Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murmure des Démons •• N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir (Copper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Murmure des Démons •• N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir (Copper)   Ven 6 Mai - 17:04



Murmures des Démons.
One day I was falling in Love.






•• Murmure des Démons.
•• Copper
•• Trente-neuf lunes.
•• Mâle.
•• Lieutenant (?)

Ton physique et ton caractère sont gravés dans la pierre.




Méchant, Impulsif, Enjôleur, soif de pouvoir. Voilà quelques ajdectifs qui vous viennent à l'esprit quand vous voyez Murmure des Démons. Rusé, Méchant, il s'entends parfaitement bien avec le genre de chats qui sont aussi méchant que lui. Il éprouve très rarement de la pitié pour des autres personnes, et est très peu bavard, sauf avec ses fidèles camarades de Clans, et son chef, évidemment. C'est un chat avec de grandes ambitions. Il rêve que son Clan soit respecter, et qu'il dirige la foret sans srcupule. Mais, se n'est pas le genre de chat qui ne pense qu'avec ses muscles, non. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la diférence. En plus de son sadisme incroyable, il a un cerveau en acier. ll est très intelligent et très rusé. Ce n'est pas une brutte sans cervelle. C'est une brutte avec une cervelle ! C'est également un grand enjôleur. Il aime enchaîner les conquêtes, il aime avoir du succès. Mais, Murmure des Démons n'aime pas trop jouer avec ses sentiments. Il préfère collectionner les amourettes d'un jour, puis, avoir une relation bien solide, avec une autre femelle comme lui, comme ca, ils pourraient avoi des projets et beaucoup de pouvoir essemble, ansi qu'une décendance.


Personne ne peut le nier, quand vous voyer Murmure des Démons, vous vous dites qu'il est normal qu'il enchaîne les conquêtes amoureuses. La naure a été généreuse avec lui, il faut dire. Tout d'abord il a une silouhette massive, toute faite de muscles sous son pelage luisant de santé comme les écailles d'un poisson qui reflètent le soleil. Un poil brun, moucheté de plusieurs taches noires, plus foncées, et quelques rayures gracieuses de la même couleur. Mais, il faut le voir pour réaliser à quel point il est beau, les mots ne suifisent pas toujours. Pour finir, il a des yeux ambrés d'une couleur exquise, d'un brun-vert profond, qui en dit long sur son intelligence, mais aussi sur son sadisme, sur sa grande sagesse, mais aussi sur la lueur de méchanceté qu'on peu y lire.



    « Mais au final, on est quoi ?
    Pas grand chose, il faut l'avouer. »

L'histoire c'est notre espoir





Murmure des Démons n'a pas vécu une histoire de héros, on peut le dire. Une histoire banale, sans tournants dans sa vie. Son père, Mâle Solitaire, sa mère chatte du Clan, ils avaient décidé, malgré leur loyauté, de fonder une famille. C'est là que Murmure des Démons est né, avec quatres autres frères et soeurs. Ils sont tous en vie, sauf ses parents qui avaient choisi l'exil. Eux, sont retournés dans plusieurs Clans différents, mais s'aiment toujours. La ressemblance est frappante; Le même pelage couleur tigre, la même carrure, même pour ses soeurs. Une de ses soeurs est venu avec lui dans le Clan des Ténèbres. Elle s'appelait Nuage de Givre, et lui, Nuage du Démon. Devenus guerriers, Elle s'appela Attrape-Nuage, et Lui, Murmure des Démons. Ils se sont oujours réspèctés et viennent se parler quand rien ne va plus, ils s'écoutent. C'est la seule personne que Murmure des Démons a vraiment aimé dans sa vie. Peut être parce qu'elle est du même clan, du même sang que lui. Ses autres frères et soeur, Murmure des Démons les aiment aussi, mais il regrette q'uils ont choisi un autre Clan, même s'ils se retrouvent parfois après les assemblés, pour savoir se qu'est devenu leurs vie. en rejoigant le Clan des Coppers , Murmure des Démons avait beaucoup changé. Il est devenu pus fort, plus intelligent. Il voulait devenir comme son chef, et a fini par devenir un de ses chats qui abuse de leurs pouvoir et qui aime ca. Cela à marcher. Il est devenu Lieutenant pour son plus grand bonheur, et vit parfaitement heureux au milieu de son clan et de sa sour bien-aimée.


Et derrière l'écran?









Dernière édition par Murmure des Démons le Sam 7 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Murmure des Démons •• N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir (Copper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Pré-définis.-