Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile

Il est temps de sauver le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Entrainement intensif   Dim 26 Juin - 18:24

Ce matin avait lieu mon premier entrainement. J'en étais tellement excitée que je n'avais presque pas réussis à dormir. Lorsque je sortit de la tanière des apprentis, cela me fit tout drôle! Mais il faisait un temps superbe et il fallait en profiter au maximum car d'ici quelques lunes, tout ça sera marron ou orange et les fruits ne serons plus au rendez-vous du menu! Il n'y avait aucun nuage et une fine brise vint me chatouiller les moustaches. Je partis en direction du Tas de Gibier et pris un rat d'eau pour couper ma faim le au moins le temps de l’entrainement. Une fois la délicieuse créature avalée, je repartis vers la tanière des apprentis voir mon meilleur ami et confident: Nuage de Glace. Il a tout juste une lune de plus que moi donc c'est plus facile de lui parler d'égal à égal qu'avec un mâle âgé. Mais il n'était pas là * Il a dut partir s'entrainer* pensais-je. Mais quelqu'un d'autre vint à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Miaulements : 352

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 29 Juin - 11:52

Alors que le soleil commençait à peine à monter dans le ciel, Averse Forestière était déjà debout, mangeant, ou plutôt dévorant une grive devant la réserve de gibier. Que voulez-vous, il fallait se lever tôt afin d'organiser les patrouilles et les expéditions de chasse qui occuperaient la journée du Clan. La Lieutenante était en train de réfléchir aux félins qui s'occuperaient de tout ça demain, quand un mouvement du côté de la tanière de apprentis attira son attention. Une jeune novice bien connu d'Averse Forestière venait de sortir de son repaire.

C'était Nuage de Comètes, son apprentie, nommer la veille. Aujourd'hui, c'était leur premier jour d'entraînement ensemble. La Lieutenante avait déjà eu un apprenti, bien entendu, c'était une clause obligatoire pour accéder à ce poste. Mais cela ne l'empêchait pas d'être nerveuse à l'idée d'avoir une mini-reine sur les bras. Averse Forestière n'aimait pas beaucoup les chatons. Ils étaient trop irresponsables et n'écoutaient jamais ce qu'on leur disait. Mais ils représentaient l'avenir du Clan, et la jeune chatte grise et blanche se souciait beaucoup du futur des Copper.

Finissant son oiseau en quelques coups de dents, la Lieutenante se passa quelques coups de langue sur le dos avant de se lever. Mais en balayant le camp du regard, elle ne vit plus aucune trace de Nuage de Comètes. Où a-t-elle bien pu aller, cette catastrophe ambulante... Voilà les douces pensées qu'entretenait Averse Forestière à l'égard de son apprentie. Se dirigeant d'un pas décidé vers la tanière des novices, elle surprit le regard d'un jeune matou, qui se demandait sûrement vers qui irait les foudres de leur Lieutenante aujourd'hui. Une fois devant le buisson qui servait de lieu de repos pour les novices, la jeune chatte grise et blanche passa sa tête à l'intérieur et aperçu immédiatement Nuage de Comètes.

"Si tu croyais pouvoir faire la grasse matinée, tu peux toujours courir ! Tu n'es plus un chaton, alors les journées où tu passais ton temps à jouer et à dormir, c'est terminée !"

Sur ce, Averse Forestière fit demi-tour, ne vérifiant même pas si son apprentie la suivait ou non. Un sourire en coin se dessina sur le visage de la Lieutenante. Elle n'avait plus intérêt à être en retard, maintenant... Soudain, elle stoppa net. Il faut vraiment que j'arrête de passer autant de temps avec Etoile de Peinture. Je suis en train de devenir aussi horrible qu'elle. Se retournant, elle vit Nuage de Comètes planter juste derrière elle.

"Heu... On va aller faire le tour du territoire, aujourd'hui. Si tu as faim, va manger, mais dépêches-toi..."

Averse Forestière avait dit tout ça d'une voix pleine de maladresse, ne sachant même pas pourquoi elle avait été aussi méchante avec son apprentie quelques secondes plus tôt.

.......................................

C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 29 Juin - 12:33

C'était ma mentor qui parvenait jusqu'à moi. Elle me cria en passant sa tête pas l'entrée de la tanière:

-Si tu croyais pouvoir faire la grasse matinée, tu peux toujours courir ! Tu n'es plus un chaton, alors les journées où tu passais ton temps à jouer et à dormir, c'est terminée !

Je fut surprise. Elle me paraissait méchante. Elle ne savait même pas pourquoi j’étaie là, ni si Cœur d'Ombre m'avait déjà permis de manger (c'était le cas). En plus, j’étaie déjà réveillée et prête à partir pour l'entrainement depuis longtemps! Si elle est comme ça à tout les entrainements, mon apprentissage risque d'être long! En réfléchissant, j’avais oublié de lui répondre, du coup, elle était partie. Je la suivie, dans l'espoir de lui dire que j’étaie prête mais qu'elle n'avait rien remarqué, lui dire le fond de ma pensée quoi, mais à ce moment précis, elle se retourna. En voyant que j'étaie derrière elle, elle me dit:

-Heu... On va aller faire le tour du territoire, aujourd'hui. Si tu as faim, va manger, mais dépêches-toi...

-Cœur d'Ombre m'a permis de me rassasier depuis pas ma de temps et je suis prête à partir pour l’aventure! On y va tout de suite?, répondis-je en lui cachant se que je pensais de son attitude.

J'attendis patiemment la réponse d'Averse Forestière même si j'étais excitée à l'idée de faire ma première sortie d'apprentie!
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 29 Juin - 13:05

- Cœur d'Ombre m'a permis de me rassasier depuis pas mal de temps et je suis prête à partir pour l’aventure ! On y va tout de suite ?

Averse Forestière se demanda un instant qui était Cœur d'Ombre. Sa mère ? Ho, et puis après tout, peu importe.

"Et bien oui, alors..." miaula t-elle.

Elle était tentée de s'excuser, mais elle détestait le faire. Aussi, elle abandonna et mit sa consience de côté pour aujourd'hui. Alors qu'elle allait sortir du camp, la jeune Lieutenante se retourna d'un coup vers son apprentie et lui dit :

"Nous allons patrouiller tout le long du territoire, je te montrerais les frontières pour pas que tu ne les franchisses, et tu pourras t'habituer aux odeurs des Clans adverses. Il faudra bien que tu me suives, ta mère me tuerait si je te perdais le premier jour de ton entraînement."

Sans attendre la réaction de Nuage de Comètes, Averse Forestière emprunta le tunnel afin de quitter le camp. Elle avait déjà prévu leur itinéraire la veille, avant de s'endormir. Elles commenceraient par la frontière avec le Clan Golden qu'elles longeraient, puis elles traverseraient le Chemin aux Renards afin que Nuage de Comètes apprenne ce qu'étaient ces bêtes là. Ensuite, elles iraient à la source d'eau chaude, au grand Canyon et, pour terminer, elles rentreraient en traversant les marais aux serpents et s'arrêteraient une dernière fois à l'arbre mort, non loin du camp.Tout un programme qui prendrait sûrement la journée à Averse Forestière et à sa nouvelle apprentie.

La jeune chatte blanche et grise se mit à courir à peine fut-elle sortit du tunnel, mais assez lentement pour que Nuage de Comètes puisse la suivre. Elle franchirent les marais assez rapidement, une fois qu'elles furent proches de la frontière, Averse Forestière s'arrêta, bientôt imitée par son apprentie. Prenant bien soin de chuchoter, elle lui dit :

"Un peu plus loin, c'est le territoire du Clan des Golden."

C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 29 Juin - 13:40

Averse Forestière hésita et après un petit moment de réflexion, elle miaula:

-Et bien oui, alors...

-Super!, répondis-je, enthousiaste

A peine eu-je le temps de répondre que ma mentor filait déjà à travers le camp vers la sortie. Je me précipita à sa suite en haletant. Elle semblait perdue dans ses pensée. Peut-être que la jeune lieutenante n'avait pas fait de programme? Mais je me trompais, à la sortie du camp, la guerrière âgée se retourna et me dit:

-Nous allons patrouiller tout le long du territoire, je te montrerais les frontières pour pas que tu ne les franchisses, et tu pourras t'habituer aux odeurs des Clans adverses. Il faudra bien que tu me suives, ta mère me tuerait si je te perdais le premier jour de ton entraînement.

-D'accord, répondis-je en rigolant au plus profond de moi.

Nous sortîmes et on marcha longtemps. J'arrivai à un point que je n'avait jamais franchi même en balade avec un guerrier ou ma mère. Le paysage était magnifique. De beau arbres pour une fois! Puis elle s'arrêta. Je vis au loin des ruines. Elle me dit:

-Un peu plus loin, c'est le territoire du Clan des Golden.

Je renifla et j’essaya de gravir l'odeur en moi. En mon fort intérieur, je m'imaginais, belle, grande, forte, comme une guerrière à la tête du clan en trin de livrer bataille! Mais je n'étaie qu'une apprentie et je ne connaissais même pas l'odeur des clan! Nous marchâmes encore plus loin et je vis un immense arbre majestueux à l'écorce visiblement très épaisse. En tendant l'oreille, je pus entendre des bruits bizarres. Il semblait se confondre avec un tapement contre le grand feuillu. D'ailleurs, les feuilles de cet arbre sont vert clair éclatant. Je vis aussi de drôles d'oiseaux heurtant l'écorce qui donnait un air coloré de fête à l'arbre. * ce doit être ce bruit que j’entends * pensais-je. Je demanda à mon mentor:

-Quel est cet arbre au loin et les bruits que l'on entend?
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 29 Juin - 21:12

Averse Forestière et sa jeune et toute nouvelle apprentie, Nuage de Comètes, continuèrent de longer la frontière. Mais la novice finit par s'arrêter, et ce ne fut qu'à ce moment-là que son mentor remarqua l'air intriguée qu'elle arborait. Puis, désignant un arbre gigantesque qui se trouvait sur le territoire du Clan Golden d'un signe de tête, elle dit :

- Quel est cet arbre au loin et les bruits que l'on entend ?

"C'est un sequoia. Il est bien connu du Clan adverse comme étant un très bon coin de chasse. Et les bruits, se sont des piverts."

Fière de pouvoir impressionner son apprentie grâce à ses connaissances, la jeune Lieutenante continua, lui expliquant cette fois ce qu'était les piverts.

"Ce sont des oiseau qui, pour se nourrir, creusent l'écorces des arbres avec leur bec très pointu. J'en ai déjà attrapée un, une fois. Bien qu'ils soient plutôt rares sur notre territoire, il arrive qu'ils franchissent la frontière, en été, lorsqu'ils sont très nombreux. C'était lors d'une patrouille, alors j'avais la permission de le manger."

Averse Forestière grimaça à ce souvenir.

"Je te conseille de ne jamais en goûter..." Après une courte pause durant laquelle elle observa le territoire ennemi qui s'étendait à perte de vue, elle miaula : Viens ! Il faut continuer si nous voulons rentrer au camp avant la tombée de la nuit !

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Ven 1 Juil - 18:08

Averse Forestière commença à m'expliquer:

-C'est un sequoia. Il est bien connu du Clan adverse comme étant un très bon coin de chasse. Et les bruits, se sont des piverts.

J'étais impressionnée des connaissances de la jeune lieutenante. Je voulu ensuite lui demander ce qu'était les piverts mais elle me coupa en ajoutant l'explication auquel je voulais poser la question:

-Ce sont des oiseau qui, pour se nourrir, creusent l'écorces des arbres avec leur bec très pointu. J'en ai déjà attrapée un, une fois. Bien qu'ils soient plutôt rares sur notre territoire, il arrive qu'ils franchissent la frontière, en été, lorsqu'ils sont très nombreux. C'était lors d'une patrouille, alors j'avais la permission de le manger.

Elle semblait tout connaitre de la forêt et ses mystères! Après avoir dit ça, elle grimaça de dégout puis elle ajouta:

-Je te conseille de ne jamais en goûter...

Elle marqua un temps de pause mais reprit aussitôt:

-Viens ! Il faut continuer si nous voulons rentrer au camp avant la tombée de la nuit !

Je la suivit alors de ce pas en direction inconnu de ma part. Mais elle, elle savait très bien qu'on ce dirigeait vers le Chemin aux Renards afin que j'apprenne ce qu'étaient ces bêtes là. Lorsque nous fûmes arrivée à destination, je vit plusieurs grande bête orange. Mon mentor avait l'ai pris de panique. Si je ne savait pas à quel points ses animaux était dangereux, Averse Forestière, elle le savait parfaitement! A elle seule et moi, une apprentie inexpérimentée, on ne ferait pas le poids face à ces bêtes féroces!
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mar 5 Juil - 17:01

Averse Forestière et sa jeune et toute nouvelle apprentie continuèrent donc leur route, prenant la direction du Chemin aux Renards. D'habitude, à cette heure-ci, ces animaux partaient chasser et ne revenaient qu'au crépuscule. Bien entendue, tout ne se passa pas exactement comme prévu... Alors que la jeune Lieutenante et Nuage de Comètes arrivèrent enfin à l'orée de la forêt, elles avancèrent un peu afin de se trouver sur la bande de terre séparant la forêt des Copper. Malheureusement, les renards, qui n'auraient jamais dû se trouver là, d'après Averse Forestière, était tout de même présent en nombre.

Aussitôt, la chatte grise et blanche se figea, priant le Clan des Etoiles que les canidés ne les remarquent pas. Heureusement, elles avaient de la chance dans leur malchance, les renards ne semblaient pas les avoir aperçu. Mais ça n'allait pas tarder si Nuage de Comètes continuait à les observer comme un chaton sortant de la pouponnière pour la première fois ! C'est vrai, la novice n'en avait encore jamais vu. Elle ne savait même pas que c'était dangereux. Mais tout de même ! Si seulement elle pouvait arrêter de s'extasier comme ça ! N'avait-elle donc aucun esprit de conservation ?

Averse Forestière approcha doucement sa tête de l'apprentie, sans quitter les renards des yeux. Arriver à quelques longueurs de queue de l'oreille de Nuage de Comètes, la jeune Lieutenante chuchota d'un ton qui ne laissait à supposer qu'elle ne rigolait pas le moins du monde :

"Ne bouge surtout pas d'un poil..."

Les canidés étaient bien trop nombreux pour que les deux chattes de Clan se battent en espérant s'en tirer. Surtout que la novice ne savait encore aucune technique de combat ! La seule expérience en la matière qu'elle avait, c'était ses jeux de chaton. Clan des Etoiles, faite que Nuage de Comètes m'obéisse !

[Je suis vraiment désolé pour cette immense et impardonnable retard...]

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mar 5 Juil - 18:56

J'étais curieuse. Je n'avais jamais vu de tel bêtes. Je voulu m'approcher mais Averse Forestière m'en empêcha. Elle approcha sa tête de mon oreille en chuchotant:

-Ne bouge surtout pas d'un poil...

Je commença à douter de la pacifissité de ces animaux. Surtout devant l'air sérieux d'Averse Forestière. Je tremblotais maintenant! Au lieu d'une balade tranquille pour visiter les frontières de notre "merveilleux"(par là j'entends moche, évidement) territoire, je me retrouve coincé dans un endroit que je ne connais pas avec des animaux que je ne connaissaient pas! Pas génial le plan "première sortie en tant qu'apprentie"!!! Enfin bon, l'heure n'était pas aux plaintes. Je ravala ma peur et ne bougea pas. Je suivait les ordre de ma mentor et je cacha mon odeur de peur. C'est alors qu'une odeur parvint à mes narines: un chat! Il vint et attaqua les renard! Il se battait avec une force incroyable contre les 3 féroces créatures assoiffée de sang. Il semblait d’ailleurs avoir l'avantage contre ses bêtes, mais je pense que notre aide ne lui serai pas de refus! Il avait dût sentir notre odeur...

[t’inquiète pas pour le retard x), je te pardonne Wink mais il faudrait mettre une suite au lieu de réécrire ce que j'avais dit...ché pas moi...que le chat en question est un solitaire affamé qui nous veux pour son déjeuné??? x) ou sinon on lui sauve la vie et puis... je tombe dans un fossé alors il t'aide à me sortir de là? XD]
Démon
Félin arrivant

Miaulements : 30

Feuille du Félin
♣ Clan: Solitaire
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 6 Juil - 20:25

Aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie. J'avais enfin retrouvé mon entière liberté, à vagabonder parmi les territoires des clans sans me soucier de me faire repérer. Je menais enfin la belle vie, celle de tous rêverai de vivre. Alors je marchais, sans but précis. Pour la première fois de ma - nouvelle - vie, j'étais heureux. Je ne me souvenais plus si j'avais un jour ressentis cette sensation exquise de bien être, mais à ce moment, je la ressentais vraiment, et ça ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire. J'étais de même heureux d'être heureux. Je me sentais bien, et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Au bout de quelques heures de marche, j'arrivais à un endroit que je ne connaissais pas. J'étais encore plus heureux de découvrir des choses. J'avais l'étrange impression de ressembler à un apprenti qui sort pour la première fois sur son territoires, la différence, c'est que le mien était bien plus faste que celui des clans. Un odeur de chats atteignit mes narines, je réfléchis, j'examinais l'odeur. Cooper ! Il n'y avait pas de doute. C'était même sûrement une apprentie avec son mentor. Une odeur de peu régnait également dans l'atmosphère. Je me tapis et m'approchai lentement des chats. Quand je fus assez près, je remarquai que les deux paires de moustaches étaient complètement figeaient tel des statues. Normal, il y avait tout juste trois gros renards qui les fixaient méchamment.

Je bondis alors hors de ma cachette et attrapai une des bêtes rousses. Je la mordis violemment au cou, et sauta à terre, juste en face d'elle. Je fis le gros dos et grogna du plus fort que je pus et elle s'en alla sans demander son reste. Et de une ! Je me faufilai ensuite en dessous du deuxième renard, je lui attrapa la peau de son ventre et la tira en arrière. Déséquilibré, le prédateur tomba à terre et je lui lacérai le ventre à coup de griffes que j'enfonçais le plus profond possible. Mais le troisième renard me mordis le dos et me jeta contre un arbre. Sonné, je mis du temps pour reprendre mes esprits alors que les deux grosses bêtes avançai dangereusement de moi. Les deux autres chats, eux, n'avaient toujours pas bougé d'un poils.

« Un peu d'aide ne serai pas de refus ! » criai-je à leur attention.

Seulement, j'espérais qu'elles m’aie entendu et je n'avais pas la force de hurler une deuxième fois, la cicatrice à mon ventre me fit souffrir d'un coup. Je pris cependant mon courage à deux pattes et sauta sur une des bêtes en lui mordant l'oreille du plus fort que je pus. Allez-t-elles bouger, oui ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://feralwuen-freedom.forumactif.fr/
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mer 6 Juil - 23:59

Alors qu'Averse Forestière se demandait combien de temps cela durerait, la réponse arriva sous la forme d'un matou au pelage sable et noir. Bien entendu, sur le coup, la jeune Lieutenante se demanda un instant qui était cette inconnu venu d'on ne sais où afin de la secourir, elle et son apprentie. L'odeur du matou mystérieux aurait pu l'aider à l'identifier mais celle de la peur -principalement celle de Nuage de Comètes, précisons-le- recouvrait jusqu'à l'odeur infâme des renards.

Sans avoir fait attention au pourquoi du comment, Averse Forestière se rendit juste compte que le sauveteur inconnu se retrouvait acculé entre un arbre et deux des bêtes, le troisième ayant prit la fuite. Regardant la scène avec des yeux ronds, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, la chatte grise et blanche vit la bouche du matou mystérieux s'ouvrir et se refermer plusieurs fois tandis qu'il regardait dans sa direction et celle de son apprentie. Le son n'arriva que quelques instants plus tard, décalé à la réalité.

« Un peu d'aide ne serai pas de refus ! »

De l'aide pour... Ho ! C'est vrai, il est en train de nous sauver la vie en combattant une horde de renards... Averse Forestière finit tout de même par reprendre pied avec la réalité, et le vit, cette fois-ci, tentant tant bien que mal d'arracher l'oreille de la première bête. Secouant la tête, la jeune Lieutenante miaula rapidement à Nuage de Comètes d'éviter les ennuis avant de courir secourir le matou sable. Elle sauta sur le dos de l'autre renard qui s'apprêtait à donner un coup de patte au félin mystérieux. La chatte grise et blanche s'accrocha, à l'aide de ses griffes, sur les épaules du canidé avant de plonger ses dents dans sa nuque. Il poussa un cri à réveiller le Clan des Etoiles. Il se secoua afin de se débarrasser d'Averse Forestière et partit en courant.

Se tournant vers le matou, elle le vit donnant de grands coups de griffes à la dernière bête avant que celle-ci ne s'enfuit à son tour. La jeune Lieutenante vérifia ensuite si tout se passait bien pour son apprentie. En tout cas, elle est en meilleure forme que nous... Elle lui fit un signe de la queue pour qu'elle s'approche, et, Nuage de Comètes à ses côtés, elle s'approcha du mystérieux mâle et lui dit d'un ton reconnaissant :

"Je suppose que nous vous devons la vie... Et bien merci, étranger."

Après un court silence, elle ajouta :

"Je me nomme Averse Forestière, Lieutenante des Copper, et voici Nuage de Comètes, mon apprentie." Miaula t-elle en faisant un signe de la tête vers la novice.

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Jeu 7 Juil - 9:44

Le chat solitaire mordis au cou une des bêtes puis s'attaqua à une autre. Il prit le deuxième renard par surprise en allant en dessous de ce dernier. Il lui attrapa la peau de son ventre et la tira en arrière. Je ne le vit que peut car j'étais restée à l'abri pétrifiée par la peur. Mais je vis le canidé tomber à terre et le félin lui labouré le ventre à coup de griffes. Mais il perdit cet avantage lorsque les deux animaux avançais alors que celui-ci s'était fait mordre par le troisième individu.

-Un peu d'aide ne serai pas de refus!, cria-le matou

Juste après avoir dit ça, il sauta sur une bête et lui mordit l'oreille. Ma mentor me cria de ne pas bouger avant d'aller porter secours à l'étranger. Elle partit en direction de l'autre renard et lui mordit au cou. Moi, je n'attendis pas plus longtemps, je partit en direction du matou au pelage clair et lui donne un tout petit coup de patte en mordant le renard à la patte. Je ne faisais que mordiller mais ça à un peu déstabilisé notre adversaire. Je regarda la jeune lieutenante et son adversaire, qui fuyait. Elle regarda ensuite de mon côté. Elle me fit un signe de la queue et je m'approcha d'elle. Puis Averse Forestière partit en direction du grand mâle et lui dit:

-Je suppose que nous vous devons la vie... Et bien merci, étranger

Ensuite elle reprit de plus belle:

-Je me nomme Averse Forestière, Lieutenante des Copper, et voici Nuage de Comètes, mon apprentie.

Je salua je matou solitaire et je rajouta, pleine de respect:

-Je te remercie de nous avoir sortit de se mauvais pas. Dites, vous pourriez m'apprendre vos technique? Vous vous battez très bien, j'en ai eu le souffle coupé!

Je pensais que, vu qu'il était gentil et qu'il nous avait sauvé la vie, il pourrais m'enseigner quelques techniques de chasse et de combat... J'attendis la réponse du matou et les revendication de ma lieutenante concernant mon attitude, car je savait qu'elle serait pas d'accord de me laisser seule avec un solitaire dont on ne connais pas le nom! *C'est vrai ça, on ne connais pas sont nom! * pensais-je. Je lui posa la question:

-Suis-je bête! Je ne vous ai pas demander votre nom! Comment vous appelez vous?
Démon
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Jeu 7 Juil - 19:07

Enfin la plus grande chatte vient à mon secours en s'attaquant à l'autre renard. La plus petite, elle, vint mordiller la patte d'un d'entre eux, ce qui n'avait sûrement pas un grand effet. Après un moment d’acharnement, les prédateurs filèrent enfin. La chatte grise et blanche s'approcha de moi, me remercie et se présenta.

« Enchanté. Puisque tu es également venu à mon secours, on va dire qu'on est kit,» répondis-je avec un clin d'oeil.

D'habitude, la compagnie des chats me répugnais, mais bizarrement aujourd'hui elle ne me faisait rien, ni chaud ni froid. Je m'assis, et commençai à me nettoyer les pattes, rouge du sang de l'oreille du renard. Cette bataille m'avait épuisé. C'est alors que la jeune apprentie me demanda si je pouvais lui apprendre mes techniques, ce dont je n'avais pas du tout envie. Je fixai la lieutenante, perplexe.

« Je ne suis pas sur que ta mentor accepte qu'un étranger fasse le boulot à sa place. Sinon, je m'appelle Démon, ajoutai-je. Et je peux savoir ce que tu fais sur une terre si dangereuse alors que tu ne sais même pas te battre ? »

Je n'avais pas l'intention d'être désagréable, mais je trouvais inadmissible qu'une si jeune apprentie aussi inexpérimenté vienne ici. C'était déjà dangereux pour le meilleur des guerriers, alors pour cette petite boule de poils, n'en parlons pas !
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Sam 9 Juil - 12:28

« Enchanté. Puisque tu es également venu à mon secours, on va dire qu'on est kit,» répondit-il avec un clin d'oeil.

Après avoir saluée à son tour le matou sable, Nuage de Comètes ajouta, recevant un regard noir de la part de son mentor qu'elle ignora superbement :

-Je te remercie de nous avoir sortit de se mauvais pas. Dites, vous pourriez m'apprendre vos technique? Vous vous battez très bien, j'en ai eu le souffle coupé!

Alors que la novice s'apprêtait à recevoir une raclée de sa Lieutenante, elle miaula de sa voix aigue dû à son jeune âge :

-Suis-je bête! Je ne vous ai pas demander votre nom! Comment vous appelez vous?

« Je ne suis pas sur que ta mentor accepte qu'un étranger fasse le boulot à sa place. Sinon, je m'appelle Démon. Et je peux savoir ce que tu fais sur une terre si dangereuse alors que tu ne sais même pas te battre ? »

Piquée au vif, comme à chaque fois ou presque que quelqu'un lui adressait la parole, Averse Forestière ne pu retenir ses paroles.

"Je pourrais te poser la même question dit-elle à l'intention de ce Démon. Quant à toi (elle se tourna vers Nuage de Comètes), je te conseille de courir, ou tu auras vraiment besoin de savoir te battre !"

S'adressant de nouveau au solitaire, elle miaula d'une voix agacée que c'était la première sortie en tant qu'apprentie, et que par conséquent, elles faisaient l'habituel tour du territoire.

[Haaaan, c'est méchant ce que j't'ai dis, Dém's ! xD]

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Lun 11 Juil - 15:45

Le matou clair me répondit d'un ton épuisé:

-Je ne suis pas sur que ta mentor accepte qu'un étranger fasse le boulot à sa place. Sinon, je m'appelle Démon. Et je peux savoir ce que tu fais sur une terre si dangereuse alors que tu ne sais même pas te battre ?

Averse forestière répondit à ma place:

-Je pourrais te poser la même question, dit-elle à l'intention de ce Démon.

Puis elle ajouta en se tournant dans ma direction:

-Quant à toi, je te conseille de courir, ou tu auras vraiment besoin de savoir te battre !

Je me sentis vexée * Pourquoi je n'aurais pas le droit d'apprendre des technique si bien et si puissante. D'être ouverte est ma principale qualité! * pensais-je. J'exprimais haut et fort ce que je pensais:

-Désolé Averse Forestière mais je pense que d'apprendre des techniques aussi puissantes pourrai m'être d'une grande utilité! Et puis si tu surveille qu'il ne m'arrive rien je ne vois pas ou est le problème!

Mais au moment ou je terminais ma phrase, j'entendis des bruit derrière moi. Les buisson s'écartèrent et laissèrent place à une bête.
Démon
Félin arrivant

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mar 12 Juil - 18:28

Si cette lieutenante croyait me vexer en répondant, ainsi, c'était loupé. Je lui répondit sur le même ton, toute fois un peu plus moqueur :

« Si je n'avais pas été là, vous seriez encore immobile devant les renards ! »

C'est alors que la petite apprentie insista pour que je lui enseigne ce que je savais, or je n'avais pas envie du tout ! Je n'étais pas devenu solitaire pour être accroché à une si jeune chatte qui risquait de se faire dévorer à chaque sortie. Et je savais qu'Averse Forestière ferait une excellent mentor, malgré ses apparences de grincheuse.

« J'ai dit non, c'est non. N'insiste pas. Et avec de la patience, tu verras que ce que va t'apprendre ta mentor sera tout à fait pareil. » répliquai-je violemment, alors que ma patience s’évanouissait peu à peu.

Un bruit venant des buissons derrière Nuage de Comètes me fit sursauter. D'instinct, je tendis mes muscles, près à attaquer si une menace se présentait. Or, se fut un lapin blanc qui en sorti. Le vent soufflant contre nous, il n'avait pas put sentir notre présence. Amusé par la peur de ces animaux, je bondis sur moi même en feulant légèrement. Terrorisé, le lapin détala à l'autre bout du chemin, sautant au dessus des pierres qui lui bloquaient le passage.

« Vous n'avez quand même pas eu peur de ça ? dis-je en riant si fort que plus aucune proie ne serait là à des kilomètres à la ronde. Ah j'aime tellement leur faire peur, c'est trop drôle ! »
Nuage de Comètes
Félin important

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Mar 12 Juil - 18:34

"-Je ne suis pas sur que ta mentor accepte qu'un étranger fasse le boulot à sa place. Sinon, je m'appelle Démon. Et je peux savoir ce que tu fais sur une terre si dangereuse alors que tu ne sais même pas te battre ? objecta Démon.
-Je pourrais te poser la même question, répondit la lieutenante à ma place,Quant à toi, Nuage de Comètes, je te conseille de courir, ou tu auras vraiment besoin de savoir te battre !", ajouta-t-elle.

Je me sentis vexée * Pourquoi je n'aurais pas le droit d'apprendre des technique si bien et si puissante. D'être ouverte est ma principale qualité! * pensais-je. J'exprimais haut et fort ce que je pensais:

"-Désolé Averse Forestière mais je pense que d'apprendre des techniques aussi puissantes pourrai m'être d'une grande utilité! Et puis si tu surveille qu'il ne m'arrive rien je ne vois pas ou est le problème!"

"-Si je n'avais pas été là, vous seriez encore immobile devant les renards !" dit-il à Averse Forestière

J'insista pour qu'il m'enseigne ce qu'il savais mais il me répondit d'un ton ferme:

"-J'ai dit non, c'est non. N'insiste pas. Et avec de la patience, tu verras que ce que va t'apprendre ta mentor sera tout à fait pareil.
-Bon, d'accord, si tu le dis..."

Mais au moment ou je terminais ma phrase, j'entendis des bruit derrière moi. Les buisson s'écartèrent et laissèrent place à une bête. Pour me protéger, je sortis mes griffe, toutes petites mais bien aiguisée. Elles pouvait facilement tailler une oreille ou rendre un œil invalide. J'étais prête pour mon premier combat! Mais ce n'était qu'un tout petit lapin blanc qui vint à notre rencontre. Le vent soufflait du lapin aux chat, il ne pouvait donc pas nous repérer. . Démon bondit sur lui même en feulant légèrement. Affolé, la petite chose neige couru vers un petit trou au fond du chemin.

"-Vous n'avez quand même pas eu peur de ça ? ricana Démon. Ah j'aime tellement leur faire peur, c'est trop drôle !
-Tu peut parler! Tes muscles était près à sortir de ta peau! Les chatons on l’instinct, c'est ça qui m'a poussé à agir! Pfff..."

Je reprit un peu mal à l'aise:

"-Excuse-moi... C'est vrai que j'avais eu un peu peur mais l'excitation de la première bataille l'avait emporté! Je n'ai pas eu la frousse... je vais essayer de le chasser, je peux dis Averse Forestière, je peux?

Et sans même attendre la réponse, je parti en direction du trou ou était enfermé la petite bête. Arrivée à cet endroit, je sorti mes griffe et je rentra ma patte dans le trou. Au bout de plusieurs griffures, le lapin sorti, blessé et incapable de s'enfuir plus de 3 mètre. Je revint, fière, le lapin dans la gueule. Je m'assis au même endroit que tout à l'heure et je miaula:

"-Vous avez vu? J'ai réussi à l'avoir!"

Mais lorsque ma mentor ouvrit la bouche pour une réponse, les bruissement derrière mon dos recommencèrent et un renard, sans doute à la poursuite du petit animal, se trouva devant mon museau! La mère des renard de tout à l'heure, je pense, vit le cadavre de sa proie. Elle semblaient furieuse. Je ne réfléchit pas, ni une, ni deux, je me rua sur l'animal, toutes griffes dehors! Mais compagnons ne tardèrent pas de faire de même mais la femelle était bien plus puissante que les renardeau réunis!

JE VOUS AI JOUE UN PEU Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement intensif   

Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1