Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ 22/05/11 : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:59

    Bonjour le peu de minous survivants qu'il reste ! /PAN/

    Ici le Plumeau Chromatique qui vous parle ! Comme vous avez pu le constater, avec Peinture, on a décidé une énième fois de reprendre le forum CW's. Qui veut dire renouveau, veut dire grand nettoyage de printemps : tous les membres ou presque ont été supprimés. Nous ne sommes donc plus que deux admins, l'espèce de Pot de peinture sadique qui s'appelle Etoile de Peinture, et moi. Mais... Il manque des modérateurs ! C'est pourquoi je nomme dès maintenant notre nouvelle modératrice qui nous secondera, félicitations à ...

    Spoiler:

    Un grand bravo à elle et surtout un grand merci pour être restée ! Tu recevras quelques indications par message privé. Bon, passons aux nouveautés.

    - Le concept a changé, une toute nouvelle histoire écrite par moi-même a été crite et postée. Nous ne sommes plus quatre clans mais trois ! Un michant, un gentil et un neutre, dans l'ordre respectif : les Copper, les Golden et les Silver. Je suis le chef des Golden et Peinturlurée celle des Copper, et normalement Etoile d'Emeraude devrait être celle des Silver si tout va bien.

    - La répartition des groupes n'est plus la même ! Désormais, vous n'aurez plus une couleur par clan mais une couleur par rang, c'est à dire Administrateur, Modérateur, Journaliste (un recensement sera organisé pour ces derniers quand il y aura plus de membres) et Membres. Fini, la banalité ! ... Oui, je sais, en bas de la page d'index ya toujours marqué les anciens clans. Mais pour ça faut toucher aux templates et ya que Paupau qui peut le faire car elle est la fondatrice.

    - Les rangs sous les pseudos ont eux aussi changé : plus vous postez de messages, plus vous aurez un rang élevé. Donc, vive le rp ! Et le flood. Je vous laisse découvrir par vous mêmes ces nouveaux rangs... Un indice : le plus haut est à partir de 1200 messages ! Bon courage ! :D

    - Un nouveau design devrait normalement arriver, je dis bien normalement car sur le forum de design ou je suis ya pas vraiment encore quelqu'un qui a pris ma commande. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un forum de printemps.

    Donc voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, sur ce je laisse le pot de peinture ajouter son petit mot !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:42

Me voili me voilà , le pot de peinture est là xD

Pas grand-chose à ajouter à part que Sauvage ne peut savoir à quel point je la remercie ^^ .

Aussi , comme je l'étais avant , je serais à nouveau la Rédactrice en chef du journal quand il sera de nouveau d'actualité *héhéhé*

Bravo à notre petite Cerise chiwie =) Tu le mérites ptite ! En remerciement d'être restée parmis nous .

Dernièrement , vous l'aurez vu au moment où vous lirez cela , le nouveau design à été installé et ça change l'ambiance du fow' xD

Voilà , comme yà encore du boulot je vais être co sur le fow encore un bon moment ! Si il y a des questions , n'hésitez pas !

*maintenant qu'on est à la renaissance..je veut une nouvelle signa' .*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:43

PS : le design est de moi en attendant le new design x)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Boule de Soie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 14
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Aucune idée

Feuille du Félin
♣ Clan: Etoile je pense
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

J'aime beaucoup le design mais il faudrait refaire les boutons New et répondre et pour tous ce qui est CSS je m'en occupe les amis vous inquiétez pas Fonda est là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-warrior-s.forumgratuit.org
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

Ouais les boutons je te laisse faire xD Vas, y Paupau !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Boule de Soie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 14
Inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Aucune idée

Feuille du Félin
♣ Clan: Etoile je pense
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:52

trop gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-warrior-s.forumgratuit.org
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:55

Merci beaucoup, je m'y attendais pas du tout Smile
Très beau design, au fait Wink
Eh, oui, je ne quitterais jamais ce forum génial ! Et ensemble, on le fera revivre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:43

Heureuse que tu sois contente (:
Par contre peut-tu réduire la largeur de ton avatar à 150 s'il te plait ? Il déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:45

Ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ 22/05/11 : Renaissance Vide
MessageSujet: Re: ~ 22/05/11 : Renaissance   ~ 22/05/11 : Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ 22/05/11 : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Bienvenue sur Cat Warrior's :: Panneau d'Affichage-