Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Vérité [PV Nuage Estival]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Granit
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 13
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon placard :face:

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: La Vérité [PV Nuage Estival]   Lun 29 Aoû - 12:58

    C'était un beau jour, le ciel était bleu et le soleil éclatait de tout son éclat, haut dans le ciel. Il était tellement proche, mais pourtant insaisissable...
    Nuage de Granit marchait le long des parois rocheuses, et s'arrêta à la Cascade. Elle regardait les reflets du soleil sur l'eau qui éclaboussait sur les côtés, et les petites étoiles qui voltigeaient autour d'elle. Elle était venu ici pour prendre des herbes médicinales, mais elle en profitait aussi pour se détendre un peu, en goûtant à l'air frais et à la beauté du paysage...
    La jeune chatte marcha vers les herbes qu'elle voulait, les coupa à leurs racines avec un coup de patte et les déposa à un endroit sec, à l'abri de l'eau. Elle partit chercher d'autres choses, comme des baies, des feuilles...
    Après avoir réuni un nombre respectable d'herbes médicinales, elle ne tint plus, et elle alla au bord de la Petite Cascade pour se désaltérer un petit moment. L'eau était fraîche et délicieuse, alors qu'il faisait chaud, une chaleur pesante... Elle se coucha et crut voir un gibier courir entre les broussailles, un peut plus loin. Elle aurait bien était partit à la chasse, mais elle devait rapporter en priorité les herbes, même si ça ne ferait pas de mal un petit rongeur... Et puis, elle n'avait pas très envie de faire pleins de voyage, entre les herbes et les prises, ça la fatiguerait.
    Nuage de Granit revint donc à l'endroit où elle avait posé ses remèdes d'un pas traînant, et prit une grosse partit dans sa gueule. Elle s'apprêta à revenir au camp mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle sentit une odeur. Une odeur reconnaissable entre toutes, une odeur des Silver.
    "Qu'est-ce qu'il se passe ?" se demanda-t-elle.
    Celle-ci déposa ses herbes au sol, et attendit patiemment que le chat de son clan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Lun 29 Aoû - 20:06

-Zut zut zut et rezut !! je vais finir par être abonnée aux mauvaise excuse pour ne jamais revenir à l'heure au camp !

Ces fulminement , vous l'aurez sans doute comprit mais permettez moi de préciser , venait de Nuage Estival petite apprentie du clan Silver grise foncée rayée clair . Son unique oeil , d'une magnifique couleur ambrée aux reflets jaune et orange , ragardait avec interêt les différents paysages qui défilaient devant lui . L'apprentie se trouvait sur le territoire des Cooper et n'avait strictement aucune idée de comment elle s'y était retrouvée !! Elle avait marchée la tête submergée par des pensées plus sombres les une que les autres et , lorsqu'elle avait repris ses esprit , avait remarqué être sur le territoire des Cooper !! Mais qu'avait - elle fait au clan des Etoiles pour tout le temps se fourrer dans pareil galère ? Soudain elle remarqua alors qu'elle se retrouvait au beau milieu du camp du clan platine , mais desert : aucun felin ne semblait y être ou même y vivre . Nuage Estival resta interdite pendant un moment avant de réaliser qu'elle rêvait .

-Pourtant ça vait l'air si réel . . .

Marmonna comme pour elle même la petite chatte tigrée gris cendre . Elle aperçut un mouvement dans les buissons dissimulant la tanière des apprentis , ce devait être son amour décédé : Nuage de Merveille . Heureuse à l'idée de revoir son compagnon elle se précipita vers les buissons d'où il émergea quelques instants plus tard . Il la fixa d'un air sévére , la femelle trésaillit lorsqu'elle plongea son regard dans celui qu'il lui lançait : pourquoi y percevait - elle du reproche ? Il prit la parole d'un ton froid comme si tout d'un coup les sentiments qu'il avait nourrit toutes ces lunes pour la jeune chatte s'était envolés d'un simple coup de vent . . .

-Ecoute Nuage Estival je t'ais enormement observée ces derniers temps . Tu ne me sentait pas mais à chaque instants , aussi bien le soir que le jour , lors des patrouille pendant l'entrainement ou encore tes escapades pas très légale en territoire enemi . . . J'était toujours avec toi , toujours à t'observer avec amertume en me disant que plus jamais je ne serait "réellement" à tes côtés lors de ces multiples aventures . Mais toi tu n'as pas l'air de l'avoir comprit . Moi je sais que cette joie et ce sourire sont faut ! Ces derniers temps tu est toujours préocupé . . . Mais sais tu au moins par quoi ?? Je vais te le dire moi : par un apprenti de ton ancien clan , mort deux lunes avant son baptéme et agé de 6 lunes de plus que toi . . . Tu l'aura enfin comprit : c'est moi et personne d'autre ! Même mort je continue de hanter tes pensée et ça je ne peux plus le faire . . . Ca m'est desormait impossible !! Alors je veux que tu refasse ta vie avec un autre felin , je ne veux plus être celui qui monopolise ton esprit . Je ne viendrais plus te voir et , tu me detestera certainement mais je fais ça pour ton bien mon amour . . . Sache que tu sera la plus importante dans mon coeur . . . Pour toujours , et . . . A jamais !

Sur ces mot le beau félin gris / bleuté disparut , ne laissant nulle trace de lui même pas son odeur . . . Il laissa tout de même une chose : une féline bléssée, en pleur et au bord du gouffre elle pleurait toute les larmes de son corps et lança au déséspoir :

-NOOOOOOON !! Nuage de Merveille ne part pas !! Ne me laisse pas seule !! Comment pourrais je refaire ma vie si tu n'est plus la ? Comment ma vie pourrait - elle encore avoir un sens si tu n'en fais plus parti ??? Nuage de Merveille revient sur ta déscision je t'en supplie !!

Mais il était trop tard , la féline ouvrit les yeux dans la tanière des apprentis , elle se rendis compte que ses larmes n'avaient pas coulée que dans son rêve : ses yeux étaient encore humide bien que sans lueur . Son regard était triste et terne désormait il ne refalitait plus la joie de vivre qui l'habitait quelques jours plus tôt . Le pas las et sans dynamisme elle se dirigea vers la sortie du camp .

-Nuage de Merveille . . . Mon amour pourquoi m'avoir abandonné ? Le clan des Etoiles t'y as t-il obligé ? Je ne peux te croire si sévére à mon égart juste pour ça . . . Je n peux penser que tu m'as définitivement lachée dans le vide , sans espoir de remonter la pente . . .

La petite apprentie avait gémit tout haut et ses larmes se remirent à couler . . . S'écoulant de ses joues pour finalement perler tel des perles de nacres sur le sol aride de par la chaleur ambiante du jour . Elle n'aller pas tarder à arriver à la petite cascade . Elle sentie une odeur de felin , féline pour être plus précise et de son clan aparement . Mais que lui importait - elle que ce soit un felin ou autre ? Son chagrin était trop grand pour qu'elle puisse s'en sortir comme ça . Elle apercut enfin la cascade et sa soeur , celle qui l'avait oubliée . Elle lui jeta un regard sans une once de vie ni d'amour et encore moins de joie , lui passa devant et alla se desalterer . Elle lui lança d'une voix morne et sans ton disting :

-Bonjour Nuage de Granit , que fais tu ici ? Tu viens cueillir des plantes médicinale ?Elle se remit soudain à pleurer sans le vouloir et sans pouvoir se controler ,pardon je suis désolé de fondre en larme ainsi mais . . . Cette nui il m'est arrivé la pire des chose qui peux arriver à un féline amoureuse . . . Sa voix vibrait sous le poid de sa tristesse elle se mit alors à pleurer à chaude larmes sans pouvoir plus s'arrêter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Granit
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 13
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon placard :face:

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Mar 30 Aoû - 10:23

    C'était Nuage Estival, une apprentie borgne qui arrivait. Nuage de Granit la regarda dans les yeux, et dans les siens elle n'y vit... rien du tout. Un regard dénué d'émotion.
    "Que lui est-il arrivé... ?" pensa-t-elle.
    La jeune apprentie passa devant elle et alla boire un peu, puis lui lança :
    « Bonjour Nuage de Granit, que fais tu ici ? Tu viens cueillir des plantes médicinales ?
    - Bonjour Nuage Estival, comme tu l'as deviné, je suis ici pour des herbes médicinales. »
    Nuage de Granit vit les épaules de Nuage Estival se secouer et elle entendit des petits sanglots. Elle marcha vers elle, et entendit :
    « Pardon je suis désolé de fondre en larme ainsi mais... Cette nuit il m'est arrivé la pire des chose qui peut arriver à un féline amoureuse... » Nuage Estival parlait d'une voix grave à cause de la tristesse, et elle se mit à pleurer, les larmes coulant le long de ses joues, c'était un sanglot qui ne pouvait plus s'arrêter.
    Nuage de Granit ne supportait pas voir cette apprentie si triste, elle voulait la réconforter, pour qu'un sourire puisse illuminer son visage... Alors elle se rapprocha d'elle vers la gauche, vers son oeil valide, et se plaqua contre elle.
    « Raconte-moi ce qu'il s'est passé, Nuage Estival. Ca te fera du bien de t'enlever ce poids de tes épaules. » dit doucement l'apprentie guérisseuse, mais fermement.
    Nuage de Granit n'aimait pas voir les autres chats mal, en particulier les autres apprentis, parce que c'en est une elle aussi, et elle peut les comprendre....
    Mais voir Nuage Estival pleurer, ça lui nouait l'estomac et une boule se formait dans sa gorge de la voir ainsi. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait comme elle aussi une vague de tristesse, comme si quelque chose... les reliait. Elle cligna des yeux et regarda la jeune chatte borgne.
    Ca a dû être horrible pour elle, d'apprendre qu'elle ne verrait plus que d'un seul oeil pour le restant de sa vie... Nuage de granit aurait bien aimait être là, pour voir comment avait soigné la ou le guérisseur. Mais elle espérait ne jamais avoir affaire à ça, ça devrait être horrible pour le chat blessé...
    Elle regarda la Petite Cascade, les gouttelettes qui voltigeaient, la vapeur que dégagé l'eau qui tombait de haut, et les poissons qui nageaient, paisiblement... Elle aurait bien voulu en pêcher un, mais elle ne savait pas vraiment comment faire, et elle ne préférait pas se noyer....
    Son regard revint sur Nuage Estival, et elle écouta son récit. Nuage de Merveille, son défunt amour venait la voir souvent, mais il lui a dit d'arrêter de penser à lui, et de vivre sa vie sans lui... Et pour elle s'était triste, Nuage de Granit l'a comprenait bien. Mais seulement, elle n'a jamais connu l'amour, et sa vocation ne le lui permettait pas... Mais elle essaya quand même de la consoler.
    « Je m'excuse d'avance, je ne suis pas douée pour les problèmes de ce genre... Mais si c'est ce qu'il veut, fais comme il le souhaite. Il sera content pour toi, et peut-être (ou sûrement) que toi aussi. Mais ça ne t'empêchera pas de toujours penser à lui, seulement tu dois tourner la page, c'est bête de ne pas profiter de la vie... » conseilla doucement Nuage de Granit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Mar 30 Aoû - 13:26

Lorsque Nuage Estival releva la tête sa soeur était désormait placé à sa gauche , son côté encore valide et se plaqua contre elle . Elle voulait sans doute la réconforter mais la elle avait fort à faire !!Nuage Estival était maigre car elle ne se nourrissait plus , ses yeux était terne et cerné par la fatigue que lui infligeaient les inombrables cauchemars qu'elle revivait chaque nuit . Elle lui dit doucement mais tout de même avec une certaine fermeté :

« Raconte-moi ce qu'il s'est passé, Nuage Estival. Ca te fera du bien de t'enlever ce poids de tes épaules. »

A ces mots les larmes de la chatte couleur cendre cessèrent de couler . Mais une désagréable pensée lui traversa l'esprit :
Elle m'à oubliée alors pourquoi devrais je de nouveau lui accorder ma confiance ? J'ai perdu mon oeil pour elle mais elle ne s'en rappelle même pas . Elle ne se souvient pas de nos parents et encore moins de l'intervention du guerisseur sur mon oeil . . . De la douleur de j'ai ressentie des cris incessant que j'ai poussée ! Douter ne m'avais jamais traversé l'esprit bizarrement .
Malgrès cette refléxion la jeune chatte lui raconta tout dans les moindres details . La soeur de Nuage Estival resta queques instants interdite : mais c'était normal après tout , jamais elle n'avait et ne connaitra l'amour .Elle n'en à pas le droit .Le bruit de la cascade se mélait au autres son , si bien qu'au bout de quelques instants la petite femelle cendrée ne le remarquait plus . Ses sentiments , ses doutes , ses pensées sombres , son amour . . . Tout ça se mélangeait dans le coeur de la jeune apprentie si bien que lorsque sa soeur dit ces mots :

« Je m'excuse d'avance, je ne suis pas douée pour les problèmes de ce genre... Mais si c'est ce qu'il veut, fais comme il le souhaite. Il sera content pour toi, et peut-être (ou sûrement) que toi aussi. Mais ça ne t'empêchera pas de toujours penser à lui, seulement tu dois tourner la page, c'est bête de ne pas profiter de la vie... »

Elle craqua . Ses doutes prirent le dessus sur tout le reste et des paroles qu'elle savait blessantes sortirent de sa bouche :

-Je sais très bien que tu as raison mais je n'y arrive pas !! Je n'y arriverais pas , je suis trop faible ! Mais lorsqu'on abandonne ses sentiments comme tu l'as fait c'est sur qu'on est plus léger ! On se sent moins lourd !! Tu m'as oubliée !! Tu as oubliée le combat que j'ai livrée pour ta survit ! Tu ne te souvient même plus de nos propres parents , et encore moins de l'intervention que j'ai du subire pour que la plaie de mon oeil droit ne s'infecte pas ! Tu n'est même pas rester à mes côtés lorsque le guerisseur faisait son travail !! Tu m'as effacée de ta memoire . . . Tu ne te souvient même plus de ton clan natal . Moi j'était déjà la à ta naissance !! Mais non , toi tu ne m'aime plus comme celle que je suis pour toi d'après nos liens de sang ! Après Nuage de Merveille mon amour perdu je me fais réconforter par toi Nuage de Granit la soeur qui m'a oubliée ! Quelle . . . Humiliation , et quelle tristesse !

Aprèscette phrase Nuage Estival fondis en larmes et s'enfuit dans la foret , ne sachant où elle allait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Granit
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 13
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon placard :face:

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Mer 31 Aoû - 11:28

    Nuage Estival n'avait pas dû bien le prendre, car elle s'énerva.
    « Je sais très bien que tu as raison mais je n'y arrive pas !! Je n'y arriverais pas , je suis trop faible ! Mais lorsqu'on abandonne ses sentiments comme tu l'as fait c'est sur qu'on est plus léger ! On se sent moins lourd !! Tu m'as oubliée !! Tu as oubliée le combat que j'ai livrée pour ta survit ! Tu ne te souvient même plus de nos propres parents , et encore moins de l'intervention que j'ai du subire pour que la plaie de mon oeil droit ne s'infecte pas ! Tu n'est même pas rester à mes côtés lorsque le guerisseur faisait son travail !! Tu m'as effacée de ta memoire . . . Tu ne te souvient même plus de ton clan natal . Moi j'était déjà la à ta naissance !! Mais non , toi tu ne m'aime plus comme celle que je suis pour toi d'après nos liens de sang ! Après Nuage de Merveille mon amour perdu je me fais réconforter par toi Nuage de Granit la soeur qui m'a oubliée ! Quelle . . . Humiliation , et quelle tristesse ! »
    La jeune apprentie borgne éclata encore une fois en sanglot et s'enfuit dans la forêt. Nuage de Granit ne pouvait pas la laisser seule ! Mais elle médita sur sa réponse. Elle n'avait pas de soeur, elle était vraiment sûre avoir était seule lorsque ses parents avaient été tués... Et, elle s'est trompé, elle se souvient parfaitement de ses parents, même qu'elle est encore triste de leur mort. Mais ça, elle ne le savait pas.
    Mais une chose est sûre : pour elle, elle est Silver depuis sa naissance. Mais elle était jeune, c'est normal... Nuage Estival aurait pu comprendre, elle était plus jeune qu'elle et elle était vraiment choquée par la mort de ses parents, et elle avait erré longtemps dans la nature.
    Seulement, Nuage de Granit aussi pourrait comprendre la chatte cendrée, elle ne savait pas ses problèmes... Mais elle ne se souvenait pas d'avoir était en danger et que qu'elle l'avait secourue, en y laissant un oeil.
    Nuage de Granit voudrait vraiment que ça soit vrai, que ça soit sa soeur. Elle appréciait Nuage Estival, elle est toujours active malgré son handicap, elle l'admirait, en fait. Quand elle l'a voyait dans le camp, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa détermination.

    En attendant, elle s'est enfuit, et elle ferait mieux d'aller à sa recherche ! C'est ce qu'elle fit, elle se dirigea grâce à son odorat. Après quelques minutes d'errance, le museau en l'air, elle l'a découvrit, dans un petit endroit isolé. Elle s'approcha doucement, pour ne pas la brusquer, et se mit sur la droite, en face d'elle (donc, à gauche pour Nuage Estival).
    « Nuage Estival, je suis désolée... Je ne voulais pas te rendre encore plus triste... Mais tu sais, je n'ai pas oublié mes... (Elle se reprit) nos parents. Peut-être que toi je t'ai oublié mais alors dans ce cas, c'est involontaire. Jamais je n'aurais oublié une chatte aussi déterminée que toi volontairement tu sais. Et si je peux faire quoi que ce soit... J'aimerais vraiment. » dit-elle, en baissant la voix.
    La jeune apprentie guérisseuse se rapprocha encore un peu de Nuage Estival, et se décala pour qu'elle l'a voit. C'est sur, si elle pouvait quelque chose pour se faire pardonner, elle le ferait. Elle ne voulait pas qu'un membre de son Clan soit triste à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Jeu 1 Sep - 12:18

Nuage Estiva continuait de courire sans savoir où elle allait . Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de reprocher à sa soeur d'avoir oublier ces évenements tramatisants , et puis elle était plus jeune qu'elle lorsque tout cela est arrivé . Mais elle était pourtant bien présente lors de l'accident des chiens !! Mais elle s'est évanouie à la vue de leur parents étenduent sur le sol nageant dans leur propre sang . L'apprentie cendrée fut soudain prise d"un violent malaise suvit de soubressaut douloureux , mais que lui arrivait - il ? Etait ce la réaction qu'engendrait ces sombres souvenirs ? Le fait est que les multiples douleurs lui provoquèrent un violent vertige qui l'obligea à s'arrêter dans une petite clairière . Elle était essoufflée et son oeil la faisait souffrire , tout ces mauvais souvenirs ne lui faisait vraiment que du mal !

-Si seulement je pouvais faire comme ma soeur , tout oublier . . . Mais ce n'est et ne sera jamais possible . De toute façon il faut quelqu'un pour raconter le malheur qui s'est abattu sur notre famille .

Murmura la jeune chatte comme si elle se parlait . La douleur , contrairement aux souvenir de l'apprentie cendrée , ne disparut pas : des spasmes réguliers lui rappellait la peur qu'elle avait eut ce jour la , les corps de ses parents mort avaient sussités chez la jeune femelle une peur sans précédent . Etendu dans la clairière Nuage Estival reagardait devant elle sans trop savoir ce qui attirait ainsi son regard . Soudain une odeur vint lui chatouiller les narines : sa soeur arrivait . Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout ? L'apprentie cendrée ne pouvait ne plus se remettre debout . Lorsque sa soeur fut assise à sa droite elle prit la parole :

« Nuage Estival, je suis désolée... Je ne voulais pas te rendre encore plus triste... Mais tu sais, je n'ai pas oublié mes... (Elle se reprit) nos parents. Peut-être que toi je t'ai oublié mais alors dans ce cas, c'est involontaire. Jamais je n'aurais oublié une chatte aussi déterminée que toi volontairement tu sais. Et si je peux faire quoi que ce soit... J'aimerais vraiment. »

La jeune chatte cracha , elle était du genre impulsive et n'aimait pas qu'on la prenne en pitiée ! Elle avait fait preuve d'une volontée sans borne pour continuer à se battre sans faiblir , elle méritait même plus que la vie qu'elle menait mais malgrés tout sa situation lui convenait . Elle se remise debout tan bien que mal , encore secouer par quelques spasmes et alla se placer à la droite de Nuage de Granit , pour ne pas la voir .

-Je suis désolé d'avoir agie comme ça Nuage de Granit , après tout si tu ne te souvient pas je ne peux te forcer de te rappeller . C'est vrai que ce combat fut tragique pour nous tous , sauf toi la seule à avoir été entièrement épargnée , et traumatisant . Tu veux faire quelque chose pour moi ? Alors arrête de ressentir de la pitiée pour moi !! Je me suis battue avec courage et rage pour pouvoir enfin vivre la vie que je mène aujourd'hui , je ne suis en dessous de personne et j'assume totalement mon passé , les bon moments comme les mauvais . Mais si tu veux réellement faire quelque chose d'important pour moi : écoute mon passé . C'est la seule chose que je te demande .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Granit
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 13
Inscription : 02/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon placard :face:

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Sam 3 Sep - 17:33

    Nuage Estival se leva et se mit à la droite de Nuage de Granit pour, supposa la jeune apprentie guérisseuse, ne pas la voir.
    « Je suis désolé d'avoir agie comme ça Nuage de Granit , après tout si tu ne te souvient pas je ne peux te forcer de te rappeller . C'est vrai que ce combat fut tragique pour nous tous , sauf toi la seule à avoir été entièrement épargnée , et traumatisant . Tu veux faire quelque chose pour moi ? Alors arrête de ressentir de la pitié pour moi !! Je me suis battue avec courage et rage pour pouvoir enfin vivre la vie que je mène aujourd'hui , je ne suis en dessous de personne et j'assume totalement mon passé , les bon moments comme les mauvais . Mais si tu veux réellement faire quelque chose d'important pour moi : écoute mon passé . C'est la seule chose que je te demande . »
    Nuage de Granit ne répondit pas toute de suite, préférant réfléchir sur ses paroles. Non, elle n'éprouvait pas de la pitié pour sa soeur. Au contraire, elle l'admirait. Pourquoi aurait-elle pitié d'elle ? Mais elle ne préférait pas le dire, pour ne pas l'offenser. Déjà qu'elle n'allait pas bien...
    Nuage de granit soupira, et ne préféra pas se mettre dans son champ de vision ; si elle ne veut pas la voir, soit. C'est son choix, et elle le respecte.
    « Je t'écoute Nuage Estival. » lâcha-t-elle.
    Elle s'assit correctement, se lécha le poitrail et regarda attentivement Nuage estival, sa soeur. Peut-être que si elle réfléchissait bien, qu'elle essayait de bien raviver ses souvenirs.. Peut-être qu'elle se souviendrait d'elle. Elle l'espérait un peu, pour après acquiescer les dires de la jeune chatte cendrée et pour qu'elles soient plus proches...
    Nuage Estival commença alors son récit, en commençant par la mort de leurs parents ; là où tout à commencé. Nuage de Granit se souvient exactement de cet affreux épisode, Nuage Estival racontait tout en détail, et la jeune apprentie se disait que c'était obligé que ça soit sa soeur, pour tout raconter exactement comme le vrai moment.
    Mais elle découvrit la suite, et ouvrit grand ses oreilles pour avaler chaque mots.
    Apparemment, sa soeur l'avait cherché pendant un petit moment, mais elle était introuvable. Elle se sentit coupable, et baissa légèrement la tête. Puis, elle était tombé sur trois guerriers d'un autre clan (maintenant de leur clan). Elle croyait qu'ils allaient la combattre, mais finalement non, et l'emmenèrent au camp.
    Nuage de Granit se souvint vaguement que des guerriers revenaient, avec un autre chaton. Était-ce elle ? Oui, sûrement. Mais elle n'aurait jamais fait le rapprochement... D'ailleurs, elle s'était rapproché d'elle, et vit son oeil gauche, blessé. Elle avait espéré qu'elle s'en remettrait, elle avait même prié au Clan des Etoiles. Mais, ça n'avait rien fait : elle est borgne à présent.
    Nuage Estival raconta lorsqu'elle était dans l'antre de la guérisseuse. Elle se souvint encore une fois y être. Elle y avait assistée, c'est même en partie grâce à elle qu'elle en fait sa vocation.
    C'est comme si un voile cachait la totalité de ses souvenirs, pour s'enlever peu à peu, laissant apparaître des souvenirs, au fil de l'histoire de sa soeur. Elle se souvint de ce moment, c'était effroyable. Elle se souvint même avoir prit une graine de pavot pour s'endormir le soir, tellement elle était bouleversée.
    Nuage Estival continua, débita les autres moments de sa vie, jusqu'à son baptême d'apprentie.
    « Nuage Estival... je... Je me souviens de... De ton arrivée au Camp... Et... de ton passage chez la guérisseuse... » la gorge de Nuage de granit se serra, et son estomac se noua.
    C'était sa soeur, et elle avait mis si longtemps à le deviner. Et, sans elle, elle ne l'aurait jamais sut. Enfin peut-être que si...
    Elle murmura un petit "Je suis désolée" puis enfouit sa tête dans ses pattes, légèrement honteuse et troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
avatar
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   Dim 4 Sep - 11:58

Nuage de Granit demera silencieuse un long moment , peut être s'intérrogeait - elle sur la vrai nature des sentiments que lui inspirait sa soeur . Pour la première fois de sa vie Nuage Estival se mit à douter , ne s'était - elle pas trompé en affirmant que sa soeur la prennait en pitiée ? Peu l'important , tout ce qui comptait désormait à ses yeux était qu'elle accepte d'écouter son , enfin plutot leur passé . L'apprentie guerisseuse sembla deviner pourquoi la jeune chatte cendrée c'était placée à sa droite , ce n'est pas qu'elle ne voulais pas la voir mais elle en avait assez que les felins se place sciament à sa gauche pour qu'elle les voient ! Elle désirait choisir de quel côté du felin elle serait . Au terme de ce moment qui sembla durer une eternité sa soeur lui répondit :

« Je t'écoute Nuage Estival. »

Un réponse simple mais radicale . Sa soeur s'assise correctement , se lécha le poitral et regarda intensement Nuage Estival . Cette dernière mis un certain temps avant de commencer à narrer sa propre histoire . La femelle cendrée entama donc son recit , entrecoupé de spamses douloureux que lui déclenchait les relents des scenes atroce de son passé . Nuage Estival commença son récit par le début : la mort de leur parents , tués par des chiens en tentant de protéger leur filles . L'apprentie cendrée ne manqua pas de raconter cet horrible épisode dans les moindres détails , tout ce qu'elle avait vu ce jour la , et tout ce ui s'était passé réellement dont elle n'avait pris conscience que plus tard . Nuage Estival pu aisement comprendre à la respiration de sa soeur qu'elle connaissait cet épisode comme elle , mais qu'elle découvrait la suite , elle s'efforça donc de raconter du mieux qu'elle pouvait . Elle narra le moment où elle avait cherchée sa soeur en vain , couverte de blessures et l'oeil droit en sang . Elle raconta également sa rencontre avec les trois guerrier du clan Silver , et son arrivée au camp . Nuage Estival ne pouvait prétendre avoir aperçut sa soeur le premier jour , déjà presque entièrement borgne la douleur la faisait trop souffrire pour remarquer quelque felin que ce soit . Elle entama ensuite le récit de l'intervention du guerisseur sur son oeil , encore une fois la réspiration plus rapide de sa soeur lui indiqua qu'elle se souvenait à présent de ce moment la aussi . Les souvenir semblait lui revenir au fur et a mesure que l'apprentie guerrière narrait son histoire . l'apprentie cendrée poursuiva son histoire jusqu'a son baptème . Un silense s'instala quelques instant jusqu'a ce que sa soeur prenne la prole , la gorge serrée :

« Nuage Estival... je... Je me souviens de... De ton arrivée au Camp... Et... de ton passage chez la guérisseuse... »

Elle murmura un petit "Je suis désolée" et enfouit sa tête dans ses pattes , visiblement honteuse . La colère de Nuage Estival s'apaisa , c'était sa soeur et elle ne devait l'oublier , sinon ses parents reviendrait l'embeter dans ses rêves . Elle tourna la tête et lui donna un coup de langue entre les oreilles et lui souffla doucement :

- Ce n'est pas grave tu sais , je ne t'en ais jamais voulue de ne pas te rappeller de moi . Et puis je ne t'en ais jamais parler car déjà moi j'ai du mal à supporter ces souvenirs attroce alors je ne voulais qu'on soit deux . . . Je suis désolé je n'aurais peut être pas du te raconter tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vérité [PV Nuage Estival]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vérité [PV Nuage Estival]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Silver :: La Petite Cascade-