Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles imprévues [PV Estiv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Vide
MessageSujet: Retrouvailles imprévues [PV Estiv']   Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:39

La Caverne de la Lune. Nuage de Malice en avait souvent entendu parler par les guerriers , mais surtout par les guérisseurs, qui s'y rendaient pour se retrouver entre eux. Il était dit que les grands chefs de clan s'y rendaient aussi pour recevoir leur nuef vies. Apparemment, c'était un endroit magique, digne des contes que leur contaient les mères à leurs chatons. C'est pourquoi, la jeune chatte avait profité d'une belle soirée dégagée pour partir en exploration. Rien de tel qu'une chasse aux trésors pour s'amuser ! Elle aurait voulut que Symphonie vienne avec elle, mais cette dernière avait prétendu qu'elle avait autre chose à faire. Un peu déçue de devoir partir toute seule, elle s'y était rendue quand même. Les frissons de l'aventure la gagnaient mêm si elle n'était pas accompagnée !

Elle s'était donc éclipsée hors du camp, avait longé la rivière, puis était passé en terrain neutre. Consciente qu'elle ne serait sans doute pas seule ici, elle avait pris garde à se déplacer avec un minimum de discretion. Elle approcha inexorablement de son objectif. Soudain, une brise fraîche lui parvint aux museau. Elle aperçut l'entrée sombre d'une grotte à une dizaine de mètres d'elle. Elle avait réussi ! La caverne était là, juste devant elle ! Elle sautilla de joie et courut jusqu'à l'entrée. Un trou noir s'étalait devant ses yeux. Pénettrant à l'intérieur, elle attendit quelques secondes que sa vision s'habitue à l'obscurité. Peu à peu, les stalactites et stalagmites environnantes entrèrent dans son champ de vision. Un léger bruit de clapotis se faisait entendre un peu plus loin. Elle pouvait enfin débuter son exploration !

Elle zigzagua entre les rochers. Son nouvel objectif, trouver la source du clapotis qui l'entouait. Elle avait un peu de mal. Il fallait dire que l'écho qui régnait alentours troublait quelque peu son ouïe fine. Mais elle pouvait compter sur son odorat ! Elle pointa son museau en l'air et inspira longement. Une drôle d'odeur vint l'effleurer. Tiens ! Une odeur qui provenait d'un félin... Elle n'était pas toute seule ? Un guérisseur ? Un Quelqu'un d'un autre clan ? C'étai une odeur qui ne lui était pas totalement inconnue. Mais qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps.... Elle réalisa et un cri de joie perça le silence qui régnait dans la caverne.

- Patte Estival !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [PV Estiv']   Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:14

-Nuage de Merveille !!! Fais moi un signe ! Revient me voir . . . Je t'en pris j'ai besoin de toi plus que tu ne l'imagine ! Pourquoi m'as tu abandonnée ? Quelle importance que je refasse ma vie ?? Je ne veux pas qu'un autre que toi prenne cette place , celle que tu as tan occupé , dans mon coeur ! S'il te plait revient me voir . . . Revient me parler revient me rassurer me dire que tout cela n'était qu'un stupide cauchemar . . . Que . . . Que tu ne m'aurais jamais quitté , Nuage de Merveille . . .

Ces gémissement venait de Nuage Estival , petite chatte grise cendre tigrée foncée , sanglottant au milieu de la clairière du clan platine où elle retrouvais son compagnon décédé en rêve . Mais ce dernier l'à abandonné de sang froid : il ne reviendra plus la voir . Où la petite femelle de bientôt 11 lunes trouvera t -elle la force de se reconstruire un avenir ? Elle se reveilla comme ces derniers jours , les yeux humides , le regard terne et sans éclat . Elle poussa un soupir las et se dirigea vers la sortie de la tanière des apprentis . Un fois au dehors la lumière ambiante l'aveugla quelques instants mais toujours aucun sentiments en vint éclairer son visage affiné . Elle ne fit même pas sa toilette , sa fourrure était emélée et laissée à l'abandon , la jeune féline ne s'occupait plus d'elle même désormait . Elle s'en alla voir la réserve de gibier et se prit une petit sourie maigrichonne . Elle ne mangeait plus ou du moins plus assez ces temps ci , la perte de Nuage de Merveille lui avait coupé l'envie de vivre de prendre soin d'elle et de se nourrire . Elle machonna quelques petite bouchées avant de laisser le reste et de partir en direction de la sortie du camp .


-Pas que ça m'intérésse particulièrement mais j'aimerais bien savoir où je me trouve . . .

Cette phrase emprunte d'aucune émotions venait de Nuage Estival . L'apprentie cendrée avait marchée marchée et encore marchée ruminant son amour passé et son chagrin présent . Elle ne savait pas bien où elle se trouvait , les territoire se ressemblait tous à travers ses yeux voilés et terne . Lorsqu'elle leva le museau elle crut reconnaitre l'odeur d'une chatte qu'elle avait connue dans le passée mais n'arrivait pas à mettre la patte dessus . . . Qui cela pouvait - il bien être ? Une amie ? Une enemie ? Une rivale ? Une simple connaissance ? Le fait est que , pour le savoir , Nuage Estival doit entrer dans la grotte qui se trouve desormait devant elle . Ce devait être la caverne de la lune , Nuage de Granit sa soeur y était allé après son baptème . L'odeur de la féline enemie (ou pas ?) venait de l'intérieur de la grotte , la femelle cendrée haussa les épaule et dit d'un air indifférent :

-Qu'ais - je à perdre à m'y aventurer ? La vie ? De toute façon sans Nuage de Merveille elle n'a plus de valeur . Ni de raison d'être .

Elle s'y aventura donc , le coeur lourd , les pattes engourdient et le regard las . Elle n'avait aucun mal à se diriger dans l'obscurité : son odorat était plus développé que les autre de part son handicape et elle avait l'habitude d'avoir une vision limitée du monde qui l'entoure . Soudain elle entendit une voix familière crier de joie :

Patte Estival !!!!!!

-Oui c'est en effet l'ancient nom que j'avais lorsque je fisait partie du clan Platine , et toi qui es tu ?

Elle avançait dans le noir lorsqu'elle distingea la silouhète de la féline qui lui parlait , elle lança donc , sans grande conviction mais avec un peu de joie dans la voix :

-C'est toi Petite Malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Malice
Nuage de Malice
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 7
Inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Cachée ! :p

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [PV Estiv']   Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:09

Nuage de Malice l'avait reconnu à l'odeur avant même de l'avoir vu. Mais elle n'aurait jamais douté un seul instant que la vision qu'elle eut à cet instant ou la lune filtra au travers de la grotte lui serait aussi terrible. La petite chatte tigrée qu'elle avait connue lors de ses premières lunes d'existence avait bien changé. Elle qui était si vive, si pleine de vie, la voir dans un état aussi lamentable lu fit mal au coeur... Elle eut un frisson et ses poils se hérissèrent légèrement sur son dos. Son apparence générale. Bien que la petite chatte cendrée ait grandie depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues (plus en longueur qu'en hauteur surtout), d'autres détails s'étaient joint à la liste. Une blessure à son oeil gauche, cicatrisée mais encore visible, son pelage soyeux s'était transformé en boule de noeuds et saletés emmêlées et son attitude était presque celle d'un cadavre. Un cadavre ambulant. Comme si elle était vide à l'intérieur. Mais rien n'était complètement perdu avec la petite Nuage de Malice ! Elle était la bonne humeur incarnée ! Il en fallait beaucoup pour la déstabiliser ! Pour le moment ! Elle était heureuse de retrouver une ancienne connaissance qu'elle croyait ne jamais revoir. Elle avança joyeusement dans sa direction, de son allure sautillante habituelle. Elle perçut la réponse à peine inaudible de son ancienne compagne :

- Oui c'est en effet l'ancient nom que j'avais lorsque je fisait partie du clan Platine , et toi qui es tu ?

Qui était-elle ? Elle ne l’avait pas reconnu ? D’ailleurs plus elle l’observait plus elle avait l’impression que la chatte qui se tenait devant elle avait quelques difficultés. Elle voulut lui répondre mais elle fut devancée. L’expression du visagede Nuage Estival s’éclaira un peu lorsqu’elle la reconnue :

- C'est toi Petite Malice ?

Heureuse de voir qu’elle se souvenait d’elle, Nuage de Malice sautilla sur place en tournant en rond pour manifester sa joie.

- Oui c’est moiiii !!!! ça faisait longtemps ! Tout le clan pensait ne jamais te revoir ! Les guerriers n’ont cessé de vous chercher ! Tes parents, Boule de Granit et toi ! Où étiez-vous partis ? Vous allez tous bien ?

Elle sauta sur le sommet d’un rocher pour s’asseoir et écouter l’histoire de Nuage Estival, la queue battant lentement l’air derrière elle d’un air sérieux. Elle était si contente d’avoir retrouver son amie ! Comme quoi son aventure avait de bons côtés !

[Désolé de cette loooongue absence =S J’ai eu quelque soucis]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorainfinity.forumactif.fr
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [PV Estiv']   Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:10

La jeune chatte se dirigea d'un air enjoué et heureux vers Nuage Estival, cette dernière avait la fourrure emmêlée, le regard terne. L'apprentie des Silvers se doutait bien de ce que devait penser son amie, elle faisait peine à voir, elle arrivait à le lire dans ses yeux. En attendant que sa comparse prenne la parole et s'assit et commença à faire sa toilette. Bizarrement le fait de revoir Petite Malice lui avait redonner espoir, de toute façon plutôt que de se lamenter il valait mieux qu'elle éprouve de la haine, de la colère non? C'était toujours plus constructif de haïr que de se morfondre. Une fois sa fourrure entièrement démêlée et propre la féline se senti mieux, elle avait l'impression de revivre! La même étincelle malicieuse et dynamique s'alluma dans son unique prunelle, c'est à ce moment de la féline adverse prit la parole :

« - Oui c’est moiiii !!!! ça faisait longtemps ! Tout le clan pensait ne jamais te revoir ! Les guerriers n’ont cessé de vous chercher ! Tes parents, Boule de Granit et toi ! Où étiez-vous partis ? Vous allez tous bien ? »

Nuage Estival hésita tout de même un bref instant, elle à beau être mon amie nous sommes ennemies maintenant, ais-je raison de lui raconter ce qui s'est passé? Elle secoua vivement la tête pour chasser cette stupide pensée de sa caboche et se mis à jauger la féline du bas des pattes au bout de la queue. Elle n'avait pas tellement changée elle non plus, bien sur elle avait grandis, mais elle avait toujours la même tête que lorsqu'elle était chatonne. Elle avait quasiment la même taille que Nuage Estival, elle devait être apprentie, quel était son nouveau nom? La féline borgne prit la parole, le ton emprunt d'un joie qu'elle dissimulait très mal :

« -Tu as l'air en forme dis moi! C'est vrai que ça fait longtemps, vous avez continuez à nous chercher? C'est très gentil. En fait nos parents était partis en patrouille et Boule de Granit et moi nous avons décidés de les suivre discrètement. Mais nous avons été attaqués par des chiens,l'apprentie ne put contenir un frisson d’effrois qui lui courut le long de l'échine, mes parents sont morts, tués par les chiens, Boule de Granit est devenue Nuage de Granit et ne se souvient plus de moi et moi je suis devenue Nuage Estival. Nuage de Merveille est mort n'est ce pas? Et toi, tu es apprentie désormais, je le vois bien, quel est ton nouveau nom, Petit Malice? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [PV Estiv']   Retrouvailles imprévues [PV Estiv'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles imprévues [PV Estiv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: La Caverne de la Lune-