Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 19
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Plume de Braise   Sam 16 Juil - 6:47





Plume
de Braise.





Perso'
Age : 21 lunes
Sexe : Tout ce qu'il y a de plus masculin !
Clan : Silver
Rang : Guerrier
Relations :

Toi'
Prénom : [PRÉNOM]
Age : [AGE]
Sexe : [SEXE]
Comment es-tu arrivé ici : [COMMENT]
Activé : .../7
Codes du règlement :


HISTOIRE
Plume de Braise, né sous le nom de Patte de Braise, a grandi sans jamais connaitre l'identité de son père. Mais cela ne manqua pas le moins du monde au matou gris-brun, ayant bien assez avec le caractère sur-protecteur de sa mère. Patte de Braise devint rapidement le plus grand chaton de la Pouponnière. A peine âgé de quelques lunes qu'il dépassait déjà certains apprentis courts sur pattes ! Autant vous dire qu'une fois qu'il eu six lunes et qu'on le renomma Nuage de Braise, il comptait parmis les plus grands novices. Mais à cette époque, il était loin d'être aussi musclé et massif qu'aujourd'hui. Ce n'était qu'un simple chaton dégingandé et un peu maladroit.
Ce fut à peu près deux lunes après son baptême qu'il changea du tout au tout. Durant une bataille contre le Clan Golden, Nuage de Braise fut gravement blessé à la patte. Il dut rester dans la tanière de la guérisseuse pendant presque une semaine. Bien entendu, il avait déjà vu Aiguille de Sapin, la guérisseuse des Silver, il l'avait même salué en passant, mais jamais il ne s'était vraiment approché d'elle. Jusqu'à ce qu'il soit clouer au lit -ou plutôt à sa litière- à cause de sa patte. Aiguille de Sapin était, à ses yeux, la plus belle chatte de son Clan, et elle était toujours attentive aux moindres besoins de ses patients ! Elle était tout simplement extraordinaire. Du moins, du point de vue de Nuage de Braise.
Celui-ci mit donc tout en œuvre pour impressionner sa guérisseuse. Il mit plus d'ardeurs dans tous ses entrainements, il redoubla de forces lors de ses combats, et il rentrait toujours de la chasse avec un nombre incroyable de prises. Ses récents efforts exceptionnels -bien que la puberté a beaucoup aidé aussi (si si, ça existe aussi chez les chats !)- lui firent prendre une toute nouvelle confiance en lui, ainsi qu'une musculature de plus en plus impressionnante chaque jour.
Malheureusement pour lui, Nuage de Braise finit bien par se rendre compte qu'il était totalement impossible qu'il devienne le compagnon d'Aiguille de Sapin. Il abandonna donc cette petite amourette assez rapidement. Bien que son béguin envers sa guérisseuse le tourmenta durant de nombreuses lunes, il ne ressent absolument plus rien envers la femelle brun rayé, si ce n'est un profond respect -ce qu'il n'a pour aucune autre femelle à ce jour.
Rapidement, Nuage de Braise devint guerrier et prit le nom de Plume de Braise. Bien que cela s'accentua suite à son passage au grade de chasseur, il avait déjà remarquer depuis quelques jours maintenant que quelques unes de ses anciennes camarades de tanière le regardait d'un œil nouveau, lui souriant à la dérobée pour les plus timides, et allant jusqu'à lui proposer leur gibier pour certaines. Plume de Braise ne prit pas longtemps avant de comprendre d'où lui venait cette soudaine popularité auprès du sexe opposé.
Mais, au grand dam de beaucoup d'apprenties -et même d'une ou deux guerrières-, le guerrier fraîchement nommé les ignorait totalement. Il n'avait d'yeux que pour une magnifique chasseuse au pelage argenté. Ne vous méprenez pas ! Plume de Braise était loin d'avoir le moindre sentiment envers cette femelle, sinon l'attachement habituel face à un membre de son Clan. Seulement, il y avait cette sorte d'attirance... Comme vous devez vous en douter, il ne tarda à charmer la guerrière, sous l'œil envieux de pas mal d'apprenties.
La femelle argentée ne tarda pas à devenir la compagne de Plume de Braise. Seulement, au bout de quelques lunes à peine, cette attirance qui l'avait attiré vers elle au début s'estompa peu à peu. Il finit par en arriver au point où il se demander pourquoi est-ce qu'il devrait continuer. C'est ce qu'il tenta donc d'expliquer à sa compagne. Ou, du moins, à sa manière de jeune mâle immature. Vu de l'extérieur, ça à dû donner à peu près ça :

"Cœur d'Argent, y'a un truc que j'voulais t'dire."

"Eh bien vas-y !"

"J't'aime plus. En fait, j'crois pas que j't'ai aimé un jour..."

Face à l'air ahuri de la femelle, il continua, espérant qu'elle finirait tout de même par comprendre.

"Tu sais, j'y ai vachement réfléchi ! J'ai sacrifié tout une partie de chasse, pour ces conneries. Enfin pour toi... Tu te rends compte ?!"

Sortant enfin de son mutisme, Cœur d'Argent lui dit d'une voix tremblante :

"Tu me... quittes ?"

"Bah ouais, j'viens d'te l'dire."

Sans demander son reste, la guerrière argentée tourna les talons et partit en courant je ne sais où, préférant garder le peu de dignité qui lui restait.
Bien entendu, cela se reproduisit un nombre incroyable de fois. Bien que, à présent, Plume de Braise ne prenait même plus le temps d'y songer, remarquant sans problèmes les signes avant-coureur de sa perte d'attirance.


CARACTERE
Ah, son caractère ! Certainement la chose la plus intéressante dans les fiches de présentation. Du moins, de mon point de vue. Mais, avouons-le, il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire sur Plume de Braise. Pourquoi ? Et bien, vous comprendrez facilement quel genre de matou il est. Déjà, monsieur est sûrement le chat le plus macho de toute la forêt. Pour lui, une femelle est très douée dans tout ce qui est chatons et autres choses du même acabit. Mais une femelle n'est certainement pas faite pour la chasse et les combats ! Ah ça non ! Idiot ? Je vous l'accorde. Je dirai même très.
Par contre, une femelle, c'est très beau. Et c'est toujours agréable d'être aux côtés d'une très belle guerrière. Aussi, ne vous étonnez pas de le voir venir vous abordez alors que vous n'avez aucune idée de qui est ce matou géant à l'allure d'ours pataud. Que vous vous preniez dans son piège ou non, il vous sortira son baratin habituel -qu'il se décide à changer selon certaines occasions exceptionnelles- tout en jouant des mécaniques. Bien entendu, que vous vous preniez à son jeu ou non, vous serez loin d'être la première. Si vous faites partis du nombre incroyable de guerrière qui ont trouvé Plume de Braise plus exaspérant qu'autre chose, il oubliera bien vite cet échec -souvent avec une autre femelle au physique avantageux. Mais malheur à vous si vous êtes de celle qui le trouve à votre goût -dont leur nombre est encore plus impressionnant.
Si tel est votre cas, il se peut que vous vous entichiez bien vite de lui. Mais contrairement à ce que vous croyiez peut-être, vos sentiments, aussi puissants soient-ils, seront très loin d'être réciproques. Vous ne pensiez tout de même pas que ce grand matou recherchait l'âme sœur ou un autre bêtise du genre ? Disons que, pour lui, les femelles qu'il collectionne sont plus un moyen de s'amuser qu'autre chose. Si vous ne comprenez toujours pas, tout ça veut simplement dire qu'il vous laissera tomber sans le moindre remord dès qu'une autre guerrière l'intéressera ou qu'il se lassera de vous. Et peu importe que vous le considériez come le félin de votre vie.
Pour finir, je dirai que Plume de Braise est très, mais alors très immature. C'est bien simple, il ne prend jamais rien au sérieux, et la seule chose importante à ses yeux sont la chasse, les combats et, bien entendu, les femelles. Il y a aussi ses quelques meilleurs amis qui ont à peu près le même état d'esprit que lui.


PHYSIQUE
Que dire sur l'apparence de Plume de Braise ? C'est un très beau matou aux muscles puissants et qui a une taille impressionnante pour son jeune âge. Son pelage est un mélange de brun et de gris, qui ressemble étrangement à cette couleur qu'ont bon nombres de rongeurs -elle s'appelle agouti, pour les connaisseurs. De nombreuses rayures noires viennent assombrirent son dos et le haut de sa tête, et une tâche blanche, partant de sa bouche aux mâchoires puissantes pour aller jusqu'à la base de sa queue, vient compléter le tableau. Mais ce qu'on retient surtout de cet énorme matou, ce sont ses yeux. Ceux-ci sont d'un vert émeraude encore plus profond que tout ce que vous connaissez. Plume de Braise doit l'avouer, même si son imposante musculature l'aide beaucoup à charmer de magnifiques femelles, ce sont ses yeux qui lui sont le plus utiles face aux guerrières. Mais franchement, comment ne pas craquer devant ces deux pupilles vertes et animées ?


© Never-Utopia





.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Averse Forestière le Dim 21 Aoû - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 18
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Plume de Braise   Sam 16 Juil - 8:40

Reu-bienvenue Pluie-Pluie <3

.......................................
Cliiik ! <3


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Re: Plume de Braise   Sam 16 Juil - 11:15

Rew mon averse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Plume de Braise   Mar 9 Aoû - 16:40

Validée.

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume de Braise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Silver-