Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Sous le murmure de la source- //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: -Sous le murmure de la source- //PV   Mer 26 Oct - 11:38

Étoile du Destin

On ne peut pas revenir en arrière, alors autant aller de l'avant.

Le calme et la sérénité. C'était les deux émotion qui habitaient Étoile du Destin, en ce moment. Aujourd'hui était un grand jour, pour lui, comme pour une certaine jeune chatte de son clan. En effet, quelques jours après avoir reçu son nouveau nom de meneur, il avait décidé de prendre en charge un apprenti. Ayant toujours était renfermé sur lui même, il n'avait pas vraiment d'ami dans le clan, et il était assez isolé des autres. Mais, le jour de la mort d'Étoile de Saphir, il avait décidé de s'ouvrir un peu plus au autres, et par-dessus tout, de servir son clan et de le protéger du mieux qu'il le pourrait. Entrainer un novice lui permettrait de répondre à ces deux buts. De un, il formait un futur guerrier, et lui apprenait tout ce que lui même savait. Il lui transmettrait la sagesse qu'il avait déjà acquis, bien qu'il soit encore jeune, ainsi que les techniques de chasses et de combat du clan des Platines. D'un coté, il sentait une certaine hâte, et l'envie de commencer à donner des cours le tiraillait, mais de l'autre, il doutait un peu. Serait-il un bon mentor pour la jeune chatte – car oui c'était une fille- ? Pourrait il assumer ses responsabilités de chef avec celles de mentor? Seul le temps le lui dirait.

Il bailla, puis s'étira longuement, attendant patiemment son apprentie. Il lui avait donné rendez-vous devant le bassin inférieur, le soir d'avant, pour le matin même. Pourquoi cet endroit, qui n'était pourtant pas des plus giboyeux? Par-ce qu'il était calme et silencieux, et qu'ils pourraient donc s'y entrainer en toute quiétude. Pour commencer, Étoile du Destin voulait évaluer la féline, mais surtout la questionner, pour en apprendre plus sur ces goût. Qu'aimait-elle, qui était ses amis, avait-elle des préférences entre le combat et la chasse? Il voulait également en découvrir plus sur son caractère, et essaye d'établir les limites de sa détermination. Une fois sa petite évaluation terminé, il commencerait à lui apprendre une position de chasse qui lui serait primordiale sur son territoire, à savoir, celle pour pêcher. Avec un peu de chance, peut-être ramènerait-elle une proie pour le clan, qui sait? Enfin, après une rude journée de travaille, ils rentreraient au camp, pour se reposer. C'était ainsi qu'il envisageait le premier jour d'entrainement.

Le jeta un coup d'œil vers le ciel. Aujourd'hui, il était clair, parsemé de rare nuages, et illuminé par un soleil luisant. C'était un temps idéale pour chasser, ou s'entrainer. Une douce brise fraiche fit voltiger la fourrure du matou brun. Il frissonna, mais trouvait quand même cela agréable. Il aimait bien le froid. Aussi, si il appréciait le temps d'aujourd'hui, ce n'était pas son préféré. Ce qu'il aimait le plus, c'était quand le ciel était couvert de nuages blancs, si bien qu'on n'en voyait plus le bleu. Pourtant, tout restait clair, avec une pointe de nostalgie. L'air était bien plus frais, mais restait supportable. Puis, avec douceur, la bruine commençait à tomber, légère et silencieuse. Les oiseaux venaient chanter le retours de l'eau, les gouttes tapotaient sur les feuilles, et le vent soufflait contre les arbres, créant une sublime mélodie, qui avait le don d'apaiser le cœur du jeune meneur. Oui, c'était ça, le temps qu'il aimait. Par-ce que, dans ce paysage, il retrouvait la tristesse de son cœur, mais aussi le calme. Il sentait qu'il pouvait se laisser aller, être mélancolique, un moment, repenser à Étoile de Saphir. Il se sentait à l'aise, chez lui. Ce temps reflétait ces sentiments.

Il sursauta soudain, et se retourna rapidement, en position de combat. Un bruit, venant des fourrées, l'avait brusquement sorti de ses pensées. Il fixa un instant le buisson vers émeraude, de ses yeux perçant, puis, au bout de quelques secondes, se détendit. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il était sur son propre territoire, qui aurait pu l'attaquer? Si un intrus c'était infiltré, il l'aurait repéré depuis un moment. Et un blaireau, ou un autre prédateur de se genre, aurait faut un bruit beaucoup plus distinct. Il se rassit calmement, enroulant sa queue autour de ses pattes, et ouvrit grand les oreilles. Il entendit d'autre bruits, encore proche, qui tournaient autour du même endroit. Quelqu'un venait-il vers lui? Il huma l'air, espérant reconnaître l'odeur de son apprentie, mais il distingua juste celle d'un oiseau. Un peu de gibier ne ferait pas de mal au clan, aussi, il pista le volatile, jusqu'à le trouver, en train de manger des graines. Il se mit alors en position de chasse, et, s'avançant aussi lentement et silencieusement qu'il le pouvait, il se jeta sur ce qu'il pensait être une pie. En un coup de crocs, il mit fin à la vie de l'animale, puis revint au lieu de rendez vous, et l'enterra non loin. Il pourrait essaye de stimuler le flaire de Nuage de Symphonie avec, plus tard.

Il attendit encore quelques minutes, puis le doux parfum de la jeune chatte vint lui chatouille les narines. Elle était arrivée. Sans se retourner, il dit, de sa voix sombre et effrayante, mais tout de même amicale.

-''Bonjour, Nuage de Symphonie. Est-tu prête pour commencer ton entrainement?''

Il pivota, et croisa le regard de la féline, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

-Sous le murmure de la source- //PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Platine :: Le bassin inférieur-