Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source de Pluie
Source de Pluie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 6
Inscription : 30/08/2011
Age : 27

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver Powaa ! %D
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:13





Source
de Pluie.

Perso'
Age : [4 ans]
Sexe : [Femelle]
Clan : [Silver]
Rang : [Guerrière]
Relations : [♫]

Toi'
Prénom : [PRÉNOM]
Age : [14]
Sexe : [Fille]
Comment es-tu arrivé ici : [Cerise Exotique mon ronron Bybyss est là *mwaha*]
Activé : .../7
Codes du règlement : Codes bouffés par une cerise dévastatrice ~

HISTOIRE
J'avais toujours suivie cette règle : "Ne compte que sur toi même" et je l'avais suivie a la lettre, vivant en sollitaire, dépendante de personne, vivant dans le massacre quotidien de ceux qui oseraient s'opposer à mon autorité née. Pourtant, l'envie de rejoindre ma famille m'étais revenue, il y a de cela une lune, oui l'envie de rejoindre mon clan natal, celui que j'avais "abadonné'' a ma nomination en tant que guerrière accomplie. J'y avais laissé mes proches, mes ennemis, tout les gens sur qui j'aurai pu compter, ou les autres. Oui, la vie de solitaire ne me convenait plus. Et je les aveint rejoints. Ils avaient d'abord étaient surpris de me revoir arriver, se demandant qui était cette guerrière faite de muscles et de crocs, ne se doutant pas que l'apprentie autrefois chétive était devenue moi. Oui tous avaient été surpris.Positivement ? Je ne sais pas, ils étaien juste surpris. Ils me croyaient morte.
Puis la vie a repris son cours normal au clan, j'ai vite repris mes habitudes de guerrière, et ma vie s'est mise au rythme des patrouilles, de la chasse, de l'pprentissage, de l'obéissance aussi. Même si je m'opposait à toute forme d'autorité, j'ai été contrainte d'obéir. Honte à moi. Mais notre meneur à besoin de guerriers loyaux, prêts à lui lécher les pieds dès qu'il en aura besoin, nous sommes tous des pantins, des pantins rattachés aux fils, rattachés aux lois ancestrales et aux maudites étoiles.

CARACTERE
"Bah qu'est ce que tu veux que je dise sur ma soeur ? Que je la déteste plus que tout au monde ? Que c'est la honte de la famille ? Bah .. nan, ma soeur je la déteste peut etre mais c'est pas la honte de la famille, elle a juste son idée à elle de la vie. C'est elle qui choisie si tu vis ou si tu meurs. Pas cool hein ? Ouais elle est comme ça la soeurettte, mais vous fatiguez surtout pas à l'énervez ou vous vous en rappellerez, elle peut très bioen partir au quart de tour pour n'importe quelle histoire ... Essayez pas non plus de cacher vos émotions, elle sent tout, c'est comme un don pour elle. Dès que vous adopté une atitude différente, ou que vous ouvrez la bouche elle scannera votre esprit pour trouver votre Talon D'Achille. Vous méprenez pas , si vous etes du bon côté, vous pouvez compter sur elle dans les situations les plus insolites, elle donnerait sa vie pour les personnes ayant une,certes petite place, dans son coeur de pierre.

PHYSIQUE
" Dans ma portée, tu étais la plus grande haute sur patte avec un gros ventre touchant le sol, sans exagération, pas la plus belle mais la plus grande la plus costaud, la seule survivante de ma portée. Comment deviner que ta mine d'hamster trop gras se transformerait en la stature même du parfait félin ? Quand je t'ais vu grandir, j'ai vu tout changé en toi, notamment la couleur autrefois blanche d'une de tes griffes, la couleur ivoire est passée au noir charbonneux. Tes muscles aussi ont changé, tu est musclée, taillée pour la course et le combat. Tu tiens plus de ton père que de moi, même ton pelage crème et le bout de tes membres plus foncé sont ceux de ton siamois père. Mais je ne l'ai pas volé, tes yeux sont les miens : d'un bleu de glace. Bleu Glacé par la tristesse et ta folie sanguinaire. Bleu profond, ne reflétant aucune émotioon."


© Never-Utopia



[i]


Dernière édition par Source de Pluie le Dim 27 Nov - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:18

KYAAAAAA <33
Abyssounette chériiie, tu m'as manqué, je suis trop contente que tu t'inscrive iciii <3

Je t'édite juste, les codes ont loupé ^^ Sinon, pour le caractère et le physique, c'est okay :D

EDIT : Beeuh, désolée, moi aussi les codes me boudent TwT
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Source de Pluie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 6
Inscription : 30/08/2011
Age : 27

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver Powaa ! %D
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Yeaaah Ronron heu non, Cerisouuu !
Oké parfait, sinon tout les codes sont dans le réglements ? J'en ai trouvé qu'un T_T


PS Michants codes @_@


Edit : Est ce que mon avatar gêne la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:40

Ah ils sont bien cachés... Enfin si tu as trouvé ceux sur le forum ou tu es Abysse, alors tu les trouver très très simplement ! xDD
Et non, ton avatar ne déforme pas la page, c'est ton premier message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Source de Pluie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 6
Inscription : 30/08/2011
Age : 27

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver Powaa ! %D
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:56

Oké donc je vais chercher T_T, et surtout je vais trouver *mwahaa*

Oké x)
Edit : J'ai trouvé ! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:33

Codes validés ! :D Et bah, écoute, tout me parait OK :D Je te valide, je déplace ta prez !
Attend juste qu'une Admin passe par là, et tu aura ton rang, et ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Source de Pluie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 6
Inscription : 30/08/2011
Age : 27

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver Powaa ! %D
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:05

Oké merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:21

Mais de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:10

Salut Salut , je suis une admine, ici pour finir de te valider :) Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Source de Pluie
Félin arrivant

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 6
Inscription : 30/08/2011
Age : 27

Feuille du Félin
♣ Clan: Silver Powaa ! %D
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:54

Merci ^^

Edit : Je fais partie des Silver or je suis classée en tant que Platine, voilou, si vous pouvez rectifier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Exotique
Cerise Exotique
Modette' noteuse de RP %D

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 220
Inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Le nez fourré dans les herbes médicinales...

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:44

Dans ta fiche, tu as mis Silver... Pas grave, je déplace alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Vide
MessageSujet: Re: Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )   Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Source de Pluie ~ Et si le diable était félin ? (UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Gestion des personnages :: Registres :: Fiches Validées :: Platine-