Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

L'aube n'allait plus tarder lorsque Nuage Estival ouvrit doucement ses yeux d'une couleur ambre scintillante . Elle leva doucement la tête posée quelques instants plus tôt sur ses pattes avant , elle observa le lever gracieux du soleil depuis la tanière des apprentis . Elle bailla , laissant découvrire sa petite langue rose et ses crocs blanc accérés . Elle se leva avec une certaine difficultée , son oeil droit était blanc sans pupille , elle l'avait perdu dans son enfance et son oeil gauche était ambre avec des reflets jaune . Elle s'étira et se dirigea d'un pas lent à cause de son esprit encore embrumer par la fatigue vers la réserve de gibier .

Une fois son lapin terminer elle fit sa toilette avec appliquation et s'assit . Elle balaya la clairière du regard , le soleil n'était pas bien haut dans le ciel et seul les guerriers devant participer à la patrouille de l'aube était levés . Elle se redressa et se dirigea vers la tanière du guerisseur , elle allait demander à sa soeur si elle avait besoin d'être accompagné pour aller chercher des herbes lorsqu'elle se cogna dans une guerrière . Ejectée par terre les quatres fers en l'air elle se frotta la museau , douloureux à cause du choc et dit d'un voix dans laquel aucun regret ne prenait place :

-Pardon je ne regardait pas bien où j'allait . . . C'est toi Mélodie de cieux ???

La petite chatte était aux anges , elle ne pouvait pas se cogner dans meilleur felin , c'était son mentor !! Elle se remit rapidement debout et reprit :

-Comment vas -tu ?? Tu as bien dormit ?? Tu est bien matinale , tu m'eméne chasser dis ? Allez dis oui s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:26

< Tu n'es qu'une traînée ! Une chatte des poubelles ! Je te hait sale monstresse ! >

Mélodie des Cieux se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers. Encore ce monstrueux rêve, encore son horrible mère qui viens la hanter dans son sommeil. Le souffle rauque, le poil humide, le regard horrifié. Elle décida de se lever pour aller prendre l'air dans la fraîcheur de la nuit. C'est vrai, il faisait frais dehors et le vent vint rafraîchir la jeune chatte encore sous le choc. En ce moment, la jeune chatte n'arrête pas de faire des cauchemars horribles, rêvelant son passé. Sans le vouloir, ses pas l'avait guidé au centre de la clairière et elle put apercevoir Plume Rousse, de garde devant le tunnel. Sachant qu'elle n'allait pouvoir se rendormir, elle décida d'aller à la rencontre du guerrier roux.

< Bonsoir Plume rousse ! Tu peux aller dormir, je prends ta place. >

Il la remercia d'un hochement de tête et fila dormir. Mélodie des Cieux n'attendit pas longtemps avant de voir revenir la patrouille du soir.

< Il n'y a aucun problèmes Mélodie des Cieux. Noous avons fait tout le territoire Nord et marquer le territoire, lui expliqua un matou noir comme la nuit. >

- Très bien, merci rêve de Minuit. Je dirais à la patrouille de l'aube de s'occuper du territoire Sud.

Rêve de Minuit salua sa lieutenante avant de partir se coucher, avec les autres guerriers de la patrouille. L'aube ne tarda pas non plus à pointer le bout de son nez. Mélodie des Cieux partie de son poste pour aller réveiller les retardataires qui étaient de la patrouille de l'aube. Faisant demi-tour pour voir si la patrouille était au complet, elle percuta de plein fouet une apprentie. Reconnaissant son apprentie borne, levée de si bonne heure, elle se dit qu'elle pourrait lui commencer un entrainement.

< Pardon je ne regardait pas bien où j'allait . . . C'est toi Mélodie de cieux ??? >

Mélodie des Cieux ronronna de bonheur. Elle a toujours aimé l'entrain de son apprentie malgré son handicape. Elle savait que cela serait difficile pour elle d'apprendre et c'est tout de suite porté volontaire pour être son mentor.

< Comment vas -tu ?? Tu as bien dormit ?? Tu est bien matinale , tu m'eméne chasser dis ? Allez dis oui s'il te plait !! >

Elle ronronna encore plus fort et ne put s'empêcher de lui donner un coup de langue sur la langue. Elle était comme sa fille pour elle...

< Bonjour Nuage Estival. J'ai très bien dormis, menti-t-elle, merci. Pourquoi pas t'apprendre à chasser. Viens suis-moi. >

Mélodie des Cieux fit volte-face et s'en se retourner, partie plein pot vers la Colline Fleurie. Elle voulait tester sa rapidité, voir si elle réussissait à ne pas se perdre. Mélodie des Cieux ne s'arrêta que quand elle aperçus les fleurs de la colline. Elle s'assit et attendit son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:03

L'enthousiasme de l'apprentie fit ronronner Mélodie des Cieux , les deux chattes avaient l(habitude de se comprendre en un regard , pas besoin que son mentor lui adresse la parole , Nuage Estival devinait déjà la réponse à sa question . Sans lui dire un mot la guerrière lui tourna les talons et partie en courant vers l'entrée du camps . Sans prendre le temps de se poser les milles questions qui affluait dans son esprit l'apprentie cendrée se lança à la poursuite de son mentor ! S'en suivit une course éffrénée dans les bois , à cause de son hadicape la jeune chatte faisait de gros éffort pour discener son mentor , elle se fiait plus à son odorat et à son ouïe qu'a sa vue . Elle laissa donc la chatte disparaitre de son champ de vision pour ne plus la percevoir qu'avec ses oreilles et son museau . Evoluant depuis ses 4 lunes avec un seul oeil elle avait "surdeveloppé" ses autre sens pour palier à son handicape visuel .

Lorsqu'elle arriva à bout de souffle à la coline fleurie son mentor l'y attendait déjà , assise un peut plus loin . L'apprentie se dirigea vers elle d'un pas dynamique , ne laissant pas paraitre une once de fatigue , de toute façon se serait bête de montrer ses faiblesse à son mentor , elle lui dit :

-Alors ?? J'ai été assez rapide ? Dis ont fais quoi après ? On va chasser ?? S'entrainer ?? Allez , dis moi !!

La petit feline ne cachait son exitation ni sa joie de vivre et d'être auprès de son mentor pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

Mélodie des Cieux soupira de soulagement en voyant son apprentie arriver à peine vitesse. A peine arrivé qu'elle l'a bombarda de questions :

« Alors ?? J'ai été assez rapide ? Dis ont fais quoi après ? On va chasser ?? S'entrainer ?? Allez , dis moi !! »

La chatte blanche comme neige posa sa patte avant droite sur le dos de son apprentie et la poussa à côté d'elle. Elle se plaça à sa gauche regardant droit devant elle, comme si elle attendait quelque chose.

« Tu sais que ton handicape te freine beaucoup dans tes entraînements c'est donc pour cela que je m'efforce à trouver des tactiques. Mais le plus dure sera de t'apprendre à combattre. Le plus dur après. Car là je vais t'apprendre à chasser mais pas n'importe quelle gibier. Le lapin. Tu en trouveras beaucoup ici, des maigres comme des gros. La seule difficulté c'est qu'ils courent vite. »

La lieutenante se plaqua au sol et avança droit devant elle. Elle avait fait exprès de se placer à la gauche de Nuage Estival, car c'est là que se trouvait son seul oeil en état de marche. Il lui était donc plus facile de suivre et voir.

« Imite-moi et suis-moi. »

Mélodie des cieux avançait lentement dans les hautes herbes restant concentrée sur son apprentie et le gibier. Elle huma l'air et constata qu'elle était face au vent.

« Il faut se mettre face au vent sinon il apportera notre odeurs jusqu'à eux. Ne faire aucun bruit car sinon ils n'hésiteront pas à détaler. Quand tu as repéré ta proie et que tu es assez près d'elle, bondit ! Mais pas trop tôt ni trop tard car sinon elle te filera entre les pattes. Mais comme je t'ai dit précédemment ils courent vite. Si il détale, court-lui après ! »

C'était le signale et la guerrière qui avait repérer un lapin bien dodu, bondit dessus. Le lapin détala et Mélodie des cieux n'hésita pas à lui courir après. Elle revint quelques minutes après, le lapin dans la gueule. Elle le déposa devant son apprentie avant de lâcher.

« A ton tour.»
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:57

Mélodie des Cieux posa sa patte avant droite sur le dos de l'apprentie et la poussa à côté d'elle . La chatte d'un blanc de nacre se plaça à la gauche de Nuage Estival et se mit à fixer un point invisible devant elle , elle semblait attendre que quelque chose se produise . . .

« Tu sais que ton handicape te freine beaucoup dans tes entraînements c'est donc pour cela que je m'efforce à trouver des tactiques. Mais le plus dure sera de t'apprendre à combattre. Le plus dur après. Car là je vais t'apprendre à chasser mais pas n'importe quelle gibier. Le lapin. Tu en trouveras beaucoup ici, des maigres comme des gros. La seule difficulté c'est qu'ils courent vite. »

La jeune chatte cendrée la fixait avec des yeux plein d'exitation de respect et d'admiration , c'était vraiment une chatte exceptionnelle et en plus elle c'était placer du côté gauche de la chatte exprès pour qu'elle ne soit pas génée par son handicape . Quelques secondes plus tard Mélodie des Cieux se plaqua au sol et avança droit devant elle . Elle siffla à sa protégée :

« Imite-moi et suis-moi. »

La jeune chatte opina de la tête en signa d'accord et suivit son mentor , adoptant la même position de chasseuse qu'elle . La femelle unicolore leva le museau pour flairée le vent , elle dit :

« Il faut se mettre face au vent sinon il apportera notre odeurs jusqu'à eux. Ne faire aucun bruit car sinon ils n'hésiteront pas à détaler. Quand tu as repéré ta proie et que tu es assez près d'elle, bondit ! Mais pas trop tôt ni trop tard car sinon elle te filera entre les pattes. Mais comme je t'ai dit précédemment ils courent vite. Si il détale, court-lui après ! »

Cette phrase semblait être le signal que la chatte blanche comme neige attendait : elle semblait déjà avoir repérée le lapin bien dodu qui se tenait à quelques pas de la , elle lui bondis dessus sans hésiter . La proie fila sans demander son reste mais le mentor de Nuage Estival ne manqua pas de lui donner la chasse ! La jeune chatte cendrée eut à peine le temps de perdre son mentor du regard que cette dernière réaparut le lapin dans le gueule . Elle alla le déposer devant l'apprentie avant de lui souffler :

« A ton tour.»

-Bien mentor !! Tu vas voir je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoire !

Les moustache fremissante d'existation et les yeux brillant de malice et de fierté l'apprentie leva le museau et entrouvrit la bouche pour mieux distinguer les odeurs . Elle remarqua aussitôt le doux et envoutant fumet de la proie , elle devait se trouver à sa droite car la femelle dû tourner doucement la tête pour enfin apercevoir sa future victime . Elle s'approcha en rampant de l'animal puis , lorsqu'elle fut à distance résonnable pour sa vitesse plutot élevée elle bondis , comme Mélodie des Cieux ! S'en suivit une course éfrénée avant de voir le retour triomphant de l'apprentie , le corps de sa proie dans la gueule . Elle la déposa aux pieds de son mentor , à côté de l'autre lapin tuer quelques instants auparavant . Elle lança d'un ton joyeux et energique :

-Alors ?? J'ai réussit ? J'ai fait comme tu m'as montrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:22

« Bien mentor !! Tu vas voir je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoire ! »

Mélodie regarda faire son apprentie, dans les moindres détails. tout était bon, le sens du vent, la position et la vitesse. Elle avait même bondit comme elle l'avait fait, Mélow, précédemment. La belle chatte aux yeux bleus ne détacha pas son regard de Nuage Estival lorsqu'elle revint, le lapin en poche. Elle resta assise, bien droite, la fixant avec le regard des mentors sérieux qui ne montre aucune expression. Mais ça c'était pour jouer, ce n'était pas vrai.

« Alors ?? J'ai réussit ? J'ai fait comme tu m'as montrée !! »

Son mentor planta ses yeux bleus dans ceux d'Esti'. Elle prit un ton glacial pour lui répondre :

« Tu aurais pus faire mieux. »

Elle ne put s'empêcher de rire. Un rire gai et farceur. Elle se calma vite, souriant, comme toujours, à son apprentie.

« Je t'ais eu hein ! C'était merveilleux Nuage Estival. »

Mélodie des Cieux ne put s'empêcher, comme à chaque fois, de lui donner une léchouille sur le haut du crâne.

« Je te donne une mission. Retourne chasser et rapporte-moi au moins 3 lapins ! »


Dernière édition par Mélodie des Cieux le Dim 16 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:39

Mélodie des Cieux plongea ces belle pupilles bleu glaces dans l'oeil blanc et l'oeil ambre de la petit apprentie puis lui dit d'un ton glacial :

« Tu aurais pus faire mieux. »

La petite chatte sentie le sol se dérober sous ses pattes , elle aurait pu "Faire mieux" ??? Non mais pourquoi son mentor lui disait ça ? Et puis sur un ton des plus froid en plus !! Après la décéption ce fut au tour de la colère de s'installer dans l'unique oeil expressif de l'apprentie elle allait lancer une réplique cinglante à son mentor lorsque cette dernière se mit à rire gaiment . Un rire plus farceur qu'autre chose , elle finie par se calmer et reprit d'une voix sensiblement plus chaleureuse et sympathique :

Je t'ais eu hein ! C'était merveilleux Nuage Estival. »

Après la décéption et la colère ce fut aau tour de l'étonnement de faire briller la belle pupille ambre de la jeune chatte borgne . Elle se mit à rire à son tour , amusée par sa propre bétise et sa naïveté . Elle se calma et ronronna de plaisir et de bonheur lorsque Mélodie des cieux lui fit son habituelle léchouïlle entre les oreilles . Elle reprit d'une voix plus calme ou brillait de la malice :

« Je te donne une mission. Retourne chasser et rapporte-moi au moins 3 lapins ! »

-Chef oui chef ! J'y cours !

Puis elle s'en alla à pas rapide et furtifs pour aller vite mais ne pas effrayer le gibier . Elle leva le museau , la gueule entrouverte pour mieux déceler les différentes senteurs de la coline et y repérer des lapins .

[. . .]

Le soleil avait bien continué sa course depuis que notre petite Nuage Estival était partie en quête des trois lapins que lui avait demandé son mentor , elle était en train de chercher comment les ramener tous les trois en même temps surtout que l'andouille qu'elle était c'était foulé la patte en ramenant sa dernière prise ! Elle en prit deux dans la gueule en éspèrant qu'ils ne tombent pas et se dirigea cahin - caha vers l'endroit où était son mentor quelques instants auparavant . Elle déposa les deu lapins devant cette dernière et retourna aussi vite qu'elle pu raporter le dernier . Elle le déposa devant son mentor , la poitrine bombée et le museau bien haut puis elle ajouta , la patte avant droite légérement relevé pour qu'elle n'effleure pas le sol :

- Voila les trois lapins ! Alors ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:33


« Chef oui chef ! J'y cours ! »

Mélodie des Cieux regarda Nuage Estival se détourner et partir chasser le lapin. Le temps que sont apprentie revienne, elle partit chasser à son tour.

La lieutenante revint à l'endroit où devait déjà l'attendre Nuage Estival, deux lapins dans la gueule. Mais Nuage Estival n'était touojurs pas là. Mélodie des Cieux posa ses proies au sol et s'assit en guettant le retour de l'apprentie. Le vent apporta l'odeur de Nuage Estival, ainsi que du lapin. Elle déposa ses proies devant son mentor puis repartie en arrière. Elle revint avec un autre lapin et le déposa comme les autres devant son mentor.

« Voila les trois lapins ! Alors ? Qu'en penses tu ?

- Je t'en félicite Nuage Estival ! J'espère que maintenant les lapins n'ont plus de secrets pour toi. »


Mélodie des Cieux se pencha légèrement pour venir effleurer le museau de son apprentie borgne. Quand Melow se remit droite, elle vit la patte avant droite relevée de son apprentie.

« Qu'as-tu à la patte ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Nuage Estival
Félin initié

Avertissements : 2 - Attention attention !
Miaulements : 53
Inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:18

Nuage Estival attendait , le menton haut et la poitrine bombée de fierté que son mentor lui donne son verdict . Elle ne pu cependant retenir une grimace de douleur lorsque sa patte avant droite effleura le sol , apparemment ce n'était pas qu'une simple foulure , ça lui faisait tellement mal ! Mais elle prit son courage à deux pattes : son mentor ne devait pas deviner qu'elle s'était ENCORE blessée à cause de son dynamisme trop présent dans ses mouvements . Mélodie des Cieux finis par prendre la parole :

« - Je t'en félicite Nuage Estival ! J'espère que maintenant les lapins n'ont plus de secrets pour toi. »
La petite chatte ne pu contenir le ronronnement rauque exprimant sa joie et sa fierté qui montait dans sa gorge , la féline borgne faisait quasiment la taille de son mentor , cette dernière n'eut donc pas beaucoup à se baisser pour lui effleurer affectueusement le museau , d'un geste assez maternelle qui troubla Nuage Estival . Or ce que redoutait l'apprentie arriva , son mentor se rendit compte que sa patte ne touchait pas le sol . Elle lui posa finalement la fameuse question :

« -Qu'as tu à la patte ?

-Heuuu , balbutia la jeune chatte , confuse à l'idée de donner à son mentor une mauvaise image d'elle , je . . . Je suis tombé dans un terrier de lapin , je penses que je me suis foulée la patte . »

Quelle idiote elle faisait !! Son mentor allait sans doute la regarder avec pitié et elle détestais ça ! Elle guetta en vain une quelconque lueur de pitié ou de sentiment de domination dans les yeux de la belle chatte , mais rien ne lui parvint . Elle fronça le museau de douleur : sa patte s'était posée sur le sol et lui faisait plus mal que jamais ! Elle avait l'impression qu'elle , comme pour changer de sujet elle lança d'un ton énergique ou brillait tout de même une pointe de douleur :

« -Et non les lapins n'ont plus aucun secret pour moi !! On fait quoi maintenant ?? Je pense pourvoir tenir encore un peu avant de rentrer au camp , ça ne fait pas si mal que ça tu sais . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Vide
MessageSujet: Re: Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]   Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors mentor on fait quoi aujourd'hui ??[Pv>>Mélodie des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Clan Silver :: Le camp :: La Place Principale-