Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

-Aujourd'hui Clip ne se sentait pas vraiment bien , il avait mal au ventre et a la tête..-

"Bon sang ! Qu'est ce que j'ai pu manger..J'ai du mal digérer un truc c'pas vrai..J'avais pourtant fais gaffe lors des dernières patrouilles . Rhalala regardez moi ça , je tousse tout le temps , j'ai un mal de tête pas possible , j'espère que c'est pas encore c'est maladie bizarre..
Bon , je devrais ptet aller voir le guérisseur, il aura sûrement encore une herbe bizarre à me refiler..
~~~
Tiens , je n'ai pas l'air d'être le seul malade , Coeur d'Orage et son apprenti ont l'air fatigués aussi , et j'entends plusieurs personnes tousser dans la pouponnière.. C'est pas vrai, ce truc va vraiment nous tuer..Tiens d'ailleurs , faudra peut être que je parle de ce qu'on a vus au guérisseur, à moins que Saph' ne le fasse , après tout , c'est elle la cheffe ! " Voilà globalement ce qu'il pensait , outre le fait que sa tête lui faisait un mal de chien , et que maintenant il avait peur de manger quoi que ce soit .
Il se dirigea vers la tanière du guérisseur . C'était comme un ami pour lui , il l'avait trouvé dans la forêt quand il était petit , et maintenant les deux s'entendent plutôt bien .

"Hey Peau de Pluie ! T'a encore un malade sur les bras . " Souriant bêtement au guérisseur , je sais que je l'embête en disant ça . Il a une tonne de boulot à faire et il tombe vite à cours d'herbes, la Maladie est vraiment un problème pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

Peau de Pluie était dans sa tanière, occupé à donné des plantes à divers chats, de chaton jusqu'à anciens. Certains dormaient, mais d'autres papotaient. Le guérisseur prit un air sérieux et parla du même ton que s'il grondait un petit chaton:

-Taisez-vous. Y'en à certains qui veulent dormir! Si vous vous sentez mieux, prenez deux graines de pavots et retourner dans vos tanières!

Les chats se turent et obéirent. Certains finirent par s'endormir, d'autres retournèrent dans leur terriers, le reste s'installa tout au fond de l'antre pour parler en chuchotant. Peau de Pluie soupira et fit le tri dans ses plantes. Etant donné qu'il était allé faire la cueillette il y a peu de temps, il ne manquait rien. Le guérisseur trottina jusqu’au chaton qu'il gardait depuis trois jours et lui souffla:

-Tu peux aller voir ta mère, mais reviens vite

Le chaton sauta de joie et donna un petit coup de langue sur l'oreille du chat, en guise de remerciement.Il jura de revenir vite et de signaler ses maux de ventre si ça recommençait. Il sourit une fois de plus et couru vers la pouponnière. c'est à ce moment qu'Eclipse Solitaire, le chouchou de la meneuse, débarqua en se plaignant de mal de ventre, il dit en souriant bêtement

"Hey Peau de Pluie ! T'a encore un malade sur les bras "

Peau de Pluie invita celui qui l'avait sauvé quand il n'était qu'un chaton apeuré perdu dans la forêt, à s'allonger sur un tapis de mousse libre, ce que ce dernier fit. ensuite, le guérisseur se pencha sur le guerrier et lui tâta le ventre. il remarqua des ballottements. Ensuite, il mit sa patte sur la tête de son sauveur, et remarqua une grande fièvre. Même s'il savait que ce n'était pas si grave, le guérisseur fut pris d'inquiétude vis-à-vis de son guerrier préféré. Il frotta son museau contre ce dernier, ce qui lui permit de remarquer que le museau était très sec, ce qui était mauvais signe. Il soupira et miaula

-Désolé, mais tu vas devoir rester te reposer ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:35

Peau de Pluie l'invita à s'allongé et commença à l'examiner . Clip le vit secouer la tête , lui tapoté le ventre , poser sa patte sur son front , tâté sur museau . "Et ça y est , j'suis malade.."

-Désolé, mais tu vas devoir rester te reposer ici quelques jours.

-Rha j'en étais sûr , quand yà une maladie , c'est toujours pour moi !

Le guerrier râlait mais il savait que le guérisseur le comprendrait . Il était juste énerver de devoir rester , de ne pouvoir aller chasser ou aider au camp , tout particulièrement quand son flair aiguisé pouvait servir à quelque chose..Enfin , il s'allongea sur un petit lit de mousse . Le guérisseur lui apporta des herbes à l'odeur forte :

Tss tss tss..encore tes herbes bizarres ! Des fois je me demande si vous les guérisseurs vous empoisonnez pas vos malades .

Sur ça , il éclata de rire , encore une fois il savait que Pluie connaissait son humour de bougon et ne se vexerais pas .

[C'est nuuul T_T désolé mais j'ai pas l'inspi divine en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:51

Peau de Pluie alla fouiller dans les plantes et ramena de la tanaisie, pour la fièvre, ainsi que de la menthe pour la petite grippe et des clous de girofle pour le ventre et pour que le guerrier digère bien. Le guérisseur ne fut pas vexé par les propos de son ami, il sourit même devant son air bougon. Eclipse Solitaire accepta quand même d'avaler la mixture que Peau de Pluie lui avait mâchouiller. Le chaton qui était parti revint et s'allongea sagement sur son petit tapis de mousse. Le guérisseur délaissa son ami quelque temps pour aller féliciter le chaton et il lui donna une cerise en guise de récompense. Le petit était content et remercia le chat. Ensuite, le nourrisson prit tout seul une graine de pavot et s'endormit juste après. Peau de Pluie sourit en se disant que le poupon était le plus sage et raisonnable de tous les patients.
Le guérisseur revint voir le guerrier, lui sourit et lui demanda, en reprenant son sérieux habituel de guérisseur:


-Dis moi où tu as mal. Donne-moi le détail, ça m'aidera à mieux te soigner et tu sortira plus vite. Par exemple, dis-moi si tu as le rhume, ou mal à la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:31

Alors que le guerrier avalait la mixture au goût atroce , un chaton qui était sorti pour voir sa mère revint . Il s'allongea gentiment et Clip se dit que ça c'était un bon chaton ! Il adressa un regard gentil , et le petit eut un regard effrayé . Le guerrier , d'abord surpris , prit son air vexé habituel . Alors que son ami récompensait le petit pour avoir fait vite , il observa la tanière . Les herbes étaient toutes bien rangées , même si l'odeur continuait de lui agressé le nez .

Peau de Pluie revint alors et demanda au guerrier de lui décrire là où il avait mal pour pouvoir l'aider rapidement et cerné la maladie . Il avait retrouvé son sérieux habituel même si son ton était gentil .

-Baaah..J'ai un mal de tête horrible , puis mon ventre me fait mal..Ha aussi , je tousse comme un détraqué , du coup ma gorge me brûle maintenant .

Le guérisseur acquiesça et reparti chercher ses plantes . Il revint encore et se posa devant le guerrier pour les mâcher ou les mettre en bouillie .

-Dit moi , combien de temps ça t'a prit pour apprendre tout les effets d'ces machins , t'en as une mémoire toi n'empêche !

Il dit ça en souriant , c'était rare qu'ils soient ainsi seuls à seuls alors il en profitait pour le féliciter pour son merveilleux travail .
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:07

Peau de Pluie rigola un peu quand il vit que le chaton pris un air apeuré en voyant le guerrier. Il s'était approché du petit et lui murmura:

-N'ai pas peur, il est bougre, mais il est gentil.

Ensuite, le guérisseur écouta la réponse de son meilleur ami

-Baaah..J'ai un mal de tête horrible , puis mon ventre me fait mal..Ha aussi , je tousse comme un détraqué , du coup ma gorge me brûle maintenant .

Peau de Pluie se retourna et trottina chercher de la fleur de tussilage pour la toux, il la mâcha et la fit avaler à son sauveur, il n'oublia pas de prendre un peu de Miel qui lui restait pour adoucir la gorge. Il allait poser une question quand Eclipse Solitaire lui demanda

-Dit moi , combien de temps ça t'a prit pour apprendre tout les effets d'ces machins , t'en as une mémoire toi n'empêche !

Le nouveau guérisseur sourit à son ami en se rappelant le mal qu'il a eu pour apprendre tout ça, et comme il avait soupirer de soulagement quand enfin, il eu tout retenu. Il répondit à son meilleur ami, sur un ton un peu familier, qu'ils utilisait tout les deux quand il parlait très amicalement

-Tu sais, j'ai galérer. Mais bon, vu que le Clan des Etoiles m'avait choisi, c'est que je pouvais apprendre. c'est facile, y'as certains truc logique. Regarde le miel, par exemple, ca semble logique que ça adoucisse la gorge, non? Il paraît que même les bipèdes le savent! Et puis, je me les répètent de temps en temps, genre histoire que ca parte pas tout seul.

Peau de Pluie rigola, puis il se rappela qu'il voulait poser une question à son ami. c'était quoi, déjà? ah oui!

-Dis-moi, tu n'as pas l'estomac qui brûle? des courbatures? tu est blessé quelque part? des coliques? des cloques? Parce que c'est le moment de le dire, t'est au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:38

-Tu sais, j'ai galérer. Mais bon, vu que le Clan des Etoiles m'avait choisi, c'est que je pouvais apprendre. c'est facile, y'as certains truc logique. Regarde le miel, par exemple, ca semble logique que ça adoucisse la gorge, non? Il paraît que même les bipèdes le savent! Et puis, je me les répètent de temps en temps, genre histoire que ca parte pas tout seul.

Clip sourit , son ami en avait galéré mais ça se voyait qu'il était content de faire ça . Le guerrier massif ne l'avait jamais contredit , jamais retenu de ne pas combattre et de prendre la voie du guérisseur .

Dis-moi, tu n'as pas l'estomac qui brûle? des courbatures? tu est blessé quelque part? des coliques? des cloques? Parce que c'est le moment de le dire, t'est au bon endroit!

-Béééé..J'ai l'estomac qui fait mal ça j'ai dit , puis je tousse souvent mais c'est genre toux sèche tu voit , pas un rhume je dirais..Je renifle pas souvent, pas de nez qui coule..Par contre dernièrement j'ai eu une de mes pattes qui a saignée sans vraie raison , juste à la racine d'une griffes . Pourtant cela ne me faisait pas vraiment mal ! J'ai remarqué que des anciens ou d'autres guerriers souffraient du même problème..Tu penses que c'est à cause de la Maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:50

Peau de Pluie soupira en se disant que c'était peut-être par rapport à la maladie, toujours est-il que le clan des étoiles ne lui avait rien envoyé jusqu'à maintenant, du moins pas grand chose. Des petites bribes de rêves, deux-trois choses qu'il gardait en tête, tout en essayant au mieux de les interpréter. Il se rendait compte peu à peu que les rêves avaient un lien, et qu'il devait encore attendre quelques signes pour comprendre. Oui, c'est ça, il devait attendre. Mais le problème était qu'on avait pas tout le temps du monde, et qu'il fallait se dépêcher un peu, où les clans risquaient de ne plus exister. Peau de Pluie répondit à son ami:

-Je ne peux pas te répondre. Toujours est-il que tu aurais dû me le dire avant, ca peut s'infecter, montre-moi ta patte

Le guérisseur leva la patte de son ami. Comme il s'en était douté, le sang caillait et la plaie était encore ouverte. Elle était petite, mais les microbes l'étaient encore plus. Cette petite fente leur suffisait, très largement. Peau de Pluie soupira et alla chercher des feuilles de bourraches pour désinfecter la plaie, des feuilles de soucis pour que la plaie ne se réinfecte pas, et des toiles d'araignées pour bloquer le saignement. Il administra tout ça à son ami avant de lui demander:

-Rien d'autre à me signaler? sache que la chose que tu pense être la plus minuscule des blessure ou des symptôme peut s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:08

-Je ne peux pas te répondre. Toujours est-il que tu aurais dû me le dire avant, ca peut s'infecter, montre-moi ta patte .

Le guerrier leva la patte . La chair était très légèrement à vue et l'on voyait clairement le tissu ouvert autour de la base de la griffe . Malgré tout , cela ne lui faisait pas mal du tout . Le guérisseur alla chercher tout un bazar et commença à appliquer le tout sur la patte du félin . Celui se demandait quel nom bizarre ces trucs pouvaient encore avoir...
Alors que le guérisseur finissait son travail , il lui demanda encore :

-Rien d'autre à me signaler? sache que la chose que tu pense être la plus minuscule des blessure ou des symptôme peut s'avérer dangereux.

-Ouiiiii je saiiiis...Globalement non je n'ai rien à part ça , je ne griffe plus en chassant tu sais .

Clip se rappela de quelque chose . Il se dit qu'il valait mieux en parler au guérisseur , la cheffe le sachant aussi elle l'aurait fait . Il fit signe à son ami de se rapprocher , et lui fit jurer de ne pas le répéter tant que Saphir n'aura pas donnée son accord :

Tu sais il y a deux jours , on est parti chasser avec la cheffe . Juste nous deux . Et on est passés à la Rivière Argenté..Je crois qu'on a une piste pour la Maladie . Dans l'eau , il y avait une mare noire et tout les poissons étaient morts autour..Tu ferais mieux de surveiller ton eau et la nourriture pour tes patients ! On ne sait pas d'où ça peut venir, peut être du vomit d'une quelconque créature , peut être des mauvaises pluies ramenant des microbes , on sait pas ce que c'est ! Mais moi ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:19

Eclipse Solitaire fit signe à son ami d'approcher. Peau de Pluie s'approcha et écouta son ami lui raconter ce qu'il avait à dire de si important:

-Tu sais il y a deux jours , on est parti chasser avec la cheffe . Juste nous deux . Et on est passés à la Rivière Argenté..Je crois qu'on a une piste pour la Maladie . Dans l'eau , il y avait une mare noire et tout les poissons étaient morts autour..Tu ferais mieux de surveiller ton eau et la nourriture pour tes patients ! On ne sait pas d'où ça peut venir, peut être du vomit d'une quelconque créature , peut être des mauvaises pluies ramenant des microbes , on sait pas ce que c'est ! Mais moi ça m'inquiète...

Peau de Pluie recula. Encore quelque chose qu'on ne lui avait pas dit plus tôt! Le guérisseur allait gronder son sauveur, quand un rêve du clan des Etoiles lui revint en mémoire. Il hoqueta. Son interlocuteur lui lança un regard interrogatif, et Peau de Pluie lui souffla:

-Je...je crois que je le savait déjà. J'ai rêvé que je m'avançais vers la rivière et là, comme tu dis, il y avait une grande mare noire. Mais moi, il n'y avait pas que des poissons morts...

Peau de Pluie laissa planer un silence, comme s'il essayait de se souvenir de ce qu'il avait vu dans son rêve, mais il s'en souvenait très bien, et alors des images vinrent le hanté:

-Il y avait aussi des chats...Et....

Encore un silence. Cette fois, le guérisseur déglutit, et des larmes faillit lui monter aux yeux. Son coeur se mit à battre très fort, et une boule se forma dans son ventre et dans sa gorge. Peau de Pluie respira à fond, et continua

-Et parmi ces chats, il y avait la cheffe....et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:31

Et parmi ces chats, il y avait la cheffe....et toi.

Le guerrier ouvrit grand les yeux .

Nous ? He bien , ne t'inquiètes pas..Tu as eu ce rêve avant qu'on y aille , mais rassures toi . J'ai appelé la cheffe avant qu'elle ne boive , je n'y ai pas bu non plus...Et puis , nous avons délaissé toutes les proies attrapé . Je l'ai accompagnée à une source que je connaissais et qui n'était pas reliée à la Rivière Argentée , aucun risque là bas .

Le guerrier voyait la terreur imprégnée dans les yeux du guérisseur . Il sourit pour le soutenir , pour pas qu'il ne s'en fasses . Mais malgré tout , il y pensait . Il devrait aller voir sa cheffe pour connaitre son étant , et le plus rapidement possible...

Tu sais , je vais rester ici . Tu devrais aller chercher la cheffe , et peut être l'amenée ici . Je vais en discuter avec elle , c'est le moment d'en parler au Clan .

FIN de ce rp , l'intrigue continue .

[Oui je sais fin bizarre , mais on ne dois pas aller trop loin .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Vide
MessageSujet: Re: La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]   La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maladie se propage...[PV Peau de Pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Corbeille :: Vieux Rp-