Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feufeu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile Macabre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 25/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥
MessageSujet: Feufeu'    Dim 25 Déc - 8:48





Etoile
Macabre.





Perso'
Age : 30 lunes.
Sexe :
Clan : Silver
Rang : Chef ( si possible :3 )
Relations : A voir

Toi'
Prénom : Raphaëlle.
Age : 15 ans.
Sexe : ♀
Comment es-tu arrivé ici : Je voulais faire une demande de partenariat et je me suis inscrite, j'ai vu votre forum sur Clans de la Forêt.
Activé : 7/7 en période scolaire ça peut se réduire à 5/7.
Codes du règlement : brownies, warriors

Si vous cherchez quelqu'un pour le Staff, quelqu'un d'actif etc, je connais beaucoup ce domaine puisque que j'ai moi même un forum et que je suis modo sur deux autres Wink. Je sais tout faire ^^


HISTOIRE
Pour cette partie je laisse la parole au principal intéressé.

Mon passé .. J'ai toujours eu du mal et de la répulsion à évoqué ce que j'ai passé tant d'année à tenter d'oublier. J'ai essayé de laisser derrière moi ces évènements qui ont détruits mon enfance, et m'ont totalement changés, de les oublier, de les détruire; mais non. Je dois être maudite, condamnée à porter pour toujours ce lourd fardeau qui ne me laisse aucun moment de répit. Je suis condamnée à ne pas pouvoir vivre en paix, hantée par ces souvenirs de sang, de haine et de trahison. Bien que personne ne s'en rappelle, moi, je n'oublierais jamais. Jamais. J'ai souvent essayer d'y mettre un terme. La mort, oui. Mais ce n'est pas une bonne solution car même dans les rangs du Clan des Etoiles - si c'est là bien là où j'aurais été - je n'aurais pas trouvé le repos, ou la paix pour mon âme, ces souvenirs auraient continués à me torturer, pour l'éternité. Alors, comment y mettre fin ? C'est aussi ce que je me suis demandé durant de nombreuses lunes; à ne rien trouver, désespérée et anéantie, j'ai fini par abandonner et je me suis convaincue que je devrais vivre avec ça tout au long de ma misérable vie. J'ai souvent voulus remonter dans le temps et changer des choses qui auraient pu faire de mon présent un bonheur par rapport à ce qu'il est maintenant. J'aurais peut être empêcher cet évènement .. ou même ma venue au monde qui fut certainement une erreur. Alors, si je ne peux vivre en paix ou avec un minimum de bonheur, à quoi suis-je destinée ? Je me pose également la question, tous les matins en me réveillant et tous les soirs en allant me coucher. Sans trouver la moindre réponses à cette grande énigme ..

Je pourrais vous raconter le plus beau jour de ma vie, celui où j'ai été la plus heureuse pendant quelques instants. Mais à quoi cela servirais de vous raconter un beau jours alors que ma vie entière n'est que ténèbres et tristesse. Vous êtes là pour me connaître et me comprendre pas pour être voilé d'illusions sur une vie soit disant heureuse ou un soit disant bonheur. Donc autant vous raconter la vérité. Le jour qui a bouleversé ma vie. Mais peut être n'êtes vous pas prêts à l'entendre. Cela ne va peut être pas vous choquer, ou même vous faire réfléchir, bouger, ou éprouver le moindre ressentiment à mon égard car ma narration ne transcrira pas les émotions exactes, les sentiments, le mal, la honte, le désespoir de cette journée. Mais au moins vous pourrez peut être mieux me cerner. Comprendre pourquoi je suis très méfiante envers les gens et envers les personne que j'appelle " mes amis " . Oui c'est bien des personnes comme celles là qui ont ravagées ma raison et ma joie de vivre, mon optimisme et mon morale d'acier, ma confiance en moi même et mon ego. J'ai chercher si cet évènement n'avait pas une raison valable, un sens, un but .. en vain. Mais peut être qu'il m'aura permis de devenir un bon lieutenant puis un chef respectable. On ne le saura jamais.

Je vais vous faire une petite présentation de mon entourage à cette époque encore joyeuse de ma vie.

# Nuage de Magie était ma meilleur amie. La seule véritable amie que j'ai eu au cours de ma misérable vie. C'était une chatte blanche aux yeux vert. Une magnifique chatte, avec une grande assurance et un don pour la chasse. Nous ne nous quittions jamais.
# Nuage Du Faucon était un petit chat assez trapus mais doté d'une force incroyable. Mais il était méchant. Mais pas de la méchanceté dont ce traître les chatons qui se disputent la meilleur place dans la pouponnière, le genre de méchant avide de pouvoir et assoiffé de sang, prêt à tout pour devenir chef.
# Nuage De Buée était une petit chatte écaille. Elle aussi était une de mes amie. Enfin c'est ce que le petit chaton naïf que j'était pensait. Mais je me rend compte que Buée était en fait une manipulatrice en colère contre le monde entier. Elle était paranoïaque, malade et malheureusement très rusée. Elle c'était liée d'amitié avec Nuage du Faucon et Nuage De Cendre et me haïssait du plus profond de son être pour une raison que j'ignorais et que je n'ai jamais su.
# Nuage De Cendre. Lui, je ne l'ai jamais compris, jamais cerné, jamais connus réellement. C'était un beau matou, gentil, bien élevé mais, ami avec Nuage de Buée. Elle l'a manipulé et retourné sa haine contre moi, qui ne lui avait presque jamais adressé la parole.

Ces chat étaient les apprentis qui partageaient la tanière avec moi, frère d'entrainement, nous avions grandis ensemble dans la pouponnière, reçu nos mentor le même jour et gâché nos vies ensemble. Comment ? D'une façon tellement bête qu'un blaireau aurait fait mieux, nous avons désobéis, nous avons été stupides, nous n'avons pas réfléchis ..

" Nuage de Magie. Nuage Macabre. Réveillez-vous ! "

J'entendis la voix de Nuage du Faucon résonner dans la tanière des apprentis. Que voulait-il encore.

" - Nuage du Faucon, tu vois pas que nous sommes en train de dormir ? Qu'est ce qu'il y a encore ?
- Ho, rien nous avons trouvé quelque chose d’intéressant mais vous ne voulez surement pas savoir ce que c'est puisque vous préférez dormir. Ce n'est pas grave nous dirons à Etoile d’Antan ce que nous avons découvert et c'est nous qu'il félicitera, on vous aura proposez mais c'est comme vous voulez. "


Le matou marron tourna les talons et commença à marcher vers la sortie de la tanière. Ma curiosité me criait de le rappeler. Elle me démangeait comme une tique bien accrochée. Il fallait que je sache. Je réveillais Nuage de Magie d'un coup de patte et bondis vers Nuage du Faucon.

" - Attend ! Qu'avez vous trouvé exactement ?
- C'est très dur à expliquer, il vaut mieux que vous veniez voir. "


Nuage de Magie arrive à ce moment là. Je lui fis un signe de la tête en la regardant d'un regard suppliant. Elle réfléchit quelques instants et acquiesça.

" D'accord, nous venons avec toi. "

Je remarqua son sourire .. un sourire satisfait, moqueur, sadique. Une boule vint se loger dans mon estomac me disant de faire marche arrière, mais elle fit vite dissoute par la curiosité. Dehors, nous rejoignîmes, Nuage De Cendre et Nuage de Buée. Nuage du Faucon se place à la tête de la petite troupe, suivit des deux matou puis de Magie et moi. Nous avons marché pendant quelques temps sur les sentiers habituels puis nous avons quitté le chemin pour nous enfoncer dans la forêt. Un frisson parcourut mon échine. Pas un frisson de froid mais bien un frisson de peur. La forêt me donnait la chair de poule, j'avais l'impression qu'un millier d'yeux étaient braqués sur moi, regardant chacun de mes mouvements, chacun de mes pas, près à me sauter dessus au moindre écart ou faux mouvement. Plus tard, une fois la forêt traversée, nous arrivâmes au pied d'une montagne, devant une grotte, ouverte par un fente dans la paroi grise et lisse. Une odeur nauséabonde se dégageait de la fente. En essayant d'oublier l'odeur je suivis Nuage du Faucon qui s'avançait vers l'entrée. Une fois sur le seuil, il émit un miaulement aiguë qui résonna dans toute la caverne. Si il y avait quelque chose dedans, ses oreilles avaient du en prendre un coup. Alors que j'allait commencer à charrier Nuage Du Faucon sur sa soit disant découverte, un ombre jaillit de la fente avec une rapidité incroyable.




// à finir //



CARACTERE
Pluie Macabre est une chatte très douce qui ne porte jamais atteinte à une personne, que se soit moralement ou physiquement si cette personne ne l'a pas amplement mérité. Elle n'est pas non plus méchante, ou agressive mais gentille et réservée, d'une timidité presque maladive et d'un fort manque de confiance en elle même du au mauvais traitement des autres chats à son égard quand elle n'était qu'une apprentie. C'est une chatte très intelligente qui lors d'un combat ou d'une chasse favorise l'utilisation de sa tête plutôt que de ses muscles. Un de ses principaux défauts : elle est d'une susceptibilité incroyable. Elle a également beaucoup de mal à masquer ses émotions.

PHYSIQUE
Plume Macabre est le genre de chatte qui n'attire pas le regard, enfin les mâle ne s'y intéressent pas. Mais ils ont tord car quand on est attentif, c'est là que se révèle la vrai beauté de cette jeune chatte. Elle à de beaux yeux verts et bleu selon la luminosité ou parfois même de ses humeurs. Elle a un beau pelage noir luisant, assez court, couvert d'épis disséminés de ci de là. Autre ses beaux yeux, Pelage Macabre n'est pas plus grande qu'un autre chat, pas plus musclée ou plus rapide, pas plus fine ou plus grosse. Elle a un taille normale, normale veut ici dire, dans la moyenne; une musculature qui pourrait encore se développer mais qui suffit à sa défense et à celle de son clan; elle a un corps bien proportionné et élégant. Elle est fine mais pas pour autant frêle. Contrairement à ce que pourrais sous-entendre son nom, Pluie Macabre n'a pas une odeur pestilentielle ou désagréable, bien au contraire, elle a une odeur bien a elle qui traduit très bien son caractère morale : douce mais pas sans défense comme une rose mélangé à une douce odeur sauvage d'écume. Pluie Macabre ne veut pas prétendre à la beauté parfaite, bien au contraire, elle a tendance à se cacher et à ne pas se mettre en valeur, cela résulte sans doute d'un manque de confiance ou d'une forte timidité.


©️ Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Feufeu'    Dim 25 Déc - 18:18

Bienvenue étoile macabre..
Le forum est à l'abandon, je sais pas ce qu'on fait, si on compte le relancer ou pas.
Désolée.

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 



Dernière édition par Etoile Sauvage le Dim 25 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ombre De Feu
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 2
Inscription : 14/12/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: silver
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Feufeu'    Dim 25 Déc - 18:22

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Macabre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 25/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥
MessageSujet: Re: Feufeu'    Lun 26 Déc - 4:47

Essayer de le relancer ! C'est un forum magnifique je trouve ! (:
Envoyer des messages aux inactifs, faites de la pub, des parto' etc.
Faut pas lâcher.
Depuis combien de temps est-il à "l'abandon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com
avatar
Etoile du Destin
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 46
Inscription : 21/06/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Platine
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Feufeu'    Lun 26 Déc - 12:51

Bienvenu^^
En effet, on pourait essayer de le relancer! Je connais des fow ou faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile Macabre
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 25/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥
MessageSujet: Re: Feufeu'    Lun 26 Déc - 13:36

Et quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil à mon partenariat ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com
avatar
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Feufeu'    Lun 26 Déc - 17:04

Attendez attendez j'ai contacté ma compatriote pour savoir ce qu'on allait faire de ce forum, je vous contacte pour vous dire les nouvelles.

.......................................

Sonne le clairon..


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Re: Feufeu'    Mer 28 Déc - 10:26

Oyez oyez mes braves félins , je suis la deuxième administratrice :) je suis actuellement dans une phase où je me désintéresse de mes forums (tous) , et comme je vais peut être déménager en plein milieu d'année , c'est un peu dur <<

Mais bon je refuse de fermer ce fow , il est trop beau , les membres sont trop bien , tout est trop beau ! Donc vouala , on va le relancer , mais on a besoin de l'aide de tout le monde >:}

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feufeu'    

Revenir en haut Aller en bas
 

Feufeu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres-