Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Esprit du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averse Forestière
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07





Esprit
du Diable.





Perso'
Age : 23 lunes
Sexe : femelle
Clan : Copper
Rang : Jeune guérisseuse et ancienne solitaire
Relations : [RELATIONS]

Toi'
Prénom : [PRÉNOM]
Age : [AGE]
Sexe : [SEXE]
Comment es-tu arrivé ici : [COMMENT]
Activé : .../7
Codes du règlement : Fory a dit bonjour ici


HISTOIRE


CARACTERE
Esprit du Diable est une personne compliquée et complexe. Avec elle, rien n'est simple. Sa vie se résume à un nœud éternel, qu'elle s'acharne vainement à démêler. Elle aurait peut-être pu y arriver, s'il n'y avait pas eu cet évènement déchirant (cf Histoire). Esprit du Diable, déjà légèrement défaillante mentalement, à complètement péter un câble. Et dans cette tempête d'étincelles ont trouvés la vie deux nouvelles personnalités ... Esprit du Diable, Diable et Esprit se livrent à présent un combat étrange, dans un seul et unique corps.

Esprit du Diable est certainement le caractère de base. Il a été déchiré pour donner vie à Diable et à Esprit, tout en gardant tout de même une part de lui-même. Elle n'est pourtant pas suffisamment forte pour reprendre le dessus sur ses deux nouveaux colocataires, qui l'étouffent chaque jour un peu plus. Il est donc rare que cette partie pure d'elle-même intervienne et, lorsque cela arrive, ce n'est que pendant quelques secondes. Plus vite un des deux autres personnalités reprend le contrôle et mieux c'est. Car Esprit du Diable est aussi, en plus d'être l'original, celle qui est la plus faible des trois. Naïve et sensible, elle est une victime parfaite pour chaque chat voulant du mal aux Coppers. Elle accorde facilement sa confiance, n'essayant pas de voir au-delà des apparences. Avec elle, c'est un peu "Il est beau, il est gentil, c'est mon ami !". Mais, à défaut d'être la personnalité la plus déplorable du trio, c'est aussi la plus humaine. Esprit du Diable est une chatte chaleureuse et amicale, à qui il est parfois bon de se confier. Elle sait écouter, parfois conseiller. Elle se montre sage, cherchant toujours des solutions diplomatiques aux problèmes qui se dressent devant elle. La force ne résout rien, elle en est bien consciente. Elle préfère limiter les dégâts, ne se battant qu'en dernier recours. Car, en plus d'être contraire à ses principes, accepter le combat la résoudrait à s'incliner face à Diable. Et elle le redoute plus que n'importe quoi.

Diable. Parlons en, voulez-vous ? Il est la deuxième personnalité qui est apparu chez Esprit du Diable. Sa vision de la vie est quelque peu particulière, voir carrément glauque. Il voit le monde comme une guerre éternelle, un jeu d'Échec géant, un vide infini. Il se considère maître de son âme, de sa vie et de son chemin. Au début, il n'avait rien de dangereux, ne cherchant qu'à protéger Esprit du Diable. Ouais, au début. Peu à peu, sa vision de la vie à changer, les pensées se sont transformées, les monstres ont mutés. Il se bat et tue pour survivre, pour ne pas souffrir davantage. Quiconque se révèle être source de douleur devient son ennemi et est vite exécuté. Ce n'est pas lui, l'Horreur. Mais les autres. La vie est un cauchemar, dans lequel chaque être vivant pourrait le blesser. Il se voit comme une victime constante, que tous essaye d'atteindre. Il ne veut pas qu'Esprit du Diable et , par conséquent, lui-même soient atteins une seconde fois. Car il la serait fatale. Alors il blesse, écarte et tue, dans le seul objectif de se protéger d'éventuelles souffrances. Mais, pour beaucoup, le raisonnement n'est pas aussi poussé. Ceux qui l'on donc vu à l'oeuvre décrivent Esprit du Diable comme un être froid, impassible, cruel et vil. S'ils savaient à quel point ils se trompaient ...

Esprit est la personnalité maitresse. Arrivée en dernière, elle se situe au milieu d'Esprit du Diable et de Diable. Tout comme cette dernière, elle s'est construite une carapace pour se protéger des sentiments extérieurs, s'enferment elle-même dans un mutisme presque total. Elle ne parle pas, elle ne bouge pas et ne pense ... Si, elle pense. Énormément, même. Experte dans l'analyse psychologique, elle arrive à percer chez les autres des personnalités inconnues et cachées. Aidée, en plus, d'Esprit du Diable et de Diable, il lui est relativement facile d'établir le véritable caractère d'un sujet. Non pas qu'elle s'intéresse vraiment à ceux qui l'entoure, Esprit est une chatte plutôt curieuse, qui aime savoir et comprendre. Ses deux autres personnalités font d'elle une chatte plutôt intelligente, qui peut voir les problèmes sous des angles différents. Répondant elle aussi à des principes poussés, elle aime n'avoir aucun doute sur les solutions à ses problèmes. Avec elle, il n'y a pas de "à la limite". Tout doit être contrôlé, sûr, et parfait. Là est véritablement Esprit.


PHYSIQUE



© Never-Utopia






Nop', ce n'est pas un troisième personnage ! Mais le chat de... Bah d'Esprit du Diable...
Brefouille, elle ne pouvait pas poster sa fiche de perso' à cause d'un bug, donc je m'en suis occupée.
Donc bienvenue (encore) !


Dernière édition par Averse Forestière le Mer 27 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:14

Ah, Bienvenue à elle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Diable
Esprit du Diable
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 26/07/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:24

Merci à toi, Nuage de Symphonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:26

Derien! Elle fait peur ta signa, mais le sang fait réaliste, c'est toi qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Diable
Esprit du Diable
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 26/07/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:27

Wouais, elle est de moi [le sang aussi ^^] Smile. Je fais énormément de graph, peut-être que j'ouvrirais un atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:32

Oki, comment tu fais pour faire le sang comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:44

bienvenu par minous^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:39

Ma croqueeeeeeeette ! ♥
Comme tu peux le voir, j'ai repris mon fidèle Sauvage ici. (: ♥
Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Diable
Esprit du Diable
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 26/07/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

Héhé ~ & comme tu peux le voir, je suis repartie dans mes personnages compliqués uu'.
Mais merci à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:08

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAA * saute et fais un gros câlin à Esprit' * (T'inquiètes pas , Peint' est juste contente de retrouver son forum chéri)

Gnuuu ça faisait longtemps que je l'attendais cette guérisseuse , merci n'a toua :3 Aussi , on te rajoutera à l'assemblée si tu veux y participer .

Donc bienvenue parmi nous , moi c'est Peint' (Peinture/Lael/Souffry/Nacry) , l'admin folle du forum .

Aussi au passage , mon petit commentaire sur ton caractère :

...WHOUUUUAAAAAA XD Je t'adore déjà , triple personnalité , ça commence bien . Si je parlais en tant que moi , j'aime les trois , en tant que Peint' , seule la deuxième m'intéresse . Ma Peinture est carrément sadique , et habituellement n'est gentille qu'avec les enfants..Mais bon elle fait en fait exception pour sa Lieutenante et sa Guérisseuse . A ses yeux elles n'ont rien à reprocher , elle ont méritées leurs places et donc elle leur fout la paix . Peint" est plutôt compréhensive aussi , malgré son caractère profondément vilain .
Tout ce blabla pour dire que malgré le fait qu'elle préfère la deuxième perso' parce qu'elle tue , elle à bien vue que ce n'était pas juste pour le goût du sang comme elle-même . Donc t'inquiète pas , elle ne sera pas bourrine comme avec certains...

(J'vous ai déjà raconté la fois où elle à forcée un mâle tout nominé guerrier à tuer un chat errant et à boire son sang , le trouvant trop faible et gentil ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphonie
Nuage de Symphonie
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 629
Inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:41

Purée t'es sadique Peint! Pauvre chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

j'avoue, même Eau Glaciale n'est pas aussi sadique, en fin, si,peut-être...!!! ( un perso ultra sadique sur un autre forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Diable
Esprit du Diable
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 4
Inscription : 26/07/2011

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:56

Merci beaucoup à vous <3

Encore désolé pour l'attente, mais avec les vacances, je ne suis pas beaucoup chez moi uu'. Donc je pense finir avant la rentrée, mais limite limite =/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:29

D'accord (: Ne t'inquiète pas si tu n'as pas fini. (;
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:27

Euuh, cette fiche, elle est ancienne non ? Je sais pas mais Esprit' vient encore ? U.U
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

oui, c'ezt vrai, je l'ai pas vue depuis pas mal de temps... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esprit du Diable Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Diable   Esprit du Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres-