Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My dream it's over //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: My dream it's over //PV   Mer 29 Juin - 17:50

Valse du Destin
La haine est plus simple que la souffrance. Elle ne nous tus qu'a petit feu.


Réveillé par les furtifs rayons de soleils qui avaient percé dans la tanière des guerriers, Valse du Destin se leva, secouant sa fourrure afin de faire valser les grains de poussière qui c'étaient accrochés à son pelage. Il planta ses griffes dans le sol terreux, et s'étira longuement, sentant ses muscles se détendre uns à uns. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, pour sorti de la tanière, dans le silence le plus total afin de ne pas réveiller les autres. Dehors, un soleil de plomb régnait. La chaleur faisait chauffer le pelage du matou brun, mais celui-ci ne s'en préoccupa pas. Après tout, il ne pouvait rien y changer, alors pas la peine de s'attarder dessus. Il jeta un rapide coup d'œil au camp, listant tout les félins qu'il pouvait voir. Il y avait Peau de Pluie, débordé, ces temps si, qui courait de gauche à droite pour apporter des remèdes à ses patients. Plus loin, il remarqua un groupe de guerrier, qui paraît patrouiller, sûrement sur ordre d'Étoile de Saphir. L'un d'eux se tourna vers lui, mais devant ses yeux jaunes remplis de haine, il détourna vite le regard. Rare étaient les personnes qui arrivaient à soutenir le regard du matou. Ses yeux électriques exprimaient une haine continue, effrayante. La haine qu'il avait choisie face à la douleur.

Détournant son attention du trio de félins, il remarqua alors, dans un coin plus reculé du camp, un matou, qu'il connaissait plutôt bien. Oh, non, il ne l'appréciait pas, n'allait pas croire ça. Valse ne s'attache à rien, et se refuse à l'amitié. Mais c'était un ami à Saphir. Alors, il en savait un peu sur lui. Il regarda un instant le matou, au pelage brun, rayé de noir. Celui-ci regardait dans sa direction. Valse pouvait voir ses yeux vert le fixer. Regardait-il dans le vague, perdu dans ses pensées, ou bien observait-il le matou? Allez savoir. N'ayant pas envi de chasser seul, bien qu'il soit plutôt solitaire, il s'approcha un peu d'Éclipse Solitaire, le chat brun, et lui cria, de sa voix grave et haineuse, qui ne laissait généralement pas place au réplique.

-''Tu veut venir chasser?''

Il planta ses prunelles ambre effrayante dans celle émeraude du félidé, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   Mer 29 Juin - 19:48

Éclipse Solitaire

Clip' se réveillait plutôt bien ce matin , le soleil rayonnait et la clairière était chauffée , sans aucun vent pour sauver notre pauvre félin . Vous savez que les Platines sont les pêcheurs , et bien Clip' déteste la chaleur trop étouffante . Transpirant dans son lit de mousse , il était sorti très tôt pour profiter un peu du vent frais du matin . Il vit alors sa douce compagne , la sublime cheffe Étoile de Saphir . Il vint lui dire bonjour et mangea avec elle , elle semblait calme et heureuse même si Clip' sentait son inquiétude à propos de la Maladie qui courrait . Malgré tout , ils avaient tout les deux réussis à expliquer à tout le monde de ne ne boire que de l'eau de pluie , étant donné que celle venant de la Rivière Argentée semblait infectée par on ne sait trop quoi...

Souriant à sa dulcinée , il vit alors un mâle massif sortir en baillant de la tanière , il le reconnut , c'était Valse du Destin . Un matou pas très apprécié , pour son allure haineuse permanente . Il le comprenait , lui aussi était haïs et fuis par tout les stupides petits guerriers ne connaissant rien de son histoire . Enfin bref , Saph' dû aller organisée des patrouilles et se sépara de son chéri , après lui avoir fait un câlin bien sûr ! Clip' venait de se rappeler que c'était un "ancien" ami de sa chérie n'a lui , et se mordit la langue pour les caresses qu'il venait de lui faire juste devant les yeux du matou . M'enfin , celui ci vint quand même à sa rencontre et le fixa de son regard ambré , Clip n'eu aucun problème à soutenir son regard . Quand il lui cria de sa voix grave et haineuse :

-''Tu veut venir chasser?''

Solitaire fut un peu surpris d'une telle demande venant du matou qui n'avait l'air d'apprécié personne . Enfin , il lui répondit néanmoins tout en soutenant son regard :

Pourquoi pas ! Mais je te rappelle que nous devrons faire très attention , la Maladie nous guette et une proie infectée serait un gros problème pour le clan...

Alors , lui faisant un signe , il marcha tranquillement vers la sortie du camp . Ensuite , ils coururent un moment jusqu'à la Clairière du Soleil . Clip montra rapidement où aller pour être assez loin de la rivière , mais de toujours avoir des flaques d'eau de pluie . Alors il parti de son côté , ne remarquant pas le mâle l'observant , et attrapa déjà un lapin de taille moyenne . Son premier geste fut de renifler la proie , il lui appuya sur le ventre pour qu'il crache un peu d'eau , et vérifia qu'elle n'était pas infectée . "Il est propre" se dit-il .

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   Jeu 30 Juin - 13:31

La haine est lâche. On l'utilise pour éviter de souffrir.


Le félin brun tigré n'eut apparemment pas de difficulté à soutenir le regard de Valse du Destin. Soit il avait du cran, soit c'était un suicidaire. La première option paru plus plausible au matou Somalie. Éclipse Solitaire lui répondit, sur un ton qui ne montrait nul trace d'une quelconque peur.

Pourquoi pas ! Mais je te rappelle que nous devrons faire très attention , la Maladie nous guette et une proie infectée serait un gros problème pour le clan...

Sur cette phrase, il s'éloigna, trottinant jusqu'à la sorti. Valse le regarda un instant, les yeux toujours piqués de haine. Bien sur qu'il ferait attention. Qui serrait assez bête pour empoisonner le camp, avec tout les chat déjà suffisamment malade? Pas lui, en tout cas. Il suivit l'autre félin, prenant un pas rapide afin de le attraper. Il coururent ensuite vers la clairière du soleil, l'endroit ou les proies avaient moins de chances d'êtres empoisonnées. Ici, le gibier buvait surtout dans les flaques, et donc, s'approchait rarement de la rivière.

Une fois sur place, Éclipse commença à renifler l'air, et trouva bien vite la trace d'une proie. Valse l'observa un instant, puis parti lui aussi de son coté. Il trouva bien vite la piste d'un oiseau, qui ne devait pas être partis depuis longtemps. Il la suivit un instant, jusqu'à retrouver le petit animal, qui picorait des graines. Il prit la position de chasse la plus adaptée, et s'avança lentement. L'oiseau n'eut même pas le temps de le voir venir. Il mourut dans les secondes suivantes. Le félin brun le renifla, puis une fois qu'il fut certain que l'animal était en bonne santé, il le prit dans sa bouche, et partis l'enterré plus loin.

Il continua sa chasse, attrapant encore un petit rat. Une fois celui-ci enterré, il parti vers l'endroit ou Éclipse Solitaire était allé, afin de voir comment celui-ci se débrouillait. Il huma l'air, et trouva vite sa trace. Il n'était pas bien loin. Lui aussi était resté chasser dans les environs. Après tout, c'était l'endroit le plus sûr si on voulait des proies en bonne santés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   Ven 1 Juil - 16:10

La partie de chasse continua pour un moment , Clip du laisser quelques proies car elles étaient douteuses , mais malgré tout il avait quand même eu deux lapins , une musaraigne et une souris . De quoi nourrir les félins affamés du Clan . Le temps commençait à se couvrir un peu .
Valse le rejoint vite , lui aussi avait attrapé quelques proies . Le matou fauve indiqua le ciel à son compagnon de chasse , mieux valait vite rentré si ils ne voulaient pas se retrouvés le pelage trempés . Enfin , c'était des félins ne craignant pas l'eau , des vrais guerriers Platines !

Malgré tout , les deux se dirigeaient vers leur camp quand une tempête monstrueuse éclata . Il fallait se dépêché , les eaux de la rivière monteraient sûrement et les ponts de troncs d'arbres pourraient tombés . D'un coup , le vent s'y mis aussi . C'était une effrayante tempête qui engouffrait les deux matous . Arrivés au bord de l'eau , en face de leur île-camp , ils ne pouvaient pas vraiment traverser...Le tronc , comme l'avait prédit Solitaire , était tombé . Les deux chats portant leurs proies ne pouvaient certainement pas nager . De plus , avec ou sans proies , leurs petits corps frêles auraient projetés contre les rochers . L'eau était déchaînée comme jamais , des vagues de formant et s'éclatant contre les parois et les roches ressortant .

Il y avait bien un autre chemin , les rochers . Les griffes des guerriers étant bien aiguisées , passer ne devrait pas poser trop de problèmes en s'agrippant bien à la roche . D'un coup , Clip' se rendit compte que la pluie l'empêchait totalement de voir son compagnon . Il commença à paniquer , il hurla dans la tempête , espérant que sa voix traverserait le vent et l'orage :

Valse du Destin ! Réponds moi ! T'es là ? On va devoir passer de l'autre côté , sur les rochers !

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   Sam 2 Juil - 10:55

Et quand tout tourne mal, le tempo s'accentue.


Valse du Destin retrouva vite le félin brun tigré. Il avait lui aussi attrapé bon nombre de proies, sans compter celles qu'il avait du laisser, à cause de l'empoisonnement. A eux deux, ils en avaient six, se qui était suffisant pour nourrit les plus affamé du clan. Et puis, il y aurait sûrement d'autres proies, celles apportée par les a autres équipes de chasse. Éclipse Solitaire désigna alors le ciel à son camarade, montrant que le temps se couvrait. En effet, de gros nuages noir parcouraient le ciel. Il pleuvrait sans doute bientôt. Ils allaient se retrouver trempés, si ils se retraient pas immédiatement. Valse, personnellement, ne se sentait pas le moins du monde gêné à l'idée d'être mouillé, mais cela risquait d'abîmer les proies, si elles trempées dans la boue pendant qu'ils chassaient. Il se mirent donc en route, vers le camp, la bouche pleine de gibier.

Malheureusement, ils arrivèrent trop tard. La tempête éclata alors qu'ils étaient proche du camp. Des flots de pluies s'écoulèrent sur eux, leur rendant la marche plus difficile. Mais ils continuèrent à avancer, sans prendre de repos. Même quand le vent devint plus fort, ils ne se plaignirent pas. Mais arrivé au camp, se fut une toute autre histoire. La rivière était sortie de son nid, et c'était transformée en un torrent déchainé. L'eau coulait à une vitesse vertigineuse, et ils leur était complétement impossible de nager. Les rochers les auraient déchiquetés, si le courant ne les avaient pas déjà noyés. De plus, la pluies leur brouillait la vue.

Valse du Destin ! Réponds moi ! T'es là ? On va devoir passer de l'autre côté , sur les rochers !

La voix de son compagnon le surprit un peu. Elle semblait lointaine, atténuée. Pourtant, il était tout pas de lui. Il se tourna dans sa direction. Il vit avec horreur qu'il ne pouvait distinguer qu'un vague silhouette à peine plus sombre que la pluie. Il risquait à chaque seconde de le perdre de vue. Mais il n'avait pas le temps de paniquer. Plutôt que de parler, se qui aurait était inutile, vus le vent, il passa devant Éclipse, afin que celui-ci voit qu'il avait comprit, et qu'il partait vers les rochers. Il avança encore, allant contre le vent et la pluie, jusqu'à se trouver devant le premier roc. Serrant les crocs, pour ne pas perdre ses proies, il sauta dessus, et s'agrippa de ses griffes sur la masse grise. La traversée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   Lun 18 Juil - 10:05

[Désolée de pas répondre mais j'étais très occupée dernièrement , et vendredi je pars pour une semaine en Bretagne x,x Donc je répondrais en rentrant ^^' *gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai gomenasai...*se frappa violemment la tête contre un mur * ]

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My dream it's over //PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

My dream it's over //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Platine :: Le camp-