Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:50






"Idéal Imparfait"

"Libre"
© Never-Utopia


    C'était par une nuit sombre et obscure... Une de ces nuits où l'on frissonne au moindre bruit, où la peur nous entaille les tripes... Une de ces nuits où l'on reste cloitré dans sa tanière, où l'on se serre aux autres, fermant les yeux, tentant d'oublier les horreurs qui se sont passées pendant la journée, on essaye de s'endormir et d'effacer les mauvais souvenirs... On sait que le danger rôde dehors, qu'a tout moment on peux tenter de s'enfuir de ce cauchemar, qu'on peut avoir la sensation de courir dans le noir pour essayer d'échapper à ces deux yeux noirs de jais ou rouges sang, à ces griffes écarlates, à cette haleine fétide qui pèse sur notre queue. Une boule se forme dans notre estomac, notre respiration s'accélère, une larme coule sur notre joue, notre esprit en devient hystérique. Quoi de plus beau que de voir une créature tétanisée par la peur.

    Un éclair traversa le ciel noir d'encre, et le bruit du tonnerre s'en suivit presque aussitôt, déchirant le silence de la nuit. Une pluie diluvienne s'abattit soudain sur la région, ses larmes langoureuses léchant les branches filandreuses des arbres du territoire des Copper, inondant les marécages et la terre mouvante, tombant dans le bruit épouvantable du tonnerre. On en serait devenu fou, on aurait couru dans tous les sens en essayant d'hurler de peur, une course effrénée mais dont tout le monde sait qu'on en sort pas vivant. On trébuche sur une racine, on s'étale de tout son long par terre, et on a tout juste le temps d'hurler et de sentir des crocs se refermer sur sa gorge. On voit son propre sang chaud se mêler aux gouttes de pluie, on crie, on agonise... On plonge dans le noir, et juste avant on aperçoit ce visage si familier...

    Un nouvel éclair zébra le ciel de sa clarté blanche. Une sombre silhouette, représentant tout au moins un énorme chat, fut éclairée. On a juste le temps d'apercevoir ses yeux noirs comme la nuit... On a l'impression qu'il n'en reste que deux orbites béantes, où coule du sang poisseux et noir. On aperçoit sa longue fourrure grise cendrée rayée qui devient noire dans le nuit, ces pattes robustes et trapues qui sont posées avec une puissance surnaturelle sur une branche basse de l'arbre mort, ses griffes écarlates qui lacèrent le bois, laissant des marques profondes. Sa queue touffue immobile, d'une grâce à faire peur, dont on a l'impression qu'elle n'attends que se s'enrouler autour d'un cou.

    Il est la mort incarnée. L'héritier de la faucheuse. La puissance de l'agonie. Il est le monstre de cette terre, le cauchemar de tous, le passeur d'outre-tombes. Il est celui qui vous envoie en enfer, qui a construit ce cimetière, non, qui a entreposé ces cadavres, ci et là. Ce n'est pas un simple chat sadique et fou, non, c'est un monstre à l'esprit froid et horriblement machiavélique, c'est une de ces rares créatures qu'on respecte, qu'on s'aplatit devant lui pour demander grâce. C'est une de ces bêtes qui dégage une aura noire autour d'elle, une aura qui modifie le caractère de tous et les incite à la peur.

    Le temps se déchaine, lui aussi a peur. La pluie n'est synonyme que de ses larmes d'hystérie, les bourrasques de vent de sa course effrénée, les éclairs de ses frissons d'angoisse. Le monde se plie a lui, l'univers le respecte. Un sourire express se dessine sur son visage, ce sourire si familier, aux dents blanches écarlates et à cette langue rose et pointure qui se trémousse dessus, et qui pourtant ne dure que quelques millièmes de secondes. Il aime ça. Il est perché sur une branche basse de l'arbre mort, dont les branches filandreuses se secouent dans tous les sens à cause du vent septentrional. Aux pieds de l'arbre, git un cadavre. L'odeur de la mort, malgré la pluie, s'est répandue tout autour du territoire. Une flaque poisseuse de sang est répartie sous lui. On espère que cela n'est qu'une proie ; malheureusement la peine est perdue. C'est bien un petit chaton qui vient d'être tué par le monstre. Une petite créature remplie d'innocence farouche, au pelage tigré, les yeux grands ouvert ne reflétant que l'horreur et la peur, la gueule ouverte sur un horrible rictus d'agonie. Les griffes de la patte droites sont sorties, enfoncées dans la terre molle. Et enfin, le signe du passage du guerrier Copper, la cicatrice sanglante dessinée avec passion, qui part au dessus de l’œil gauche et qui continue jusqu'à l'épaule. La même plaie est disponible sur Idéal Imparfait, mais cicatrisée depuis longtemps bien évidemment.

    Malgré tout, quelque chose manque à cette funeste scène. Le vétéran sait laquelle. Un témoin, quelqu'un qui pourrait s'affoler en voyant le meurtre. Quelqu'un qu'il pourrait torturer, avec qui s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:26

    J'avais demandé à mère de me montrer les frontières de notre territoire pendant le partage. Nous étions censé rentrer avant la nuit mais on avait pas vu le temps défiler, nous chassions, nous visitions, nous observions... Et le soleil décliné à l’horizon. Il faisait maintenant très sombre, noir à faire peur à un loup. Nous étions sur le chemin du retour, lorsque je vis un papillon magnifique qui virevoltait.. Il avait les ailes bleues et noires. Je le poursuivit longtemps alors qu'il se dirigeait vers l'Arbre Mort. Et là, mon sang ne fit qu'un tour, je me glissa dans un buisson le plus rapidement que je pu. Ce que je vit était horrible! Le corps d'un petit chaton tigré était étendu part terre et un très grand mâle gris, rayé de longues rayures noires, le regardait, satisfait. Mais malencontreusement, Petite Comète bougea et le tueur ensanglanté aperçu la fourrure de celle-ci...
    Que va-t-il faire ? pense notre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:49

    [ Idéal Imparfait est un mâle et il est gris tigré, et non brun tigré. ^-^ ]




"Idéal Imparfait"

"Libre"
© Never-Utopia

    Il le savait... Il l'avait senti. Il avait senti cette présence infime qui tentait de se confondre malencontreusement parmi les buissons épineux qui entouraient la plaine dévastée à l'herbe grisonnante où se trouvait l'arbre mort. Idéal Imparfait tourna lentement, très lentement sa tête. Et il plongea ses yeux ambrés à la pupille si rétrécie que l'on aurait dit qu'il n'y en avait pas dans les yeux verts du chaton. Tout aussi lentement, il cligna des paupières, avant de sourire de toutes ses dents blanches étincelantes. Le tonnerre gronda à ce moment même, et le lieu fut subitement plongé dans le noir. Plus une seule trace de lumière n'aurait permis à qui que ce soit d'apercevoir quelque chose : on n'y voyait vraiment goutte. Mais dans ce noir total, l'imposant mâle jubilait : l'odeur du sang et de la mort avait dû surement parvenir au nez de la petite femelle qui avait tant espéré que l'on ne la remarque pas.

    Un nouvel éclair zébra le ciel ; éclairant le gigantesque félin gris aux pattes rayées qui, en quelques secondes, s'était déplacé près du chaton. Ce dernier ou cette dernière possédait un ravissant pelage léopard. Ses yeux étaient sans aucun doute obnubilés par le cadavre de la toute récente victime du guerrier des Copper, son échine étaient hérissée par la peur et ses griffes étaient plantées dans le sol. Sans aucun geste de plus, Idéal imparfait lui fit son plus beau sourire express ; avant de reprendre son expression froide et propageant l'horreur, et d'approcher son visage de la petite chose. Son haleine fétide se propulsa sur la face de la bête léopard quand il prononça très distinctement :

    << AS-TU PEUR, NUAGE DE COMÈTES ? >>

    Le tonnerre couvrit à moitié son horrible rire démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:41

Je sentais qu'il s’avançait de plus en plus de moi sans même regarder. Mon instinct me dicte la prudence et même la fuite! Mais je ne recule pas, je tient bon. Puis je me força à lever la tête. Le chat cligna doucement des paupières et sourit. A cet instant, le tonnerre gronda et d'épais nuage fonça le sol déjà noir. On ne voyait plus rien! Mais dans cette obscurité, l'imposant mâle semblait satisfait: l'odeur du sang et de la mort était parvenu au nez de la petite femelle qui avait espéré que l'on ne la voie pas. Ensuite, un autre éclair vint percuter le sol, ce qui éclaira le matou rayé. Petite Comète vu qu'il se déplaçait vers elle. Un nouvel éclair zébra le ciel ; éclairant le gigantesque félin gris aux pattes rayées qui, en peu de temps, s'était déplacé près du chaton. Elle hérissa son échine par la peur et enfonça ses griffes un peu plus dans le sol marécageux lorsque l'expression froide et son haleine fétide secoua la jeune chatte.
Il dit:

-As-tu peur Nuage de Comète?

Un éclair retentit au moment ou il lança un rire sadique. J'en eu des frissons. Je pensa: je suie désormais apprentie au sein du clan de l'Ombre. Je devais le lui montrer. Je répondis:

-Non! Je n’aurais jamais peur( enfin, peut être un peu ;D) et je t’affronterais s'il le faut!

Je n'en revenais pas... Ce que j'avais dis, c'était du suicide! S'il m'attaque je suis morte! Il faut que quelqu'un vienne à mon secours! Maman, j'ai besoin de toi!Pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:45



"Idéal Imparfait"

"Libre"
© Never-Utopia

    Idéal Imparfait explosa littéralement de rire en entendant la petite voix fanfreluche de la petite apprentie. Non, pas un rire destiné à faire peur, mais un de ses rares rires franches, un rire où il riait vraiment. Il avait vraiment été amusé par ce que lui avait répondu cette minuscule boule de poil. Elle avait de l'audace, cette gamine ! Malheureusement, l'audace n'est pas suffisante pour se sauver des griffes du matou. Quelques hoquetements de rires plus tard, il reprit enfin son sérieux et dévisagea de haut en bas la novice, de son visage froid et glacial. Tout sourire avait disparu de ses lèvres. Il était redevenu celui qu'il avait toujours été.

    << CE N'EST PAS BIEN DE MENTIR... >>

    Il lui avait dit ça d'un ton assez bas, comme un reproche qui couterait très cher à Nuage de Comètes. D'ailleurs, c'est ce qui allait se passer. Maintenant qu'elle était tombée sur lui, il fallait bien qu'il s'amuse un peu avec. C'était la moindre des choses. D'ailleurs, il allait commencer son spectacle en beauté.

    << PROUVE MOI DONC QUE TU SAIS TE BATTRE, BOULE DE POILS. ATTAQUE MOI ! >>

    Il recula de quelques pas dans quelques nouveaux éclats de rire. La pluie giclait sur son pelage gris, il était trempé jusqu'aux os mais il s'en fichait littéralement, il avait la soif de combat dans les veines, et désormais il irait jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la mort de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:37

Le chat tueur ria. Il ria si fort que le gibier de 3 kilomètres à la ronde s’enfuyaient! J’eus peur. Mais son rire ne dura pas, quelques secondes plus tard, il redevint froid. Son regard me transperçait le corps, tout engourdit par la frayeur qui me hantais. Je n'étais pas effrayée mais terrifiée. Surtout quand il me dit:

"-Ce n'est pas bien de mentir..."

Il m'avait dit ça d'un ton bas. Un ton qui ne laissait rien présager de bon... Je vis des nuages noir s'annoncer dans le ciel. Je me sentait faible, fragile devant ce guerrier. J'avais entendus dire qu'il était méchant et cruel et qu'il tuais tout ce qui bougeais, tout ce qui était vivant. Celui-ci ajouta, d'un air farouche:

"-Prouve moi donc que tu sais te battre boule de poils. Attaque-moi!"

Il recula un peu et ricana. La pluie commença à tomber à ce moment là. Elle était glaciale et nous mouillait la fourrure. Je pensais à ce qui allait se produire. Allait-il vraiment me tuer ou allait-il m'entrainer? Si c'est le dernier cas, je deviendrais aussi sadique qui lui... Mais la réponse était évidente, la mort m'attendait. Je n'avait plus le choix. Il fallait que je me batte. Je commencerai par lui attaquer les pattes, comme ma mentor m'avait appris. Il serai déstabilisé et là je frapperai sur le dos et le ventre. Oui, bon plan. Encore fallait-il qu'il marche. Je le mis a exécution. Me voilà dans les pattes du matou gris!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:38

La petite chatte typée Bengale paraissait terrifiée, ses grands yeux verts regardaient avec peur l'énorme guerrier gris. Ce dernier se délectait de cette ambiance : il se nourrissait de la peur des autres, les faisait souffrir pour se sentir plus fort. C'est pour cela qu'il rêvait de faire régner le mal autour de lui : ça lui plaisait énormément et ça l'amusait beaucoup. Lorsqu'il vit que la petite s'élança entre ses pattes et planta ses petits crocs dans son membre antérieur droit, il éclata de rire. Était-ce un moustique qui venait de le piquer ? Il était quasiment sur qu'elle allait tomber dans son piège, l'attaquer béatement, au lieu de prendre ses jambes à son cou et de fuir. Idéal Imparfait se souvenait de ses victimes comme de ce qu'il avait mangé il y a deux jours, c'est à dire pas du tout. Il s'amusait avec eux, quand il en avait marre il les mettait salement en point et se barrait pour aller s'occuper avec autre chose de plus amusant. Aujourd'hui allait être une bonne partie du chat et de la souris.

Il attrapa Nuage de Comètes par la peau du cou et la souleva sans difficulté moindre du sol, avant de faire volte-face, toujours le petit corps dans la gueule, et d'une puissance phénoménale, la projeta contre l'arbre mort. Il ne vit pas comment la petite retomba sur le sol dans l'obscurité. Qui sait, s'était-elle peut-être même accrochée au tronc ? Il rit à gorge déployée. Son rire couvrit même les bruits du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:46

Il ne semblait pas avoir mal. Je fus surprise lorsqu'il m'attrapa et me leva du sol. Il m'envoya contre le grand Arbre Mort. Je n'avais plus peur: l’excitation du combat me dominais. Aussi, je retomba adroitement sur mes pattes, au pied de l'immense tronc. Je repris mes esprit rapidement. Il y eu des coups de tonnerre à travers le ciel zébré mais j'entendis nettement l'atroce rire du matou rayé. Je me précipita en avant. Je me rua sous le félin, toutes griffes sorties et je lui lacéra le ventre. Des touffes de poils jaillirent et du sang gicla. Là, c'était obligé, il avait mal! Mais le félin assoiffé de sang se retourna, le regard haineux. J'étais à la fois fière et apeurée. Dire que je suis plus forte qu'il ne le pensait! Mais c'est certainement pour cela qu'il allait rapidement m'éliminer. Ni une, ni deux, je me précipita dans l'Arbre Mort. Je le griffais à chaque fois qu'il essayais de monter. Son visage était en sang. Mais il ne se décourageais pas et moi, je fatiguais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:43

La réponse à la question de savoir comment était retombée l'apprentie ne se fit pas attendre. Sous l'épaisse couche de nuages noirs, dans l'obscurité, Idéal Imparfait distingua enfin Nuage de Comètes. Elle se précipitait vers lui, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle lui avait lacéré le ventre. Sa petite taille l'avantageait, elle pouvait se faufiler n'importe où. L'énorme matou gris cendré tigré grogna sous le coup de la douleur. La haine grimpa comme une échelle dans sa tête, et il tourna son regard fou vers l'apprentie. Cette dernière sembla prendre peur et s'élança à nouveau vers l'arbre mort. Idéal Imparfait la poursuivit. Il était en train de perdre le contrôle de lui même, possédé par la haine, la folie, le désir de voir couler le sang entre ses pattes. La novice grimpa sur le tronc et se planta sur une branche basse. Quand l'énorme matou essayait de grimper sur le tronc, elle lui griffait le visage. Chose qui ne faisait qu'attiser la haine de ce celui-ci. Le sang barbouillait son visage, mais sa gueule était grande ouverte sur ses crocs étincelants et ses yeux fous fixaient la chose qui allait bientôt se trouver entre ses griffes.

    # TU VAS MORFLER, BOULE DE POILS !


Dans un hurlement, il se hissa sur la branche. Il se tourna vers Nuage de Comètes et commença à dangereusement avancer vers elle pour la faire reculer vers le bout de la branche.

    # TU AS DÉJÀ FAIT DU SAUT A L’ÉLASTIQUE... SANS ÉLASTIQUE ? dit-il dans un sourire fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

Au bout d'un moment, la chatte tachetée se fatigua et le matou en profita pour monter sur la branche en criant:

"-Tu vas morfler, boule de poils!"

Puis il s'avança. Je n'avais pas d'autres choix que de reculer. Arrivée au bout du petit bout de bois, le matou rayé miaula en riant:

"-Tu as déjà fait du saut à l'élastique... sans élastique?"

Mais c'est un fou, un dangereux, un psychopathe! Je grimpa plus haut, encore plus haut dans l'espoir de l’éloigner, de voir cette horrible chose loin de moi. Mais il me rattrapait toujours. Je redescendais, il redescendait avec moi. Arrivé au point de départ, je sauta par terre et je me retourna. Il était à même le sol, une lueur folle dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi? Ça n'en finira jamais. Il fallait que je me batte. C'est d'ailleurs à cet instant que j'entendis un bruit derrière les buissons, au dos du sanguinaire tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:07

La novice était apeurée. Elle tentait de grimper plus haut, puis de redescendre sur les branches de l'arbre, pour tenter d'échapper à Idéal Imparfait. En vain. L'énorme matou gris la rattrapait à chaque fois. Elle finit par redescendre sur le sol. Il atterrit juste en face d'elle, sourire aux lèvres. C'en était fini...

Soudain, un bruit résonna derrière le dos du guerrier. Celui-ci abandonna son sourire et se retourna en plissant les yeux pour voir qu'est-ce qui venait le déranger dans sa mumuse. D'un coup, une énorme gueule brune et noire se propulsa vers lui. Le guerrier cracha et fit un bond sur le côté pour l'éviter. Alors, sortant de l'ombre dans un grondement féroce, un énorme chien sortit de l'obscurité. Il faisait trois fois la taille d'Idéal Imparfait, et était tout noir, sauf sous le ventre, la gorge, le museau et les pattes, où il était brun. Ses babines retombaient de chaque côté de son museau, ses crocs jaunes étaient découverts. Ses petits yeux noirs fixaient le matou gris. Ce dernier fit volte-face vers Nuage de Comètes et courut vers elle. Une idée avait pris forme dans sa tête. Comme prévu, l'énorme chien le suivit. Lorsqu'il arriva en face de la novice, il lui sourit, avant de brusquement changer sa trajectoire, laissant ainsi le molosse foncer sur l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:22

Idéal Imparfait ne souria plus. Lorsqu'il se retourna, je vis un énorme chien! Il avait la gueule brune et noir. Le tueur fus surprit et sauta sur le côté pour ne pas se faire mordre. Il était tout noir mis à part son
ventre, sa gorge, son grand museau et ses pattes, qui, eux, étaient bruns. Ses
babines retombaient de chaque côté de son museau et il bavait énormément, la gueule entrouverte laissant apparaitre des canines jaunâtre. Ses yeux noirs de jais était tournés vers le félin rayé. Celui-ci se retourna furtivement vers moi et se rua dans ma direction. Il avait une idée en tête. Il allait me protéger? Non, c'était un tueur sanguinaire, pourquoi ferait-il ça? Mais je n’eus pas le temps de réfléchir: le canidé courrait vers moi! Le félin gris avait tourné vers la gauche au dernier moment. Je me disait bien que ce guerrier avait une idée machiavélique! Je sauta sur le côté de justesse mais le chien aboya de surprise et se retourna et grogna, encore plus furieux. Il fallait le semer. Il me lâcherai peut-être si je l'envoyais vers Idéal Imparfait et que je courrais à travers les herbes asséchées par la chaleur pour essayer de lui faire perdre halène. La pluie semblait s'être arrêtée depuis un bon moment: on voyait les guerrier de jadis. La pluie ne serait donc plus un problème. Il fallait mettre mon plan à exécution. Ce que je fis sans plus tarder. Le matou n'était pas dupe, il savait que je refaisait la même chose que lui mais je m'arrêta et je fus donc sous le chien. Ne me voyant plus, ce dernier se mit à la poursuite du guerrier sanguinaire. Je couru le plus loin possible à travers le champ d'herbes séchées et je l'appela. Le canidé se retourna. C'est alors que je couru très vite. Je faisait le tour de l'arbre, à quelques longueurs de queue de renard de cet Arbre Mort. Le chien n'était pas intelligent du tout! Je fis cent fois le tour avant que le canidé, épuisé, s'arrête. Je me tourna face à lui et je lui griffa la gueule. Il était en sang! Ces gouttes écarlates jaillirent sur le museau du guerrier gris. Mais je ne m'en soucillais peut! Il fallait achever le canider. Et après plusieurs coup de griffes, je ne vis dans le regard du chien que du vide. Maintenant, je me sentais plus forte: j'avais battue un chien! Je me retourna face à Idéal Imparfait. Je fut surprise: il était proche de moi, je sentais son odeur âcre, son halène fétide... Je vis ses yeux sanguinaires se poser doucement sur moi et son sourire sadique se dessiner sur ses lèvres radient par le froid de cet nuit noire et sinistre et je vis aussi les gouttes perlée de sang sur son museau.

[bonne idée pour le chien mais t'es un malade O.o''. Après, on peut dire que tu me trouve intelligente et que tu veut m'entrainer pour que je sois ton "esclave tueuse"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)   C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure... (Idéal Imparfait ; Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Copper :: L'Arbre Mort-