Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ailes de Démons [Copper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 20

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
MessageSujet: Ailes de Démons [Copper]   Ven 14 Jan - 14:19

Nom : Aile de Démons .
Âge : 1 ans et 9 Lunes
Clan : Clan des Coppers
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle

Caractère, mental, personnalité... :
Aile de Démons est un fou , un sanguinaire , un malade , un meurtrier . Oui oui , tout ça en même temps . Enfin..vous me comprenez . Il est possédé , ce qui fait qu'il ne se contrôle pas . Le Mal le contrôle, le Démon on peut dire même . Il est le diable , sa ré-incarnation . Une créature destructrice tuant toute créature croisant sa route . L'instrument de la Mort .
Une seule chose l'arrête , son double féminin . Celle qui l'a fait sombrer..Rêves d'Outre-Tombe .
Il n'est pas patient , en fait si vous n'êtes pas une dizaine bien foutus prêt à le briser , il foncera sur vous comme un fou et fera tout ce qu'il peut pour vous tuer le plus rapidement possible .

Description physique :
Ailes de Démons est roux , mais un roux très « pétant » qui , à l'ombre ou quand y à trop de soleil , tire sur le rouge . Il possède deux « cercles » de noirs autour de ses yeux . Ceux ci sont très foncés ce qui donne l'impression qu'il à deux orbites vides à la place de ses yeux . Il a des pattes puissantes , faites pour déchiqueter et tout ça . Sa queue est longue et fine , elle bat l'air rapidement ou lentement c'est selon . Son poil court mais soyeux lui offre un certains charisme malgré son allure démoniaque . Ses moustaches et ses oreilles arrondies sont tout le temps en alerte , guettant le moindre fou voulant s'attaquer à lui .

Histoire :
Voilà l'étrange histoire d'Aile de Démons , le meurtrier...

Boule d'Ailes était un encore un chaton joyeux...je dit encore car tout cela va changer . Cela changea bien rapidement..Voyez vous , le petit avait une particularité physique qui le rendait effrayant dans le genre méchant . Il avait un pelage roux tournant au rouge , et deux cercles de noirs autour de ses yeux . Ses yeux , si ils avaient été normaux tout se serait bien passé..Mais ces yeux là étaient noirs , enfin, marron très très très foncé . Ce qui faisait qu'avec ces cercles noirs , on avait l'impression de voir deux orbites vides à la place des yeux du chaton . Avec en plus son pelage rouge , c'était carrément flippant .

Le chaton lui était tout à était tout à fait normal mentalement , aucun problème ni de penchant sanguinaire..Mais quand tout le monde vous évite c'est un peu dur de résister à basculer du côté obscur pour latter tout ces imbéciles . Ses parents faisaient TOUT pour qu'il ne bascule pas , et quand je dit tout , c'est TOUT . Ils se démenaient comme des fous pour que leur petit vive une vie -presque- normal . Le presque est essentiel... ce moment là de son histoire il était au clan des Coppers . Dans ce clan il y avait une chatonne du nom de Petit Rêve . Cette chatonne là ne parlait pas , mais Boule d'Ailes l'aimait bien...faut dire qu'elle était mimi aussi .

Cette chatonne là , un jour, péta complètement son câble et s'enfuie en hurlant de la laisser tranquille . Boule d'Ailes regarda autour de lui , des regards surpris du genre « Mais qu'est ce qu'elle à à nous crier dessus comme ça celle là ? Elle est folle ! » . Le petit lui avait le coeur serré – comme certains félins – et était inquiet pour la petite . Mais il ne pouvait lui courir après , d'un il n'en avait pas le droit , mais surtout il ne voulait pas l'énervée encore plus...
Quand il vit que , plus le temps avançait, les félins devenaient inquiets eux aussi , il s'énerva . Ici commence sa chute du mauvais côté . Il se disait tout simplement que ces félins étaient égoïstes de jouer les peinés alors qu'une heure plus tôt ils se moquaient d'elle .

Quand elle revint , ce fut pour le chaton le premier pas dans le gouffre infini du meurtre et de la folie . Elle ne dit rien tout banalement , passa devant les félins sans leur dire un seul mots alors que ces égoïstes s'affairaient autour d'elle lançant de fausses excuses...Ce fut , comme on dit, la goutte d'eau qui fait déborder le vase . Et là ce fut un raz-de-marré qui sortie du chaton bouillonnant de colère . Il couru jusqu'à la pouponnière, se blotti contre sa mère l'air de rien , pour se calmer . Mais la colère , la folie l'appelait toujours . Elle lui sifflait à l'oreille de sa voix pernicieuse :

Viens...Vieeens...quitte ces imbéciles...Rejoins-moi...Tu n'aura plus à te soucier de ceux là...Venge toi de ces égoïstes...Venge-toi...Venge La !

Exactement au « La » , le chaton se leva . Sa mère le regarda en clignant des yeux , sans comprendre . Il se mit brusquement à courir , courant , courant , courant sans s'arrêter . Sauf que contrairement à son « amie » silencieuse , il ne reviendrait pas . La folie l'appelait encore et toujours , ses yeux brûlait d'un mal fou , il brûlait sans faire mal...Le pauvre petit subissant cela se sentait obligé de fuir , pensant pouvoir échapper à la voix le tirant toujours plus profondément dans la folie .

Il était maintenant trop tard pour lui . Il n'était ce chaton innocent d'antan , maintenant il était ce qu'on pourrait un appeler un démon . Il se nomma lui même , ou plutôt La Voix le nomma , Aile de Démons . Car oui , un petit détail...Il était comme qui dirait « possédé » . Possédé par cette voix , la voix de la folie, la voix de la vengeance , la voie du Mal .

Il revint malgré tout dans son Clan . Mais pas tout de suite , seulement en apprenant la mort du chef et la nomination du cheffe complètement folle et avec un penchant sanguinaire . Ayant envie de revoir cette femelle , il vint voir cette cheffe nommée Étoile de Peinture . Au début il se dit "Mais c'est stupide comme nom..." .
Puis , voyant cette femelle avec son pelage rayée et son regard fou , il se dit que le nom ne faisait pas le félin . Voyant son potentiel , Peinture le recruta .

.......................................
Venez cliquez sur mes Squibys x3 :
Spoiler:
 



Deuxième pseudo\\\' : Éclipse Solitaire (by Saph)
Spoiler:
 
Merci à Saph\\\' pour cette merveilleuse signa\\\' x3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ailes de Démons [Copper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Pré-définis.-