Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brumy 8DDDDDDDDDDDDD EN COUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voleuse de Rêve
Voleuse de Rêve
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 02/12/2011
Age : 24
Localisation : MOUAHAHAHAHAH 8D ♥
Brumy 8DDDDDDDDDDDDD  EN COUR Vide
MessageSujet: Brumy 8DDDDDDDDDDDDD EN COUR   Brumy 8DDDDDDDDDDDDD  EN COUR Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:28





Voleuse
de Rêve





Perso'
Age : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Je ne sais pas D:
Rang : Guerrière Cool
Relations : Aucune o/

Toi'
Prénom : Elise
Age : 12
Sexe : fille
Comment es-tu arrivé ici : Google est notre ami
Activé : Imprécise/7
Codes du règlement :


HISTOIRE

La première fois que j' ouvris, ce fut pour le refermer aussitôt. Trop de lumière pour mes beaux yeux si fragiles. Je poussais un couinement de douleur en me tortillant, cherchant du lait. Oui, j'avais faim. Normal. Je rampais au sol, et tournait al tête, museau en l'air, mais laissant guider par les odeurs. Une patte douce et réconfortantes m'attira contre les mamelles de ma mère. Avec délice je laissa le doux liquide se couler en moi. Enfin rassasiée, je me laissa aller dans les bras de Morphée, ronronnant de plaisir.

La jeune reine qui venait de mettre bas m'observais pendant que moi ventre se soulevait régulièrement, et observa son compagnon avec amour. Celui-ci s'approcha d'elle, et posa son museau contre le siens en ronronnant. Ils restèrent là, toute la nuit à me regarder dormir avec affection. De temps à autre, je donnait des coups de pattes à ma mère, j'avais le sommeil agité. Enfin le soleil se leva, laissant place à une nouvelle journée, ma première journée en tant que chaton du clan du Torrent. Petit Rêve fut alors mon nom, et je suis fière de la porter.

Quelques jours plus tard, je me leva et me mit à marche dans la pouponnière. Je cherchais ma maman du regard. Je la trouva près de la tanière de la guérisseuse, à discuter avec celle-ci. j'avais faim. Je m'approcha, elles ne m'avaient toujours pas remarquée. Mon ventre gargouilla. Elles tournèrent le regard vers moi, et ma mère me sourit. Elle dit au revoir à la guérisseuse et se dirigea avec moi à la pouponnière, où je put enfin têter.



CARACTERE


Voleuse de Rêve est une gentille féline. Elle aime rendre service, et est toujours là pour ses amis. Jamais elle n'en laissera un dans la me*de et l'aidera autant que possible. C'est aussi réconfortant de se confier à elle, car on sait qu'elle ne vous jugera pas et gardera votre secret pour elle. Elle est honnête, et joyeuse. Toujours de bonne humeur. Dynamique et Loyale, fidèle jusqu'à la mort envers son clan. Passons à ses défauts.

Pour commencer c'est une grand bavarde, mais elle sait se taire quand il le faut. Elle est susceptible, donc facilement véxable.Elle est aussi une chatte très rancunière. Faite du mal à une personne chère à ses yeux et elle vous traquera jusqu'à ce qu'elle ai vengée cette personne.

Passons à son dernier défaut, c'est une personne sensible, mais vraiment trop sensible. Prenons l'exemple d'une feuille de papier. Froissez là en boule autant que vous voulez, c'est fait? Maintenant essayez de la déplier la feuille et de la faire redevenir lisse comme avant, ce n'est pas possible? Eh bien le cœur de Voleuse de Rêve est semblable à cette feuille de papier. Faites lui du mal, et si jamais elle vous pardonne, elle sera comme cette feuille, son coeur ne redeviendra jamais comme avant.



PHYSIQUE


Pour commencer Voleuse de Rêve n'est ni moche ni une bombe, elle est jolie simplement. Elle se sent bien dans sa peau, et s'assume complètement, ce qui est plutôt rare. Elle n'a pas changé depuis qu'elle est chatonne, et a toujours eu la même silhouette fine et élancée.

Cependant quand elle était chatonne, elle était petite, logique. Elle possédait le petite crocs blanc ivoires, et une minuscule langue rose. Ses courtes patte étaient déjà musclée pour son âge. Ses minuscules coussinets roses et ses petites oreilles pointues étaient adorables. Ses yeux verts pénétrants étaient toujours pétillant de malice, allant bien avec son caractère.

Quand elle est devenue apprentie, elle a grandit, enfin normal. Ses pattes avaient gagnée en muscle, et son pelage avait poussé. Il était devenue plus épais, plus long, plus chaud. Au moins elle ne souffrait pas pendant l'hiver. Des fois, quand des chatons avaient froid, elle allait dans la pouponnière se blottir contre eux, les empêchant de mourir de froid. Ses yeux vert étaient remplis de joie et de gaité, et de soif d'apprendre.

Puis elle devint guerrière. Elle dominait ses ennemis de sa haute taille, les toisant d'un œil moqueur. Sous son épais pelage, les os ont laissé place à des muscles de guerrière. Ses petits crocs blancs sont devenus aiguisé, sa petite langue rose à perdu son charme de bébé. Ses griffes aussi se sont aiguisées. Elle est devenue une vraie guerrière, qui défend son clan avec vigueur et force.

©️ Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
 

Brumy 8DDDDDDDDDDDDD EN COUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres-