Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evènement Perturbateur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

[Je tiens à vous prévenir , ceci va être en EP en musique , au long de l'histoire des annotations seront faites pour que chacun de vous puissent se mettre dans l'ambiance de la musique . Aussi , INTERDICTION FORMELLE de répondre à cet EP , même pour demander quand est ce qu'on poste la suite ou autres . Si la musique d'une partie n'est pas encore là , c'est juste qu'il faut nous laisser le temps de l'éditer . Concernant les musiques, merci de ne les démarrer qu'au moment où elles apparaissent dans le paragraphe et non tout de suite quand vous commencez la lecture, pour plus de confort.]

La nuit était tombée sur la forêt. La lune était à moitié cachée par les nuages, si bien que les bois paraissaient très sombres et obscur. En raison de manque d'herbes , Cerise Exotique avait du sortir . Le problème , elle le savait , c'était que les plantes qu'il lui manquait poussaient seulement au bord de la terre des marrais des Coppers, vers leur camp . Elle avait peur, mais se disait qu'elle ne risquait rien, normalement, puisqu'elle était une guérisseuse .
Alors elle se lança. Elle arriva rapidement au marais, se dirigeant à tâtons dans la boue et les algues . Soudain elle trouva un petit coin entouré de buissons , et puis un sourire illumina son visage , ayant enfin reconnu l'endroit où poussaient ces plantes . Elle entra dans le buisson , lorsque soudain un bruit de branches résonna . Elle sursauta et fit volte-face. "Rien...". Elle recommença à déterrer les plants devant elle. Tout d'un coup, un autre bruit encore plus proche retentit , et cette fois ci pas besoin de se retourner , des yeux pourpre luisaient devant elle . Elle cria de surprise , reconnaissant cette couleur .


Alors , vêtue d'un sourire carnassier et d'yeux fous , Étoile de Peinture sortit des buissons . Elle miaula, de sa voix séductrice et sanguinaire :

    "Dis-moi petite guérisseuse , que fais tu ici si tard ? C'est bien dangereux tu sais..." .


Elle laissa échapper un rire démoniaque . Cerise Exotique entendit alors d'autres sons , des guerriers Copper sortaient des buissons, dotés de la même expression froide que leur chef. Tous les oiseaux de la forêt s'envolèrent d'un même élan lorsque le hurlement strident de Cerise Exotique retentit dans le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:11

Étoile Sauvage ouvrit brusquement les yeux et cria. Ce cri.. C'était bien celui de Cerise Exotique, sa fille ! Il le reconnaitrait entre mille ! Il se leva, et réalisa qu'il était dans sa tanière, en sueur, le poil ébouriffé. Les rayons de la lune illuminaient l'entrée de sa grotte... Était-ce un mauvais rêve ? Un simple cauchemar ? Un message du clan des étoiles ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, et il était terriblement inquiet pour sa fille. Il savait qu'il était encore une fois en train de devenir paranoïaque, mais il voulait être sur qu'elle était saine et sauve en train de s'endormir dans sa tanière.

Il traversa en silence le camp et entra dans l'antre du guérisseur. Rien.. D'après l'odeur, elle était partie il y a peu de temps. N'avait-elle pas dit qu'elle devait aller cueillir des baies près du marais aux serpents ? Incapable de rester tranquille tant qu'il ne savait pas sa fille en sécurité dans sa tanière, il sortit du camp et partit à sa recherche. Il prit la direction du marais au pas de course. Il galopa ainsi dans la forêt devenue très sombre à cause de la nuit pendant de grosses minutes. Tout d'un coup, il repéra la trace de Cerise Exotique, et la suivit.

La panique prit part de lui lorsqu'il découvrit des touffes de poils tigré à même le sol. Alors même qu'il tournait le regard vers les marécages, un horrible rire fou se fit entendre. Son sang se glaça, et il se retourna lentement vers le chat qu'il croyait savoir être.

    Bien le bonsoir , mon cher chef des Goldens . Que viens tu faire ici si tard ? Hooo..serais-ce pour....ceci ?


Une immense sourire recouvrit son visage , tandis que sa griffe pointait une touffe de poils rayés au sol .

    # Qu'est ce que tu as fait à ma fille, espèce de monstre ? gronda-t-il d'une voix menaçante


    Quelle impatience ! Mais tu sais , la récupérée ne sera pas si facile...Hum , pour un sang comme le sien , tu devrais nous délivrer un autre d'aussi bonne qualité . Comme par exemple..le tien .


Étoile Sauvage fut tétanisé sur place. Il lui répondit d'une voix presque gémissante :

    # Rends la nous... Je ferais tout ce que tu voudras. Mais par le clan des étoiles, ne lui fais pas de mal et laisse la.


Étoile de Peinture ne fit pas attendre sa réponse plus longtemps. Un horrible sourire se dessina sur son visage. Ses prunelles pourpres reflétaient toute la folie qui avait pris possession d'elle. Un petit ricanement lui échappa .

    Bien bien bien...Te voilà obéissant à présent . Et bien si tu veux la revoir sans qu'il lui manque un membre ou deux , rendez vous à mon camp demain soir . Fait en sorte de venir tôt , je déteste attendre . Aussi , je te préviens , si jamais tu oses essayer de m'arrêter en levant ton clan contre le mien , nous sommes en bien meilleur forme que toi..Et ne t'inquiètes , si je te vois venir avec une autre frimousse , dès que sa tête sera sortie je ferais en sorte d'égorger ta fille moi même . Sur ce , bonne nuit !


Et encore une fois elle ricana , comme les quelques guerriers qui l'accompagnait . Le chef Golden gémit. Il regarda Étoile de Peinture et ses guerriers repartir avec impuissance à leur camp, complètement démoralisé. Il se retourna lui même et repartit d'un pas lent vers son propre clan, le moral zappé. Pour sauver sa fille, il aurait fait n'importe quoi. Il préviendrai son clan, et sa tendre Flamme Téméraire. Il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:58

Lorsque Étoile Sauvage sortir du tunnel d'ajoncs qui menait à son camp, la première chose qu'il aperçut fut Flamme Téméraire qui arrivait vers lui en ronronnant. Le matin s'était levé, le temps qu'il revienne au campement. L'inquiétude se lisait dans le regard de la douce chatte au pelage de feu.

    # Où était-tu donc passé, Étoile Sauvage ? Et au fait, tu n'aurais pas vu Cerise Exotique ?


Le chef Golden la dévisagea d'un regard vide. Avant de se diriger vers son antre sans dire mot. Flamme Téméraire voulut l'arrêter, complètement éberluée, avant de s'immobiliser et d'observer son compagnon rentrer dans la sombre grotte qui lui servait de tanière. Quelque chose n'allait pas...

Quelques minutes plus tard, le mâle tigré et blanc grimpa sur le promontoire et lança un faible appel pour r&unir le clan. Chose qui fut inutile, car alertés de la conduite inhabituelle de leur chef par Flamme Téméraire, ses guerriers étaient déjà tous rassemblés devant le grand rocher. Il dévisagea chacun de ces félins un par un, avant de commencer à parler d'une voix presque gémissante.

    # Cerise Exotique s'est faite enlevée par Étoile de Peinture et son clan.


A peine eut-il terminé sa phrase que des cris affolés résonnèrent de toute part. Tous criaient à leur chef pour savoir comment une telle chose avait-elle pu arriver. Une voix remplie de désespoir sonna plus fort que les autres.

    # Dis moi que ce n'est pas vrai ! Oh non Étoile Sauvage, ce n'est pas possible !


Il déglutit et tourna la tête. Pas besoin de regarder en bas du grand rocher pour savoir que Flamme Téméraire s'était avancée et avait le cœur en mille morceaux, rongée par la rage et l'inquiétude. Tout comme Étoile Sauvage, elle était courageuse, mais la perte de leur fille lui causerait des ravages. Comme les guerriers commençaient de plus en plus à chahuter, il ordonna le silence d'un autre rugissement.

    # Silence ! Étoile de Peinture a promis de la libérer si... Si je me livrais à elle.


De nouveau, des cris horrifiés résonnèrent. Les reines ramenaient leurs petits effrayés vers la pouponnière. Certains guerriers étaient bouche bée, d'autres hurlaient d'attaquer les Copper, d'autres encore, plus rares, comprenaient la décision de leur chef mais étaient horriblement choquer du sacrifice qu'il devrait opérer pour pouvoir libérer sa tendre fille auquel il tenait plus que tout. Flamme Téméraire ne voulait voir partir ni l'un ni l'autre. Elle gronda si fort que tout le monde se tut.

    # Nous devons attaquer son clan ! Nous récupérerons Cerise Exotique ainsi, je refuse de te voir te sacrifier pour une promesse que ce monstre ne tiendra même pas !


Étoile Sauvage secoua la tête et se mordit la lèvre inférieure. Il avait envie d'hurler et d'hurler, hurler son désespoir. Mais il résista dans un tremblement.

    # C'est impossible, dit-il d'une voix aiguë. On aurait dit qu'il pleurait même si ce n'était pas le cas. Étoile de Peinture la tuera dès qu'il verra d'autres chats avec moi, et de toute façon nous ne sommes pas assez nombreux pour lutter contre son clan. Quand à sa parole, je suis sûr qu'elle la tiendra.

    Tout du moins, il l'espérait. Flamme Téméraire ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, les larmes lui montant aux yeux. Elle courut finalement vers la tanière des guerriers, suivie par plusieurs reines compatissantes. Tous jetaient des regards dénués d'émotions à Étoile Sauvage. Le clan entier était choqué par cette terrible trahison, ce terrible choix. Où ils sacrifiaient leur chef et sauvaient la vie à sa fille qui était qui plus est leur guérisseuse, ou Cerise Exotique se ferait tuer, ce que ses parents ne supporteraient pas. Personne ne savait quoi faire, tout le monde était pétrifié, paralysé par la peur et l'injustice de cet acte. Dans des moments pareils, seul leur chef pouvait les guider, or ici il avait choisi de se sacrifier. Étoile Sauvage rentra dans sa tanière et y resta jusqu'au soir décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:42

Le soir vint. Le soleil commença à se coucher, se cachant derrière l'horizon dans un ciel enflammé. La journée avait été longue, terriblement longue.. Étoile Sauvage était resté cloitré dans sa tanière durant toute la journée. Personne n'osait venir lui parler, car personne ne savait quoi dire. Tous étaient dans le brouillard complet. Lorsque le ciel fut totalement obscurci, que la lune et les étoiles furent bien visibles, le chef Golden sortit. Tout son clan était réuni devant sa tanière, Flamme Téméraire en premier. Elle pleurait tellement que son visage était trempé. D'autres aussi pleuraient, notamment des reines. Étoile Sauvage s'approcha de sa tendre aimée et fourra sa tête dans son cou. Flamme Téméraire tenta une nouvelle fois de trouver une autre solution.

    # Il y a forcément une autre issue... lança-t-elle d'une voix étranglée dans un sourire désespéré. On va trouver une solution ensemble, tu verras..


Étoile Sauvage se recula et sourit en secouant la tête. Avant de répondre :

    # Prends soin du clan pour moi.


Une nouvelle flopée de larmes apparut sur le visage de sa compagne. Refusant d'en voir plus, le matou tigré marcha jusqu'à l'entrée du camp, avant de se retourner vers ses guerriers. Tous le fixaient d'un regard vide d'émotions.

    # Faites attention à vous. Désormais, vous êtes sous le contrôle de Flamme Téméraire. Cerise Exotique vous rejoindra dans la nuit.. Au revoir. termina-t-il d'un geste de la queue. Il entra dans le tunnel d'ajoncs sous les gémissements des félins.



Étoile Sauvage marcha pendant au moins une demi-heure. Il se fia à toute son orientation et son flair pour trouver le chemin du camp des Copper, dans cet immense marécage. Il sut bientôt qu'il approchait, car il entendit des cris et des hurlements de joie et d'hystérie venant du camp. Étoile de Peinture devait être en effervescence...

La femelle brun tigré hurla une nouvelle fois de joie lorsqu'elle aperçut le chef Golden qui arrivait vers l'entrée de son camp. Juchée sur son promontoire afin de voir arriver sa victime, elle était en totale période de folie. Totalement hystérique, elle sautait partout et hurlait à tout bout de champ. Tellement heureuse que son plan marchait comme sur des roulettes. Lorsque Étoile Sauvage fit son apparition dans le camp, ses guerriers poussèrent des cris haineux dans sa direction et continuèrent leurs batifolages. Le chef Golden inspira profondément, avant d’entamer sa marche vers Étoile de Peinture. La tête haute, le regard droit devant, il marcha à une allure normale. Les guerriers Copper se poussèrent sur son passage. La plupart lui crachèrent dessus ou se bousculaient lorsqu'il passait. Soudain, un guerrier hardi le projeta sur le sol, et il s'affala dans un grognement sourd. Des éclats de rires et des moqueries fusèrent dans tous les sens. Étoile Sauvage tenta tant bien que mal de se relever, et leva la tête vers Étoile de Peinture.

    # Je suis là, à ta merci ! hurla-t-il dans sa direction. Relâche Cerise Exotique, maintenant !


    - Pas tant que je t'aurais sous ma griffe ! rétorqua méchamment la leader.


Elle descendit en souplesse de son perchoir, et s'approcha de son ennemi juré. Sur un mouvement de queue, trois guerriers se précipitèrent sur le chef Golden et le plaquèrent au sol. Un se chargea de poser la patte sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

    -Tu gémit trop , j'en suis obligée... dit Étoile de Peinture d'une voix faussement désolée. Mais ne t'inquiètes pas , je relâcherais ta fille...quand elle t'auras vue mourir de ma griffe !


Alors, elle leva la patte haut dans le ciel, et resta figée ainsi pendant quelques secondes pour que tout son clan ainsi que le chef voient ce qu'elle allait faire.Les pupilles noyées dans ses yeux rouges tremblaient , comme si un démon s'emparait de son corps . Le silence s'était soudainement abattu. Alors, dans un hurlement de victoire, elle abattit ses griffes sur le mâle et lui marqua une profonde entaille du poitrail au bas du ventre. La même qui avait tué Étoile du Tigre des années auparavant. Son clan recommença à hurler et à crier. Étoile Sauvage ouvrit grand les yeux de douleur et de surprise, avant de les refermer . A tout jamais. Étoile de Peinture sourit et se redressa en hurlant.

    - Il est mort ! MOOORT !


Et elle partit d'un rire diabolique, suivie de tous ses guerriers. La plupart dansaient plus ou moins autour du cadavre mutilé d'Etoile Sauvage, ce dernier se vidant progressivement de son sang. Après quelques minutes de fête et de folie, Étoile de Peinture cria à son clan :

    - Et maintenant, allons attaquer le clan Golden !


Comme dans un écho, tout son clan se précipita vers la sortie du camp. Comme prévu, Cerise Exotique fut relâchée. Cette dernière, paralysée par le spectacle qu'elle venait de voir, courut à toute vitesse vers le clan, et sans le savoir, guidait Étoile de Peinture et ses guerriers tout droit vers son propre campement au plus profond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:02

Cerise Exotique sortit avec effroi du camp des Coppers, déserté quelques secondes plus tôt par ses occupants, dans le but d’attaquer le camp Golden. Laissant la dépouille de son père défunt au centre de la clairière, la féline se rua dehors, et entama une course effrénée dans la forêt. Les fougèrent la giflaient au passage, et Cerise Exotique n’avait pas l’avantage du tout sur ce terrain inconnu pour elle. Soudain sa patte arrière percuta un rocher, et la guérisseuse tomba en avant, s’ouvrant l’épaule contre une pierre pointue. Se relevant avec courage, la jeune femelle reprit son parcours.

Plus tard, Cerise Exotique aperçut enfin la frontière. Elle sera bien plus à l’aise et plus avantagée sur son territoire ! Avec un élan d’énergie, Cerisou couru encore plus vite afin de rattraper la troupe d’Etoile de Peinture. Malgré sa blessure à l’épaule, elle parvint à rattraper la cheffe des Coppers,
connaissant des raccourcis pour accéder au camp Golden. Cerise Exotique se rua dans le tunnel, et hurla avec horreur :

    -Etoile de Peinture arrive ! Elle vient pour tous nous tuer !



Une seconde après ses paroles, un miaulement terrible se fit entendre dans tout le camp. Les Coppers étaient là. Le feulement était celui de Peint, annonçant la bataille qui venait d’éclater. Une foulée de guerriers ennemis dévasta le camp, détruisant tout sur son passage. Des cris horrifiés de chatons retentissaient, le sang giclait. Cerise Exotique, en détresse, se précipita vers sa tanière,
afin de prendre des herbes pour les futurs blessés grave.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:23


Tout était noir... Pas une seule once de lumière.. Il était seul. Seul dans l'obscurité étouffante. Les ténèbres lui pesaient.

    J'ai froid.


Il était tout seul, il avait peur. Tel un chaton effrayé. Il était sur qu'on l'avait abandonné dans ce trou noir pour l'éternité, qu'il était destiné à vivre ainsi sans bouger, tout seul, dans le froid, en ne voyant rien. Il était courbaturé de partout, il avait affreusement mal au ventre. Il baissa la tête et ferma les yeux, pour tenter d'oublier la douleur.

Soudain, une vague de chaleur s'enveloppa autour de lui. Étrangement, sa souffrance disparut, laissant place à un béat confort. Il se sentait soudainement très bien, complètement à l'aise. Alors, il ouvrit les yeux et s'assit, se redressa, pour voir ce qui se passait. Il hoqueta de surprise.

Des tas et des tas de chats couverts de poussières d'étoiles se trouvaient en face de lui. Des petits, des grands, des chatons, des anciens, il se surprit même à voir des anciens chefs et lieutenants. Tous le couvaient du regard, d'un regard vide, d'un regard qu'on les chats du clan des étoiles. La nouvelle le fit frémir. Il se trouvait en face du clan des étoiles.

Une femelle s'avança soudain vers lui. Les yeux d’Étoile Sauvage s'écarquillèrent lorsqu'il reconnut sa mère. Il ne chercha pas à refouler les larmes qui lui montaient au yeux. La belle Aile de Colombe sourit gentiment, et commença à lui parler de sa voix cristalline, tel un tintement de clochettes.

    - Tu as perdu toutes tes vies, Étoile Sauvage. Étoile de Peinture te les a ôtées d'un coup. En ce moment même, elle attaque ton clan.


Le chef golden miaula de rage et enfouit sa tête dans son poitrail. Et dire qu'il était mort, et qu'il ne pouvait plus rien faire pour les aider. Il ne s'en remettrait jamais. Ce monstre allait décimer toute sa tribu et surement prendre en otage sa fille et sa compagne. La voix de sa mère retentit à nouveau.

    - Pour ne pas que les Golden disparaissent à tout jamais du territoire, nous avons pris une décision que nul autre n'avait jamais décidé avant. Nous allons te redonner une vie, pour que tu arrêtes Étoile de Peinture avant qu'il ne soit trop tard.


Étoile Sauvage releva la tête, complètement éberlué, et s'apprêtait à parler lorsque les chats du clan des étoiles commencèrent à disparaitre et à se métamorphoser en boules de lumière. Incrédule, il les regarda tourner autour de lui, d'abord lentement, puis à une vitesse si grande qu'il n'arrivait plus à les suivre. Et tout d'un coup, elles se propulsèrent vers lui et rentèrent dans son corps. La douleur fut si grande qu'il hurla de toute son âme. Son corps le brûlait de partout, ça le démangeait comme pas possible. Il avait l'impression de se désintégrer de l'intérieur. La souffrance fut si grande qu'il finit par s'évanouir. Noir ...

Il se réveilla en sursaut, et toussa aussitôt. Haletant, il lutta pour reprendre sa respiration. Il avait l'impression de ne plus avoir respiré depuis des lustres. Ses poumons le brulaient. Après quelques minutes, il reprit enfin une respiration normale. Lentement, il se rappela ce qui s'était passé. Il était en bas du promontoire des Copper. Étoile de Peinture... Réalisant que le temps lui coutait, il se releva d'un bond et grimaça de douleur lorsque la peau de son ventre l'élança. La blessure était guérie, mais la peau le tiraillait toujours. Il s'assit, pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Seul, il n'avait aucune chance de repousser l'ennemi. En revanche...

Ayant pris une importante décision, il détala vers la sortie du camp et courut à la vitesse de l'éclair vers l'ouest du territoire. Il allait demander l'aide aux Silver.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:16

Étoile Sauvage courait à en perdre haleine. Il n'avait jamais couru aussi vite et aussi longtemps. Ses puissantes pattes martelaient le sol à une vitesse impressionnante. Il fallait dire que traverser le territoire tout entier en si peu de temps relevait de l'exploit !
Il traversa tous les marécages en pataugeant à moitié dans l'eau, fila plus vite que le vent autour de l'ilot aux rêves et contourna à toute vitesse les grandes montagnes pointues qui entouraient un côté du camp des Silver. Il déboucha dans le tunnel de roches et de buissons qui délimitait l'entrée de leur camp et arriva dans leur campement en hurlant à tout rompre :

-
    Étoile de Fleur ! Étoile de Fleur ! Il faut que je voies Étoile de Fleur !!


Les chats du clan Silver posèrent sur lui des regards curieux, certains animosifs. Un s'avança même vers lui en lui crachant dessus, et Étoile Sauvage plaqua ses oreilles en arrière pour pousser un grognement digne d'un lion. L’importun recula de quelques pas, lors qu’arriva en trombe une belle femelle Calicot. Étoile Sauvage s'avança aussitôt vers elle.

-
    Étoile de Fleur il faut absolument que tu m'aides, Étoile de Peinture est en train d'attaquer mon clan et de le décimer ! Par le clan des étoiles viens avec moi en emmenant quelques guerriers pour m’aider à la chasser ou nous allons tous être rayés de la carte !


La guerrière le détailla de haut en bas, et sembla vouloir dire quelque chose. Mais elle se ravisa et hurla avec un mouvement de la queue :

    - Aile de Colombe ! Patte de Biche ! Griffe Noire, Pelage de Boue, Nuage de Symphonie et Nuage de Murmures, vous venez avec moi ! elle se retourna vers le grand mâle tigré. Conduis nous à ton camp.


Etoile Sauvage soupira de soulagement et se perdit en remerciements lorsqu'il sortit du camp, le quart du clan Silver à la suite. Il aurait bien rallié les Platine aussi, mais le temps ne lui permettait pas. Alors il fonça encore plus vite jusqu'à son campement au plus profond de la forêt. Lorsqu'il arriva enfin en face du tunnel d'ajoncs et de buissons qui délimitait l'entrée de son camp, il pensa : "C'est maintenant que tout va se jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

La bataille avait déjà commencée depuis un petit moment et quelques piles de cadavres s'entassaient dans le camp Golden . Pour l'instant l'on pouvait voir une bonne dizaine de morts chez les félins de la forêt , et à peine deux chez ceux des marais . La cause étant que d'un côté ils étaient perdu , et faible . Et de l'autre fort, entraîné , et dirigés par une sanguinaire...

Le coeur d'Étoile de Peinture battait à cent à l'heure . Sa bouche était constamment ouverte , riant comme une folle , et ses yeux écarquillés faisaient ressortir toute la folie la possédant à ce moment là . Son souffle était rauque , et ses muscles tendus . Rien ne pouvait l'arrêter ,et c'est dans ce type d'euphorie qu'elle était capable des pires horreurs . D'ailleurs en parlant de cela...
A trois longueurs de queues d'elle se trouvait Flamme Téméraire , la compagne d'Étoile Sauvage . Le regard de la brune rayée s'illumina de sang , et pattes tremblaient d'excitation . Elle appella deux guerriers qui s'amusaient à terroriser des apprentis et leur ordonna de tenir la lieutenant des Goldens , ce qu'ils firent avec plaisir . Les autres guerriers , ayant capté le regard de leur cheffe , écartèrent toute foule de la lieutenante maintenue au sol . Un cercle se forma peu à peu , et personne n'osait -ou ne pouvait de toute façon bouger- .

La folle s'avança lentement , savourant la peur grandissant des félins Goldens non loin d'elle . Puis quand elle arriva finalement devant la chatte , un grand bruit retentit . Le chef Golden déboula – en compagnie de quelques Silvers et leur cheffe – dans le camp . Le sourire de la féline disparu , sa bouche se ferma et ses yeux se plissèrent . Puis d'un coup , ses yeux s'ouvrirent grands , plus qu'avant , et elle laissa éclater un rire des plus magnifiques . Le chef Golden quelque peu troublé ne vit pas la féline commander à ses guerriers d'aller retenir les nouveaux arrivants . Les invités ayant pas mal couru , les maintenir ne fut pas un problème . Étoile de Peinture poussa un miaulement d'une grande puissance , et tout le monde se tut . Sa mâchoire s'ouvrit sur ses crocs ensanglantés :

-Alors petit Chef , tu oses revenir ? Je ne t'ai pas assez fais mal c'est ça ? Et bien crois moi , je n'aime pas ton retour . Et cela mérite une punition exemplaire...

Et son rire démoniaque retentit dans la combe du camp . Elle leva la patte , et se tourna vers le chef .

Cela ne te rappelle rien ? Je pense que te blesser ne servirai à rien , alors je vais appuyer sur la touche sensible...

Et le sang gicla . Elle riait , et riait , devant tout les félins pétrifiés . Ses pattes s'élançaient dans les airs , et retombait violemment , griffes sorties , et le sang giclait , et giclait....Bientôt il n'en restait plus rien . L'ancienne lieutenante n'était plus d'une tête parée d'yeux blancs saignant vides , et des restes de chair baignant dans le liquide vital cramoisi . Elle l'avait hachée , découpée , éparpillée , il n'en restait rien .
Puis elle se tourna vers Cerise Exotique , la fille du chef , avec du sang partout sur le corps . Derrière le cercle Copper , les félins commençaient à se réveiller , et les cris fusèrent bientôt .

La petite chatte guérisseuse réussit à s'enfuir et se fondre dans la masse . La cheffe folle bouda , puis se tourna vers ses « invités » . Elle les étudia brièvement , et concentra son regard sur quelqu'un...

Mais tiens , j'ai d'autres jouets ici...

Avant que personne ne puisse réagir , le clan Copper maintenait tout le monde à distance . Les autres se débattaient , mais ce n'était nul use , car le destin était scellé . Personne ne compris avec qui elle allait « jouer » . Puis d'un coup elle sauta . La poussière engendrée dans son atterrissage mis un peu tout le monde dans la panique , mais elle se repérait parfaitement dans la foule . Elle attaqua sa victime par derrière et son rire dément retentit . Puis alors quelqu'un hurla.. :

Étoile de Fleur ! NOOOON !!!

Mais la machine de guerre violente était lancée , elle mordait , prenait goût au sang , découpait de ses griffées acérées , dévorait la chair...Un vrai monstre se débattait alors , complètement hors de contrôle . Elle n'avait déjà rien d'humain , mais là même ses guerriers avaient peur d'elle . La cheffe adverse ne put rien faire , et en plus sous les yeux de ses propres guerriers et apprentis . Le sol s'imbiba de son sang, et la chatte incontrôlable était maintenant couverte de sang , un rire permanent traversant sa gorge , les yeux complètements déments . Quand son carnage fut terminé , ou plutôt qu'il n'y a plus rien à griffer... , elle miaula encore un coup fort . Elle monta sur une petite pile de cadavres , comme ça tout le monde la voyait . Ses yeux fous semblait scruter les âmes de chaque félins . Elle miaula de sa voix assurée :

Voyez ! Regardez tous ! Admirez ce qui arrive à ceux qui s'oppose à Étoile de Peinture et son clan ! HAAAHAHAHAAAAA !

Dans sa profonde euphorie sanguinaire , elle ne vit pas un démon rayé foncé vers elle à toute vitesse , passer ses barrières , et sauter sur elle avec la rage dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:51

    Lorsqu'Etoile Sauvage entra dans le camp, il s'arrêta net, se valant des "Mais avance !" derrière lui. Mais il ne pouvait pas avancer ; il était pétrifié par la vue qui s'offrait à lui. Une odeur écœurante de sang lui prenait le nez, et des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Le chef s'avança vers un mâle gris perme qui gisait à deux pas de lui et fixa ses yeux voilés de blanc, les pattes tremblantes. Comme dans un cauchemar, l'horrible rire d'Étoile de Peinture retentit : Étoile Sauvage tourna lentement la tête pour voir la femelle tigrée lui cracher de ses crocs couverts de sang :

    -Alors petit Chef , tu oses revenir ? Je ne t'ai pas assez fais mal c'est ça ? Et bien crois moi , je n'aime pas ton retour . Et cela mérite une punition exemplaire...

    Tous les matous présents dans la clairière le fixaient, ses guerriers poussaient des gémissements de désespoir en le suppliant de les sauver de ce génocide.Les Silver étaient retenus par le nombre impressionnant de Copper, dans l'impossibilité d'agir. Le rire démoniaque de la cheffe retentit, et elle leva la patte :

    - Cela ne te rappelle rien ? Je pense que te blesser ne servirai à rien , alors je vais appuyer sur la touche sensible...

    C'est alors que le mâle tigré la vit. Flamme Téméraire. Ses yeux émeraude étaient rivés sur lui et le suppliaient de la sauver. La bouche du chef s'ouvrit sur un immense cri de désespoir.

    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

    Le mâle fondit en avant pour tenter d'atteindre Etoile de Peinture, mais il fut projeté au sol par des guerriers Copper ricanant. Il se releva, et distribuant des coups de dents par-ci par là, tenta de se frayer à un nouveau un chemin ; mais la masse de félin était trop importante. Et c'était déjà fini. Soudain, Étoile de Peinture sembla prendre conscience de la présence des Silver, et fixa son regard dans la masse.

    - Mais tiens , j'ai d'autres jouets ici...

    Avant que personne ne puisse réagir, le clan Copper maintint les Silver à distance. La cheffe fondit dans la foule et disparut dans le nuage de poussière qu'elle avait formé. C'est alors qu'un nouveau cri retentit

    - Étoile de Fleur ! NOOOON !!!

    Vidé de son âme, Étoile Sauvage fixa le cadavre (ou plutôt ce qu'il en restait) de la chef des Silver se vidant de son sang. Le rire horrible d'Étoile de Peinture résonna une nouvelle fois.

    Voyez ! Regardez tous ! Admirez ce qui arrive à ceux qui s'oppose à Étoile de Peinture et son clan ! HAAAHAHAHAAAAA !

    Le regard du chef Golden était vide. Ils allaient tous mourir. "Comment une telle... chose peux-t-elle exister ..." pensa-t-il. Les guerriers Copper ricanaient, lui jetant des regards moqueurs. Les guerriers Silver étaient anéantis par la mort de leur chef et se pressaient autour du reste de son corps. Comme dans un cauchemar au ralenti, Etoile Sauvage tourna la tête et vit le reste de ses guerriers qui le fixaient avec désespoir.

    " J'ai emmené les Silver à la mort. Je n'ai pas su protéger mon clan. J'ai perdu Flamme Téméraire. Les Golden vont être anéantis par ma faute. Les Copper vont régner sur la forêt."

    Il leva la tête, le vide se muant en rage indescriptible dans son regard.Il commença à marcher vers la chef qui était grimpée sur un mont de cadavres.

    " Etoile de Peinture va conquérir la forêt. Étoile de Peinture a tué Flamme Téméraire et Étoile de Fleur. Etoile de Peinture a kidnappé Cerise Exotique. Étoile de Peinture a anéanti mon clan. Etoile de Peinture... est une garce."

    Désormais il courait vers le monstre, évitant ses guerriers, s'infiltrant dans ses barrières. Les Copper poussaient des cris lorsqu'ils le voyaient passer, mais n'arrivaient pas à l'arrêter. Etoile de Peinture était tellement prise dans son trip' qu'elle ne remarqua pas le chef Golden fondre sur elle. Etoile Sauvage prit appui sur ses pattes arrière et d'un puissant coup de reins, se projeta sur la femelle en hurlant :

    - JE VAIS TE BUTEEEEEEEEER !!

    Il la fit tomber de son perchoir. Dès qu'il atterrirent au sol, Etoile Sauvage lui mordit sauvagement le cou en lui labourant le ventre de ses pattes arrière. Le sang remplit sa bouche et bientôt son pelage fut couvert de sang ; ce fut seulement lorsqu'il sentit le dernier soubresaut de la cheffe qu'il arrêta. Il fit volte-face et hurla :

    - A L'ATTAQUE !

    Comme un seul et même chat, les Silver et ses guerriers bondirent sur les Copper, ces derniers désemparés par la mort de leur chef. Étoile Sauvage savait bien qu'il n'avait réussi qu'a lui enlever une seule vie, et qu'elle se relèverait bien assez tôt. Pour le moment il fallait chasser ses guerriers du camp. Il bondit sur le premier chat Copper qui venait et le plaqua au sol grâce à son poids, en lui mordant la nuque et en lui labourant le dos de ses pattes arrière. Le mâle s'enfuie en couinant. Sans Etoile de Peinture, les guerriers Copper n'étaient rien ; totalement désordonnés, ils finirent tous par battre en retraite. Peu à peu, les Silver et les Golden se rassemblèrent en face d'Étoile Sauvage. Ce dernier alla vers Etoile de Peinture et se pencha au dessus d'elle ; elle était déjà en train de reprendre vie. En plaquant une patte sur sa gorge, le chef Golden lui cracha :

    - Tu ne mérites même pas la mort pour ce que tu as fait ! Je ne vais pas te tuer, parce que je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas comme toi. Je vais te laisser partir, mais crois moi, le dernier combat de ta misérable vie, ce sera contre moi que tu le feras.

    Il leva la patte et s'écarta en observant de son regard rempli de rage la femelle se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:09

  • Étoile de Peinture se releva lentement , son souffle rapide soulevait ses flancs couverts de sang . S gueule ouverte se tordait en un rictus . Tout chez elle respirait la folie . Dans ses yeux se voyait son excitation . Quand elle lâcha un rire doux , tout le monde se retourna et arrêta de se battre . Elle releva la tête et plongea ses yeux bordeaux dans ceux du chef ennemi . Elle se racla la gorge et miaula d'une voix forte :

    « Mes guerriers du Clan Copper , je pense que nous venons de trouver un ennemi de taille ! »

    Alors que les autres recommençaient à se battre , la cheffe s'avança vers Étoile Sauvage lentement , griffes rentrées et n'ayant pas l'air de vouloir lui sauter dessus . Arrivée à deux longueurs de queue de lui , elle s'arrêta et s'assit . Elle parla d'une voix calme et manifestement très contente :

    « Mon très cher petit chef...Très impressionnant , vraiment , je suis sincère . Profiter d'un moment d'inattention pour me mettre à terre et renverser la situation...du grand art . Vu l'actuelle situation , j'ai perdue la partie . Je n'ai aucune envie de me battre contre toi maintenant . Je préfère plutôt te laisser le temps de...te préparer ! Je te le jure , et je tiens toujours ma parole , je reviendrais . Et ce jour là , j'espère pouvoir être témoin d'une grande bataille ! »

    Elle se releva et se dirigea vers la sortie . En passant à côté du chef , elle lui murmura à l'oreille :

    « N'oublies pas , la prochaine fois , tu n'auras pas de seconde chance...Il ne te restes qu'une seule , une toute petite vie .  »

    Elle appella ses guerriers . Surpris au début , ils ne posèrent pas de question et se dirigèrent tous rapidement vers la sortie . De son côté Peinture repoussait avec aise chaque téméraire se jetant sur elle pour essayer de l'arrêter .

    Rentrée à son camp , elle miaula une assemblée . Tout le monde vint voir les guerriers recouvert de sang et chacun se félicitait .

    « Mes guerriers , aujourd'hui nous n'avons pas « totalement » perdu . Le clan Golden est perdu , il est détruit , tout comme leur chef ! J'ai tuée de mes propres griffes sa compagne et lieutenante , ainsi que la cheffe du clan Silver . Ils sont réduits , et faibles . Nous aurons toute nos chances à la prochaine bataille . Et à ce moment...Je me chargerais personnellement de tuer ce petit chef ! »

    Tout le monde l'acclama mais quelques voix fusèrent et arrêtèrent tout le monde . Elles criaient qu'ils auraient dû tous y aller pour les finir une bonne fois pour toute maintenant . Ils ne comprenaient pas que leur cheffe veuille attendre et les laisser se remettre sur pieds . Elle imposa le silence et miaula :

    « Je tiens à jouer...fair-play . De plus , Étoile Sauvage ma battu et m'a enlevé une vie , je me devais de me retirer . De plus , je lui ai promis qu'il aurait une prochaine rencontre après qu'il se soit préparé , et je ne brise jamais mes promesses ! »

    Là tout le monde tombaient d'accord , et le reste de la nuit fut animée d'un grand festin . La seule féline n'y participant pas était Étoile de Peinture . Elle était allée voir la guérisseuse , ne voulant pas que ses griffures s'infectent . Pendant que celle ci la soignait , la cheffe parla d'une voix douce :

    « Ce petit chef...il s'est surpassé aujourd'hui...J'attends avec impatience notre prochaine rencontre . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evènement Perturbateur #1 Vide
MessageSujet: Re: Evènement Perturbateur #1   Evènement Perturbateur #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement Perturbateur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Bienvenue sur Cat Warrior's :: Panneau d'Affichage-