Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nuage de Fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fierté
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:43





Nuage
de Fierté





Perso'
Age : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Copper
Rang : Apprenti
Relations : Euh... aucune ? Razz

Toi'
Prénom : Je suis vraiment obligée ? D:
Age : 11 ans et demi.
Sexe : Fille ^^
Comment es-tu arrivé ici : Par... LA PUB (ou le partenariat, j'sais plus %D)
Activé : 3/7
Codes du règlement : [Validay' by Cerise]


HISTOIRE
Bon... Nuage de Fierté est né comme les autres chatons, et il s'est nommé Petite Fierté par sa mère car elle était très fière de lui, car c'était le seul chat de sa portée. Mais, au bout d'une lune, on crut surtout que c'était à cause de son caractère ; et oui, Fierté' était déjà une peste ! Les apprentis et les autres chatons, ainsi que les reines, ne l'aimaient pas. Il était rejeté par tous, et ça le rendait triste, au début, et avait compris qu'il devait changer pour ne plus être seul. Mais, croyant qu'il faisait mieux de ne pas changer, il décida d'accepter la solitude, qui n'est franchement pas mortelle ou horrible !
Petite Fierté devait donc s'amuser seul. Il faisait ses bêtises seul, et dormait seul, un peu éloigné de sa mère, qui ne l'appréciait plus vraiment, mais qui l'aimait quand même car il était son fils.
Il ne faisait pitié à personne, et lui était toujours aussi arrogant et disait déjà "C'est pathétique" à tout bout de champ.
Bon, vous ne trouvez pas tout cela intéressant, hein ? Et puis je vais pas répéter tout le temps qu'on ne l'aimait pas...
Un jour, le jeune chat est sorti du Camp. Oui, sorti, et me demandez pas comment ! Il s'est baladé sur les terres du Clan Copper, et est rentré indemne au Camp ! Il n'a rien rencontré de plus dangereux qu'un oiseau fou furieux qui l'a pourchassé pendant un petit moment.
Je ne dois pas oublier de vous dire que son chef l'a très sévèrement puni d'être sorti alors qu'il n'avait que trois lunes ! Mais le chaton a vite oublié cet épisode, et a recommencé à faire son arrogant avec les autres.

Puis, il est devenu apprenti et on ne peut pas dire qu'il n'est pas content ; il mourait d'ennui quand il était chaton ! Mais on ne peut pas dire qu'il soit très gentil avec son mentor... Il le traite de pathétique, comme les autres. Nuage de Fierté ne changera jamais ! ;D


CARACTERE
Ah ah, vous vous demandez bien comment il est hein, mon petit Nuage de Fierté ? Bah, déjà, il est très fier de lui-même et fait bien attention à ce qu'il soit toujours beau. C'est pas rare quand on le voit lisser son pelage... %D, enfin bref, il déteste ne pas avoir raison, et ment très souvent (et très bien en plus). Il prend tout ce qui bouge pour un moins que rien, il est le seul à être bien pour lui et tout ce qui l'entoure est pathétique (c'est son mot préféré d'ailleurs !). Il est réservé, froid, distant et vous parle avec tant de mépris dans sa voix ! Impossible d'adorer cet apprenti ; de toute façon, lui, il n'aime pas grand monde. On peut même dire qu'il n'aime personne. Sinon, il est intelligent et très mature pour son âge, mais se prend pour un guerrier, ce qui pose un problème. Il est très facilement irritable (surtout quand c'est un chat pathétique qui lui parle %D). Il se méfie de tout et ne fait donc confiance à personne, même pas à son chef et à son lieutenant, à sa mère... Qu'il déteste. Enfin. Il n'est pas du tout amical, et quand vous avez beaucoup de chance, c'est extrêmement rare, il peut vous apprécier mais !, car il y a toujours un mais, il ne sait pas rendre l'affection que vous lui donnez.
Il est aussi malin et discret, ambitieux et légèrement mythomane. Il aime aussi faire de l'ironie et son humour est... Disons... Spécial. Très spécial... What a Face


PHYSIQUE
Nuage de Fierté a un pelage gris cendré, plus clair au niveau de la tête, tigré et tacheté de noir jusqu'à la queue qui se finit d'ailleurs toute noire. Ses pattes, elles, sont blanches ainsi que son poitrail et son menton. Il a une raie noire de jais sur le dos et qui se finit au bout de la queue.
Ses oreilles sont larges mais assez petites, mais il entend très bien et se sert souvent de son ouïe. Ses yeux sont verts émeraude assez sombre, qui paraissent vides par moment (z'inquiétez pas il est pas possédé xD). Aussi, sa queue est longue est assez épaisse, à cause de son pelage qui est lui-même épais. Il a une assez bonne musculature et est assez massif, et est plutôt grand pour son âge, et quand on le voit pour la première fois on pourrait croire qu'il s'agit d'un jeune guerrier.
Son museau est noir et l'arête de son nez (je sais pas vraiment comment ça s'appelle x3) est couleur sable. Ses moustaches sont entièrement blanches comme neige.



©️ Never-Utopia






Dernière édition par Nuage de Fierté le Dim 28 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

Reu bienvenue et reu bon courage pour ta ficheuuuuu !! /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:15

Re bienvenue mon chaton Wink

Pour les codes, je valiiideuuh même si tu les as pas mis
/CAMION/

EDIT : BIIIIIIPEEUH, j'ai foiré ton code -- Je vais le remettre :]

REEDIT : En fait, faut remercier Peint, qui a remis tout beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:52

Rew pinpin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Granit
Nuage de Granit
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 13
Inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon placard :face:

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:29

    Re bienvenue Heidi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.forumgratuit.org
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:41

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:57

Merci à tous ! <3

PS : j'ai fini le physique. Il est pas très long, mais est-ce que ça suffira ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage de Fierté. Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté.   Nuage de Fierté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Copper-