Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Nuage d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Encre
Nuage d'Encre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 5
Inscription : 26/10/2011
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:00





Nuage
d'Encre





Perso'
Age : 10 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Silver
Rang : Apprenti
Relations : Ami proche de Nuage Estival

Toi'
Prénom : Morgane
Age : 10 ans
Sexe : Fille
Comment es-tu arrivé ici : Grace à Nuage Estival
Activé : 3/7
Codes du règlement :Fory a mangée tout les brownies 8D


HISTOIRE
Nuage d'Encre est né dans le clan Silver , tout comme les autre chatons de ce même clan . A sa naissance il fut nommé Patte d'Encre , il ne fut pas le seul de sa portée : sa soeur se nommait Petit Etoile et son frère Petit Astre . Tous trois s'entendaient extrémement bien , ils étaient très complices et ne supportaient jamais d'être séparés trop longtemps . Ils étaient également très éspiègles et bagarreurs , tous trois ne se ressemblaient pas complétement : Patte d'Encre était le seul de la portée à ressembler beaucoup à son père , Petite Etoile était le portrait craché de sa mère et Petit Astre un mélange de leur parents , bien qu'il y ait plus de ressemblance avec sa mère . Tous trois grandirent dans la joie et la bonne entente , aussi bien avec ses frères et soeurs qu'avec ses parents . Le baptême d'apprentis des trois chaton finis par arriver , tous trois furent respectivement nommés : Nuage d'Encre , Nuage Etoilé et Nuage des Astres . Malheureusement le malheur guête toujours le bonheur de près : la mère des trois chatons trouva la mort dans un accident de patrouille , elle fut acculée par trois guerriers adverses sans aucun espoir d'en réchapper . Elle parvint tout de même à retourner au camp pour adresser ses dernières paroles à ses enfants . Nuage Etoilé avait été nommée apprentie guerisseuse , c'est à partir de ce jour qu'elle réalisa l'imensse importance du destin que lui avait tracé le clan des étoiles . Nuage d'Encre se battit vaillament pour devenir le meilleur guerrier que son clan , avec comme soutient son frère : Nuage des Astres bien sur .

CARACTERE
Nuage d'Encre est un félin assez doux de nature et très aimable , rare sont les personnes capablent de l'enerver sauf quand il s'agit de ses amis , comme par exemple Nuage Estival . Il est vif d'esprit et intelligent , il ne tombe jamais dans un piège lorsque la ruse utilisée est trop évidante ou trop grossière , il sait assez bien se battre pour un apprenti et est du genre réfléchit : il ne se lance jamais tête baissé dans une bataille ou un affrontement , il rassemble ses idées et établit le plan le plus éfficasse pour triompher . Il aime être en compagnie de se amis et éprouve beaucoup de plaisir à parler avec eux , il est toujours très heureux lorsqu'ils partent soit en patrouille soit chasser ensemble .

PHYSIQUE
Nuage d'Encre est un beau chat noir possédant le col , les oreilles , le bout de la queue et l'extremitée de son museau de la belle couleur blanche de nacre . Il jouie de magnifique yeux vert émeraude s'apparentant a deux petit lueures vertes dans la nuit sombre , il est quasiment invisible les soir de nuit sans lune grace à sa couleur noire de jais . Il à la patte arrière droite grise et la patte avant gauche blanche , Nuage d'Encre est un felin asez haut sur patte pour un apprenti mais a la taille correcte pour un jeune guerrier . Il est très agile et se faufile facilement dans des endroit plutôt exiguës grace à la souplesse de son corps , ses pattes sont fine et souple , il fait parti des apprentis les plus rapides . Il à une fourrure assez épaisse , qui lui tient chaud en hivers . Il posséde un attrait hériditaire : on distingue une forme s'apparentant à une patte de chat couleur rouge sang sur le haut de la patte avant gauche . Ses moustache sont grises et longues , elle lui permettent de mieux appréhender le monde qui l'entoure .


© Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

Bienvenue. I love you
Le clan tombe à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:06

Bienvenu^^
Joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:17

Bienvenue par minou !! Content que tu te soit inscrit <3

PS : Mentorounette tu irais répondre à mon rp d'entrainement ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:27

Bienvenue ! J'aurais bien validée tes codes plus tôt, mais en fait j'avais même pas vu que t'avais posté ta fiche... O_O
Brefouille, tes codes sont bons, t'es validée, il te manque plus que ta signa' ! (Et ta couleur, mais pour ça j'peux rien faire... u_u)
J'adore ton style (d'écriture, hein x) ), surtout pour le physique qui est juste magnifique °-°
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:31

T'inquiète pas qu'elle à été (un peu) aidée x)) disons qu'elle me dictait et que j'embelissait un peu ^^ j'étais chez elle alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:23

Nuage Estival a écrit:
Bienvenue par minou !! Content que tu te soit inscrit <3

PS : Mentorounette tu irais répondre à mon rp d'entrainement ? 'o'

J'y ais répondu très cher apprenti >>'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:47

Merci mentorounette ! J'y répond soit ce soir soit demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:49

ZOMG ZOMG ZOMG *^* Tout pleins de nouveauuuuux~ *merchi Esti' <3* , bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

Maais de rien xDD Désolé elle est chez son père elle peut pas aller sur l'ordi , je suis en train de lui faire un kit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre
Nuage d'Encre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 5
Inscription : 26/10/2011
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:57

Tadaaaaaaaaaaa ! J'ai mis la signa qu'a eu la bonté de me faire Nuage Estival ! Je suis validosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:05

Owi bien sûr * je suis stupide * J'ai oubliée de te donner ta couleur * frapper mouaaaa*

Enfin merci beaucoup d'être venu, validosh par moi 8D (Aussi connue comme Peint" , Dieu , Tyran , Cheffe suprême 8D , etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:38

Haan, Peiiint, je t'aiiime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre
Nuage d'Encre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 5
Inscription : 26/10/2011
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:13

Merci à vous deux et merci de m'avoir validée ! Présentation de Nuage d'Encre 4266997138


Dernière édition par Nuage d'Encre le Lun 21 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Encre
Nuage d'Encre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 5
Inscription : 26/10/2011
Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:37

Rigole je suis validé!!!:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Nuage d'Encre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Encre   Présentation de Nuage d'Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Silver-