Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valse du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Valse du Destin   Mar 21 Juin - 19:24





Valse
du Destin
Thème de Valse






Perso'
Age : 37 Lunes.
Sexe : Mâle. Mais libre à vous de vérifier, si vous êtes suicidaires = )
Clan : Platine Powa !
Rang : Guerrier.
Relations : Anciens ami d'Etoile de Saphir

Toi'
Prénom : //.
Age : 13 ans, bientôt 14 ^^.
Sexe : Fille.
Comment es-tu arrivé ici : Faut bien que les partenariats aient leur utilitées.
Activé : 7/7
Codes du règlement : [Validé by Fory]


HISTOIRE
L'histoire de Valse du destin, est simple, dans le sens ou elle est courte, mais compliqué, car elle est mouvementée. Petit, il portait le nom de Petite Valse. Il avait un frère, Petite Musique. Il était noir de jais, au yeux jaune. Les deux jeunes s'entendaient à merveille. Comme des frères. Parfois même plus. Ils formaient une sacrée bande. Quand ils furent âgées chacun de trois lunes, une jeune chatonne fut amenée au camp. Petit Saphir. Petite Valse voulu la connaître, par pure curiosité. Et il s'attacha très vite à elle. Elle était plus mature que les autres, plus belle aussi. Bien sur, elle avait des défauts, comme son immense franchise, mais elle avait aussi ses qualités, comme son intelligence. Ils s'entendirent très bien, et se lièrent vite d'amitié. Mais Petite Musique n'aimait pas Petit Saphir. Pour lui, elle n'était qu'un pimbêche, un fille à problème. Elle lui volait son frère. Et Petite Valse n'aimait pas, voir détestait qu'il fasse des remarques sur elle. Plus d'une fois, ils sur disputèrent à son sujet, mais les liens fraternelles sont plus fort que la colère.

Les lunes passèrent, jusqu'à ce que les trois félins deviennent apprentis. Pour Nuage Musicale, son seul but était de réussir à devenir guerrier avant Nuage de Saphir. Il voulait montrer à son frère qu'il était plus fort, et plus intelligent qu'elle. Il voulait exclure la belle jeune chatte du groupe. Nuage de Valse, lui, n'aimait pas son comportement, mais il n'en disait rien. Il aimait son frère, et il ne voulait pas qu'ils se disputent encore et toujours sur les même choses. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à briser son amitié avec la belle Nuage de Saphir. Il essayait de passer autant de temps avec l'un et l'autre, pour ''équilibrer'', mais il ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde. Et il commençait à craigne une chose. Qu'un jour, il soit forcer de choisir. Son amie ou son frère de sang. Il n'en avait pas la moindre envient. Pour lui, ils étaient aussi important l'un que l'autre. Et, le pire, c'est qu'il savait déjà qui il aurait choisi. Malgré sa loyauté sans faille et son immense amour pour son frère, un lien puissant c'était créé entre lui et son amie. Si on l'avait forcé à choisir, sans hésitation, aucune, il l'aurait choisie. Mais, un jour, se qu'il craignait arriva.

Nuage Musicale lui avait demandé de venir chasser avec lui, un après-midi d'été. Cela faisait déjà plusieurs lunes qu'ils s'entrainaient, et leurs baptême de guerriers n'était plus bien loin. Nuage de Valse était devenus bien plu fort, et s'était spécialisé dans la chasse, alors que son frère était un expert en combat. Les deux félins c'étaient retrouvé seul, face à face dans une clairière. Là, le jeune matou brun avait comprit que son frère lui cachait quelque chose. Il avait un autre but que chasser.

-''Tu ne m'aime plus, Valse?''
-''Bien sur que si, Musique. Croire le contraire serait idiot.''


Tout en disant cela, il lança à son frère un regard amicale, compatissant. Qui n'aimerait pas son frère, après avoir passer tant de temps avec lui.

-''Mais tu préfère Nuage de Saphir.'' Termina-t-il.

Nuage de Valse sursauta. C'était donc ça! Encore cette éternelle et inutile jalousie! Pourtant, il ne pouvait rien dire. Oui, il préférait Saphir. Son amie. Son silence suffit à faire comprendre à Musique. Une grimace de douleur tordit son visage. Il avait, de tout son cœur, espérait une autre réponse! Mais non, Saphir comptait plus au yeux de valse que lui. Mais le jeune chat brun se reprit, tentant de le rassurer.

-''Mais sa ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi!'' Tenta-t-il, vainement.

Mais Musique ne l'écoutait pas. Il lança un violant coup de griffe dans le sol terreux, faisant voler des morceaux de terre. Il feula de rage, et cria.

-''Je la déteste! Je la hais! Cette idiote prétentieuse! Je la hais! Le clan n'aurais jamais du accepter un fardeau pareille ici! Elle n'est qu'une erreur de la nature!''

Valse fut choquer par les paroles de son frère. De quelle droit disait-il ça! Non, Saphir était la plus gentille des chattes qu'il ai rencontré. Même si elle avait ses défauts, elle pouvait aussi se montrer très sympathique. Et elle le comprenait! Elle, elle n'aurais pas piqué une crise pour se genre d'histoire!

-''Je t'interdis de dire ça!''

Il feula, et avança vers son frère, menaçant. La grimace de rage de celui-ci fi alors place à un masque de douleur. Ses yeux pétillant de colère se ternirent, comme si toute leurs émotions c'étaient envolées. Il recula d'un pas, puis d'un autre, et continua ainsi.

-''Elle a même réussi à te monter contre moi.....''lâcha-t-il, d'une voix de partir.

Et, sur ce, il se retourna, et parti en courant. L'horreur anima le visage de Valse. Qu'avait-il fait! Comment avait-il pu blesser son frère à se point? Il se lança à sa poursuite, courant de toute ses forces. Il devait le rattraper. Généralement, il était plus rapide que son frère, mais il fallait qu'il le retrouve vite, avant que celui-ci ne fasse quelque chose qu'il pourrait regretter.

-''Musique, attend! Se n'est pas se que tu crois!''

Il courus comme jamais, sauta par-dessus les troncs coupé et les branches, effleurant à peine le sol. Ses yeux faisaient le tours de la clairière, sans voir la silhouette massive de son frère. Il se servit de son flaire, pour retrouver sa trace, et continua sa course, priant pour ne pas le retrouver trop tard. Bientôt, les petits arbres fluets de la seul clairière du territoire des Platines, fit place à la rivière, douce et calme. Pourtant, toujours aucune trace de Musique. Il courus encore, longeant le cours de l'eau, jusqu'à entendre le bruits tonitruant de la cascade. La panique l'envahis aussitôt. Il prit encore de la vitesse, malgré ses pattes, qui commençaient à le faire souffrir. Mais il était déjà trop tard. Une fois en haut des chutes, il jeta des regards apeuré de gauche à droite cherchant désespérément son frère. Son odeur s'arrêtait ici. Valse ne pouvait pas le croire, pourtant, tout l'indiquait. Il avait sauter. En bas, sur les rebords du bassin, un corps noir venait d'être déposer par les vagues, sur la terre. Terrorisé, Valse descendit en contournant la rivière, affin d'arriver devant le corps. Nul doute, c'était celui de Musique. Inerte. Il était mort.

-''Non Musique! Non!''Hurla-t-il.

Désormais, il était sourd du rugissement de la cascade. De longues larmes argentaient mouillaient son visage, tombant sur le sol, se joignant au bassin. Pourquoi! Pourquoi avait-il fait ça! Pourquoi Musique avait-il sauter! Lui, qui était si précieux au yeux de Valse. Une douleur atroce le dévorait de l'intérieur. Et cette souffrance se mélangeait à la culpabilité. Si il n'avait pas dit ça, ou si il l'avait rattraper à temps, il serait encore en vie. Il continua à pleurer comme ça un long moment, puis ramena le corps de celui qui fut son frère au camp, le cœur lourd de chagrin.

Depuis cet accident, le cœur de Valse du destin n'est remplis que de haine. Une haine vouée à tout se qui l'entoure, même lui même. Il hais tout, pour ne plus souffrir. Il c'est éloigné de Saphir, essayant de briser le lien d'amitié qui le liait à elle. Mais même si se lien est affaibli, il n'est pas coupé. Il tiens toujours à elle. Un peu. Mais il ne le montre pas. Maintenant, il n'est qu'un chat haineux, servant son clan par pur obligation.


CARACTERE
Si l'on devait nommer l'émotion qui représente se jeune félin, on dirait tout de suite la haine. Une haine profonde, puissante, effrayante, qui semble vouée à tout se qui existe. C'est comme si il détestait tout se qui pouvait exister. Il ne se met pas souvent en colère, mais il ne se montre jamais gentil. Il ne s'intéresse à rien. Il arrive souvent que, quand quelqu'un viens lui parler, il l'ignore royalement, en continuant sa marche, sans même daigner tourner la tête. Il n'aime pas qu'on le dérange, et, si c'est le cas, il n'hésite pas à montrer les crocs. Il ne s'attaque pas au chats de son clan, par loyauté, mais les autres n'ont qu'a bien se tenir. Il aime rester seul. Il part souvent à la chasse seul, et déteste être de patrouille. Son caractère est du à un accident de sa vie, terrible pour lui, à la suite du quelle il c'est renfermé sur lui même, ne parlant plus à personne. Il cherche à s'isole car pour lui, l'amour est égale à la souffrance.

PHYSIQUE
Valse du Destin, est, premièrement, effrayant. Imaginez le. Grand, massif, avançant d'une démarche presque fantomatique. Des yeux qui ressemblent à deux puits de haine et de glace. Son air haineux, les griffes à demis-sortis. Oui, il fait peur. Son pelage, brun comme l'herbe brulée, est plutôt long, mais il laisse voir ses muscles rouler quand il avance. Il flotte au gré du vent. Ses yeux sont d'un jaune électrique qui glace le sang quand on les regardes. Il sont plus sombres autour de la pupille, qui, fine, semble les trancher en deux. Mais, se qu'on remarque le plus chez ces derniers, se ne sont pas leur couleur, mais la haine qui y brille constamment. Comme si il détestait tout se qu'il voyait, toute chose qui existe. Il à les oreilles de taille normale, mais légèrement cachées par sa fourrure qui se redresse à cet endroit. Son museau est assez avancé, et petit, se qui lui donne un air d'enfant. Ses moustaches, longues, fines et blanches, penchent vers le bas, comme chez la plus part des chats. Ses membres, larges et musclées au niveau du haut, deviennent très fine au niveau du bas. Ses pattes prennent une couleur plus foncées que le reste de son pelage, et elles laissent voir ses griffes à demis sortis. Sa queue traine toujours au sol, balayant la poussière à chaque mouvement.


© Never-Utopia








Dernière édition par Valse du Destin le Ven 24 Juin - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mar 21 Juin - 19:26

KIAAAAAAAAAAAA ! * à la preuve que ces heures à faire des partenariats partout ont servies à quelque chose * Lawl je déconne , yo Evouille .

Bienvenue chez noux :3 En plus tu as pris Platine , et chez je suis AUSSI chez les Platines Cool

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mar 21 Juin - 19:32

Bienvenue (:
Argh xD J'me disais : Oh, cool, on a peut-être quelqu'un qui voudra bien avoir le rouge comme couleur. Pour avoir des couleurs équitables dans l'affichage des groupes. Mais nan xD
T'inquiète pas, je fais mon trip ^^

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mar 21 Juin - 20:22

T'es partout, d'toute façon, Peint' ! x)
Bijour !
C'est vrai, y'a de moins en moins de Copper... Il est bien, pourtant, notre Clan !

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mer 22 Juin - 8:30

x) Merci les gens pour l'acceuille = )
Physique fait, j'attaque les caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 31
Inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Tu vois le chat là bas ? Ben, ce n'est pas moi.

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mer 22 Juin - 9:08

Bienv'nue à toi ! Smile

.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mer 22 Juin - 11:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Mer 22 Juin - 16:22

Manque plus que l'histoire, et c'est bon ! Courage ! *crève*

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Ven 24 Juin - 10:41

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Ven 24 Juin - 11:05

Ta signature et c'est bon Poulette (:

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Sam 25 Juin - 19:23

Ok^^ *vas jouer avec GIMP*
EDIT: Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Dim 26 Juin - 10:19

C'est toi n'evouille? Moi c'est tempêtouille/ sablier!

Welcome et joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Dim 26 Juin - 11:11

Oki je déplace ~

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Dim 26 Juin - 11:16

Merci nacry ^^
Tempetouille: Oui, c'est moi x) Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 20
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Dim 26 Juin - 11:44

Bienvenu par minou^^ moi c'est Comy ou Banc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:03

bienvenue par Minou un peu en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:28

XD Merci.


Dernière édition par Valse du Destin le Lun 27 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:29

un petit RP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:34

Ok^^ Qui commence? (tu ne serait pas Eclat de Cristal sur un autre forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:39

oui je suis Eclat de Cristal sur le temps du sang Wink
tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:43

(Moi je suis Etoile d'Encens = ))
Ok^^ Je t'envois le lien par mp dès que je l'ai posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 10:43

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.actifforum.com/
avatar
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 20
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 12:06

t'es en retard Spip et les demandes de rp c'est pas ici XD *se prend pour une modératrice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 12:48

T'a raison ! Allez, hop, t'es bannie Pluiepluie ! *crève*
En fait, t'a l'droit de demander un RP e tout en faisant un bonjour. Et question retard, tout le monde s'en fout, et c'est pas moi qui te ferait la remarque ! x)

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 20
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Valse du Destin   Lun 27 Juin - 12:51

Je sais mais je le taquine x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valse du Destin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valse du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Platine-