Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Heureuse rencontre [ PV Cerise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Vide
MessageSujet: Heureuse rencontre [ PV Cerise ]   Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:54

Mélodie des Cieux passa en revu les guerriers qu'elle avait choisie pour la patrouille de l'aube. Ils étaient tous là, il fallait juste attendre le retour de la patrouille du soir. Elle les entendis sortir en trombe du tunnel n'ayant qu'une seule hâte, aller dormir. Elle attendis que Vol Rouge vienne lui faire son rapport pour partir avec la patrouille de l'aube. Après le rapport du guerrier roux, elle partit à la tête de la patrouille. Ils devaient marquer le territoire près de la Petite Cascade et voir en même temps si tout aller bien. La chatte aux yeux bleus prit le galop en direction de la Petite Cascade, à l'affût du moindre bruit. Elle s'arrêta soudainement, manquant de se faire percuter par Vent de Brume.

« Ca n'va pas ! répliqua cette dernière. »

La jeune chatte la fit taire d'un mouvement de queue.Ils étaient à présent à la Petite Cascade, quand même bien assez loin de celle ci pour entendre le moindre bruit. Ils se trouvaient aussi à la frontière du Clan golden, là d'où venait le bruit qu'avait entendus Mélow'. Elle aperçus derrière la frontière, une chatte tigré aux verts foncés. Elle reconnut aussitôt la guérisseuse des golden, Cerise Exotique. Mélodie se souvient de l'avoir déjà vu lors des assemblés. Et elle avaient fait connaissance quand elle est devenue lieutenante.

« Mélodie des Cieux ? »

Perle de Granit, une jolie chatte grise aux yeux bleus, la fit sortir de ses pensées. Elle se tourna vers la patrouille, tous le regard braqué sur elle, impatients.

« Continuer s'en moi, j'ai vu quelque chose mais rien d'important, ordonna-t-elle »

Ils obéirent et s'éloignèrent vers la Cascade. Elle attendit impatiemment qu'ils soient assez loin pour rejoindre la guérisseuse. Se cachant dans les fourrés pour ne pas être vu par ses guerriers, elle fit signe à Cerise Exotique.

« Bonjour Cerise Exotique ! lui dit-t-elle d'une voix enchanté. »


Dernière édition par Mélodie des Cieux le Mar 6 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Vide
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV Cerise ]   Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:48

    Cerise Exotique



    La jeune guérisseuse des Goldens se baladait sur son territoire, profitant d'un moment de répit. Cerisou se dirigea vers la frontière des Silvers, sans but particulier. Arrivée au marquage, elle se coucha sur un tapis de feuilles, et souffla un peu. Cerise Exotique adorait faire des petites excursions, surtout la nuit. Personne ne venait la déranger et elle écoutait le silence. Elle adorait faire ça, même si proprement dit, ça ne rime à rien. Vous savez, ces moments où personne n'émet un seul bruit, un seul son. Que c'est agréable d'être au calme complet ! A force d'écouter le silence, la féline s'endormit.

    Cerise Exotique se réveilla lorsque des paroles fendirent la tranquillité dans laquelle elle s'était lovée. C'était surement la patrouille de l'Aube, mais les voix étaient trop lointaines... Et surtout, elle reconnut la voix de Mélodie des Cieux, une femelle qui était devenue une grande amie. La lieutenante adverse avait dû la sentir, car elle s'adressa aux membres de se patrouille :

    "-Continuez sans moi, j'ai vu quelque chose mais rien d'important...


    La féline tigrée sortit un peu des fourrés, heureuse à l'idée de revoir son amie. Elle ne l'avait pas vu depuis la dernière Assemblée. Cerise Exotique sortit complètement de sa cachette lorsque Mélow' lui dit d'une voir enchantée :

    "-Bonsoir Cerise Exotique !
    -Coucou Mélodie des Cieux ! Ça va ?


    La guérisseuse était ravie de pouvoir discuter librement avec des chats d'autres clans sans devoir attendre l'assemblée. C'était un des atouts qu'elle avait aquis en devenant guérisseuse... Avec le fait de la joie que l'on éprouvait lorsqu'on sauve une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Vide
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV Cerise ]   Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:52

Mélodie des Cieux

« Coucou Mélodie des Cieux ! Ça va ? »

- Bien, merci. Que fais-tu si près du marquage, la cueillette ?

La jeune lieutenante piqua un petit rire étouffé, risquant d'alerter la patrouille. Elle jeta un coup d'oeil vers celle-ci. Tout va bien, ils sont occupés plus loin. Mais il faut faire vite, ils ne vont pas tarder.

« Sérieusement, tu vas bien ? Le Clan, ton poste ? Je me suis déjà imaginer à la place d'un guérisseur. Ce n'est pas terrible de mon point de vu. Soigner et rester près des malades ne me gêne pas, c'est la mort. Voir un complice de toujours mourir entre mes pattes alors que je n'ai rien pu faire pour lui... Impossible. Tu dois être forte Cerise Exotique et je t'en félicite. Je trouve les guérisseurs franchement courageux. Je les admires. »
Avec son passé assez difficile, elle avait toujours pensé à suivre la voix du guérisseur pour tisser des liens avec les chats de son clan, mais la mort l'a toujours terrifié. Ce n'est pas la mort en elle même qui lui fait peur. Ce n'est pas la peur de mourir. Mais c'est la peur de perdre un être chère. Ou même un membre banal à ses yeux. Même un traître... Alors les étoiles ont décidés de lui montrés sa voix, celle de diriger son propre Clan. Mélodie était dans ses passés, dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Vide
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [ PV Cerise ]   Heureuse rencontre [ PV Cerise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse rencontre [ PV Cerise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Silver :: La Petite Cascade-