Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Balade nocturne [ PV Sauv' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Balade nocturne [ PV Sauv' ] Vide
MessageSujet: Balade nocturne [ PV Sauv' ]   Balade nocturne [ PV Sauv' ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:36

// « Bonsoir Mélodie des Cieux, sais-tu qui je suis ? » //

La jeune lieutenante ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait sur L'îlot aux Rêves, là où a lieux les assemblés. Il faisait nuit et la rondeur de la lune éclairait toute l'île. Elle s'est levé pour contempler le ciel. C'est bizarre, ce dit-elle, l'assemblée est dans une lune... Elle fit interpellée par une étoile qui se mise à bouger et à descendre sur l'île. C'est alors qu'apparut un grand chat tigré aux poils longs, entouré d'étoiles. Mélodie des Dieux comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un guerrier du Clan des Etoiles et qu'il était venu lui parler en rêve. Hein, mais pourquoi ?

« Bonsoir Mélodie des Cieux, sais-tu qui je suis ? »

Un frisson la parcouru. C'était la première fois qu'elle voyait un chat du Clan des Etoiles et qu'un des membres lui adresse la parole. Il connait mon nom mais pas moi, pensa-t-elle, il a dut rejoindre le Clan des Etoiles avant même que j'arrive ici...

« Bonsoir, le salua-t-elle, qui est donc vous ? »

Le mâle ne fut pas surpris de sa question et lui répondit avec entrain :

« Etoile de Hibou, l'ancien chef des Silver. »

La chatte fut estomaquée. L'ancien chef des Silver, il est mort en laissant sa place à Etoile de Fleur...

« Je n'ai jamais entendu parler de vous. Enchanté de vous connaître, mais pourquoi êtes-vous là ? »

- Je t'observe jeune guerrière, depuis ta naissance. a vrai dire, je me suis intéressé à toi quand j'ai su t'es lien de parenté.

- Je suis une ancienne chatte errante oui...

- A moitié, rectifia t-il

Elle haussa un sourcil. A moitié, comment ça ? L'ancien chef continua sans broncher du regard.

- Ton père est un chat du Clan Golden. Il est tombé amoureux de ta mère et a transgressé les règles en mettant une chatte errante pleine. il donc du l'abandonné est c'est plus intéressé sur les femelles de son clan, ayant déjà ciblé une jolie femelle. Elle devint sa compagne et fit naître un chaton, Etoile Sauvage, ton demi-frère.

Mélodie des yeux écarquilla les yeux et en tomba même sur le derrière. Etoile Sauvage, mon demi-frère ? s'étonna-t-elle intérieurement. C'est impossible, c'est un mensonge, une blague ! Quand elle rouvrit les yeux Etoile de hibou avait disparut et elle ne se trouvait plus sur L'îlot aux Rêves mais dans sa tanière.

Elle repensa à ce qui s'était passer. Ce n'était qu'un rêve... pensa-t-elle. Elle se leva et sorti de la tanière des guerriers, évitant les chasseurs endormis. Elle sortie du camp et courut en direction de l'Ilot aux Rêves. Le vent de la nuit était frais et doux, la nuit était calme et ses pas sur le sol terreux ne faisait aucun bruit. Elle s'arrêta devant l'Ile, reprenant son souffle. Tout ses sens en alertes, toute droite, les oreilles tendues au moindres sons, Mélodie des Cieux avait repéré un bruit non loin. elle fit volte-face voyant un félin émerger des fourrés, le regard fixe.

« Etoile Sauvage ?! »

Si l'histoire ne va pas, dit-le moi Wink C'est POURRI T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Balade nocturne [ PV Sauv' ] Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Sauv' ]   Balade nocturne [ PV Sauv' ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [ PV Sauv' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-