Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éclipse Solitaire [Platine] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Éclipse Solitaire [Platine] Finish Vide
MessageSujet: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Éclipse Solitaire [Platine] Finish Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:23



Fiche d'identité de
Chat.




Nom:Éclipse Solitaire
Clan:Platine
Âge: 40 Lunes
Sexe: Mâle
Rang:Guerrier

Ton physique et ton caractère sont gravés dans la pierre.


Clip , comme on l'appelle , est un félin vraiment massif type chat des marais . Vous voyez le genre , grand , musclé , pelage fauve . Mais qu'est ce qui rend ce matou irrésistible ? Sa grâce . Ses mouvements sont fluides , son regard fait tout simplement fondre toutes les femelles , sa voix est douce . Mais il peut aussi être sérieux , protecteur , bien sur puissant..Aussi , il possède de magnifiques yeux verts émeraudes . Son pelage est marrons rayé et tacheté noir .

HO mais vous vous dites ! Il est parfait ! Pas vraiment , mais après ce n'est pas sa faute .A cause de son passé, ce matou est détesté par tout le monde . On le fuit , on le méprise , on lui crache dessus..Pourtant il a tout fais pour ce faire reconnaître ! Les quelques personnes qui le respectent ne le montrent pas , de peur de se faire lyncher par les autres .
Et oui , parfois les gens sont stupides ,mais c'est la vie !

Ce mâle , il adore les petits . Il veut les protéger , les garder , mais le léger tout petit problème est que...eux le fuit . Ils ont peur de lui , de ce si grand animal qui ne supporte pas qu'on le critique sur son passé..
Ah oui, un petit point sur ça...Clip est puissant, il est littéralement né pour être un combattant . Donc , si vous voulez vous foutre de sa gueule , prenez ensuite trèèèèès rapidement vos distances . Car sinon , croyez moi , vous vous prendrez une sale patte dans la tronche .

Pour faire résumé , Clip est plutôt gentil , mais déteste le montré . Il déteste montré ses faiblesses en général car il sait que dans ce monde où tout le monde le hait , ça lui retombera sur la gueule . Il est sérieux, un brin autoritaire , mais il n'essaye pas du tout de devenir Lieutenant . Dans un sens , il aimerait bien avoir un apprenti, dans un autre il sait très bien que cet apprenti ne s'entraînera jamais avec lui car il aura peur...
    Éclipse Solitaire [Platine] Finish 656383chat6

    Éclipse Solitaire [Platine] Finish 283400chat5
    Tu veut devenir ma femelle ? Perdu j'suis avec la cheffe moi , eeeeh ouais Cool

L'histoire c'est notre espoir


Éclipse Solitaire [Platine] Finish 430873chat1 Éclipse Solitaire [Platine] Finish 386600chat3 Éclipse Solitaire [Platine] Finish 583093chat2

Ce matou n'a vraiment pas de chances..Ho non pas du côté physique, mais du côté de son histoire..Quoi ?! Vous ne la connaissez pas ? Vous devez être nouveau alors , suivez moi...Et pour une fois , du point de vue de l'enfant détesté...

1er semaine : Mon nom est Petit Soleil , je trouve ce nom étrange , il ne me ressemble pas..Je suis un petit « chat des marais » , pelage fauve , et je suis grand pour mon âge ! Je me réveille chaque matin dans la tanière de maman , j'ai ouvert aujourd'hui les yeux pour la première et ai vu ma mère . Si belle ma môman..Elle n'est pas là en journée , vous savez c'est la cheffe !

3ème semaine : Je suis sorti une fois , maman tiens à me garder à l'écart des autres , je ne comprends pas...C'est bizarre qu'elle soit si protectrice envers moi...

7ème semaine : Pendant qu'elle est sortie faire une patrouille , je file en dehors de la tanière ! Là je découvre le camp ensoleillé comme jamais . Je cours en tout sens , tout me semble si beau..Puis je fini par remarquer des regards sur moi , qu'est ce donc ? Je vois alors tout les guerriers me regarder avec haine . Je ne comprends pas , j'ai peur , très peur . J'essaie de me cacher , l'on me crache dessus au passage . Je vois les autres enfants regarder les adultes bizarrement, ne comprenant pas non plus . C'est depuis ce jour que j'adore les chatons et les apprentis . Même si certains sont méchants, la plupart seront naturellement solidaire envers les autres de leurs âges en danger . J'ai rapidement rejoint un groupe de chaton , on s'amuse bien .

3ème mois : Je suis triste , les mères de mes amis leurs ont interdis de jouer avec moi . On me refuse à la pouponnière , tout le monde me déteste...Pourquoi ?! Pourquoi cela m'arrive ? Pourquoi personne ne m'explique..Maman n'est plus là très souvent , c'est étrange . Elle revient toujours toute contente , et ne s'occupe pas de mes problèmes...Je ne sais que faire . Aussi , je me rend enfin compte que je n'ai pas de père , contrairement aux autres enfants..Un jour , je demanderais à maman où est papa , un jour j'oserais .

5ème mois : Plus mon âge avance , plus ma carrure grandit . Je suis plus grand que les autres , et certains me donnent déjà un air « sérieux » et « effrayant »..je suis effrayant ? Pourtant je veux être gentil avec les autres moi . Mais je ne peux pas vraiment...
Tout les adultes me rejettent , je ne peux même pas aller avec les autres pour écouter les histoires des anciens..Parfois je me cache derrière un buisson pour les écouter , et j'aime beaucoup leurs histoires...

Aujourd'hui , j'ai demandé à maman...Je lui ai juste demander pourquoi je n'avais pas de père . Elle se retourna d'un coup et me mis une claque . Elle me cria que bien sûr que j'avais un père , mais qu'il ne pouvait venir à cause de « tous ces imbéciles du camp » , et que « un jour nous gouvernerons la forêt » .
J'ai mal , ma joue me fait mal . Elle n'a pas fait exprès , j'en suis sûr . Elle était juste épuisée à cause de sa journée..non , elle a juste oubliée de rentrer ses griffes......J'ai mal .

6ème mois : J'ai 6 Lunes , je peut devenir apprenti . Maman ne s'occupe toujours pas de moi , et je sais qu'elle n'avait pas envie de s'épuisée à me trouver un mentor . Alors elle alla juste dans la tanière et demanda au hasard qui m'accepterais . Pas une réponse...Alors elle demanda à tout le monde , Lieutenant , reine , même le guérisseur ! Il voulait bien , mais avait deviner à ma carrure que je serais mieux en guerrier . Le guérisseur il est gentil , il ne m'en veut pas lui . D'ailleurs , je ne sais toujours pas pourquoi les autres me déteste .

Aujourd'hui , les anciens ont dicté le code du guerrier aux enfants . Caché dans mon buisson , j'écoutais les yeux émerveillés . Alors c'était ça qui unissait les chats en Clans ! Incroyable . Et puis , a un certains point, la ton haussa . L'ancien abordait le point de trahison , d'amour inter-clans , et de sang-mêlé . D'un coup , je retenais un cri . Il m'insulta à voix haute sans se gêner , en disant que j'étais un enfant de traînée , de tyran , que je n'étais bon à rien , qu'il fallait me tuer , que je ne méritais pas de vivre pour ce que j'étais...

Alors c'était ÇA ! Par le Clan des Étoiles , pourquoi tout cela m'arrive à moi..Je n'osais plus sortir , mais je dû bien quand on me trouva enfin un mentor . C'était le plus beau jour de ma vie . Cette féline au corps gracieux et au pelage gris moucheté . Elle vint voir maman d'elle même pour devenir mon mentor . Elle est gentille , je l'adore . Le jour de mon baptême , les guerriers avaient tous des têtes d'enterrement , il plaignaient la féline tout bas , il me haïssaient . Moi je voyait sa tête , elle souriait , elle riait de leurs réactions . Et je riais avec elle .

Nous sommes comme les meilleurs amis du monde , nous passons tout notre temps ensemble , je me sens si bien avec elle...Bien vite je grandis et deviens un grand et fier guerrier . Mon mentor est fière de moi , elle dit que j'ai bien grandis . Malgré tout , les gens continue de me détesté . J'ai aujourd'hui 1 ans, l'on m'a nommé Éclipse Solitaire . Drôle de nom pour quelqu'un comme moi , je suis le détesté pas le détestant . Enfin , j'aime quand même ce nom , il a un certains charme .

J'ai compris tout de pourquoi les gens me fuyaient . Ma mère, cheffe des Platines , s'est entichée du Tyran actuelle de la forêt , Étoile d'Océan , chef des Coppers . Ils ont eu un enfant , moi . Abomination pour tout le monde , je n'ai pas la vie facile...

34 Lunes : Le temps à passé , je suis à ce jour l'un des plus grand guerrier de la forêt , je suis massif quoi . Aussi , beaucoup des personnes acceptant de me d'être à mes côtés me disent que j'ai un charme naturel..Au début je ne les croyaient pas et en rigolait , mais finalement il c'est avéré qu'ils avaient raison...A une assemblée , je revis une femelle du clan silver si je ne me trompe pas qui m'avais bousculée en partant . Gris moucheté , elle me rappelait avec délicatesse mon mentor étant plus jeune . Mais bon les femelles moi vous savez , m'en fout un peu . Et pourtant , elle me demanda si elle pouvait me parler à la fin de l'assemblée . Alors elle m'amena dans un coin vide dans les arbres , et là elle me déclara sa flamme ! Je me retenais de rire je vous dis pas..Elle me déblatérait son baratin de « destin » , ou « fait l'un pour l'autre » , nan mais elle me connaît même pas ! J'suis presque sûr qu'elle connais pas mon nom..attention on regarde , je le lui dis...Et voilà , j'en étais sûr , d'un coup elle commence à me dire « Tu rigoles ? » , et là elle m'insulte en live sur comment je suis juste une ordure et tout ça !

Bon elle m'insulte , j'vais pas me gêner . D'un coup je lui fout une petite tape sur la joue , et je l'engueule en haussant le ton sur ce que je pense de sa façon de juger les gens sans les connaître , qu'on injure pas quelqu'un sur ses parents , et qu'elle est juste stupide et ne mérite pas mon attention . Sur ce j'me fout de sa gueule et me casse pour retrouver mon clan . C'est arrivé plusieurs fois , et à chaque fois je les rembarrent ..

38 Lunes : Grande nouvelle, bonne ou mauvaise..j'en suis encore bouleversé . Mon père est mort dans une bataille, il a voulu faire le malin , tant pis pour lui..Mais ma mère, elle est morte inexplicablement...Bah , j'suis sûr qu'il ont voulu la tuer dans la foulé , d'une pierre deux traîtres...Une nouvelle cheffe à été nommée , mignonne je dois dire . Et puis , je la respecte énormément . Elle me le rend, on est très ami , elle m'appelle même Clip...

Une cheffe à aussi été nommée en remplacement du Tyran . Étoile de Peinture , elle joue les gentilles mais je sens qu'elle nous trame quelque chose de pas nette...

Dernièrement , moi et Étoile de Saphir nous sommes encore rapprochés..Je sens quelque chose , c'est bizarre..


~~Et voilà , nous sommes ensembles maintenant . Moi et la cheffe , c'est officiel . Enfin , officiel..Pour nous deux ouais , mais elle ne veut pas le dire aux autres . Je la comprends , elle en prendrait un coup sur sa réputation si on savait qu'elle est la femelle du fils de la traître et du Tyran . Moi vous savez , j'm'en fous..Je l'aime , un point c'est tout . Qu'est ce que je peux dire d'autres ? Rien , car mon histoire est finie pour aujourd'hui , maintenant c'est à moi d'écrire mon futur, pas aux autres .
Minimum dix lignes

Et derrière l'écran?


Pseudo:Gaaah c'moi Lael / Peint/ Souffrie --'
Âge:13 comme toujours j'pas changée hein !
Comment avez vous connu le forum?:Héhé...quel question Cool
Par quel membre?:------
Présence: 7/7 x3
Combien de lignes faîtes vous en moyennes ?: Ca dépend mais aux environs d'une page WORD en général .
Code du règlement:Et hop ! Auto-validation :3




Dernière édition par Étoile de Peinture le Ven 10 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Murmure
Nuage de Murmure
Co-Fondatrice sadique à souhait 8)

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 31
Inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Tu vois le chat là bas ? Ben, ce n'est pas moi.

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Éclipse Solitaire [Platine] Finish Vide
MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Éclipse Solitaire [Platine] Finish Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:09

Rew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Éclipse Solitaire [Platine] Finish Vide
MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Éclipse Solitaire [Platine] Finish Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:37

Et voilà , finish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Éclipse Solitaire [Platine] Finish Vide
MessageSujet: Re: Éclipse Solitaire [Platine] Finish   Éclipse Solitaire [Platine] Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclipse Solitaire [Platine] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Platine-