Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie] Vide
MessageSujet: Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie]   Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:07

Une matinée fraiche et ensoleillée. Voilà ce qui faisait plaisir à notre petite apprentie Nuage de Malice. Parfait pour débuter la journée. La petite chatte s'étira de tout son long en sortant de sa tanière et fit sa toilette matinale à la va-vite avant de foncer jusqu'à chez sa meilleure amie. Elle s'arrêta en trombe devant l'entrée en hurla à en faire vibrer la surface de l'eau de la rivière qui passait à proximité du camp de Platine.

"Symphoniiiiiiiiiiiiiie !"

Elle tendit l'oreille mais pas de réponse et aucuns signes de vie à l'intérieur. Elle avait du partir tôt ce matin pour s'entrainer. Peut être était-elle allée chasser ? Un sourire qui en disait long sur ses intentions naquit sur la face de la jeune chatte. Elle partie d’une allure sautillante mais rapide en direction de la cascade. Elle s’arrêta au bord du bassin inférieur pour se désaltérer. Elle observa par la même occasion les alentours. D’autre chats du clan vaquaient à leurs occupations mais toujours pas de traces de Nuage de Symphonie. La pêche ou bien la chasse ? Qu’avait choisi son amie ? Elle n’en savait rien. Mais du point où elle en était, autant pencher pour la chasse. Si Symphonie avait voulut pêcher, elle serrait au bord de la rivière argentée. Et Nuage de Malice n’avait aucune envie de remonter le cours d’eau pour vérifier. Elle se dirigea donc vers la clairière du soleil. Elle sentit qu’elle avait eu raison de choisir cette voix lorsqu’elle sentit l’odeur familière de sa meilleure amie devant elle. A travers le couvert des arbres qui bordaient la clairière, elle l’aperçu enfin, penchée au dessus d’un trou de mulot, la queue battant tranquillement l’air dans l’attente que le rongeur pointe le bout de son museau.

Etant contre le vent, son amie ne l’avait pas encore sentit. Elle s’approcha lentement et silencieusement, comme on le lui avait enseigné lors des entrainements de chasse, et s’arrêta à quelques pas derrière Symphonie. Cette dernière, complètement absorbée, ne la vit toujours pas. Notre petite chatte élargit son sourire déjà présent et patienta. Lorsque son amie arrondit le dos et se tapit, elle sut que le rongeur allait sortir de sa cachette. Elle se prépara à bondir elle aussi, un éclat de malice dans le regard. Au moment où l’autre chatte allait bondir elle bondit elle aussi et lui sauta dessus pour la faire rouler dans l’herbe. Elle attrapa le rongeur qui s’était précipité dehors entre ses crocs et se tourna, satisfaite de sa blague vers Nuage de Symphonie.

"Chalut !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie]   Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:32

Ce matin, Nuage de Symphonie avait eu l'autorisation de son mentor pour aller chasser seule. Elle voulait faire ses preuves. Elle n'était qu'au début de son apprentissage, mais elle savait déjà bien chasser et avait envie de le prouver en ramenant plusieurs proies. Elles ne seraient pas de trop pour la tas de gibier qui était toujours moins garni que lors de la saison des feuilles nouvelles ou de la saison des feuilles vertes. La féline aux longs poils blanc et gris était accroupie, en position pour chasser la souris, attendant que le rongeur sorte de son trou. Elle était tellement concentrée sur le terrier de l'animal, s'apprêtant à tout moment à bondir si jamais la souris osait pointer de bout de son nez. Elle n'esquissait pas le moindre mouvement, respirait lentement et tentait de ne pas sentir les fourmillements qui commençaient à lui engourdir les pattes à force de rester immobile à fixer ce stupide terrier avec ce rongeur qui ne voulait pas sortir! Ses oreilles se pointèrent en avant lorsqu'elle entendit un bruit suspect venant de sous la terre. Le rongeur semblait enfin décidé à sortir! Enfin! La jeune féline trépignait d'impatience, voyant le museau apparaître. Lorsqu'elle allait enfin bondir après ces longues minutes d'attentes, un poids lourd s’abattit sur elle, la faisant rouler dans la terre, et attraper sa proie. Nuage de Symphonie feula en direction de son agresseur et dérangeur professionnel. Sa queue remuait de droite à gauche vivement, preuve de son énervement et de son agacement. Elle reconnut immédiatement ce fauteur de troubles, ce n'était autre que sa meilleure amie, Nuage de Malice, qui avait encore décidé de lui faire une farce. Elle tenait le rongeur inanimé entre ses crocs, un large sourire se dessinait sur son visage radieux et lança d'un air tout aussi enjoué :

"Chalut !!!!!"

Allongée, Nuage de Symphonie se remit sur ses pattes, tout en laissant échapper un grognement aigu provenant de sa gorge. Puis sans prévenir, elle se jeta sur son amie, formant un beau pèle-mêle et un gros nuage de poussière. Malgré que ce soit elle qui est attaquée, ce fut elle qui fut projetée dans les airs pour atterrir dans la rivière que formait la cascade. Fort heureusement, ce n'était pas profond et l'eau arrivait au maximum en haut du ventre pour un chat de cet âge. Nuage de Symphonie se releva tant bien que mal, trempée jusqu'aux os et son pelage collé à sa peau n'était pas beau à voir. Elle ne ressemblait plus à rien. Elle sortit de l'eau pour rejoindre son amie et s'ébrouer à côté d'elle. Elle s'assit alors et fit vivement sa toilette, essayant d'essorer son pelage. Toutes les dix secondes elle se secouait, soit la tête, soit une patte, soit le corps entier. Elle jeta un regard meurtrier à son amie et prit enfin la parole.

- Tu sais pourtant que je n'aime pas être dérangée pendant que je chasse! Je veux faire mes preuves de chasse à mon mentor pour qu'il soit content de moi!

L'apprentie soupira pour se calmer. Elle se dit qu'elle aurait d'autres moments dans la journée pour attraper des proies, et qu'il valait mieux que son amie ne soit pas occupée par ses taches d'apprenties ou par son entrainement pour jouer avec elle.

- Désolé de m'être emportée, et bonjour au fait. Tu vas bien? Moi ça va. J'ai été dérangée pendant ma chasse mais mis à part ça tout vas bien. Ah, et je suis trempée jusqu'aux os mais tout va bien également. Pour appuyer ses paroles, elle jeta un coup d'oeil à son pelage qui gouttait encore, se secoua et refit une vive toilette. Bien, je suppose que tu as une raison pour être venue me chercher -et me piquer ma proie-, alors je t'écoute. Qu'estce que tu veux faire?

Nuage de Symphonie pouvait paraître sérieuse et parfois sévère, mais elle était très joueuse, tout comme son amie et elles passaient très souvent beaucoup de temps à jouer ensemble, lorsque leurs tâches quotidiennes ne leur en empêchait pas.

[50 lignes et 674 mots, c'est pas la classe? xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu ou une chasse ? Et pourquoi pas les deux ?! [PV Nuage de Symphonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Platine :: La clairière du soleil-