Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile

Il est temps de sauver le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Lieutenante est canon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Ma Lieutenante est canon 8D   Lun 22 Aoû - 20:21

Etirant ses puissantes pattes unes à une, Plume de Braise se remit lentement de sa sieste de l'après-midi. Le soleil perdait lentement sa course contre l'obscurité de la nuit, et bientôt, il ne resterait plus de cet astre flamboyant qu'une vague de couleur à l'horizon. Mais le matou tigré n'en avait vraiment rien à faire de la beauté qu'avait le monde durant le coucher du soleil. La seule chose qui l'intéressait pendant ce moment de la journée, c'était que les femelles étaient tellement plus faciles à séduire face à un tableau aussi magnifique.

Faisant rouler ses muscles impressionnant sous son pelage, Plume de Braise se dirigea vers la réserve de gibier, faisant presque trembler le camp à chacun de ses pas. Il prit un lapin entres ses énormes mâchoires et le déposa dans un carré d'herbe grasse, à quelques mètres de là. Mordant une première fois dans la chair tendre, le jeune guerrier se demanda un instant ce qu'il ferait du temps qui lui restait. Bah oui, des muscles pareils, ça s'entretient ! Il aurait bien pu proposer aux autres de les accompagner pour la patrouille du soir, surtout que Fleur de l'Aube en faisait parti.

Fleur de l'Aube était une guerrière noir au cou, aux pattes et à la nuque blanche. Ses yeux dorés brillaient continuellement d'une lueur d'amusement, comme si la jeune femelle se moquait de quelque chose qu'elle seule connaissait. Malheureusement pour elle, tout ces détails la plaça de suite en excellente position sur La Liste de Plume de Braise.

Finissant rapidement son lapin, le guerrier musculeux se leva et se dirigea d'un pas assuré vers Fleur de l'Aube et le reste de la patrouille du soir. Tous se préparaient à partir bientôt. Le mâle tigré s'adressa à Vol Rouge, le guerrier conduisant censé mener la patrouille. Pourtant, il ne quitta pas la femelle noire et blanche des yeux, ne se souciant pas le moins du monde de son manque de discrétion.

"Est-ce que j'peux venir patrouiller avec vous ?"

Plume de Braise sourit, ses yeux verts et profonds toujours ancrés aux pupilles dorées de Fleur de l'Aube.

"Malheureusement, nous sommes au complet, dit-il d'une voix où perçait de façon évidente son mépris envers le mâle tigré. Mais tu as de la chance, Mélodie des Cieux cherchait justement un volontaire pour partir chasser !

P
    lume de Braise faillit répliquer, mais les paroles de Vol Rouge atteignirent alors son cerveau. Partir chasser avec Mélodie des Cieux. Ma Lieutenante. Ma Lieutenante super canon ! Sans demander son reste, le jeune guerrier se détourna, un sourire béat sur le visage.

Mélodie des Cieux, en plus d'être d'une très grande beauté avec son pelage blanc comme neige et ses yeux bleus ciel, était aussi Lieutenante. Bien entendue, aux yeux de Plume de Braise, il n'y avait rien de plus ridicule qu'une reine au pouvoir. Mais ces femelles étaient aussi les plus difficiles à charmer. Un chalenge de taille, donc.

Voilà qu'elles étaient les pensées de Plume de Braise tandis qu'il s'approchait de Mélodie des Cieux.

.......................................

C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Félin initié

Miaulements : 95

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Relations:
MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   Lun 22 Aoû - 20:56

Après avoir patrouiller toute la journée et rassemblé assez de proies, Mélodie des Cieux jugea qu'elle pouvais aller se reposer, sous l'accord de Etoile de Fleur. Elle alla donc se coucher dans sa litière et sombra aussitôt dans le sommeil.

La jeune lieutenante ouvrit les yeux et fut éblouit par les rayons du soleil encore debout. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira de tout son long avant de se lever. Elle sortit de la tanière des guerriers et regarda le soleil presque à son zénith. La guerrière blanche marcha vers la réserve de gibier et en prit un lapin. Finissant de manger son lapin, elle aperçus vol Rouge rassemblé les chats pour la patrouille du soir, celle qu'il avait voulu se charger. Elle devait s'en occuper mais voulant partir chasser à la place, Vol rouge c'était aussitôt proposer volontaire. A ce demander si ce n'était pas pour autre chose...

Elle se leva et compta le nombre de félin dans la patrouille, tout en se dirigeant vers. Ils son taux complets, pensa-t-elle, et moi j'aimerais ne pas chasser seule... Elle trottina vers la tanière des guerriers herchant un guerrier pour venir avec elle. elle les passa en revue et abandonna car ils avaient tous beaucoup travailler aujourd'hui. Tant pis, j'irais chasser seule... soupira-t-elle pour elle même. La lieutenante blanche comme neige allait partir quand elle vit Plume de Braise venir vers elle. Elle s'arrêta et attendit qu'il soit assez proche de elle pour le saluer.

« Bonsoir Plume de Braise, ça te gênerais de m'accompagner à la chasse ? »
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   Mer 24 Aoû - 21:56

Quand la Lieutenante aperçut le guerrier tigré, elle s'arrêta et attendit qu'il la rejoigne.

« Bonsoir Plume de Braise, ça te gênerais de m'accompagner à la chasse ? »

L
    e mâle musculeux sourit, regardant Mélodie des Cieux dans les yeux sans ciller. Ses yeux bleus aussi brûlants qu'un iceberg étaient encore plus beaux que son pelage de neige. Et moi qui pensait que les prunelles en chocolats de Cerise Exotique était les plus incroyables qui puissent exister... Wo, wo, WO ! C'est moi qui vient d'dire un truc aussi gnangnan ?

"J'allais justement te demander si j'pouvais venir !"

L
    a magnifique femelle parut satisfaite, et se dirigea tranquillement vers le tunnel formé dans la roche qui menait à la sortie du camp. Ils se mirent à courir côte à côte et, rapidement, ils arrivèrent à la Colline Fleurie. Mélodie des Cieux fixa un instant l'horizon, admirant sûrement le coucher du soleil envoyé ses éclatantes couleurs sur les pétales multicolores peuplant la prairie. Plume de Braise s'assit à droite de sa Lieutenante, l'œil brillant.

"C'est magnifique..."

B
    ien entendu, il ne pensait absolument pas ce qu'il disait. Mais toutes les femelles aimaient les mâles sensibles. Le guerrier tigré n'était plus qu'à quelques pas de la reine aux yeux bleus. Il pouvait presque sentir la chaleur émanant de son beau pelage blanc fouetté par le vent. Enfin, ce n'était pas exactement comme ça qu'il se disait les choses... En fait, à l'intérieur de la tête de Plume de Braise à ce moment là, ça ressemblait plus à : J'me demande combien de lapins j'peux avaler avant d'tomber malade...

Le guerrier soupira, et dit d'une voix où il feintait le regret :

"On devrait y aller... (Il se tourna vers Mélodie des Cieux) Le tas d'gibier s'remplira pas tout seul.

Plume de Braise attendit que la guerrière tourne elle aussi la tête. Si elle le faisait, elle se rendrait alors compte de leur proximité qui pouvait paraître gênante. En fonction de sa réaction, cela donnerait une idée des efforts qu'il lui faudrait encore faire pour parvenir à ses fins.

Et oui, il peut lui arriver d'être astucieux !

C'est la signa la plus merveilleuse que j'ai jamais vu... Je t'aiiiiiiimeuh Sablier !

Spoiler:

Spoiler:

Mélodie des Cieux
Félin initié

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   Jeu 25 Aoû - 13:07

« J'allais justement te demander si j'pouvais venir ! »

La lieutenante sourit au matou musculeux avant de partir en direction de la Colline Fleurie. Ils arrivent vite là-bas et Mélodie des Cieux ne put s'empêcher d'admirer le magnifique coucher de soleil. Etre en compagnie du guerrier la rassurait. Elle pouvait sentir la chaleure de son pelage et devina facilement qu'il était à côté.

« C'est magnifique... »

Elle sourit mais ne put s'empêcher de rire. Tiens donc, Plume de Braise sensible autant devant un coucher de soleil.

« Oui, mais je ne pensais pas que tu était sensible rien qu'en voyant un coucher de soleil. »

- On devrait y aller... Le tas d'gibier s'remplira pas tout seul.

Elle senti le souffle du chat sur sa joue. Elle n'ut aucune réaction, Plume de Braise ne l'intéressait pas du tout. Elle savait qu'il charmait toute les jolies femelles et que presque que toute tombaient dans son piège. Mais Mélodie des Cieux n'est pas comme ça et s'en contrefiche. Elle hocha la tête, se leva et partit chasser le lapin.
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   Ven 26 Aoû - 18:33

La jeune Lieutenante ne parut pas le moins du monde gênée. Elle hocha simplement la tête et se releva, partant d'un pas détendu vers les buissons. Apparemment, elle se fichait comme d'une guigne de Plume de Braise. Le guerrier tigré eu une sourire. C'est loin d'être terminé... Sur ce, il se leva à son tour et se dirigea de l'autre côté de la prairie.

Levant son museau en l'air, le matou musculeux huma l'air. Il décela l'odeur des fleurs, si présentes en cette saison, ainsi que celle d'une proie bien connue de son Clan. En effet, les lapins étaient la principale source d'alimentation des Silver. Aussi, savoir chasser ces animaux était une des premières choses qu'on apprenait quand on était apprentis, un peu comme les poissons pour le Clan Platine.

Plume de Braise reporta tout son poids sur son arrière-train, et commença à avancer doucement vers le lapin, se baissant autant qu'il le pouvait afin de se confondre parmis les plantes. Le petit animal à la fourrure brune était placé dos au guerrier, creusant sans vergogne un terrier au milieu des fleurs. Mais les lapins ont une aptitude très utiles, qui est d'avoir une vision à 360°. Autrement dit, il n'y pas une seule chose qui échappe à l'œil de ces petites bêtes.

Aussi, à peine le matou tigré eu fait quelques pas que sa proie releva vivement la tête, et, sans crier gare, couru se réfugier dans son trou. Le guerrier agouti soupira et se releva, s'éloignant tranquillement du terrier de lapin afin de trouver une nouvelle proie.

Au bout d'une demi-heure de chasse environ, Plume de Braise avait attrapé deux souris et un lapin. La nuit était tombé et le matou ne se repérait plus qu'avec la lumière de la lune. Il retourna au milieu de la prairie, afin de voir où en était Mélodie des Cieux, mais, une fois là-bas, il ne la vit nulle part. Il resta là à fixer l'obscurité durant quelques minutes avant d'entendre des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit enfin sa Lieutenante au pelage immaculé.

"J'commençais à croire que tu m'avais abandonner !

Il sourit à la femelle et lui demanda d'un ton joueur :

"Alors, la chasse a été bonne ?"

Spoiler:

Spoiler:

Mélodie des Cieux
Félin initié

Feuille du Félin
Relations:
MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   Ven 26 Aoû - 18:54

Mélodie des Cieux reporta tout son poids sur son train arrière, se camouflant le plus possible pour ne pas être vu par le lapin. Mais elle eu à peine le temps de faire 2-3 pas que sa proie détala à toute vitesse. Bien déterminée, la guerrière prit de chasse la bête. Elle attendit le bon moment pour bondir. Elle l'acheva d'un coup de dents et enterra sa proie. La jeune lieutenante partie chasser plus loin, espérant ramener beaucoup de gibier.

La jolie chatte émergea d'un buisson, avec seulement deux lapins, pour aller rejoindre Plume de Braise. Il était bien là, à l'attendre.

« J'commençais à croire que tu m'avais abandonner ! »

Elle déposa ses proies devant le mâle tigré. Elle avait en fait été retardé à cause de l'obscurité et elle avait pris son temps pour chasser. Et la cerise sur la gâteau, la chasse n'a pas été un plaisir pour elle. Devoir courir après une proie la nuit, mauvaise idée ! elle le sera au moins pour la prochaine fois... Elle voulu lui répondre mais il fut plus rapide :

« Alors, la chasse a été bonne ? »

- Tu rigoles ?! Une vraie horreur ! Plus jamais je ne partirais chasser alors que la nuit est proche. En tout cas, pas ici.

E
lle se rendit compte bien assez tard qu'elle avait versé sa colère sur le guerrier. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Mais il n'y était pour rien, donc pas la peine de lui hurler dessus. Elle lui marmonna avant de rouvrir les yeux :

« Excuse-moi. Tu n'y es pour rien... »

Le faible rayon de lune qui éclairaient les deux jeunes chats, sans crier gare, disparut derrière les gros nuages. Elle leva aussitôt la tête vers le ciel.

« Grotte de souris ! On va devoir dormir ici et attendre que le jour se lève. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Lieutenante est canon 8D   

Ma Lieutenante est canon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1