Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Egarrée un peu trop loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Egarrée un peu trop loin... Vide
MessageSujet: Egarrée un peu trop loin...   Egarrée un peu trop loin... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:32

Je me réveillais, ce matin là, comme à mon habitude: avec la bonne odeur du lait maternel chaud. Cette nuit, il y avait mon sacre car j'avais enfin mes 6 lunes! Je voulais tant être faite apprentie! Pour m'entrainer, le chef avait hésité de faire de Griffe Sanguinaire(nom fictif), de Long Poil(nom fictif) ou de Averse Forestière mon mentor et avait opté pour notre valeureux lieutenant. Ainsi, demain, je serai une apprentie!
Mais revenons à nos moutons.
Je me réveillais avec l'envie de faire un tour, de me dégourdir les pattes. Mon futur mentor voulut m'accompagner et lorsque notre chef acquiesça, nous partîmes en direction de la source d'eau chaude, en esquivant le chemin au renards. Je tremblais de tout mon être, jusqu'à la moelle de mes os! Sur se chemin, Averse Forestière voulut faire une pause mais moi j'avais peur, je continua donc un peu plus loin, je visitais. Mais en voulant retourner voir mon mentor je tombas sur des pierres hautes, très hautes! Je continua à marcher longtemps sans me rendre compte que je m’enfonçais toujours un peu plus en territoire ennemi...


Dernière édition par Nuage de Comètes le Dim 26 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Nuage de Fierté
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 24
Inscription : 22/05/2011
Egarrée un peu trop loin... Vide
MessageSujet: Re: Egarrée un peu trop loin...   Egarrée un peu trop loin... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Aiguille de Sapin avait voulu se rendre à la Petite Cascade pour chercher des herbes. Elle avait demandé à son apprentie, Nuage de Granit, de rester au camp pour ranger les remèdes.
La Petite Cascade était un endroit parfait pour trouver de la menthe aquatique.
Aiguille de Sapin fut prudente en s'avançant vers l'eau où le courant était rapide. Elle réussit à arracher de la menthe aquatique. Quand elle releva le museau, elle sentit une odeur... L'odeur des Copper !

Furieuse, Aiguille de Sapin courut silencieusement, dirigée par l'odeur du Clan adverse.
Elle allait bondir sur l'ennemi quand elle aperçut un chaton d'au moins 6 lunes. Il avait l'air perdu.
Discrètement, la guérisseuse du Clan Silver s'avança vers le chaton Copper et alla le rejoindre.
"Bonjour, qui es-tu et que fais-tu ici, sur notre territoire ?"
Le chaton fut surpris quand il entendit la voix de la guérisseuse, car elle était venue par derrière. Quand il se retourna, il parut effrayé.
"Ne t'inquiète pas. Je suis guérisseuse, tu sais. Je ne te ferais pas de mal. Dis moi ce que tu fais ici."
Aiguille de Sapin ne sortit pas ses griffes, sa fourrure ne s'hérissa pas, elle ne fit pas le gros dos ; elle s'assit, tout simplement, et attendit une réponse de la part du chaton.

Elle pensa soudain à ses plantes qu'elle avait oublié, poussée par la curiosité (et la colère). Mais elle se dit qu'elle reviendrait les chercher plus tard.

Aiguille de Sapin regarda le chaton ; il ne devait pas être apprenti, ou alors depuis pas longtemps, car il semblait trop perdu pour être un apprenti de plusieurs lunes.
Aiguille de Sapin s'approcha du chaton et sa fourrure frôla celle du chaton, histoire de le rassurer un peu. Elle s'attendit à ce que le chaton recula, mais il ne fit rien. Enfin, pour le moment.

"Tu t'es perdu ?" Demanda-t-elle d'une voix douce.
Le chaton ne répondait pas. La guérisseuse resta patiente et attendit une quelconque réponse du chaton Copper.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Egarrée un peu trop loin... Vide
MessageSujet: Re: Egarrée un peu trop loin...   Egarrée un peu trop loin... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

Alors que Petite Comète ne savait pas encore qu'elle était en territoire ennemi, elle continuait son chemin. Elle s'y enfonçait de plus en plus lorsque la fatigue lui ôta ses forces. Elle décidât de s'arrêter un peu plus loin, près d'un cascade. Elle ne se souvint pas qu'un ancien est parlé d'une cascade dans un de ses récit... Elle commença à avoir peur. Puis, quelque chose ne lui remonta pas le moral: une odeur. Une chatte, de plusieurs lunes déjà, mais Petite Comète ignorait encore beaucoup d'elle. Elle ne connaissait pas son odeur, ni si c'était une solitaire d’ailleurs. L'odeur imprégnait de plus en plus l'atmosphère, la chatte s'avancait, elle avait du reconnaitre l'odeur d'un chaton. L'odeur avançait encore et encore... Jusqu'à ce que Petite Comète aperçoive une chatte, qui apparut derrière Petite Comète. Son pelage est brun légèrement tigré, et il y a une tache noire à chaque patte. Son museau est noir, comme ses moustaches. Ses pattes son fines mais musclées ; elle est gracieuse. Sa queue est fine et assez longue. Elle possède des yeux émeraude. Puis la chatte lui dit:
"Bonjour, qui es-tu et que fais-tu ici, sur notre territoire ?"
Ce que disait la femelle était étrange, Petite Comète ne comprenait pas pourquoi la chatte parlait avec assurance alors qu'elle était sur le territoire des Cooper. La chatte en question continua de prendre la parole:
"Ne t'inquiète pas. Je suis guérisseuse, tu sais. Je ne te ferais pas de mal. Dis moi ce que tu fais ici."
Elle s'approcha et sa fourrure frôla celle du chaton, histoire de la rassurer un peu. Petite Comète voulu se débarrasser d'elle mais elle n'en fit rien. L'odeur de la chatte était réconfortante et la manière de cette dernière de caresser Petite Comète ressemblait à celle d'une mère.
"Tu t'es perdu ?" continua-t-elle d'une voix douce
Au bout d'un moment, elle décida de lui parler:
"Je m'appelle Petite Comète et voila ce qui m'est arrivé..."
Elle entama ainsi son aventure. Il fallait lui avouer toute l'histoire cependant,il fallut bien 20 minutes pour tout lui raconter! Mais comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egarrée un peu trop loin... Vide
MessageSujet: Re: Egarrée un peu trop loin...   Egarrée un peu trop loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Egarrée un peu trop loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Silver :: La Petite Cascade-