Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

- Nuage de Merveille !! Nuage de Merveille !!

Peut après ces cris de joie répétitifs une boule de poil cendrée déboula dans la clairière du clan platine , dévisageant chaque recoin de terre et d'herbe à la recherche de son bien aimé . Vous l'aurez sans doute compreis cette boule de poil c'est Nuage Estival à la recherche de Nuage de Merveille son ancient compagnon . Lorsqu'elle vit ce dernier la jeune chatte se précipita vers son bien aimé et enfoui son museau dans la douce et tendre fourrure du mâle blanc et noir . Ils avaient tout les deux la même taille mais question expérience le mâle dépassait la femelle . Ils restérent la à se contempler mutuellement et à enfouirent leur regard dans celui de l'autre jusqu'a se perdre dans son intensité jusqu'a ce que Nuage de Merveille prenne la parole :

- Bien je suis vraiment désolé de ne pouvoir rester plus longtemps avec toi ma chère Nuage Estival mais il est temps pour toi de retourner à la réalité . Ah une dernière chose , aujourd'hui l'été et les plantes médicinale ferons bon ménage ! Sur ce je te laisse , à bientot !

La jeune chatte ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa , le jeune mâle avait posé sa queue sur sa gueule lui intimant de ce geste le silense . Elle le regarda disparaitre peu à peu le , au déséspoir . Elle retourna vers l'entré du camp , la queu basse pour se reveiller sur sa litière de mousse dans la tanière des apprentis . Elle bailla et s'étira avant de se diriger vers la réserve de gibier . Elle ne débordait pas de proies c'est pourquoi la jeune chatte préféra aller chasser .



-Zut !! Pourquoi il faut toujours que ça m'arrive à MOI ?! Le destin pourrais pas choisir un autre pigeon ? J'en ais marre moi !!

Ces fulminement de l'apprentie des Silver signifiait tout simplement que dans sa folle course pour attraper sa proie elle s'était faite écraser par un rocher . Cette pierre était vacillante et en passant Nuage Estival l'avait aidée à sécraser de tout son poid sur elle . Continuait à s'enerver de plus belle elle se rendis compte qu'elle ne pouvait plus bouger sa patte arrière gauche , complétement enfouie sous le rocher . Elle fini par capituler et dis d'un voix neutre bien que démontrant tout son enervement :

-Et bien sur j'imagine qu'il n'y à personne dna sles environs pour venir m'aider .Elle se rendis compte qu'elle avait parlée trop vite lorsque les buissons frémirent et lui aportèrent l'odeur du clan Golden . et des plantes médicinales . La guerisseuse du clan sans doute elle pensa à haute voix sans s'en rendre compte ,"aujourd'hui l'été et les plantes médicinale ferons bon ménage " m'as tu dis Nuage de Merveille , on va bien voir . HEHO !!! Qui que vous soyez j'ai besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: Re: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:36

    Cerise Exotique



    Cerise Exotique se baladait près de la Petite Cascade, sur le territoire des Silvers, en quête d'herbes diverses. Mais la guérisseuse était fatiguée, et elle se coucha au sol, sur un tas de feuilles.Cerise Exotique adorait faire des petites excursions, surtout la nuit (et surtout sur le territoire des autres). Personne ne venait la déranger et elle écoutait le silence. Elle adorait faire ça, même si proprement dit, ça ne rime à rien. Vous savez, ces moments où personne n'émet un seul bruit, un seul son. Que c'est agréable d'être au calme complet ! A force d'écouter le silence, la féline s'endormit.

    Cerise Exotique se réveilla lorsque des paroles fendirent la tranquillité dans laquelle elle s'était lovée. C'était surement une apprentie des Silvers, vu le timbre de la voix. Nuage Estival (car c'était elle) s'écria :

    "-HEHO !!! Qui que vous soyez j'ai besoin d'aide !"


    La guérisseuse fulmina : Elle savait que Nuage Estival était celle qui avait infligé toutes ces blessures à Boule de Neige. Malgré tout, elle ne pouvait pas ignorer l'appel. La féline se dirigea vers la voix, et elle aperçut l'apprentie, une patte coincée sous un gros rocher. Cerise Exotique se demandait bien comment elle ferais pour la tirer de ce mauvais pas. Elle questionna d'abord la novice :

    "-Mais comment as-tu pu fourrer ta patte là dedans ? Bon, est-ce que tu m'autorise à aller chercher de l'aide à ton clan, je ne pourrais pas pousser ce gros rocher toute seule !

    La guérisseuse réfléchit aux herbes qu'elle pourrait prendre en chemin pour apaiser la douleur de l'apprentie, où autre chose. Mais le plus important était d'aller chercher du secours auprès du camp des Silvers.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: Re: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

Une magnifique chatte aparut quelques instants après l'appel à l'aide de Nuage Estival , c'était Cerise Exotique , la guerisseuse du clan Golden . Elle ne semblait pas ravie de voir l'apprentie des Silver , son ressetiment était - il dû aux blessures que la chatte cendrée avait infligée quelques jours plus tôt à Boule de Neige ? Sans doute . Elle lui lança :

"-Mais comment as-tu pu fourrer ta patte là dedans ? Bon, est-ce que tu m'autorise à aller chercher de l'aide à ton clan, je ne pourrais pas pousser ce gros rocher toute seule !

Nuage Estival soupira , elle avait raison toute seule la guerisseuse n'avait ni la force ni la carrure pour soulever un rocher de cette taille et de ce poid . L'apprentie lui répondis donc dans un grognement agacé et enervé :

-Soit je n'ais d'autre choix que de t'y autoriser , dis que tu viens de ma part au clan , tu sera moins brusquer . Comment je me suis fourrée la dedant ? C'est très simple , je courrais après un lapin et je n'ais pas remarqué que cette pierre menaçait de tomber alors je suis passé sans faire attention et spaf ! Plus de patte arrière . Je pense avoir perdu connaissance à cause du choc mais je ne sais pas combient de temps à durée mon évainouissement . Si tu pouvais faire vite s'il te plait je ne sent plus ma patte . . .

La jeune apprentie fixxait la chatte droit dans les yeux : allait - elle réellement l'aider ? Elle ne vouait une confiance réelle qu'à sa soeur et à Nuage de Merveille . Elle reposa la tête sur ses pattes avant , elle n'avait le droit que d'éspèrer vu sa position . Elle laissa son regard se perdre dans le vague et ,sans s'en rendre compte , pensa à voix haute :

-Le clan des étoiles me punit pour ma fierté souvent déplacer et le fait d'avoir trahi mon clan maternel . Je dois aussi être punie car je ne crois pas "totalement" à nos guerriers de jadis sans doute .

Le regard las et le corps soulevé par de régulier spasmes de douleur accompagnés de petit cris aïgus .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: Re: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:55

    Cerise Exotique



    C
    erise Exotique sentit le regard de l'apprentie la percer, et elle grogna :

    - Soit je n’ai d'autre choix que de t'y autoriser , dis que tu viens de ma part au clan , tu sera moins brusquée. Comment je me suis fourrée là dedans ? C'est très simple, je courrais après un lapin et je n'ai pas remarqué que cette pierre menaçait de tomber alors je suis passé sans faire attention et spaf ! Plus de patte arrière . Je pense avoir perdu connaissance à cause du choc mais je ne sais pas combien de temps à durée mon évanouissement . Si tu pouvais faire vite s'il te plait je ne sent plus ma patte . . .

    - Bien sûr, je me dépêche.


    A ces mots la féline se retourna et courut le plus vite possible, en direction du camp de la petite. La guérisseuse, après une dizaine de minutes, ne sentait plus ses pattes. Il fallait bien que l'apprentie se choisisse l'endroit opposé à son camp pour se coincer, voire briser la patte. Mais Cerisou se concentra sur son énergie, et dans un effort important, elle redoubla de vitesse. Elle savait que c'était son devoir de guérisseuse, et que la féline en détresse souffrait. Quelques minutes plus tard, la jeune femelle arrivait toute essoufflée devant le camp Silver. Le temps de reprendre son souffle, elle rentra avec conviction dans le camp ennemi.

    Malgré le regard méprisant que tout le monde lançait à Cerisou, elle se dirigera vers un guerrier et lui dit :
    -Je dois parler à ton chef, c'est très urgent.

    -Pourquoi ?


    -Cela dépend peut-être de la vie d'un de vos apprenties, alors dépêche toi, idiot !

    A ces mots le guerrier fit un mouvement de queue, incitant la guérisseuse à le suivre. Pressée, la femelle se rua vers Etoile de Fleur dès qu'elle l'aperçu.
    - Vite, il faut que des guerriers m'accompagnent, j'ai besoin d'eux car Nuage Estival s'est coincée la patte sous un rocher ! C'est grave, elle ne la sent plus, je ne peux pas pousser le rocher qui la bloque toute seule. Dit vite à tes guerriers de venir !

    - Si tu le dis, je te crois. La cheffe grimpa sur un rocher et cria aux félins alentours :Vite, Brume du Soir, Perle de Pluie, Crocs Argentés et Soleil d'Hiver, dépêchez-vous, vous suivez Cerise Exotique, elle a besoin de votre aide pour sauver Nuage Estival, qui s'est coincée la patte sous un rocher ! Allez-y maintenant !

    Sous les ordres de la cheffe, Cerise Exotique sortit en courant du camp, suivie de toute une clique de guerriers. Sachant qu'ils ne parviendraient pas à l'égaler en vitesse et en endurance, la femelle se força a ne pas aller trop vite, pour ne pas gâcher leur énergie, qu'ils puissent déplacer l'imposant rocher. Une vingtaine de minutes plus tard, la guérisseuse et les guerriers se trouvaient devant Nuage Estival, qui avait encore la patte bloquée. Cerise Exotique lança aux petit groupe :

    -Déplacez vite ce rocher !

    A ces mots les guerriers et elle se pressèrent contre le rocher, et appuyèrent de toutes leur forces. Après quelques secondes, le rocher était à un mètre de Nuage Estival, qui était tombée à terre, ne sentant plus sa patte. Cerise Exotique se précipita sur elle, et lui murmura :

    -Nuage Estival... Ça va ? Tu as mal où tu ne sens rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: Re: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:11

- Bien sûr, je me dépêche.

Furent les seuls mots de la chatte des Golden . Une fois ceux ci prononcer elle fit volte face et se dirigea a toute allure vers le camp de Nuage Estival . La petite femelle ferma lentement les yeux , elle sentait la torpeur de sa patte arrière envahir peu a peu tout son corps et fulmina : elle avait presque réussit a oublier Nuage de Merveille et maintenant qu'elle allait mieux il était presque l'heure . Elle enfonça ses griffes dans la terre moelleuse et fraîche pour s'acharner contre quelque chose , elle finit par rouvrir les yeux qu'elle perdit dans les mystères de la forêt , qu'elle ne découvrirait sans doute plus jamais . Elle essaya de positiver , de se dire que tout n'était pas perdu et que si ça se trouvait elle n'allait pas mourir ! Après tout elle n'avait qu'une patte coincer sous un rocher ! Mais même si elle survivait , si ça patte devenait inerte cela revenait au même , elle ne pourrait plus courir à travers la forêt et poursuivre du gibier . . . Non ! Elle s'était battue après avoir perdu son œil pour pouvoir s’entraîner tout de même ! Elle avait accomplie de gros effort pour être reconnue et acceptée dans un clan qui n'était même pas le sien , elle s'était appliqué sans relâche pour ne plus être gênée par son œil infirme ! Elle ne pouvait pas finir handicapée a vie de la patte , ce serait trop , autant en finir dans ce cas . La petite chatte soupira , elle prenait son temps la guérisseuse ! En même temps en réfléchissant quelques instants elle se rendit compte qu'elle s'était énormément éloignée de son camp en poursuivant se lapin . Elle essaya de se relever mais se ravisa , une douleur fulgurante l'en dissuada et de toute façon sa force la quittait petit a petit . Elle se rallongea , à quoi pensait – elle ? A rien du tout . Elle imaginait avec le plus de pessimisme possible la fin du commencement de sa vie .Qu'avait – elle fait jusqu'à maintenant ? Rien . Qu'avait – elle accomplie ? Rien . Elle allait finir au mieux avec une patte en moins a une lune de son baptême! Quelle déshonneur ! Quelle déchéance ! Quelle humiliation !

Cela faisait maintenant un bon moment que Nuage Estival était la , étendue a même le sol , la tête coincée entre ses pattes avant , le regard perdu dans le vague et tout le bas du corps immobilisé . Lentement une gouttelette d'un liquide poisseux , clair et limpide perla le long des joues de l’apprentie des Silver . Ce n'est pas tant de la tristesse qui brillait dans les larmes de la petite chatte , mais de la haine , de la colère , de l'indignation et plein d'autres sentiments plus noirs les uns que les autres . Dans un effort immense la femelle réussit a basculer le haut de son corps sur la droite , un petit gémissement accompagna le mouvement lent et difficile qu'elle accomplie . Soudain , en collant son oreille contre la terre mousseuse et fraîche elle entendit les pas . Des chats arrivait ! Mais était – ce les guerriers de son clan flanqués de la guérisseuse des Golden ? Elle leva tant bien que mal le museau et réalisa alors que c'était bien le groupe de ses sauveurs , malheureusement elle perdit connaissance avant l'arrivé de ceux ci .

Lorsque Nuage Estival rouvrit les yeux la guérisseuse était penchée sur elle , elle murmura alors d'un ton pressé et affolé :


-Nuage Estival... Ça va ? Tu as mal où tu ne sens rien ?

La petite chatte secoua la tête, elle se sentait vidée de toutes ses forces , elle souffla avec difficulté :
– Non je ne sent rien , j'ai du mal à respirer et la tête qui tourne , j'ai l'impression que je suis complètement paralysée . . .

Puis elle évanouie de nouveau , mai cette fois ce fut différent . Elle se retrouva alors a marcher sur un long chemin , d'un côté tout était sombre et noir , les squelettes se chevauchaient et les chats noirs aux yeux verts avaient tous l'air d'horrible créatures . De l'autre côté de l'herbe fraîche et grasse , un tapi de fleurs impressionnant , des chats blanc qu'on apparentait facilement à de magnifique êtres bourrés de qualités sans jamais leur avoir parlés . Où était donc encore tombée ? Ça même elle était incapable de le dire . Mais elle avançait , encore et toujours . Elle était borgne , comme avant mais ne ressentait plus ni douleur ni aucune autre sensation . Au bout du tunnel se tenait Nuage de Merveille avec un air froid emplit de reproche . La jeune chatte s'arrêta net en le voyant et lui souffla :

– Je suis en train de mourir ?! Je ne veux pas mourir !! J'ai encore tan de chose à faire ! Je veux devenir guerrière ! Peut être plus encore !! Je ne veux pas te rejoindre maintenant , de plus tu ne me mérite plus ! Je veux retrouver un compagnon et te faire regretter tes actes cruels!

Elle se mit a pleurer , l'apprenti esquissa une approche douce mais la chatte le rpoussa violement et feula « Ne pose pas tes sales pattes sur moi ! » Nuage de Merveille se contenta de lui effleurer le museau , elle se lassa faire , trop faible pour repousser le grand mâle . Elle ferma les yeux et s’endormit de nouveau , elle finit enfin par se réveiller , dans la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Vide
MessageSujet: Re: T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]   T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'est pas d'mon clan toi ! [PV Cerise Exotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Silver :: La Petite Cascade-