Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile

Il est temps de sauver le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 30

Feuille du Félin
♣ Clan: Solitaire
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.   Jeu 11 Aoû - 21:59

Aujourd'hui, je ne me sentais pas bien. Non je n'étais pas malade, ce n'était pas physique, mais plutôt moral. Oui j'avais beau être seul, je n'étais pas aussi heureux que je le pensais. Seulement, je n'avais aucune idée de se qu'il me fallait pour être le plus heureux des chats. Je me sentais mal, et je détestais ça. J'ai horreur de me sentir faible, plus faible que ces pauvres paires de moustaches au service des étoiles. C'est dans ces moments que je me haïs. Pourquoi moi, Démon, ressentais-je des sentiments qui m'affaiblissaient ? C'était insupportable pour mon égocentrisme de m*rde. Si seulement j'étais réellement ce que je voulais paraître, un chat presque méchant, au cœur si froid que rien ne l’atteint.

Alors qu'un tas de questions me tourmentait, je m'étais instinctivement hissé sur une branche de l'arbre au Pic-Vert, l’imposant chêne du clan que j'avais quitté il n'y a peu de temps. C'est dans cet arbre que j'avais passé le plus de temps pendant que j'étais sous les ordres d’Étoile Sauvage. Malgré mon amour pour la solitude, j'avais promis au chef que je serais toujours là pour lui et pour le clan, que je considérais toujours comme le mien. J'étais toujours prêt à bondir sur le chat ennemi qui osait franchir les frontières du clan.

D'ailleurs, les herbes et les buissons vibraient en dessous de moi et d'ici, je ne pouvais sentir l'odeur, même si je savais que c'était un chat. Étant donné que cette partie du territoire était proche du clan des Copper, ces chats venaient régulièrement visité le terrain. Et c'était précisément ce qu'il se passait sous mes yeux et je n'allais pas laisser passé ça !

« Tu vas morflé petit ! » miaulai-je entre mes moustaches avant de bondir sur le pelage grisâtre qui se faufilai entre les buissons.

Avant même que l'ennemi puisse gémir, je reconnu de suite l'odeur du félin et j'en était gêné, très gêné.

« Etoile Sauvage ? Mais qu'est ce... Han je suis vrmt désolé ! Je croyais que... Que c'était un ennemi. » tentai-je d'expliquer mon comportement carrément inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feralwuen-freedom.forumactif.fr/
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Miaulements : 274

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Relations:
MessageSujet: Re: Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.   Ven 12 Aoû - 13:05

Étoile Sauvage avait envie de s'échapper de cette ambiance monotone. A cause de la maladie, en ce moment ils étaient surchargés, et de plus en plus de poids s'accumulait sur leurs épaules. Alors, pendant un instant, le chef Golden eut envie de libérer ses épaules de ses responsabilités et de s'enfuir loin du camp, pour réfléchir seul, en toute tranquillité, à ce qu'il allait faire face à cette maladie qui causait des ravages. Apparemment, cela viendrait de l'eau, et comme tous les points d'eau étaient reliés... Toute la forêt était contaminée. Sauf la cascade des Silvers, pensa le félin avec envie. Il savait qu'il ne violerait jamais leur territoire, mais ça le faisait enrager de voir chaque jour plus de ses guerriers mourir ou tomber gravement malade à cause de l'eau, alors que de l'autre côté du territoire, ils sont surs de rester en vie. C'est injuste, enragea-t-il en shootant dans une boule de mousse. Soudain, il se rendit compte qu'il était sortit tout seul du camp. Bah, son lieutenant veillerai en son absence. Il n'était vraiment pas d'humeur à tergiverser.

Il ne savait pas vraiment où il allait aller. Il se laissait porter par ses pattes, tout en veillant si une proie ne se pointait pas ou si un chat ennemi ne venait pas en face de lui. Ses membres le guidèrent vers l'Arbre au Pic Vert ; il était donc descendu au sud ouest du camp. Il observa un instant le grand tronc droit et régulier qui montait jusqu'à quelques mètres en hauteur, avant de soudain remarquer qu'une souris courait dans ses racines. En position de chasse, il rentra la tête sur ses épaules et reporta tout son poids sur son arrière train, avant d'avancer à pas furtifs vers sa cible. Il n'était plus qu'a quelques mètres... Plus qu'un.. Plus qu..

Il cria de surprise lorsque quelque chose atterrit sur son dos et lui laboura férocement l'échine. Sans réfléchir une seconde de plus, il cria :

# Un ennemi sur mon territoire ! Murraaaou !

Il se roula sur le dos pour s'échapper de l'emprise des griffes de son ennemi, qui, étrangement, s'étaient déjà rétractées. Ses yeux azurs reflétant une lueur féroce, il se releva et plaqua une patte griffue sur la gorge de son ennemi.

« Etoile Sauvage ? Mais qu'est ce... Han je suis vraiment désolé ! Je croyais que... Que c'était un ennemi. »

Les yeux du chef Golden s'ouvrirent ronds comme ses soucoupes en reconnaissant le chat qu'il venait de prendre en otage. Il rétracta aussitôt ses griffes et se poussa pour laisser de la place au chat gris cendré de quoi se lever, ce chat n'étant rien d'autre que... Démon. Le solitaire qui avait pris sa liberté il y a quelques jours. Pendant un millième de seconde, le grand mâle se mit soudain à l'envier : aucune responsabilité, vivre libre... Avant de se donner une gifle morale. De quel droit pensait-il cela ? Et abandonner tous ceux qui avaient besoin de lui ? Il posa ses yeux bleus azurs qui avaient repris leur calme habituel sur les prunelles glacées du solitaire.

# Démon ? Je ne pensais pas te revoir sur le territoire de si tôt. Pour l'attaque, ce n'est pas très grave.. répondit-il en passant un coup de langue sur son poitrail, honteux de s'être laissé surprendre. Avec tout ce boucan, sa souris s'était enfuie, c'était évident. Mais que faisais-tu donc perché sur l'Arbre au Pic Vert ? demanda le chef, curieux.

Le matou gris cendré avait l'air d'assez de mauvaise humeur, même si il avait été très surpris et gêne d’avoir attaqué son ancien chef. Son ancienne vie lui manque ? pensa soudainement ce dernier.

.......................................

Sonne le clairon..

Spoiler:

Démon
Félin arrivant

Miaulements : 30

Feuille du Félin
♣ Clan: Solitaire
Relations:
MessageSujet: Re: Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.   Ven 12 Aoû - 16:53

A mon grand soulagement, Étoile Sauvage fut compréhensif, il ne me dit rien, même si ses griffes avaient failli me transpercer la gorge. Mais que faisais-tu donc perché sur l'Arbre au Pic Vert ? En voilà une de bonne question. Qu'est ce que je foutais là ? A vrai dire je ne savais pas vraiment.

« Je réfléchissais... » répondis-je emporté vers mes pensés.

Je secouai la tête pour revenir à la dure réalité. Je revins sur mes quatre pattes et m'assis. J'avais l’irrépressible envie de me confier à lui, mais j'essayais pourtant de résister. Je doutais qu'il pourrait me comprendre, lui qui vivait au sein d'un clan, avec une tonne de responsabilités. Au moins, il n'avait pas le temps de réfléchir à ce qui lui manquait dans sa vie, ni de s'ennuyer. Non je ne m'ennuyais pas vraiment, je passais mes journées à me prélasser au soleil, à explorer les territoires, tous plus merveilleux les uns que les autres. Je faisais des rencontres, parfois exceptionnelles ! Mais il me manquait quelque chose, et ce petit truc ferai de moi un chat vraiment heureux, mais allez savoir l'identité de ce "petit truc" ! Moi je n'en avais aucune idée, ce qui m'énervait encore plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://feralwuen-freedom.forumactif.fr/
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Miaulements : 274

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Relations:
MessageSujet: Re: Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.   Dim 14 Aoû - 11:32

« Je réfléchissais... » dis le matou, les yeux dans le vague.

Il se releva et s'ébroua pour chasser la poussière de son pelage gris cendré, avant de s'asseoir en face du Chef Golden. Il avait l'air.. pensif. Il réfléchissait ? Il voulait dire quelque chose à son ancien chef ? Etoile Sauvage le dévisagea de haut en bas de ses yeux bleus azur. Ce Démon là n'était plus celui qu'il avait vu dans le clan, c'était certain. Mais ce n'était pas non plus celui qu'il penserait être une fois libéré des responsabilités de clan. Il n'avait pas l'air si heureux qu'il l'avait prétendu, il n'avait pas l'air comblé par sa nouvelle vie. Le grand matou tigré le regarda un instant, avant de prendre l'initiative de lui parler d'une voix plutôt douce et encline à la discussion.

# Ta nouvelle vie ne te plait pas ?

Il s'assit à son tour en enroula sa queue autour de ses robustes pattes. Inutile de tourner longtemps autour du pot, autant aller droit au but. Cela lui épargnerai des minutes de piplettage.

.......................................

Sonne le clairon..

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.   

Parfois il faut bouger, savoir faire face à notre destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1