Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Lun 29 Aoû - 11:18

Il était arrivé il y a quelques jours sur cette étrange terre. Voilà bien des lunes que cet étrange matou voyageait de contrée en contrée, espérant un jour trouver ce qu'il cherchait parmi ces terres inhospitalières. Ce territoire avait tout d'un air convenable.. C'était bien ce qu'on lui avait demandé. La description concordait parfaitement. Tout se ressemble et se différencie en même temps. Les territoires se partagent en quatre sortes de contrées. L'une est remplie d'eau, l'autre balayée par les vents. Les deux dernières sont respectivement couvertes de forêt et de marécages. Enfin, au centre s’érige une ile qui rassemble tous ces territoires à la fois. Dempsey promena ses yeux bleu glacés sur l'endroit qu'il croyait être l'ile qui terminait la description. Il avait dû traverser un tronc d'arbre pour y accéder. Sú eyland... songea le grand matou. Il enregistrait l'ile dans sa tête pour ensuite pouvoir la décrire.

C'était une grande clairière d'herbe rase et de terre meuble. Elle était entourée de buissons sur le côté sud, et un grand arbre se tenait superbement au centre de la prairie. Le vent soufflait sur les branches et les feuilles. Dempsey ferma les yeux et écouta les paroles de la bise. Il avait appris à écouter ses paroles, à interpréter son souffle lors de son apprentissage. Et ici...

Il fit volte-face. Des intrus. Des intrus avaient posé leur pied à leur tour sur l'ile. Dempsey devait faire très attention à cette race de chat là. Il en avait déjà aperçu quelques uns, sans jamais se montrer. Aujourd'hui allait être la première fois où il allait pouvoir leur parler et observer leurs coutumes. Bombant le torse, il chercha du regard les nouveaux arrivants, et lorsqu'il aperçut une touffe de poils parmi les buissons, il dit d'une voix forte :

    - Hver ert ér ? Anfverin ér !


Il attendit que les intrus se montrent, les muscles tendus à craquer.

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Lun 29 Aoû - 12:39

    Nuage de Fierté cligna des yeux. Il se trouvait dans la tanière des apprentis du Clan Copper, et apparemment il était le seul réveillé. Il se leva lentement, s'étira et en voyant un apprenti marmonner et bouger dans son sommeil, l'apprenti ne put s'empêcher de penser : « C'est pathétique... »
    Il arriva à la clairière qu'était le Camp Copper. Tout était silencieux, et ne voulant pas rester ici à rien faire, il sortit du Camp et s'en éloigna au petit trot.
    Tout était sombre dans cette partie de la forêt. Nuage de Fierté ne regarda même pas autour de lui et ne ralentit même pas pour chasser ; même s'il se ferait gronder, il n'avait pas envie de chasser. Peut-être le ferait-il en rentrant au camp, pour ces pitoyables félins qui ne font rien mais qui ont le droit à manger avant eux.

    Il ne s'arrêta même pas un instant pour reprendre son souffle, mais après un long moment de marche il finit par se stopper à l'îlot aux rêves, qui était plutôt calme pour le moment. Il s'avança encore un peu avant de finalement s'asseoir, quand soudain il sentit une odeur étrangère, une odeur que l'apprenti n'avait jamais encore senti. Se demandant qui était là, il se cacha dans les buissons mais quelque chose le fit trébucher ; l'inconnu qui se trouvait là semblait l'avoir remarqué.
    En effet, le félin doré qui se trouvait là (Nuage de Fierté pouvait le voir, à présent) s'écria :
    « Hver ert ér ? Anfver ér ! »
    La première pensée qui traversa l'esprit de Nuage de Fierté fut bien sûr : « Pff, c'est pathétique, il ne sait même pas parler... »

    L'apprenti sortit tout de même des buissons et dit :
    « Je suis Nuage de Fierté. Je sais pas si tu me comprendras, tu ne sais même pas parler normalement... Mais toi, qui es-tu ? » Dit-il, sa voix emplie d'ironie.
    Il s'approcha encore du chat au pelage doré et s'assit, le torse légèrement gonflé, arrogant.
    Il se demanda ce que l'inconnu allait faire ; s'il lui répondait, il serait impossible pour l'apprenti de déchiffrer ses paroles qui ne veulent rien dire (pour lui)...


[Allez il est court c'Rp mais j'sais plus quoi dire... >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Mar 30 Aoû - 12:37

Nuage Estival se reveilla ce matin la en sueur et en larmes . Encore un cauchemar , ils avaient décider de la tourmanter jusqu'a ce qu'elle se reprenne , la petite femelle était sûre qu'ils ne venaient pas juste par hasard , ce devait être Nuage de Merveille qui les lui envoyait . Mais elle ne pouvait que désepérer , rien d'autre . Elle ne se sentait plus la force de rien , ces derniers temps ses repas se résumait à quelques bouchées de souries maigrichonnes , ses côtes saillait desormait sous son pelage , des cernes étaient désormait présente en dessous de ses yeux . La fatigue et la faim étaient pourtant le cadet de ses soucis . Tout ça venait simplement du fait qu'elle n'arrivait pas à abandonner son amour pour Nuage de Merveille . Elle le savait aussi bien que lui que maintenant qu'il n'était plus de son monde leur amour n'avait plus lieu d'être mais das ce cas , pourquoi est il revenue la voir en songe ?? Pourquoi ne l'as t - il pas laissée se remettre petit à petit de son choc ? Mais non il fallait qu'il vienne pas pour lui , pour son coeur à l'agonie . Mai sa dernière réaction n'était pas normale . . . On aurait dit quelqu'un d'autre même le timbre de sa voix était différent . Les larmes de Nuage Estival se remirent à couler , sans trop que l'apprentie ne sache pourquoi . Elle soupira et se passa un rapide coup de langue sur le poitrale . Comment oublier ce mâle à la fourrure épaisse d'un magnifique gris bleuté au clair de lune ? Comment oublier cette chaleur qu'il déclenchait sans le vouloir dans le coeur de la jeune apprentie lorsqu'elle le regardait ? Comment oublier sa déclaration ? Comment oublier les moment heureux passé en sa compagnie , les mot d'amour qu'il lui disait tout les jours . . .

-J'aimerais bien mourrire mais ce ne serait pas correct vis - a - vis de mes proches . Je pourrais me faire tuer ? Comme ça ça ne serait pas de ma faute . Mais jamais Nuage de Merveille ne me le pardonnera . . . . Une chose est sure : la reprise est plus difficile que prévut et pour couronner le tout : JE ME SUIS ENCORE PERDUE !

Et oui à force vous l'aurez sans doute comprit : Nuage Estival s'est ENCORE perdue ne me demandez pas comment elle fait je pense qu'elle même l'ignore . Plus en colère que triste désormait le vrai soucie de la petite femelle cendrée est simple , savoir où elle est ! Elle avançait doucement car la fatigue et la faim l'emechaient de faire les chose avec de l'energie . La tête lui tournait et l'air ambiant lui semblait tiède ,

-Nan mais j'vais pas tomber malade non plus ? Tout ça à cause de Nuage de Merveille je le retient celui la !! Il à plus interêt à remettre une de ses sales pattes dans ma tête si il ne veux pas finir en chair à corbeau !

Elle sentie soudain deux odeur bien distinctes : un chat , plutot jeune d'après la silouhète qu'apercevait enfin Nuage Estival bien qu'elle la devinait plus qu'autre chose avec son unique visions floutée . L'odeur indiquait que le chat , qui d'après sa carrure devait être apprenti , était un mâle du clan Cooper . L'autre félin qu'elle distingait enfin était grand et musclé , son odeur n'indiquait pas de clan il devait être solitaire . Elle débarqua dans la clairière et entendit la conversation des deux matoux :

« Hver ert ér ? Anfver ér ! »

« Je suis Nuage de Fierté. Je sais pas si tu me comprendras, tu ne sais même pas parler normalement... Mais toi, qui es-tu ? »

-Et bien ça respire la joie de vivre entre vous ! Quel manque de classe et de dynamisme , même des chatons seraient plus energiquent que vous !! Moi je suis Nuage Estival , et toi le solitaire qui es tu ? Et je vous prévient : ce n'est pas parce que j'ai l'air malade qu'il faut me sous estimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Mar 30 Aoû - 12:56

Dempsey dévisagea la petite boule de poils grise qui s'avança sous ses yeux. Quel manque de courtoisie et de politesse faisait-il preuve ! Le grand félin avait appris la langue qu'il parlait lors de son entrainement, aussi répliqua-t-il d'une voix glaciale, les oreilles couchées en arrière :

    « Ce n'est point parce que je ne parle la même langue que vous que je suis un analphabète, gamin. Surveillez vos dires à l'avenir ! »


Il observa le petit chat. C'était probablement un jeune chat, un Ungr. De la couleur de la cendre, il était strié de rayures d'une teinte plus foncée. Il dégageait une odeur désagréable, qui prenait au nez le solitaire. Il fronça le nez, lorsqu'une autre effluve vint titiller ses narines. Voilà qu'arrivait le deuxième chat. Il tourna la tête et aperçut un autre chat, également de couleur grise. Il était également de petite taille, encore un Ungr. Cette terre était-elle peuplée entièrement d'Ungr ? Dans ce cas là, il serait facile de les chasser. Mais ne voulant pas prendre des conclusions trop vite, il siffla à l'égard de la femelle grise :

    « Vos parents sont-ils des incompétents pour que vous soyez d'une telle indiscipline ? Vous feriez mieux de ravaler vos paroles désobligeantes à l'égard des personnes que vous ne connaissez pas ! »


Il posa tour à tour ses yeux bleus glacés sur les deux chatons, et releva la tête, une lueur indéchiffrable dans le regard.

    « Je suis Dempsey d'.. Dempsey. » Il s'était repris juste à temps. Encore un peu, et... « Je vis seul. Vous appartenez à des "clans", si je ne m'abuse ? »

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Mar 30 Aoû - 13:25

    L'apprenti fut légèrement surpris de voir qu'en vérité le solitaire parlait comme eux.
    « Ce n'est point parce que je ne parle la même langue que vous que je suis un analphabète, gamin. Surveillez vos dires à l'avenir ! »
    Nuage de Fierté grimaça un peu quand le solitaire l'appela "gamin". Il détestait qu'on l'appelait comme cela, car pour lui, Nuage de Fierté n'était pas un gamin.
    Le solitaire observa le jeune mâle qui voulut répondre, mais une autre odeur survint aux narines du jeune félin qui la reconnut tout de suite ; il s'agissait de celle des Silver, mais il ignorait de qui il s'agissait.

    Puis, le Silver sortit des buissons et Nuage de Fierté vit qu'il s'agissait d'une jeune apprentie, au pelage cendré, comme celui de l'apprenti Copper. Son oeil droit était blanc mais celui de gauche était ambré. La féline semblait triste, ou furieuse, Nuage de Fierté ne le sut pas trop.
    « Et bien ça respire la joie de vivre entre vous ! Quel manque de classe et de dynamisme , même des chatons seraient plus énergiques que vous !! Moi je suis Nuage Estival , et toi le solitaire qui es tu ? Et je vous prévient : ce n'est pas parce que j'ai l'air malade qu'il faut me sous estimer !!! » Dit l'apprentie, qui était en fait furieuse.

    L'apprenti allait lui faire une réplique cinglante quand, encore une fois, on parla avant lui. Il s'agissait du solitaire qui avait repris la parole, avec un ton énervé :
    « Vos parents sont-ils des incompétents pour que vous soyez d'une telle indiscipline ? Vous feriez mieux de ravaler vos paroles désobligeantes à l'égard des personnes que vous ne connaissez pas ! »
    Nuage de Fierté était un peu d'accord avec le chat doré ; en effet, ils ne s'étaient même pas parlé qu'elle leur disait des choses agaçantes !

    Le mâle au pelage d'or fixa les deux jeunes chats, et le jeune mâle cendré soutint son regard quand celui du solitaire fut pointé sur lui. Puis le mâle doré reprit :
    « Je suis Dempsey d'.. Dempsey. » Nuage de Fierté ne sut pas pourquoi il s'était arrêté, en tout cas il était sûr qu'il allait rajouter quelque chose... Enfin, il l'ignora quand le solitaire reprit : « Je vis seul. Vous appartenez à des "clans", si je ne m'abuse ? »

    Nuage de Fierté hocha la tête et répondit :
    « Oui, en effet, nous appartenons à des Clans. Moi j'appartiens au Clan Copper. Et, je ne suis pas un gamin ! » Rajouta-t-il, agressif, avant de reprendre : « Enfin, Nuage Estival, tu es à peine arrivée que tu t'énerves après nous. On ne t'a rien fait, à ce que je sache ! Ou alors, ça t'amuse d'hurler après les autres, en croyant que tu es la meilleure... »
    L'apprenti soupira et se lissa bien la fourrure qui devint soyeuse et dit, en prenant un air faussement intéressé :
    « Et quelle langue étrangère parlez-vous, Dempsey ? Ou bien vous l'ignorez ? »
    Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant une réponse quelconque du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Jeu 1 Sep - 13:10

L'apprenti des Cooper sembla surpirt lorsqu'il constata que le présumé solitaire maitrisait parfaitement leur langue . Il dit d'un ton glacial et les oreilles couchées en arrière :

« Ce n'est point parce que je ne parle la même langue que vous que je suis un analphabète, gamin. Surveillez vos dires à l'avenir ! »

L'apprenti au pelage gris grimaça lorsque le solitaire l'appella "gamin" . Ca se comprenait en même temps , un apprenti n'est plus un gamin il est à l'âge de transition : il n'est pas totalement adulte car il le devient à son baptème de guerrier , il n'est plus un enfant puisqu'il à dépassé le stade de chaton . Peu après sa réplique Nuage Estival s'attendait à une remarque cinglante de l'apprenti ou du solitaire et elle avait raison , ce fut cet étrange chat qui lui cracha :

« Vos parents sont-ils des incompétents pour que vous soyez d'une telle indiscipline ? Vous feriez mieux de ravaler vos paroles désobligeantes à l'égard des personnes que vous ne connaissez pas ! »

Nuage Estival fut choquée : que venaient faire ses parents la dedant ? La colère s'empara d'autant plus de l'apprentie cendrée , elle avait la tout de suite une folle envie de bondir sur le solitaire , toutes griffes dehors ! Mais elle se retin : quel interêt ? Le felin possèdait un magnifique pelage , une allure assez noble mais un caractère glacial à première vue . Malgrès tout la jeune chatte le trouvait attirant , il reprit :

« Je suis Dempsey d'.. Dempsey. Je vis seul. Vous appartenez à des "clans", si je ne m'abuse ? »

Il était donc bien un solitaire , et visiblement il venait d'arriver dans la forêt si il ne pouvait différencier les odeurs des clans . L'apprenti des Cooper hocha la tête avant de dire :

« Oui, en effet, nous appartenons à des Clans. Moi j'appartiens au Clan Copper. Et, je ne suis pas un gamin ! »

Et bien y'en à qui se blesse vraiment pour un rien , moi je conçoit être effectivement encore une gamine . Soupira la chatte cendrée , il reprit :

Enfin, Nuage Estival, tu es à peine arrivée que tu t'énerves après nous. On ne t'a rien fait, à ce que je sache ! Ou alors, ça t'amuse d'hurler après les autres, en croyant que tu es la meilleure... »

Cet impudent soupira puis se lissa la fourrure jusqu'a ce que cette dernière devienne soyeuse , il reprit à l'intention du solitaire :

« Et quelle langue étrangère parlez-vous, Dempsey ? Ou bien vous l'ignorez ? »

Tu vas encore te faire traiter de gamin à lui parler comme ça s'pèce d'andouille , pensa Nuage Estival avant de prendre la parole , son état s'était quelques peu amélioré et sa colère calmée . Elle parla avec calme et indiffèrence :

-Bon je l'avoue je n'aurais pas du m'enervée ainsi mais je suis passablement à cran ces derniers temps , je m'excuse de vous avoir mal parlé sans même vous connaitre par contre cher Dempsey vous allez me faire le plaisir de retirer la remarque concernant mes parents sur le champ !! Et si vous vous demandez pourquoi c'est simple : je suis orpheline et j'ai vu mes parents mourire sous mes yeux , il sont mort au combat et je les respecte enormement bien que je leur en veuille de m'avoir laisser seule alors que je n'avais que 4 lunes . J'aimerais donc préserver leur honneur de guerriers ! Mais passons , moi aussi je suis curieuse , je ne connais paas cette langue enfin je ne saurais pas la traduire mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu lorsque j'était plus jeune . . . Pourriez vous nous donner de plus ample information ? Sans vouloir paraitre impolit bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   Ven 2 Sep - 10:54

    « Oui, en effet, nous appartenons à des Clans. Moi j'appartiens au Clan Copper. Et, je ne suis pas un gamin ! »


Dempsey regarda Nuage de Fierté de haut en bas, puis de bas en haut. Avant de lui répondre en ayant décidé que cela de le dérangerait pas s'il te tutoyait :

    « Tu n'es pas un chaton. Et tu n'es pas un matou non plus. Pour moi, tu es un enfant. »


Ainsi, il appartenait au clan "Copper". Dempsey se laissa prendre par la surprise. Ici aussi, ils vivaient en clans ? Combien de clans exactement ? Étaient-ils en guerre ? Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que le petit mâle apostropha la femelle qui venait d'arriver. D'ailleurs, le solitaire avait remarqué que cette dernière avait bien failli lui sauter dessus, surement à cause de la remarque sur ses parents. Elle n'eut pas le temps de répliquer que déjà Nuage de Fierté demandait demandait déjà au matou doré quelle était la langue qu'il parlait. Il s'était préparé à cette question. Il voulut répondre, mais Nuage Estival lui coupa la parole.

    - Bon je l'avoue je n'aurais pas du m’énerver ainsi mais je suis passablement à cran ces derniers temps , je m'excuse de vous avoir mal parlé sans même vous connaitre par contre cher Dempsey vous allez me faire le plaisir de retirer la remarque concernant mes parents sur le champ !! Et si vous vous demandez pourquoi c'est simple : je suis orpheline et j'ai vu mes parents mourir sous mes yeux , il sont mort au combat et je les respecte énormément bien que je leur en veuille de m'avoir laisser seule alors que je n'avais que 4 lunes . J'aimerais donc préserver leur honneur de guerriers ! Mais passons , moi aussi je suis curieuse , je ne connais pas cette langue enfin je ne saurais pas la traduire mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu lorsque j'étais plus jeune . . . Pourriez vous nous donner de plus ample information ? Sans vouloir paraitre impoli bien sur .


Une orpheline ? Dempsey sourit sans le vouloir. Ainsi, les parents de cette gamine étaient morts au combat. Elle se contredisait, car juste après elle disait qu'elle leur en voulait de les avoir quitté. Aussi lui répondit-il de sa voix froide :

    « Soit. Je respecterais tes dires. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu as dis. Tu en veux donc à tes parents de t'avoir laissée seule. Mais avaient-ils le choix ? S'ils n'avaient pas donné leur vie pour sauver la tienne, tu ne serais plus de ce monde. Sois reconnaissante envers eux de t'avoir sauvée ! Il est un peu tard pour les reproches ! »


Il se rembrunit et se passa quelques coups de langue sur le poitrail pour cacher son désarroi. Parler de morts lui rappelait trop de souvenirs désobligeants. Il se redressa, toute lueur étrangère ayant disparu de son regard, et fixa tour à tour les deux jeunes félins.

    « Pour répondre à votre.. question, je voyage beaucoup. Et la langue dans laquelle je vous ai pour la première fois adressé la parole est la langue du pays dans lequel j'ai été précédemment. Je pensais que vous parliez la même langue qu'eux, mais ce n'est pas le cas. »


Parfait. Il ne laissait strictement rien paraitre. Il soutint tour à tour les regards des deux matous, les défiant de trouver ne serait-ce qu'une lueur de mensonge.


.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hver ert ér ? (PV Nuage Estival/Nuage de Fierté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: L'îlot aux Rêves-