Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:31





NUAGE
de Malice





Perso'
Age : 9 lunes
Sexe :
Clan : Platine
Rang : Apprentie
Relations : Nuage de Symphonie => meilleure amie et confidente

Toi'
Prénom : Lokin
Age : 17
Sexe : fille Oo
Comment es-tu arrivé ici : Grâce à Sympho ^^ Merciiii !
Activé : Ça dépends
Codes du règlement : [Un coup de peinture à été passé ici]


HISTOIRE
Née dans le clan Platine par sa mère, Reflet d’Argent et son père, Croc Illusoire. A sa naissance, elle reçut le nom de Petite Malice, car elle était toujours la plus joueuse de la portée. Elle se sociabilisa avec facilité avec le reste du clan en très peu de temps, ce qui lui donna très tôt sa petite réputation dont elle en fut très fière. Toujours partante pour les bons et mauvais coups, elle entrainait souvent les autres chatons dans ses aventures. En dehors de ça, elle connut une enfance plutôt paisible. Elle savait d’ores et déjà qu’elle serait guerrière, car sa volonté d’aider les autres et par conséquent, son clan, était extrêmement forte. Elle chasserait pour son clan et le défendrait au péril de sa vie. Et oui, il faut aussi ajouter qu’elle avait une âme de héros, avec toutes les aventures qu’elle vivait au quotidien ! Elle fut une des premières à sympathiser avec Nuage de Symphonie lorsque cette dernière arriva au sein du clan. Elle prit soin d’elle et c’est grâce à cette relation qu’elles sont maintenant meilleures amies. Elles ont décidé de devenir apprenties ensemble. Nuage de Malice était poussée par le besoin de protéger Nuage de Symphonie. Jamais elle ne laisserait un autre chat lui faire du mal.

CARACTERE
Nuage de Malice est une petite chatte au caractère joyeux et plein d’entrain. Toujours prête pour partir à l’aventure, elle n’hésite jamais lorsqu’il faut se lancer pour une action ou une mission. Elle incarne la joie et la bonne humeur, et il en faut beaucoup pour la décourager ou lui faire tomber son moral d’acier. Persévérante, elle ne lâche jamais ce qu’elle a commencé. Elle sait être sérieuse lorsque la situation l’oblige. En grande joueuse qu’elle est, elle adore faire des farces aux autres. Fidèle envers son clan et ceux qu’elle apprécie, elle déteste laisser les autres avec leurs problèmes et bourrine un maximum pour aider, même si ce n’est pas forcément souhaité de l’autre côté. Très câline, elle adore qu’on la chouchoutte et réclame à tous bout de champs des marques d’affections. Elle a gardé son âme de chaton et aime toujours autant se chamailler avec ses compagnons, même après être devenue apprentie. Elle n’aime en revanche pas le sang, mais n’hésite pas à le faire couler si ses amis ou son clan est en danger.

PHYSIQUE
Nuage de Malice est une petite chatte tigrée tricolore. Rousse, brune et blanche, avec des rayures noires, un peu comme un tigre. Ses couleurs sont réparties principalement sur son dos, ses pattes et sa queue. Elle a le ventre blanc, de la lèvre inférieure jusqu’au derrière. Sa queue est comme un pinceau, tricolore sur la longueur avec le bout trempée dans la peinture blanche. Sa tête est de couleur aléatoire, mais elle garde son chanfrein blanc, sauf une petite tâche de couleur presque sur le bout du nez, assez caractéristique. Son regard mi-ambré, mi-bleu brille toujours d’un éclat de malice. Plutôt petite en taille, et surtout fine, elle semble assez frêle mais cache une force plus développée que le laisse paraître son physique. Elle est aussi plus longue et fine sur patte que courte et large. Elle a le poil court et soyeux. Elle a une allure plus que féline, gracieuse et sûre d’elle lorsqu’elle fait son intéressante mais sinon c’est une chatte un peu brouillon, qui n’hésite pas à se salir. Elle reste cependant agréable à l’œil naturellement.


© Never-Utopia






Dernière édition par Nuage de Symphonie le Dim 14 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:34

Bien, comme dit dans la description du topic, ceci n'est pas mon perso mais celui de mon amie chez qui je loge actuellement. Soyez gentils avec elle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:36

Bijour bijour !!!! Un petit mot de la véritable "propriétaire" de votre nouvelle petite compagne de jeu ! Je suis contente de m'être inscrite sur votre beau forum ! (merci qui ? Merci Sympho !!!! <3) C'est un très beau forum et je me suis lancée dans l'aventure féline en espérant bien me plaire ici ! C'est mon tout premier forum rpg de chats et j'espère me débrouiller au maximum pour ne ralentir personne ! Wink

P.S : Je ne connais LGDC que de nom, n'ayant lu aucuns des livres, j'espère réussir à bien suivre le rythme ! Soyez indulgents envers moi s'il vous plaît ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:49

Bien le bonjour mon petit nouveau membre chéri <3

Si tu n'as pas lu les livres , ça peut aller comme notre forum ne fait pas de référence à l'histoire originale . Les clans sont différents , les félins aussi , tout ça quoi .

Je vais te validé puisque tu as déjà les codes , et que ta fiche est finie :3

Aussi si jamais tu as quelques problèmes pour rp ou autres , tu peux toujours nous demander et on t'aideras .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:05

T'a pas marqué un truc au lieu des codes Peint :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:30

Bienvenue !
Bon Peint' on a toutes les deux perdu, ni Golden, ni Copper xD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:15

Bah , je suis aussi dans le Clan Platine donc hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Héhé ba oui j'étais toute seule affichée dans le clan platine du coup elle me tiens compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:42

Bienvenue ! Ballon
Si je comprends, je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir Rp, non ? Biii
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:33

Bienvenu par minous ^^

Mélo: ben oui, elle est nouvelle, elle peut donc pas rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:05

Comète : Je peux enfin Rp *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

Mierci beaucoup pour votre accueil !!!!! <3

Voui voui Sympho' se sentait seule du coup j'ai décidé de lui tenir compagnie Very Happy

A bah en parlant de questions, j'en ai une ^^ Comment je fais pour pouvoir rp ? Sympho' m'as dit d'aller jeter un oeil au rescensemment, mais si quelqu'un pourrait me guider ça serait plus que sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:07

Tiens ma Clème! Le rescencement c'est pour pas que ton compte soit supprimé, même si tu viens de t'inscrire. Et pour rp je crois qu'avec le bug tu pourra pas avant 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:17

Ma Clème ?! *affraid* Naaan ! M'appelle pas comme ça tout le monde va savoir que j'ai un nom bidon Oo

Et pour pas que mon compte soit supprimer je dois poster un nouveau sujet dans le forum des effectifs ou bien je fais à la suite du liens que tu m'as envoyé par mail ? Ou bien je poste ici ? (que de questions dit donc ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:05

Il est pas bidon ton nom! u_u
Le lien que je t'ai donné, y a un code à copier, dans le 1er message, tu le copie et le colle quand tu réponds au topic en remplissant le formulaire, okey, "Lokin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:26

lol x) moi je trouve ton nom bien^^ moins pire que Julia-Anne Solignac en tous cas ==''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:56

Oh ouep c'est très clair Sympho' xD Je fais ça de suite ! Merci beaucoup ! Et donc je peux commencer à rp ?

Merci Comètes mais je persiste à détester mon prénom --' J'y peux rien c'est comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:48

Bein essaye toujours mais je t'ai déjà dit que tu devais attendre quelques jours, 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:13

en tout 7 jours mais puisque tu es là depuis pas mal de temps, je dirai 5 jours, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:16

Nous avons corrigé ce problème pour les nouveaux. Merci de ne plus poster sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Vide
MessageSujet: Re: Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)   Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nuage de malice débarque dans le clan Platine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Platine-