Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La folle et la fière ~ {PV - Nuage Estival}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: La folle et la fière ~ {PV - Nuage Estival}   Sam 27 Aoû - 20:54

Peint' se dirigeait vers l'îlot aux rêves , avec la conviction de trouver un quelconque paumé d'un autre clan pour jouer avec . Après , tant que c'est pas de son clan , elle se fiche de si c'est un chaton ou un vétéran...Tant qu'elle s'amuse .

Par cette sublimeuh journée d'Automne , les petits oiseaux chantaient et tout le train train habituel . Les feuilles des arbres devenues marrons et rouges teintaient l'herbe et froussaient sous les pattes des félins les passant . Les plaines et forêts avait totalement changées de couleur depuis bien deux Lunes maintenant . Notre chère Peinture arriva bientôt à l'île précédemment nommée . Son sol était couvert d'une fine couche de feuilles , toutes craquantes sous les pas de la chatte tigrée . Elle s'assit et leva sa tête délicatement pour observer le ciel .

Le soleil était levé derrière elle , c'était encore le matin . Environ deux heures avant celle du déjeuner , mais ceci n'a pas d'importance . Les ombres des arbres s'étendaient sur plusieurs mètres et semblaient danser avec le tapis de feuille et celle de la féline sombre . Quelques nuages s'étiraient paresseusement dans le bleu du ciel . On pouvait encore apercevoir la Lune descendant lentement, comme fuyant la venue de son confrère et contraire .

Peinture le savait , elle avait l'air si sage et belle , juste assise à contempler le ciel , la queue remuant mollement contre le sol , froissant le rouge du sol . Elle savait que comme ça elle pourrait attirer facilement attirer un imbécile ne la connaissant pas..un jouet pour elle .
Et d'ailleurs cela ne tarda pas . Elle sentit quelque chose , une Silver . Et par le monstrueux bruit que la créature faisait dans les feuilles , elle ne pouvait être qu'apprentie . Elle confirma cette hypothèse en voyant la minuscule ombre du coin de l'oeil .
Alors , ouvrant la bouche et dévoilant toute ses dents , mais toujours sans tourner la tête , elle parla de sa belle voix affirmée et engageante :

"Alors petite créature , que viens tu faire ici toute seule ? Essayant-tu peut être de me surprendre..? "

Elle murmura à moitié pour elle même :

"Tu ne me connais manifestement pas...."

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La folle et la fière ~ {PV - Nuage Estival}   Dim 28 Aoû - 18:21

Lune chatte émergea de la tanière des apprentis , l'air préoccupée et le corps engourdit . Vous l'aurez sans doute comprit : cette chatte n'est autre que Nuage Estival ! L'apprentie cendrée venait sans doute d'émerger vu son air perdu dans le vague mais elle semblait déjà se poser nombre de questions qui la tourmentaient . Elle passa rapidement le camp en revue du coin de l’œil , seul quelques rare guerriers sillonnaient le camp à la recherche de leur compagnon de la patrouille de l'aube quant au autre ils revenaient pour la plupart de la patrouille du soir il se préparaient donc à aller dormir . La petite boule de poil observa le tas de gibier avec envie mais se retint  : les apprentis ne pouvais se servirent avant d'avoir donner leur part aux anciens ou être aller chasser . Nuage Estival alla passer la tête dans l'antre des guerriers pour demander à son mentor la permission d'aller chasser ou de manger avant mais tout ce qu'elle trouva de Mélodie des Cieux fut une couche de mousse vide bien qu'encore tiède . Sans doute était – elle partie chasser , soit la petite chatte resortie et profita des premier rayon du soleil , tranquillement allongée sur un tapis de feuille morte . Elle murmura , comme si elle pensait tout haut :

« - L'automne approche . . . Et avec celui ci mes 11 lunes . »

Une fois toutes ces sombres pensées écartées de son esprit elle se leva , s'étira et décida de partir chasser . Son mentor n'était toujours pas rentrée elle demanda donc à un guerrier aguerrit la permission de quitter le camp seule pour aller chasser , ce dernier lui adressa un grand sourire avant de lui donner son accord . La jeune chatte se dirigea donc d'un pas énergique vers la sortie du camp .

-Wahou !! C'est génial l'automne!!

Le ton joyeux de l'apprentie trahissait sa grande joie à l'approche de cette saison , elle courait tranquille dans la forêt le sourire étirant ses babine et les pattes en avant : elle plongeait dans les tas de feuilles mortes amassés ça et la comme un petit chaton excité lors de son premier automne!Elle avait enterré ses proies non loin sous un chêne en les recouvrant d'un peu de terre , elle avait laisser la bas cinq proies et en avait mangée deux en route . Elle se dirigeait tout droit vers l'Îlot aux Rêves mais pourquoi devrait – elle se montrer discrète ? Elle déboula donc dans la clairière de l'îlot à toute blinde sans se poser de questions lorsqu'elle perçut une odeur étrange : le clan Cooper !! Et pas n'importe qui , le chef en personne !! D’ailleurs la féline lui dit d'un ton de reproche :

"Alors petite créature , que viens tu faire ici toute seule ? Essayant-tu peut être de me surprendre..? "

Nuage Estival sortie de sa cachette le regard plus froid qu'à son habitude , signe de sa préocupation pour on - ne - sais quoi , mais amical tout de même . Elle se sentait à cran aujourd'hui et espèrait de tout son coeur de créer de tord à personne à cause de ça . Elle répondit le plus simplement du monde :

-Hummm non je ne cherchais en aucun cas à vous surprendre chère Etoile de Peinture chef du clan Cooper . Je suis Nuage Estival apprentie guerrière du clan Silver . J'était excitée à l'idée que l'automne approchait alors je n'ais pu contenir ma joie , et n'ais rien fait pour en même temps . Comment aller vous ? Et que faites vous ici ? Un chef ne va pas se balader sans escorte comme ça juste pour prendre l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La folle et la fière ~ {PV - Nuage Estival}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-