Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Forum part à l'abandon... Presque désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:51

Bon, je savais pas où mettre ce sujet. si ça va pas, déplacer Wink

Bon alors, mes amis l'heure est grave. Voilà peu que je suis ici, parmie vous. Le Forum était actif à mon goût, mais là ça tombe. Des gens partent, d'autres se font bannir. Ca va plus là... A peut près 14 membres sur 38 sont actifs. Le Forum est désert, le RP est à l'abandon, un problème avec tous ses biscuits. Bref, c'est le fiasco. Moi je l'aime ce Forum, et je veux pas qu'il soit supprimé. Il y a un problème ? Je sais pas... Plus le temps de neir ? Le Forum vous saoule ? En plus Etoile de Fleur est partie, j'dois prendre ça place de chef mais je dois voir le STAFF avant.

Voilà, juste pour vous faire réagir >_<#
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Oui, je pensais faire un topic sur ce problème aussi... Moi aussi je suis triste qu'il parte comme ça, il faudrait trouver un bon truc pour donner un ptit coup de fouet... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

Pendant les vacances, le fow' était super actif, mais c'est vrai que depuis la rentrée, ça part un peu à va-l'eau...
Peut-être refaire l'Assemblée, et continuer l'EP...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:20

Ouai en fait si on pouvait mettre un peu d'action... On pourrait organiser une soirée Loup Garou Chat Box ? Une soirée Chat Box ? Une soirée réunion pour penser au forum, ce qu'on pourrait faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:51

Je suis censée écrire la suite de l'event. J'avais commencé et presque fini, sauf que tout s'est effacé et j'ai vraiment plus le moral pour le faire TT
Etant en seconde générale j'essaye de passer le plus souvent possible sur les forums mais bon j'ai pas le droit de venir en semaine normalement (même si je viens quand même quand mes parents sont pas là Mwahaha /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:41

Bah c'est pas une bonne idée d'essayer d'animer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

Bien sûr que c'est une bonne idée ! <3 Il faudrait revoir les biscuits et les membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:26

Okay bah je commencerais bien avec une soirée Loup Garou :D
Après il faudrait voir les dates... Hysté, Peiint, est-ce qu'il y a un rang "Animateur" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Averse Forestière
Averse Forestière
Modette' Lycanthrope (8

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 352
Inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:28

C'est vrai que ce serait pas mal d'enlever les biscuits juste pour les jeux
Après, 'faudra prévoir la soirée Loup Garou à l'avance pour que tout le monde est le temps de savoir, et 'faudra p'têt changer la date pour que le maximum de monde puisse venir...

[H.S.] J'adore ton squilby, Cerisou *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:22

Ouai ouai l'est trop beau hein ? *o*

Bon reprenons la sérieusité //PAN// et je demande, est-ce qu'il y a un rang d'Animatriiiceuuh ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:20

Halala mes pauvres petits , je me suis malheureusement fait confisqué mon écran jusqu'à lundi prochain , mais je pars ce même lundi jusqu'à jeudi à Annecy voir mes n'amies que j'ai pas vue depuis un an TT_TT

Mais bonne nouvelle , ma mère m'avais prêtée son mac portable avant que mon écran soit confisqué (quand mon clavier était mort , mais là j'en ai un nouveau *hallelujah*) , et comme elle s'en sert pas elle me la même pas re-demander XDDD et le mieux c'est que comme il est portable je pourrais rester beaucoup plus tard le soir :D

Je suis d'accord que le forum tombe un peu . Je me disais , ce qui attire les gens , c'est les trucs auquel ils peuvent participer . Alors je suis 100% pour les soirées loups-garous et autres minis rp de cb . Pour le statut d'animateur , je pourrais nommer mes chères Fory' et Cerise (super active) pour ça si elles acceptent cette lourde tâche que de déconner et occupé nos petits membres :)

Aussi j'aimerais bien que quelqu'un se propose pour être "préposé aux partenariats" . C'est à dire que ça va être quelqu'un à qui je vais donner les codes des fiches et boutons , et qui va s'occuper de ratisser le grand Internet à la recherche de petits ou gros partenaires . Essayez de jouer le coup pigeon et de prendre des gros forums (beaucoup de membres) pas très très actif en ce moment , ils pourraient être attiré par notre petit bébé forum d'amour .


Voilà c'était le pavé de l'admin sadique et aimante de son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux
Mélodie des Cieux
Félin initié

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 95
Inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Au tournant :]

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:11

Moi aussi je ne suis pas très active, ma mère à débranché l'ordinateur pour le mettre dans ma chambre, mais avec toutes ses engueulade, j'suis pas prête de l'avoir. Mais j'ai l'ordi' portable de mon père le Week-End <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:43

Hallelujah brother , j'ai en fait récup' mon écran car j'ai été très gentille et que j'ai super bien rangé ma chambre :3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05

Waiiii, jveux bien être animatriiiceuuh :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:32

Oki , alors avec fory' vous allez être les deux animatrices , et créer des soirées loups-garous ou autres , enfin des trucs qui occupent les membres . N'hésitez pas aussi à proposer à Hysté ou à moi-même des idées de concours , car vous serez celles qui parleront avec les membres de ce qu'ils veulent :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Vide
MessageSujet: Re: Le Forum part à l'abandon... Presque désert.   Le Forum part à l'abandon... Presque désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Forum part à l'abandon... Presque désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Bienvenue sur Cat Warrior's :: Communication :: Suggestions-