Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blaireau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Blaireau!!! Vide
MessageSujet: Blaireau!!!   Blaireau!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:20

Je peut enfin me promener seule sur le territoire! Ça fait du bien de sortir, de sentir l'air frai! Mais une bonne balade n'est rien ses un peu d'eau pour ce désaltérer. Je choisi donc le chemin de la Source.
Les arbres défilaient rapidement autour d'elle. Seul, un rayon de soleil traversai les branches couvertes de feuilles. La vitesse lui soulevait sa fourrure et le vent qui s'engouffrais dans le moindre recoin de son pelage, lui fit un frisson.
Elle était arrivé la la splendide Source Pure. Elle lapa un peu pour se désaltérer puis couru dans l'herbe. C'était une merveilleuse sensation! Mais elle s'arrêta net. Deux énormes blaireaux se dressèrent face à elle, lui tournant le dos. Leurs énormes pattes aux griffes géantes martelaient le sol dans un vacarme abominable, même si il ne couvrirait jamais le timbre de leurs horribles grondements. Leur fourrure blanche striée de noir étincelait au soleil. Elle voulu partir loin mais elle fit craquer une branche. Les deux lascars se retournèrent. Elle fuit. Elle n'avait jamais couru aussi vite de tout sa vie! Mais les blaireau n'allaient pas tarder à la rattraper... Heureusement, l'un d'eux se prit une branche. Il n'en restai plus qu'un à semer mais il me rattrapait. Il n'était plus tant de fuir!



Dernière édition par Nuage de Comètes le Mar 23 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Blaireau!!! Vide
MessageSujet: Re: Blaireau!!!   Blaireau!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

    Cerise Exotique



    La guérisseuse des Goldens voulait cueuillir des herbes, ce jour là... Et elle savait que il y en avait à foison à la Source Pure des Coppers ! Elle mourrait d'envie d'y aller depuis des jours, donc elle sortit du camp, un grand sourire aux lèvre en apercevant le soleil qui perçait le feuillage des arbres.

    Un peu moins d'une heure plus tard (Cerise avait pris son temps), la femelle arrivait devant la Source des Silvers. Tranquillement, Cerise se mit à cueillir des herbes par ci, des herbes par là... Mais un cri la fit sursauter. Elle frissonna de tout son corps et se retourna avec horreur, un énorme blaireau courait après une pauvre apprentie ! Cerise Exotique observa autour d'elle, et aperçut un buisson avec des petites baies rouges... Des baies mortelles ! Elle en cueillit avec précaution, et s'élança à poursuivre le blaireau. La femelle hurla à l'apprentie :

    "-Court vers moi ! Vite !"


    Cerise Exotique se leva sur ses pattes arrières, et lança les baies mortelles dans la gueule du blaireau, puis le rua de coups de griffes, et de dents, profitant de sa faiblesse. La blaireau, apeuré, s’enfuit, et la guérisseuse se dirigea vers la pauvre novice qui avait surement eu la plus grosse frayeur de sa vie. Avec une voix réconfortante, Cerise lui murmura :

    "-Ça va, tu n'es pas blessée ? Tu veux que je t'accompagne à ton camp ? "


    Cerise Exotique avait de la pitié pour la pauvre petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Comètes
Nuage de Comètes
Félin important

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 511
Inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : En haut, en bas, à droite, à gauche, et on recomence! En haut, en bas, à droite, à gauche, encore un fois! En haut, en bas, ...

Feuille du Félin
♣ Clan: copper
Autres personnages : :
Relations:
Blaireau!!! Vide
MessageSujet: Re: Blaireau!!!   Blaireau!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

Alors que le blaireau poursuivait se course folle contre moi, je laissa échapper un cri de surprise et de terreur quand il me mordit la patte arrière droite. Je couru mais la bête n'était qu'à une longueur de queue de renard de moi. C'est alors que je sentis l'odeur d'un chat. Ou plutôt d'une chatte. Une femelle des Goldens. C'était une guérisseuse, elle avait donc le droit de pénétrer sur les terres des Copper. Je fus soulagée lorsqu'elle miaula:

"-Court vers moi ! Vite !"


La jeune femelle s’élança donc vers la guérisseuse. Celle-ci se leva sur ses pattes arrières, et lança des drôles de fruits rouges vif dans la gueule du blaireau, puis elle sortie griffes et le déchiqueta. Le blaireau semblait malade. la grosse bête rayée de noir s'enfuit à toute jambes. Un fois la bête partie, la guérisseuse se dirigea vers moi. Elle dit:

"-Ça va, tu n'es pas blessée ? Tu veux que je t'accompagne à ton camp ? "
Mais les cruels Coppers avait habitué la jeune chatonne à détester les autres Clans, et même les guérisseuses. La petite miaula alors en crachant:

"-Ne t'approche pas de moi! Hurlement de Souffrance m'a dit qu'on ne devait pas vous faire confiance.

Même si la petite était blessée, elle pourrai se battre. En plus, ce qu'avait dit la guérisseuse mettait encore plus de doute dans le cœur de la chatonne. Cette dernière pensa * Je ne te dirai jamais où se trouve le chemin pour aller au camp des Goldens * .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blaireau!!! Vide
MessageSujet: Re: Blaireau!!!   Blaireau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaireau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Copper :: La Source Pure-