Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rarement vu autant de félins rassemblés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Lun 22 Aoû - 15:07

    Averse Forestière



    Sortant la tête de la tanière des guerriers, Averse Forestière huma l'air, espérant sentir autre chose que la puanteur de la mort. La maladie avait déjà emporté plusieurs membres des Copper, et ceux qui résistaient étaient très affaiblis. La jeune Lieutenante n'était pas la plus à plaindre, mais la tristesse de voir les siens mourir lui tenaillait un peu plus le cœur chaque jour.

    Marchant d'un pas lourd vers la réserve de gibier, la femelle grise et blanche se dit qu'il faudrait bientôt qu'elle apprenne à son apprentie, Nuage de Comète, des mouvements de combats. En effet, Etoile de Peinture était en train d'organiser une attaque contre le Clan Golden. Ce dernier étant encore plus affaibli que les Copper, les combattre serait un jeu d'enfant. Il n'y avait qu'Averse Forestière qui était au courant. Bien que la Lieutenante n'approuve pas à cent pour cent le fait de profiter de la faiblesse des autres Clans, elle admirait l'intelligence et la ruse de son Chef.

    La jeune femelle prit un mulot entre ses mâchoires, et s'allongea non loin afin de profiter du rongeur. Mais avant même qu'elle ne puisse l'entamer, une jeune novice se précipita vers elle, la queue haute exprimant son impatience. Elle ouvrit le bouche, mais Averse Forestière la devança, et dit d'un ton calme :

    "Laisse-moi au moins manger et répartir les patrouilles et expéditions de chasse de la journée, avant d'essayer de me faire mourir d'épuisement."

    Nuage de Comètes s'éloigna donc de la Lieutenante, avançant vers un jeune matou partageant sa tanière. Averse Forestière se souvenait qu'il portait le nom de Nuage de Glace. Son estomac la réclamant, la jeune femelle grise et blanche se retourna vers le mulot et l'avala en quelques coups de dent à peine. Elle fit ensuite une rapide toilette avant de se diriger vers Cri de l'Agonie, un matou au pelage blanc qui passait justement par là.

    "Cri de l'Agonie ? J'aimerais que tu conduises la patrouille de l'aube. Emmène un guerrier et son apprenti avec toi, je te laisse choisir qui. Tu iras faire directement ton rapport à Etoile de Peinture, étant donné que je serai parti entraîner Nuage de Comète. Et, si tu as le temps, tu iras avec Ailes de Démons, Idéal Imparfait et Nuage de Glace pour chasser au marais aux serpents cet après-midi."

    Le matou hocha la tête, et partit faire quelque chose, peu importe ce qu'était cette chose.

    Averse Forestière chargea Rêves d'Outre-Tombe de mener la patrouille du midi, et se dirigea vers la tanière des apprentis afin d'emmener s'entraîner Nuage de Comètes. Elle avait prévu de rentrer au camp avant la tombée de la nuit, pour pouvoir prendre elle-même la tête de la dernière patrouille de la journée. La jeune Lieutenante et son apprentie allèrent jusqu'à l'Îlot aux Rêves. Une fois arrivées, se mit en position de combat et demanda à son apprentie de faire pareil.

    "Tu vas essayer de m'attaquer. Comme quand tu étais chaton, pour t'amuser dans la pouponnière..."


    Mais un bruissement dans les buissons l'interrompit.

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Averse Forestière le Mar 23 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 18
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Lun 22 Aoû - 16:40

    Cerise Exotique



    Cerise Exotique constata avec étonnement qu'elle n'avait déjà plus de camomille. La femelle poussa un soupir : Beaucoup de chats avaient la fièvre dans le clan ! Cerise Exotique administra de la menthe aux malades souffrant de maux de ventre, puis des graines de pavot pour apaiser les autres le temps qu'elle aille jusqu'à l'Îlot aux Rêves, pour chercher de la camomille... Mais il était un peu tard pour y aller à l'instant, c'est pour cela que Cerise Exotique attendit le jour suivant pour y aller.

    Le lendemain matin, un peu après l'aube, Cerise Exotique se leva, s'étira, et se dirigea vers la sortie du camp après avoir prévenu son père. Enfin, 2 bonnes heures plus tard, la jeune chatte arriva à l'Îlot aux Rêves, et s'écroula sur un matelas de mousse. Elle se reposa 5 minutes, et se releva, en quête de camomille... Soudain, elle sentit une odeur de chat... Cerise Exotique sortit d'un buisson et reconnu deux femelles des Coppers : Averse Forestière, la lieutenante, et son apprentie, Nuage de Comètes. Cerise avait déjà entendu le nom de l'apprentie, il paraissait qu'elle était assez douée...

    La jeune femelle était étonnée de les voir là, mais elle était ravie d'avoir de la compagnie :

    "Coucou ! Ça va ? Vous vous entrainez bien ?"

    Cerise Exotique leur adressa un grand sourire, et espéra que les femelles soient aussi sociales qu'elle...


[C'est tout pourri j'ai jamais fais ça ! xD Et j'ai copié la mise en page de Fory xD]

.......................................
Cliiik ! <3


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 20
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Lun 22 Aoû - 18:53

    Nuage de Comètes



    Ce matin là, un dure journée l'attendais mais elle ne s'en rendait pas compte, elle était encore un chaton. Elle était excitée de partir pour son apprentissage. Se levant doucement, elle passa la tête dehors. L'aube pointait juste le bout de son nez. Il y avait un air frai pour cette saison et le ciel était bleu. Pas un nuage en vue. Quoi de mieux pour démarrer la journée ? Se prenant une sourie bien dodue sous l'accord d'Ailes de Démons ( pré-crée ), la petite femelle se dirigea vers un bosquet, loin des autres félin pour savourer la bête chassé au soir dernier. La chose était tendre et juteuse, juste comme la petite apprentie les aimaient. Un fois le délicieux met avalé, elle se hâta de rejoindre la Lieutenante du Clan. Pour son entrainement, il valait mieux commencer tôt. La femelle était en train de se préparer à manger un délicieux mulot, allongée non loin du Tas de Gibier. La petite apprentie se dépêcha, la queue haute, d'aller parler à sa mentor mais elle se ravisa quand la Lieutenante lui dit:

    "-Laisse-moi au moins manger et répartir les patrouilles et expéditions de chasse de la journée, avant d'essayer de me faire mourir d'épuisement."


    La jeune féline s'en retourna donc vers sa tanière. Ace même moment, Nuage de Glace, mon amoureux et confident se réveillait. Je partis donc à sa rencontre. Ensemble, nous partîmes vers la pouponnière où Plume Indicible ( nom fictif ) venait, il y a quelques aurores, de donner naissance à Boule de Soie, Petit Frêne et Patte de Lune ( noms fictifs ) . Puis, Averse Forestière m'appela. Cette dernière et l'apprentie allèrent à l'Ilot au Rêves. La Lieutenante, en position de combat miaula:

    "-Tu vas essayer de m'attaquer. Comme quand tu étais chaton, pour t'amuser dans la pouponnière...
    -D'accord, répondit-elle gentiment."


    C'est alors que je sentis l'odeur d'un chat. Ou plutôt d'une chatte. Celle-ci sortit d'un buisson en miaulant:

    "-Coucou ! Ça va ? Vous vous entrainez bien ?"

    Surprise, je l'attaqua, sans savoir que c'était, en faite, la guérisseuse des Goldens.


Dernière édition par Nuage de Comètes le Jeu 25 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Mer 24 Aoû - 14:33

    Nuage Estival


    Nuage Estival rentrait de la patrouille du soir , épuisée et affamée . Remarquant que le tas de gibier était plutôt vide et que certains n'avait pas eut leur part elle se ravisa et alla offrir une souris à Aiguille de Sapin , la guérisseuse du clan et le mentor de sa petite sœur . Elle se dirigea les pattes lourdes et le ventre vide vers la tanière des apprentis . Elle se roula en boule sur sa litière de mousse , posa son museau sur sa queue et ferma les yeux . Elle resta consciente quelques instants puis sa respiration se fit plus régulière : elle venait de plonger dans un songe , agréable ou non elle y était au moins jusqu’à l'aube . La petite chatte grise rouvrit les yeux : elle se trouvait dans la clairière du clan platine . Deux grands chats se dressaient devant elle : sa mère et son père décédés lors de ses 4 lunes . Elle leur jeta un regard de défis et , avant que l'un d'eux puissent ouvrir la gueule pour parler , les devança en disant :

    -Que faites vous ici ? Vous n'avez rien à faire dans mes songes !Vous êtes morts il y à 6 lunes de cela ! Ma soeur ne se souvient même plus de vous ! Vous nous avez laissez seules , sans repères , sans familles , sans amis et vous osez réaparaitre devant moi , en rêve ? Je ne suis ni apprentie guerisseuse ni guerisseuse à ce que je sache , alors allez vous en ! Pour les prophétie du "clan des étoiles" faudra entrer dans la tête de quelqu'un d'autre !

    Le ton de l'apprentie était froid et ne laissait transparaitre que de la haine et de la colère . Elle ne pardonnait toujours pas à ses parents d'être mort , elle continuait de les respecter et d'honorer leur mort mais elle ne voulait les revoir pour rien au monde . Le passé était passé elle ne se souciait que du présent qui était en train d'arriver et du futur qui lui arriverait bientôt . Elle crache et tourna les talons , la queue haute , la demarche fière et déterminée . Ses parents la couvèrent d'un regard emplis d'amour avant de lui annoncer d'une voix forte :

    -Soit , nous ne viendront plus troubler tes songe mais sache une chose : Lorsque les cinq seront réunit une amitié plus forte que les clan naitra . Elle mettra certainement du temps avat d'éclore mais lorsqu'elle s'ourira elle sera chaude et agréable pour eux tous . Chacun son destin mais les leurs sont liés .


    Elle cracha et se retourna pour leur dire qu'elle se fichait pas mal de leur prophéties à la noix lorsqu'elle ouvrit les yeux précipitament . Elle grogna à voix basse et rauque à cause de son sommeil agité :

    -Ils en ont du culot de m'éjecter de mon propre rêves ces deux la !


    Elle bailla et se leva , la prophétie énoncée par ses parents lui revint un instant en mémoire : " Lorsque les cinq seront réunit une amitié plus forte que les clan naitra . Elle mettra certainement du temps avat d'éclore mais lorsqu'elle s'ourira elle sera chaude et agréable pour eux tous . Chacun son destin mais les leurs sont liés ."Qui pouvais bien être les cinqs dont ils parlaient ? Elle en faisait partie c'était sur mais qui était les quatres autres ? Elle se secoua vivement la tête pour chasser ces pensées stupides et futiles et se dirigea vers la réserve de gibier . Elle n'avait rien manger depuis la veille à midi et avait très faim . Elle choisit un lapin plutot maigrichon à cause de cette devise : "le clan avant tout !" elle réservait les pièce de choix aux ancients et aux reines . Elle entama son repas avec entrain .

    Une fois le lapin dépecé et sa toilette achevée elle se dirigea vers la sortie du camp , elle n'était pas totalement rasasier elle allait chasser pour le clan et manger en chemin pour avoir assez de forces . Mais où aller ? Pourquoi pas l'Îlot aux Rêves ? Les proies abondait las bas et le territoire était neutre elle ne risquait pas de se faire attaquer ! Allez c'était décider elle se mit en route , le sourire aux lèvres et le pas dynamique vers l'Îlot aux Rêves .

    Lorsqu'elle arriva las bas deux chattes s'y trouvaient déjà , une apprentie et son mentor certainement puisqu'elle lui dit :

    "Tu vas essayer de m'attaquer. Comme quand tu étais chaton, pour t'amuser dans la pouponnière..."


    Nuage Estival ne pu contenir un ronron amusé , cela lui rappelait ses premiers entrainement , elle avait déjà 10 lunes elle n'était plus un chaton !Nuage Estival était caché dans un buisson d'aubépine lorsqu'un autre chatte emergea dans la clairière en disant :

    "Coucou ! Ça va ? Vous vous entrainez bien ?"


    Sans doute aucune des femelles n'avait déceler sa présence . Soudain , sans prévenir l'apprentie lui sauta dessus , elle ne devait pas avoir tout sa tête ou ne pas avoir étudier son odeur avant : toutes ces senteurs d'herbes et de plantes mélangées indiquait que c'était une guerisseuse ! On n'attaque pas un chat qui sauve des vie ! la petite chatte grise sortie des buissons et sauta sur l'apprentie qu'elle envoya rouler dans la poussière , Nuage Estival se releva et dit d'un voix sure et forte :

    "-Non mais tu est folle ?? On attaque pas les guerisseur enfin ! TU n'as jamais apprit à distinguer les odeur ou tu le fais exprès ?! Je vais t'apprendre moi , à lever la patte sur un chat qui sauve des vies tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Jeu 25 Aoû - 16:25

    Plume de Braise




    Trottinant tranquillement jusqu'à l'endroit où il avait enterré le reste de ses proies, Plume de Braise déposa un mulot sur la motte de terre retournée indiquant le trou qu'il avait fait quelques heures plus tôt. Le guerrier tigré était partit avec la patrouille de l'aube et, après être passer devant la frontière des Platine, ils avaient décider de s'arrêter pour chasser. Le reste de la patrouille ne voulant pas rentrer au camp en retard, ils décidèrent de continuer sans lui -avec, bien entendu, l'accord du matou.

    Il avait déjà attrapé un lapin et une grive, et était en train d'enterrer un mulot avec ses précédentes proies. Vu le boucan qu'avait fait le rongeur avant que Plume de Braise ne l'achève, tout le gibier potentiel s'était sûrement terré dans leurs terriers. J'ai plus qu'à aller voir ailleurs ! Génial ! Il se dirigea donc vers l'Est, espérant trouver des proies avant d'arriver à la frontière.

    Mais au lieu de se retrouver face à une frontière comme il l'aurait cru, le guerrier agouti rayé était face à un énorme tronc couché au dessus de l'eau. Il connaissait bien cet arbre-pont, c'était dessus que les félins de son Clan passaient à chaque fois qu'une Assemblée avait lieu. Il s'avança précautionneusement sur l'écorce humide, et parvint sans encombre jusqu'à l'Îlot aux Rêves. Mais alors que Plume de Braise leva son museau aussi impressionnant que le reste de son corps et se mit à humer l'air, il sentit d'autres chats assez proche.

    Entrouvrant ses énormes mâchoires afin de mieux percevoir qui étaient ces chats, il reconnut l'odeur des Clans Copper, Golden, ainsi que du sien, le Clan Silver. Seulement des femelles. Le matou musculeux sourit. Il se rapprocha et, caché par les fougères et autres plantes, il aperçut une apprentie au pelage tacheté des Copper plaquant Cerise Exotique, la guérisseuse des Golden, au sol. Cerise Exotique ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

    Derrière les deux femelles, Averse Forestière, la Lieutenante des Copper regardait la scène avec des yeux exorbités. Soudain, une apprentie grise tigrée sortit des buissons à l'autre bout de la clairière. Elle portait l'odeur du Clan Silver, et Plume de Braise était presque certain de l'avoir déjà vu au camp. Par contre, il n'avait aucune idée de quelle était son nom.

    La nouvelle venue bouscula la novice tachetée et celle-ci roula au sol.

    "-Non mais tu est folle ?? On attaque pas les guerisseur enfin ! TU n'as jamais apprit à distinguer les odeur ou tu le fais exprès ?! Je vais t'apprendre moi , à lever la patte sur un chat qui sauve des vies tout les jours !!!

    Mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, Averse Forestière se plaça entre les deux jeunes femelles, et dit d'une voix forte et autoritaire :

    "Tu ne toucheras pas un poil de mon apprentie ! A moins que tu veuilles expliquer à ton Chef pourquoi tu as attaquée un chat d'un Clan adverse. Je suis sûre qu'Etoile de Fleur sera ravie d'apprendre que tu as déclenchée une guerre ! (Elle se tourna ensuite vers la novice tachetée) Quant à toi, tu vas nettoyer la litière des anciens pendant une semaine ! On n'attaque en aucun cas un félin avant de savoir qui il est et ce qu'il veut !

    Ils ont vraiment besoin d'se détendre... Plume de Braise se redressa et pénétra dans la clairière. Quand elle l'aperçut, la jeune Lieutenante -qui était, selon le guerrier tigré, vraiment canon- lui lança un regard qui voulait clairement dire : Il va y'en avoir combien, qui vont débarquer, encore ?

    "Calmez-vous, 'faut pas s'énerver pour rien !"

    Vu les regards assassins que les autres lui lancèrent, ils n'étaient pas vraiment de son avis...

    Le matou musculeux se tourna vers Cerise Exotique, et dit d'une voix charmeuse :

    "T'es tellement accro à moi que tu m'suis partout ?"

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 18
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Jeu 25 Aoû - 18:07

    Cerise Exotique



    Soudain la petite apprentie des Coppers lui sauta dessus, et Cerise Exotique se défendit tant bien que mal. Jamais de sa vie quelqu'un avait songé à l'attaquer ! Jamais elle avait appris à se défendre face à un adversaire ! La femelle se sentait impuissante face aux attaques de l'apprentie, mais soudain, une autre féline percuta Nuage de Comètes de plein fouet. Elle s'exclama :

    "-Non mais tu est folle ? On attaque pas les guérisseurs enfin ! Tu n'as jamais apprit à distinguer les odeurs ou tu le fais exprès ?! Je vais t'apprendre moi , à lever la patte sur un chat qui sauve des vies tous les jours !"


    Cerise Exotique se retourna, et observa la novice qui l'avait sauvée. C'était une jolie femelle cendrée, des Silvers, Nuage Estival. Elle avait l'air très en colère, mais soudain Averse Forestière s'intercala entre les deux petites, et s'énerva :

    "Tu ne toucheras pas un poil de mon apprentie ! A moins que tu veuilles expliquer à ton Chef pourquoi tu as attaquée un chat d'un Clan adverse. Je suis sûre qu'Etoile de Fleur sera ravie d'apprendre que tu as déclenchée une guerre ! (Elle se tourna ensuite vers la novice tachetée)Quant à toi, tu vas nettoyer la litière des anciens pendant une semaine ! On n'attaque en aucun cas un félin avant de savoir qui il est et ce qu'il veut !


    La guérisseuse se sentit mal, et pensa que c'était de sa faute... Mais elle se ressaisit en voyant arriver Plume de Braise, un mâle séducteur qui l'avait sauvé aux falaises. Il avait déjà essayé de la draguer, mais Cerise Exotique était plutôt exaspérée par ce guerrier... Celui-ci eut la bonne idée de lancer :


    "Calmez-vous, 'faut pas s'énerver pour rien !"

    Tout le monde le fusilla du regard. Quelle idiotie ! Comment peut-il dire ça dans des circonstances pareilles ! Le charmeur reprit ses paroles mielleuses, se tournant vers Cerisou :

    "T'es tellement accro à moi que tu m'suis partout ?"
    -Non, mais par contre, toi, tu es si attaché, que tu vas me chercher des toiles d'araignée, parce que, comme tu le vois, j'ai une blessure à l'épaule.

    En effet, Cerise Exotique, pas habituée du tout à la douleur physique, était bien ouverte dans l'épaule, et saignait beaucoup. Soudain, elle perdit sa stabilité et du s'appuyer à Plume de Braise pour ne pas tomber... Elle avait tellement mal !

.......................................
Cliiik ! <3


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 20
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Dim 18 Sep - 19:26

Alors que j'allais relâcher la femelle, m’apercevant de mon erreur, une autre boule de poils de rua sur moi. Elle dit d'un ton ferme:

"-Non mais tu est folle ? On attaque pas les guérisseurs enfin ! Tu n'as jamais apprit à distinguer les odeurs ou tu le fais exprès ?! Je vais t'apprendre moi , à lever la patte sur un chat qui sauve des vies tous les jours !"

Je la repoussa facilement. Oui, LA repoussa car c'était une femelle. Une petite apprentie des Silvers. Cette pauvre petite chatte semblait s'énerver. Lorsque j'allais répliquer, Averse Forestière, ma mentore, miaula :

"Tu ne toucheras pas un poil de mon apprentie ! A moins que tu veuilles expliquer à ton Chef pourquoi tu as attaquée un chat d'un Clan adverse. Je suis sûre qu’Étoile de Fleur sera ravie d'apprendre que tu as déclenchée une guerre ! (Elle se tourna ensuite vers la novice tachetée)Quant à toi, tu vas nettoyer la litière des anciens pendant une semaine ! On n'attaque en aucun cas un félin avant de savoir qui il est et ce qu'il veut !

Je jeta un coup d’œil désespéré à la chatte, la guérisseuse des Goldens. J'allais lui présenter des excuses et rétorquer à l'apprentie qu'elle n'avait pas à lui parler ainsi mais un grand mâle arriva. Il miaula d'un ton calme et posé:

"Calmez-vous, 'faut pas s'énerver pour rien !"

Je le regarda, perplexe. Il disait ça alors qui ne connaissait rien au circonstances présentes! Apparemment, tout le monde était du même avis: c'était débile de dire ça.
Lui, il ne semblait pas perturbé par les regards assassins. Il reprit:

"T'es tellement accro à moi que tu m'suis partout ?"

La femelle parut le connaître en rétorquant:

-Non, mais par contre, toi, tu es si attaché, que tu vas me chercher des toiles d'araignée, parce que, comme tu le vois, j'ai une blessure à l'épaule.

Je ne l'avait pas remarqué mais je lui avait fait une entaille à l'épaule. Elle avait perdu tellement de sang qu'elle s'appuya sue le mâle tigré. Elle devait souffrir a cause de moi... Je voulu parler, enfin, avant que quelqu'un d'autre interrompe:

-Je suis désolée pour ta blessure... Mais je ne voulait pas t'attaquer, j'était en plein entrainement et tu m'as surprit... Et toi, l'apprentie, tu n'as pas a me parler comme ça, même si j'ai fait quelque chose de mel, tu n'est pas ma mère ou mon mentor! D'ailleurs, Averse Forestière, je suis désolée...Je vais aller chercher des toiles d’araignée

Je baissa les oreilles et je me lêcha le poitrail. J'étais gênée. Gênée à la fois d'avoir fait mal à quelqu'un mais en plus de devoir l'avouer et m'excuser Je parti en direction du territoire des Coopers chercher ces fameuses toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Mar 20 Sep - 16:33

Nuage Estival se tenait toujours la , fièrement dressée devant la guérisseuse des Golden . Soudain une femelle , guerrière plutôt aguerrie d'après le point de vue de la jeune apprentie . Ce devait être le mentor de cette stupide boule de poil qui avait attaquée la guérisseuse des Golden , elle prit la parole , son ton soulignait à merveille son énervement ainsi que son agacement profond :

"Tu ne toucheras pas un poil de mon apprentie ! A moins que tu veuilles expliquer à ton Chef pourquoi tu as attaquée un chat d'un Clan adverse. Je suis sûre qu ’Étoile de Fleur sera ravie d'apprendre que tu as déclenchée une guerre ! (Elle se tourna ensuite vers la novice tachetée)Quant à toi, tu vas nettoyer la litière des anciens pendant une semaine ! On n'attaque en aucun cas un félin avant de savoir qui il est et ce qu'il veut !


Étoile de Fleur ? Oui elle serait certainement très contente d'apprendre qu'un mentor des Cooper laisse son apprentie attaquer un guérisseur en terrain neutre , enfin bon si cette guerrière de pacotille voulais croire qu'elle et son apprentie s'en tireraient avec les honneurs alors qu'elle avaient déclenchée le conflit libre à elles de rêver . La jeune apprentie de Cooper semblait regretter son geste et chercha la guérisseuse du regard , elle s'apprêtait visiblement à lui présenter ses excuses lorsqu'un étrange félin , solitaire vu son odeur , s'introduisit dans la clairière en annonçant , comme fier de lui :


"Calmez-vous, 'faut pas s'énerver pour rien !"



L'apprentie des Silver ne sembla pas être la seule à lui jeter un regard noir , que venait – il faire ici ? Comme si la situation entre tous les félins ici présent n'était pas suffisamment tendue . Ce grand chat ne sembla pas perturber ne serai ce qu'une seule seconde par les multiples regards assasins qui lui furent lancés et rétorqua en se tournant vers la femelle des Golden :


"T'es tellement accro à moi que tu m'suis partout ?"


Visiblement tous deux se connaissait puisque la femelle lui répondit avec un certain dédain et de la froideur dans la voix :


-Non, mais par contre, toi, tu es si attaché, que tu vas me chercher des toiles d'araignée, parce que, comme tu le vois, j'ai une blessure à l'épaule.


Nuage Estival remarqua que l'apprentie adverse avait réussit à blesser la guérisseuse , elle jeta alors un regard plein de haine envers cette dernière et un grognement sourd monta dans sa gorge . C'est alors que l'apprentie , confuse et honteuse dit ceci :


-Je suis désolée pour ta blessure... Mais je ne voulait pas t'attaquer, j’étaie en plein entraînement et tu m'as surprit... Et toi, l'apprentie, tu n'as pas a me parler comme ça, même si j'ai fait quelque chose de mal, tu n'est pas ma mère ou mon mentor! D'ailleurs, Averse Forestière, je suis désolée...Je vais aller chercher des toiles d’araignée


L'apprentie des Silver sentie monter en elle une colère noire et violente , comment cette petite apprentie de quelques lunes à peine osait – elle la traiter de cette façon ? Elle avait bien envie de lui déchiqueter les deux oreilles pour lui remettre les idées en places ! La chatte borgne lança à l'apprentie partie chercher les toiles d'araignée :

-Dis donc ma chère je peux savoir de quel droit tu me parle sur ce ton ? Et puis toi la guerrière , si tu avait le malheur de raconter à Étoile de Fleur ce qui s'est passé vous seriez les premiers responsable vous les Cooper , on attaque pas un guérisseur sur un terrain neutre en plus . Bref moi je dis ça , je dis rien hein et puis de toute façon je ne vois pas quel intérêt tu aurais à dire quoi que ce soit à mon chef .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   Dim 25 Sep - 11:11

    "T'es tellement accro à moi que tu m'suis partout ?"

    -Non, mais par contre, toi, tu es si attaché, que tu vas me chercher des toiles d'araignée, parce que, comme tu le vois, j'ai une blessure à l'épaule.

    La jeune guérisseuse avait effectivement perdu une assez grande quantité de sang. Elle chancela un instant et fut obligée de prendre appuis sur le guerrier tigré. Nullement vexé par ses précédentes paroles, Plume de Braise se pencha vers la visage de la femelle chocolat, et lui chuchota de manière à ce qu'elle soit la seule à entendre :

    "Comment tu veux que j'prenne soin d'toi si tu t'reposes autant sur moi ?"

    L
    e double-sens non dissimulé de la phrase ne manquerait sûrement pas d'échapper à Cerise Exotique.

    Averse Forestière observa un instant le mâle musculeux en se demandant ce qu'ils mangeaient chez les Silver pour être bâti comme ça. Le matou aperçut son regard et lui sourit, un de ces sourires en coin charmeur et égocentrique. La Lieutenante haussa un sourcil. N'était-il pas en train, il y a quelques secondes à peine, de draguer Cerise Exotique ? La femelle grise et blanche s'imagina un instant ce qu'il lui arriverait s'il s'était trouvé en face de sa Cheffe, Etoile de Peinture. Elle sourit à son tour, rigolant intérieurement.

    Le grondement sourd de l'apprentie grise des Silver interrompit ses pensées. Elle avait presque oubliée qu'elle venait d'empêcher une novice d'un Clan adverse de réduire en charpie Nuage de Comètes. Celle-ci d'un ton d'excuses sincères :

    -Je suis désolée pour ta blessure... Mais je ne voulait pas t'attaquer, j’étaie en plein entraînement et tu m'as surprit... Et toi, l'apprentie, tu n'as pas a me parler comme ça, même si j'ai fait quelque chose de mal, tu n'est pas ma mère ou mon mentor! D'ailleurs, Averse Forestière, je suis désolée...Je vais aller chercher des toiles d’araignée

    E
    lle baissa la tête, se donna un coup de langue gênée sur la poitrine, et partit finalement au petit trot en direction des arbres. L'apprentie borgne -la jeune Lieutenante venait à peine de le remarquer, non sans un mouvement de recul instinctif- ne l'entendit pas de cette oreille, et cria alors que Nuage de Comètes avait déjà disparue :

    -Dis donc ma chère je peux savoir de quel droit tu me parle sur ce ton ? Et puis toi la guerrière , si tu avait le malheur de raconter à Étoile de Fleur ce qui s'est passé vous seriez les premiers responsable vous les Cooper , on attaque pas un guérisseur sur un terrain neutre en plus . Bref moi je dis ça , je dis rien hein et puis de toute façon je ne vois pas quel intérêt tu aurais à dire quoi que ce soit à mon chef .

    A
    verse Forestière jubilait. Elle laissa échapper un petit ricanement tandis qu'un sourire gargantuesque se dessinait sur son visage.

    "Premièrement, la guerrière, comme tu dis, a un nom. Deuxièmement, ne t'a t'on jamais appris qu'il fallait respecter les guerriers, même ennemis ? Mon apprentie est beaucoup plus jeune que toi, et elle le sait, elle. Et enfin, troisièmement, je ne suis pas une guerrière !"


    S
    on sourire s'effaça aussitôt.

    "Je suis Averse Forestière, la Lieutenante des Copper. Maintenant, si tu ne veux pas rester apprentie pour le restant de tes jours, tu vas me présenter tes excuses."

.......................................


C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rarement vu autant de félins rassemblés !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rarement vu autant de félins rassemblés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-