Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pas de trop... ~ PV Braisouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un pas de trop... ~ PV Braisouille Vide
MessageSujet: Un pas de trop... ~ PV Braisouille   Un pas de trop... ~ PV Braisouille Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

    Cerise Exotique



    La jeune guérisseuse des Goldens constata avec un soupir qu'il lui manquait des herbes assez importantes... Dans sa tête, Cerisou visualisa les plantes, et réalisa que l'endroit le plus proche où elles poussaient étaient la Falaise du Dernier Espoir. La petite chatte n'aimait pas trop cet endroit, surtout que les herbes poussaient au bord du précipice... Cerise Exotique se leva, et alla voir son amie, Plume d'Hirondelle.

    "Coucou Plume ! Ça va ? Tu pourrais prévenir Etoile Sauvage que je vais chercher des herbes à la Falaise ?
    -Bien sûr ! Tu veux que je t'accompagne ?
    -Non, merci, je vais y aller seule... A bientôt !
    -Au revoir, Cerise Exotique !

    La Guérisseuse se dirigea alors vers la sortie du camp, et se mit à courir dans les bois... Cerisou adorait la sensation du vent sur son pelage, la sensation de vitesse... Elle préférait courir la nuit, les excursions nocturnes étaient une de ses activités favorites, mais le jour, ce n'était pas plus mal... Parfois, elle arrivait à ne plus penser à rien, et à ce moment là, elle pouvait rester des heures à courir sans s'arrêter...

    Environ 1 heure et demie plus tard, Cerisou arriva toute essoufflée au précipice. Comme elle pensait, le seul endroit où poussaient les plantes était tout au bord du précipice. Cerise Exotique s'approcha avec prudence du bord et se pencha en avant pour récolter les herbes. Mais soudain, une rafale de vent la déstabilisa, et la femelle tomba en avant, dans le gouffre béat qui s'ouvrait devant elle. Avec une chance infime, la féline s'agrippa à une racine qui poussait sur la roche, mais elle n'était pas très solide, et n'allait pas longtemps supporter son poids...

    "Au secours ! Au secours, aidez moi !"

    Mais Cerise Exotique hurlait en vain, personne ne l'entendait... La guérisseuse était morte de peur, et elle ne voulait pas finir ses jours de cette manière... Elle adressa une prière au Clan des Etoiles, et par miracle, elle fut exaucée... Enfin, presque. Plume de Braise, un mâle des Silvers, s'avança avec curiosité, l'air de ne pas l'avoir entendue.

    "Tu fais quoi ?
    -Quoi, ça se voit pas ? Tu pourrais pas m'aider par hasard ?"

    La colère de Cerise Exotique reprit le dessus. Comment peut-on être aussi bête !


Dernière édition par Cerise Exotique le Jeu 25 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Un pas de trop... ~ PV Braisouille Vide
MessageSujet: Re: Un pas de trop... ~ PV Braisouille   Un pas de trop... ~ PV Braisouille Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:27

    Plume de Braise



    Humant l'air, Plume de Braise pria pour détecter la présence d'une quelconque proie qui le sauverait de son terrible ennui. Malheureusement, il n'y avait rien de plus que l'odeur de l'herbe fraiche. Un peu plus tôt, le matou tigré avait accepté d'accompagner Nuage de Granit, l'apprentie guérisseuse de son Clan, afin d'aller ramasser des plantes aux alentours de la Falaise du Dernier Espoir. Bien entendu, le lieu avait immédiatement fait croire au guerrier musculeux qu'il s'amuserait, étant donné le lieu cool où lui et la novice étaient allés.

    Mais en fait, il ne s'était jamais autant emmerdé de toute sa vie. Nuage de Granit ramassait des plantes à l'allure plus qu'étrange à quelques mètres de là, tandis que lui, énorme matou agouti rayé au ventre blanc, était simplement assis. Plume de Braise secoua la tête. J'vais viré schizo' si j'me bouge pas... Il se mit donc sur ses puissantes pattes, et dit à l'apprentie guérisseuse :

    "J'vais chasser, t'auras qu'à venir me chercher quand t'auras terminer."

    S
    ur ce, il s'éloigna rapidement, préférant déguerpir avant que Nuage de Granit ne le retienne.

    Marchant d'un pas détendu, Plume de Braise se dirigeait lentement vers le bord de la falaise. Il ne lui restait que quelques mètres à faire sous le couvert des arbres avant de se retrouver à découvert. Mais alors qu'une bourrasque de vent comme il n'en avait encore jamais vu le cingla, il entendit une voix.

    "Au secours ! Au secours, aidez moi !"

    Il avait déjà entendu ce timbre à plusieurs reprises, mais il ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Changeant de direction, le guerrier tigré se dirigea, sans plus se presser qu'auparavant, vers l'endroit d'où semblait provenir l'appel à l'aide.

    Une fois sortit de la forêt, il aperçut immédiatement une paire de pattes brunes rayées. Il avança en trottinant vers ces bouts de chats s'accrochant désespérément à une touffe d'herbe. Il arriva juste devant le gouffre, où pendait mollement une jeune chatte, mais qui n'avait déjà plus l'apparence d'une novice. C'est Cerise Exotique, la guérisseuse des Golden ! J'étais sûr de reconnaitre cette voix !

    "Tu fais quoi ?"

    L
    a guérisseuse des Golden aux magnifiques yeux marrons chocolats...

    -Quoi, ça se voit pas ? Tu pourrais pas m'aider par hasard ?"

    Plume de Braise ne l'avait même pas entendu. Il sourit, plantant ses yeux verts dans ceux de Cerise Exotique. Le guerrier se pencha, et attrapa la belle femelle par la peau du cou, avant de la tirer facilement sur le sol. Elle resta immobile quelques instants, reprenant son souffle.

    Un bruissement de feuille attira l'attention du mâle tigré. Un buisson sur sa droite, avec une forte odeur de lapin, venait de bouger. Il s'approcha, posant ses énormes pattes aussi doucement qu'une plume sur la terre poussièreuse. Une fois assez près, il bondit, et atterrit, comme il l'avait prévu, sur un lapin qu'il s'empressa d'achever. Plume de Braise revint ensuite devant Cerise Exotique, et déposa sa proie devant elle. La guérisseuse, toujours pantelante, le regarda sans comprendre.

    "Mange. T'en as plus besoin que moi."

    L
    e mâle tigré la fixa à nouveau dans les yeux, et sourit, un sourire plein de chaleur et de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Un pas de trop... ~ PV Braisouille Vide
MessageSujet: Re: Un pas de trop... ~ PV Braisouille   Un pas de trop... ~ PV Braisouille Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:14

    Cerise Exotique



    Plume de Braise sortit la féline de l'impasse dans laquelle elle s'était fourrée. Il la posa à terre avec délicatesse, puis, sans crier gare, sauta sur un lapin dodu, qui passait malheureusement par là. Le mâle, apparemment satisfait, déposa la proie aux pattes de Cerise Exotique, qui la regarda d'un air dubitatif. Puis Braise lui mumura avec un petit sourire en coin :

    "-Mange. T'en as plus besoin que moi.
    -Merci... Je ne m'y attendais pas de ta part...


    Cerise Exotique s'amusait à rentrer dans son petit jeu, et le sourire du mâle s'élargit. La petite chatte se baissa afin de manger ce délicieux lapin, encore légèrement perturbée par les évènements, et surtout par le geste de Braise !


[Haaaan, j'ai jamais fait aussi court U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un pas de trop... ~ PV Braisouille Vide
MessageSujet: Re: Un pas de trop... ~ PV Braisouille   Un pas de trop... ~ PV Braisouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas de trop... ~ PV Braisouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Neutre :: La Falaise du Dernier Espoir-