Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ténébreux Enfer [Solow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Ténébreux Enfer [Solow]   Mar 28 Juin - 13:46





Ténébreux
Enfer





Perso'
Age : [24]
Sexe : [femelle]
Clan : [Solitaire]
Rang : [y'a des rang chez les solitaire x) ? On peut dire guerrière ^^]
Relations : [je sais pas, à vous de voir]

Toi'
Prénom : [PRÉNOM]
Age : [AGE]
Sexe : [SEXE]
Comment es-tu arrivé ici : [COMMENT]
Activé : .../7
Codes du règlement :


HISTOIRE

Elle possède une histoire que peu de chat on eu l'occasion de vivre. En effet, elle est née chatte domestique. Son père se nommait Pistache et sa mère Harmonie, son frère ainé Flash, sa sœurette cadette Émeraude. Ils étaient heureux tous les 5 mais les bipèdes qui s’occupaient d'eux ont voulu vendre les chatons.C'est ainsi qu'ils furent dispersés. Mais les nouveaux maîtres de notre chaton femelle ne s'occupaient pas bien d'elle et elle décida donc de partir loin d'eux. Elle arriva sur une lisière où plus loin s’étendait des arbres. Elle pénétra dans ses bois sombres sans se douter qu'elle pénétrait sur le territoire de chasse du clan des Copper. Arrivée à l'Arbre au Pic-Vert sans se faire remarquée après des heures de marche sur le terrain de chasse des Golden, épuisée, elle s'étendit sur l'une des branches du vielle arbre. Elle se fit remarqué par une patrouille du clan du des Golden et se fit poursuivre jusqu'à la Falaise du Dernier Espoir. Là, elle tomba. Elle ne mourut pas mais elle perdit la mémoire en se cognant la tête contre un rocher. Puis un bipède qui passait par là la prit et l'emmena dans un endroit qui puait la mort. Elle repensa aux histoires de ses parent et se rappela que ce lieu était là où vivait le Coupeur! Mais elle s'en sortit intacte en se demandent pourquoi on ne l'avait pas tuée. Mais elle s'en fichait: elle était en vie. Lorsque les bipèdes voulurent la mettre dans un monstre, elle s'échappa et retourna dans la forêt. Elle mis des jours car elle s'était perdue mais lorsqu'elle arriva au clan des Golden, le chef, Étoile Sauvage ne l'accepta pas. Elle fut donc contrainte à errer en quête lassante d'une proie et d'un foyer comme tous les Solitaires.


CARACTERE
Pour commencer, sachez qu'elle est franche et direct, dit tout haut ce que les autres pensent tout bas sans tourner autour du pot. Elle n'a pas froid au yeux. Elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle car elle préfère être comme elle est et être aimée pour ça. Ensuite, elle est très dynamique: elle ne tient jamais en place. Elle se sent ridicule alors que les autres solitaires chassent. Et puis, si il y a quelque chose à faire, vous pouvait compter sur elle. Elle ne fait jamais les choses à moité. Elle mettra tout son cœur pour mettre en œuvre se que vous lui demandé de faire si vous êtes un solitaire qu'elle apprécie ou un guerrier au courage exemplaire! Enfin, côté sentiment, elle est très fleur bleu. Elle à un cœur d'artichaut! C'est dommage que le clan ne l'ai pas accepté, elle aurait fait une bonne guerrière. Mais ce n'est que depuis sont histoire qu'elle se comporte comme ça car avant, elle embêté tout le temps sas congénaire. Son accident est en fait une bonne chose. Elle trouve que la vie est courte et qu'il faut en profiter!

PHYSIQUE

Je suis une grande chatte au pelage noir et feu ce qui à donné naissance à un nom bien particulier, mon nom: Ténébreux Enfer. Ma tête est totalement noir alors que mes pattes sont orange. Étrange me dirait vous? Et bien attendais un peu de connaitre les autres particularité de ma fourrure comme par exemple, j'ai deux striures oranges qui partent de chaque côté de mes yeux pour s'étirer sur les côtés de mon petit museau. Mes yeux ont une certaine couleur noir qui les rendent profond. On ne peut jamais savoir ce que je pense grâce à eux.



© Never-Utopia





.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ténébreux Enfer [Solow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Pré-définis.-