilé, ce qui est la force de l’esprit, le mental ! La force secrète de tout chasseur, la flamme qui les maintient en vie. Celle qui brûlera toujours, et pour toujours. Même si, parfois, le vent souffle. La flamme tremble, tangue, mais ne s’éteint pas !

Elle explique, très clairement, il en faudra plus pour me voir sombrer dans les ténèbres. Elle se rit du vent, joue avec, le fais trembler de jalousie, le rend fou, mais ne mourra jamais. Tel est sa force, son courage. Elle refuse la mort, au si près qu’elle y soit. La petite flamme se sacrifiera, mourra quand elle l’aura décidée ! Voilà ce que pense Flamme Téméraire, pour son clan, sa famille, son amour, sa fille, elle s’éteindra pour les sauver !

La jeune chatte était toute excitée, cette assemblée allait la laisser en haleine. La maladie se lira sur toutes les lèvres, qui osera lancer le débat en premier ? Quel clan sera, injustement, accusé ? Toutes ses questions rendaient la lieutenante, du clan Golden, impatiente. Elle avait hâte d’entendre les réflexions des autres chasseurs, sans parler du fait que ce serait leur première assemblée sur l’Îlots aux rêves. La guerrière couleur de feu se trouvait en hauteur, devant les camps, elle se reposait en regardant le soleil mourir. Elle frissonna. C’était le moment. Avec grâce, elle se remit debout, et regagna son camp, en trottinant. Les derniers guerriers rentraient de la chasse. Elle les félicita, avec sympathie. Oui, ça lui arrive de temps à autres, quand elle est de bonne humeur ou dans les temps durs, comme maintenant. Elle commençait à en avoir gros sur la patate de voir ses guerriers malades et tous ces chatons qui rendront l’âme, bientôt. Elle, qui se riait de la mort, ne supportait pas ça. Flamme Téméraire enfonça ses griffes dans le sol meuble, et secoua ses moustaches, frustrée. Comment cette maladie pouvait-elle décimer son clan ? Si elle le pouvait, elle donnerait sans hésiter sa vie pour sauver celle de ces chatons enchainés par la peur de mourir et la souffrance.

La guerrière incita quelques apprentis à se hâter de rejoindre le grand rocher. Elle jeta un regard mauvais à un guerrier, encore entrain de traîner dans sa tanière. Aucuns chats ne devaient faire attendre le chef du clan, Flamme Téméraire n’aimait pas ça non plus. Peut-être que ça avait un rapport avec le fait qu’Etoile Sauvage, n’était qu’autre que son compagnon. Le seul qui savait la calmer, la réconfortée, son âme sœur. Etoile Sauvage, ce beau mâle résistait même à ces crises de rage, de plus en plus fréquente avec l’âge. Non pas qu’elle se faisait gâteuse, simplement que c’est dans son caractère. Flamme Téméraire savait reconnaître que sans lui, elle serait morte au moins quarante six fois. Néanmoins, elle ne restait pas derrière lui, combien de fois s’était-elle jetée dans la bagarre pour ne pas le perdre ? Ce mâle au caractère bien trempé, loyal et fier jusqu’au bout des griffes. Même si la chatte au pelage de feu, avait mis du temps à avouer publiquement son amour pour lui. Il faut avouer que ce n’est pas dans ses cordes de se montrer tendre et prouvée ses sentiments. Les chats avaient plutôt tendance à penser que c’est une guerrière loyale et forte, mais plutôt sadique et sans cœur, qui aime voir souffrir. A vrai dire, ils n’ont pas tords, mais il ne faut pas toucher à son clan. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Flamme Téméraire s’assit au pied du rocher, en jetant un regard empli de fierté en regardant sa fille chérie. Cerise Exotique excellente guérisseuse du clan Golden, bien sûre elle ne peut nier qu’elle avait eu un pincement au cœur quand elle apprit la voie que voulait suivre sa fille. Mais, malgré tout, c’est sa fille, et elle en est plus que fière ! Après tout ce qu’elle a souffert pour avoir cette magnifique jeune chatte, jamais elle ne pourrait ne pas en être fière et avoir de l’admiration pour elle. Elle plissa les yeux, et se donna quelques coups sur son poitrail, puis leva son regard vert émeraude sur le grand chef qui sortait de son antre. Il avança, mal assuré sur le rocher. Flamme Téméraire réprima un petit sourire. Elle aimait tant son compagnon, ses défauts avec, ses qualités devants ! Elle se souvenait comme si c’était hier, la première qu’ils s’étaient touchés le museau, pressés l’un contre l’autre, se murmurant ce qu’ils n’avaient jamais avoués à personne, leur amour. Elle ronronna de plaisir à cette pensée, puis se contient. Etoile Sauvage tituba un peu. La guerrière au caractère de feu jeta un regard courroucée sur les guerriers de son clan. Le premier qui ferait un commentaire apprendrait ce que c’est de se prendre une raclée. Heureusement les chasseurs s’ils avaient remarqué ce manque d’assurance ne firent aucun commentaire. La guerrière se détendit. Le leader reprit contenance et revint à la charge avec un rugissement puissant qui résonna. La mère de sa fille acheva de se détendre et dressa les oreilles attentives. Quelques murmures parcoururent le demi-cercle de guerriers et d’apprentis. La lieutenante ne décela rien de moqueur, plutôt du respect.

Ses yeux verts scrutèrent le leader.

<< COMME VOUS LE SAVEZ TOUS CE SOIR SE DÉROULE LA PREMIÈRE ASSEMBLÉE SUR NOTRE NOUVEAU TERRITOIRE. NOUS ALLONS PARTIR A L'ILOT AUX RÊVES DES QUE J'AURAIS CHOISI CEUX QUI ME SUIVRONT... ALORS FLAMME TÉMÉRAIRE ET CERISE EXOTIQUE, BIEN ÉVIDEMMENT, FLAMME DE GIVRE, PLUME TACHETÉE, PELAGE BRUN, AILE ROUSSE, TORNADE GRISE, NUAGE D'AJONCS, NUAGE DE FUMEE, ET ENFIN NUAGE D'ORAGE. CE SERA TOUT ! >>

Flamme Téméraire ne fut pas étonnée du choix d’Etoile Sauvage. Elle approuvait totalement. Sur ce, le leader se dirigea vers la sortie du camp. La lieutenante se plaça à la fin de la queue, fermant ainsi la marche. Les boules de poils suivaient le rythme qu’Etoile Sauvage avait adopté. Elle admira, tout en courant, le début de nuit. Le temps ou la lune reprend son droit sur le soleil. C’est ainsi que le soleil lui passe le flambeau, pour aller se reposer. La jeune guerrière secoua la tête. Le vent lui prodiguait de petite caresse sur son pelage devenu plus ternes. Le chemin n’était pas difficile, mais il est assez long. Déjà, la chatte remarquait des signes de faiblesses chez les chats plus anciens et les plus jeunes. C’est là, qu’elle admira la force de son clan, même s’ils souffraient personne ne le dit et tous le monde avance. Une fois arrivée au bout de leur périple, la troupe ralentit. Flamme Téméraire remarqua la silhouette d’Etoile Sauvage, arrêté pour l’attendre. Elle se hâta de le rejoindre.

La jeune chatte ronronna, ses yeux brillants, et se frotta contre Etoile Sauvage. Elle huma son odeur, si attirante. Ses yeux émeraude ne quittaient son regard azur. Elle voyait bien quelque chose le laissait immensément perplexe, peut-être anxieux. La chatte ne le stressa pas, et laissa passer les quelques minutes qu’il fallut à son amour pour lui expliquer ce qui le turlupinait. Il annonça, très bas :

<< J'AI PEUR... NOTRE PREMIÈRE ASSEMBLÉE, A TOUS, ET DÉJÀ JE SAIS QUE NOUS ALLONS APPRENDRE DE TERRIBLES NOUVELLES CE SOIR... >>

Flamme Téméraire comprenait très bien ce que ressentait ce beau mâle. Elle était aussi soulagée qu’il se confie à elle. Malheureusement, elle ne savait que faire pour le réconforté, ça allait être dur. Mais il fallait passer ce moment, rester fort pour le clan. Elle se pressa encore une fois contre lui, lui soufflant « Tout se passera bien. » Elle n’en était pas sûre, mais se devait d’y croire, elle aussi. Elle lui lança une œillade. Il enlaça sa queue, dernier geste avant de filer vers les autres chefs. Elle regarda descendre, puis se secoua et se mit à surveiller deux, trois apprentis. Puis, étant sûre qu’ils ne diraient rien d’important, elle s’approcha des autres lieutenants. Ses yeux rivés sur le leader du Golden. Du coin de l’œil, elle aperçût Cerise Exotique. Son regard s’adoucit de manière inexorable. La foule de félins devint plus imposante quand le dernier clan se présenta. L’assemblée allait pouvoir enfin commencer. Flamme Téméraire lança un sourire encourageant au chef du clan Golden. Elle se sentait prête à grimper à ses côtés si jamais, un seul chat osait lui manquer de respect.

.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 18
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Assemblée /!/   Mar 5 Juil - 10:41

Cerise Exotique avait passé sa journée à essayer de découvrir d'où provenait l'étrange maladie qui ravageait les clans. Sans résultat. Elle n'avait jamais eu à traiter cette maladie, et n'avait jamais vu ces symptômes en même temps. Toute la journée elle avait envoyé des apprentis pour chercher des plantes dont elle avait besoin. Mais en vain. Jamais elle ne se découragerait, mais elle ne savait plus quoi faire... Plongée dans ses pensées, Cerisou avait aussi oublié que l'assemblée se déroulerait le soir même. Mais pas n'importe quelle assemblée, la première sur ce nouveau territoire, et elle se doutait qu'un débat sur ce phénomène se déclencherait. Elle redoutait particulièrement ce moment car elle savait qu'on lui demanderait son avis, mais elle n'en savait pas beaucoup plus que les autres. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'il fallait découvrir ce que tous les clans avaient, sauf le clan des Silvers. En effet, seul ce clan n'avait pas été touché par cette maladie ravageuse. Mais notre guérisseuse ne savait plus où chercher...

Plongée dans ses pensées, Cerise Exotique se redressa en entendant un appel de son père. Elle se releva d'un coup et songea immédiatement à l'Assemblée... Elle écoutait vaguement son père nommer les chats qui l'accompagneraient. Bien évidemment, Cerise fut appelée, et cela ne la réjouissait pas autant qu'elle l'espérait...

Quand Etoile Sauvage eut fini de miauler, il rejoignit sa compagne et Cerisou, leur unique fille, les vit se murmurer des paroles inquiètes... Flamme Téméraire rassura son compagnon et Cerise Exotique décida de leur confier ses doutes... Après quelques instants, la féline les rejoignit et essaya de lancer le plus gaiement possible :

- Coucou ! Je voulais vous dire... Je pense que la maladie va être très présente aux sujets de discussions de ce soir... Que devrai-je dire si l'on m'interroge ?

A ces mots, Cerise fourra son museau dans le poitrail de sa mère. Elle voulait redevenir une chatonne, et ne pas avoir à penser à toute ces choses...

.......................................
Cliiik ! <3


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée /!/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-