Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:07

Un ennemi"La vie nous réserve bien des rencontres, plus étonnantes les unes que les autres."


La nuit avait presque fini de tomber. Le soleil tardait à se coucher, et la lune montait, chassant l'astre lumineux, comme si elle lui disait "la nuit est mon domaine, part!!". Les guerriers du Clan des Etoiles apparaissaient peu à peu silencieusement, regardant de leur oeil bienveillant la terre. Ils observaient les clans. Certains se préparait pour aller porter leur messages aux guérisseurs qui ne tarderaient pas à s'endormir. Ils se concentraient pour trouver l'âme de celui avec qui ils voulaient communiquer. Les nuages partirent, comme chassés eux aussi par la lune et les ancêtres. l'astre de la nuit était presque plein, signe qu'une assemblée approchait.
Peau de Pluie, le guérisseur du Clan des Platines, s'habituait peu à peu à la mort de son ancien mentor. Il prenait ses responsabilités de guérisseur. Il était au stade d'être prêt à avoir un apprenti à qui il enseignerait le métier de guérisseur. Car le mâle gris savait qu'il n'était pas éternel, et qu'un jour il devrait rejoindre le Clan des Etoiles. Mais avant, il fallait assurer sa descendance, c'est-à-dire trouver un chat qui le succéderait, et qui, à son tour; trouverait un apprenti qui prendra sa place, etc...C'était le Grand Cycle de la vie. Un guérisseur ne pouvait pas mourir s'il n'avait pas avant trouver quelqu'un pour le remplacer. Ça ne s'était jamais produit jusqu'à maintenant, c'était contre la volonté du Clan des Etoiles. Peau de Pluie regardait les chatons de la pouponnière et se demandait lequel d'entre eux ferait un bon guérisseur plutôt qu'un guerrier. Le chat du Clan des Platines souriait devant ces petites boules de poils qui s'agitaient, innocentes. Un jour, il savait que les chatons devraient prendre leur responsabilités, et devenir des guerriers...ou bien des guérisseurs. Certains mourraient pendant le combat, leur sacrifice servant à sauver leur clan. Peau de Pluie trouvait courageux les chats qui se battaient ainsi, en faisant passer leur clan avant eux. Peau de Pluie faisait pareil, mais en les soignants. Il faisait passer les blessures des autres avant les siennes. Seul les solitaires peuvent faire passer leur vie avant tout le reste. Peau de Pluie avait quelque fois rêvé d'être solitaire mais, maintenant qu'il n'était plus un apprenti, seul sa voie de soigner les autres comptait pour lui.
Le nouveau guérisseur avait fini de donner leur plante à chacun de ses patients, et il vit le soleil se coucher. Il se dit qu'il était temps de partir chercher des baies de genièvres, elles sont bien meilleures à cette heure-ci. Peau de Pluie bâilla un bon coup puis se faufila à l'extérieur du Camp. Il se dirigea vers la Rivière Argenté où il repéra tout de suite le plan de baies. Il allait s'en procurer quand il perçut un bruit. Le mâle se retourna et huma l'air; une odeur de chat du clan des Copper lui parvint aux narines. Peau de Pluie lâcha ses baies et, toujours en gardant son calme, il se mit en position de combat et grogna:


-Qui va-là?





Dernière édition par Peau de Pluie le Lun 20 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

    Il avait envie de s'amuser. Aujourd'hui, il avait envie d'avoir une victime, de jouer avec quelqu'un, n'importe qui, du moment que ça lui faisait passer le temps. Il s'ennuyait à mourir, il avait besoin d'action. C'était un chat qui avait besoin de beaucoup de choses dans sa longue vie pour pouvoir se sentir à l'aise. Alors, il réfléchissait, couché au milieu de la tanière, à l'endroit où il faisait le plus chaud. Personne n'était dedans à part lui : les guerriers savaient qu'il valait mieux s'abstenir d'aller se reposer près d'Idéal Imparfait dans un autre moment que la nuit. Soudain, il eut une illumination. Il irait sur un territoire adverse. Pas très originale, comme idée, mais c'est tout ce qu'il avait trouvé.

    Quelques secondes plus tard, sa fourrure lustrée étincelait au clair de lune. Son pelage devenait blanc argenté au contact de la lumière blanche. Ses yeux ambrés réduits à deux fentes fixaient la nuit, pendant que ses pattes robustes et puissantes le propulsait en avant. Il avait déjà sa direction en tête. Il était en train de traverser tout le Marais aux serpents, stupide étendue de bouge qui entourait son camp. Quand enfin il sortir de la tourbe, il longea l'ilot aux rêves, puis continua tout droit en traversant les arbres feuillus jusqu'à la rivière argentée. Arrivé là, il la longea. Il venait déjà d'être en infraction.

    Il fut vite satisfait. Un petit matou gris tigré typé européen, devant probablement être guérisseur, ramassait des baies bien tranquillement dans les buissons qui entouraient la rivière. Pas assez prudent... Idéal Imparfait se demanda dans son si reconnaissable rictus quand est-ce que le matou allait le remarquer. Quelques secondes plus tard, ce dernier se mit en position de combat en lâchant ses baies.

    - Qui va là ?

    Idéal Imparfait éclata d'un rire à glacer le sang. Il sortit de sa cachette, et au moment où il posa la patte à découvert, le tonnerre gronda, un éclair zébra le ciel. Il sourit. Le temps avait un parfait timing, comme d'habitude. Il s'avança tout en gardant son dos bien droit et en reportant son poids sur son arrière train, afin de poser ses pattes avant sur le sol en toute légerté, et s'arrêta à quelques mètres du guérisseur. Il s'assit et se lécha la patte avant droite, mordillant ses coussinets, et répondit d'une voix mielleuse :

    << MOI. >>

    Au moment où il dit cela, il reposa violemment sa patte sur le sol, faisant presque trembloter la terre meuble. Ses yeux ambrés se plongèrent dans les iris bleus du félin.

    << VOUS ETES BIEN IMPRUDENT DE VOUS BALADER A LA NUIT TOMBÉE POUR CHERCHER QUELQUES BAIES... VOUS RISQUERIEZ DE FAIRE DE MAUVAISES RENCONTRES, VOUS SAVEZ. >>

    Il lui fit son sourire express, aux dents blanches éclatantes, qui ne durait que quelques millièmes de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:53



On aurait pu croire que Peau de Pluie allait être effrayer, et qu'il allait détaler à toutes pattes prévenir les guerriers de son clan, car on pense que les guérisseurs ne savaient pas de battre. Mais celui des Platines était bien placé pour savoir que c'était totalement faux. Pour un chaton qui avait fuit son ancien clan et s'était perdu dans une forêt sombre et hostile pendant une nuit, un chat ennemi, aussi gros soit-il, ne lui faisait rien. C'est pour ça que le mâle ne frissonna même pas, et il resta sur ses gardes. L'inconnu ne voulait pas dire son nom, mais par chance, Peau de Pluie l'avait déjà vu aux assemblés, alors, sur un tout à fait normal, il répondit:

-Je sais que tu es toi, Idéal Imparfait. C'est pareil pour moi. Et pour ton information je n'ai pas peur de me balader seul la nuit, je ne suis plus un chaton. Ne crois pas que c'est parce que je suis guérisseur que je ne sais pas me battre. Je n'ai vraiment une très grande peur que d'une chose, et ce n'est certainement pas de toi, tu vois. Je ne sais pas si tu me reconnaît. Je suis Peau de Pluie, tu as dû me connaître sous le nom de Nuage de Pluie. Bref, je vais te demander de reculer gentiment jusqu'à ta frontière, tu vas partir, et personne n'en seras jamais rien, compris?

Peau de Pluie ne relâcha pas pour autant son attention sur le mâle qui tournait autour de lui. Les nuages étaient revenus, et un orage était tombé. Mais le guérisseur s'en fichait royalement. Il n'avait pas peur. Pour lui, Idéal Imparfait était un matou qui se vantait d'être plus fort que tout le monde, mais qui avait aussi ses faiblesses. Peau de Pluie ne se battrait pas. en bon guérisseur, il essayerait de deviner les faiblesses d'Idéal Imparfait, et il en tirerait profit, sans pour autant blesser le matou. Le guérisseur s'assit et se lava, toujours sur ses gardes et il attendit la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05



"Idéal Imparfait"

"Libre"
© Never-Utopia

    Idéal Imparfait ouvrit de grands yeux faussement effarés. Reculer jusqu'à la frontière ? Chassé par ce petit chat gris ? Il rit à gorge déployée pendant une bonne dizaine de secondes. Voilà bien longtemps qu'il n'avait entendu pareil discours. Enfin, au moins, ce plat-ci serait appétissant à déguster. Il finit par reprendre son sérieux, et ses yeux ambrés réduit à deux fentes traversèrent de part en autre les yeux bleus du guérisseur ainsi nommé Peau de Pluie.

    << HÉ BIEN, DÉSENCHANTE, CHER PEAU DE PLUIE. JE VOUS VOUVOIE BIEN GENTIMENT ET VOUS ME TUTOYEZ, POUR ME DIRE QUI PLUS EST DE PARTIR ALORS QUE JE VIENS BIEN GENTIMENT VOUS PARLEMENTER ? Tts Tts Tts ... >>

    Il s'approcha et s'arrêta à un souffle du félin. Il lui sourit pendant un demi millième de secondes de ses dents blanches éclatantes, et lui dit en articulant bien chaque mot.

    << SACHE QUE JE BOUGERAI PAS D'UN POIL, SALE BOUFFON DU CLAN DES ÉTOILES. >>

    Il resta là, ainsi à le mitrailler de ses yeux d'ambre, avant de partir, d'abord à reculons, puis en lui tournant le dos arrivé plus loin, en direction du camp des Platine, dont il connaissait le chemin par expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

Peau de Pluie grogna. Il n'allait sûrement pas se laisser faire. Et les insultes ne lui faisait rien. Car au fond, le guérisseur savait quelque chose: Idéal Imparfait n'était pas le chat qu'il croyait être. Sa politesse en était une des preuves. Au fond de lui, c'était un bon chat. Peau de Pluie voulait lui en faire prendre confiance, et il savait qu'il n'y arriverait pas comme ça. Il garda son calme, et regarda son ennemi droit dans les yeux. Il savait qu'il ne l’impressionnerait pas pour autant. Ce n'était pas son but, de toute façon. Il garda son attention fixée sur son interlocuteur, toujours sur ses gardes. Idéal Imparfait se rendait-il compte qu'il n'était pas méchant comme il le pensait? sûrement pas. Il se prenait pour quelqu'un de méchant, aimant le sang et la guerre. C'était pour s'affirmer. Mais il n'était pas vraiment comme ça. Peau de Pluie murmura:

-Sache que je n'ai peur que d'une chose. Et ce n'est sûrement pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:32


    [Primo, je suis très en retard, Secundo, c'est très court :X]

    Idéal Imparfait sourit et se retourna. Il était présent à quelques mètres du guérisseur du clan Platine ; pourtant, il vit dans ses prunelles bleus qui rappelaient le ciel qu'il était en train de penser à quelque chose de... tourmentant. L'énorme matou gris cendré tigré pencha légèrement la tête et s'assit par terre, en enroulant soigneusement sa queue autour de ses grosses pattes. Il sourit, et lui répondit d'une voix ironique :

    << QUEL GRAND MATOU COURAGEUX ! ET PUIS-JE SAVOIR DE QUOI AS-TU DONC PEUR ? JE SUPPOSE QUE CA DOIT ÊTRE ÉNORME ! >>

    Il passa sa langue sur ses canines douloureuses. Elle lui faisaient mal, lui procréant une sensation très désagréable. Il avait besoin de les planter dans quelque chose, et vite, ou bientôt la douleur deviendrait insupportable. Son humeur relativement entamée, il posa ses yeux ambrés réduits à deux fentes sur Peau de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Pluie
Peau de Pluie
Félin habitué

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 219
Inscription : 10/06/2011
Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

[1; je suis plus qu'en retard; 2; c'est nul.]

Peau de Pluie restait sur ses gardes. il était peut-être guérisseur, mais il avait des griffes et des crocs. S'il fallait, il se battrait. Il vit que le chat se moquait un peu de lui en posant la question. Mais le guérisseur du Clan des Platines répondit quand même, se retenant de ne pas pleurer, et avec un énorme boule dans le ventre et dans la gorge.

-Des renards.

Il avait laissé tombé ça; comme ça. Cela avait l'air du phrase banale, mais faisait remonter des souvenirs dans la tête du matou. Des souvenirs tristes. Alors qu'il voyait son ennemi qui allait encore rire, il ajouta, ne pouvant se retenir:

-C'est à cause d'eux que j'ai perdu ma famille, mes parents, mon clan. J'ai vu ma soeur se faire dévoré par un renards, et j'ai vu ma mère se faire déchirer le pelage par leur chef. Alors tu vois, je n'ai sans doute pas peur d'un chat comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]   Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennemi sur mon territoire[PV Chroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Platine :: La Rivière argentée-