Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Salut à toi, jeune félin. Rejoins-nous vite et amuse toi bien ! Smile
Cat's warrior's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est temps de sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie. (LIBREUH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

    >> ETOILE SAUVAGE

    Au moment ou le superbe leader des Golden posa la patte sur le sol d'herbe tendre et verdoyante de l'ilot aux rêves, une légère bourrasque de bise fraiche souleva sa belle fourrure tigrée et blanche, rendant l'allure du chef encore plus féerique.

    Ses yeux bleus d'une couleur lapis-lazuli profonde remplis de mélancolie balayaient la clairière dont l'herbe était balayée par le vent en face de lui. Voilà que leur terrible voyage se terminait enfin. C'a n'avait pas suffit au clan des étoiles de lui faire traverser toute l'Amérique, il fallait maintenant qu'il le fasse changer complètement de territoire, lui et son nouveau clan. Les pertes avaient étaient beaucoup trop importantes à ses yeux, et il avait presque tout perdu dans cette fuite de la nature. Heureusement, désormais, ils étaient à nouveau en sécurité sur un tout nouveau territoire. Enfin. Pour le moment. Qui sait, peut-être que bientôt, cela allait être les loups gris qui allaient les attaquer ?

    Il soupira longuement, et ferma les yeux quelques secondes, savourant ce moment de paix, malgré le vent qui soufflait à en faire déraciner un arbre. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages qui étaient poussés par les bourrasques, en cette fin d'après midi. Étoile Sauvage enfonça ses griffes dans le sol pour éviter d'être poussé à quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:59

Étoile de Peinture ~

La cheffe des Coppers , ceux qu'on disait les « méchants » , se baladaient alors que cela faisait comme une Lune à peine qu'elle avait été nommée . Je vous conseillerai d'aller voir son histoire pour comprendre son meeeeerveilleux passage de simple guerrière à cheffe tout à fait honnêtement...hum .
Enfin bref ! Peint' , profitant de sa toute belle vie de cheffe gagnée récemment , elle se baladait et ses pattes la menèrent sur l'Îlot aux rêves . Arrivant d'ailleurs au cercle d'arbres entourant la plaine , elle sentit d'un coup le vent apportant l'odeur du chef des Goldens . D'un coup son instinct lui fit sortir ses griffes et à se mettre en position de combat comme pour bondir sur lui . Puis , se rapellant que ça serait une mauvaise manière de faire connaissance , elle se calma , lissa son pelage et marcha vers le chef tout en appuyant bien ses griffes dans le sol pour pas s'envoler ! Marchant avec autant de grâce qu'elle le pouvait , et c'était pas faciiiile , elle aborda le chef avec son meilleur sourire...pour un chat ..

-Bien le bonjour ! Vous devez être Étoile Sauvage ! Je suis Étoile de Peinture , la nouvelle cheffe...Étoile d'Océan et son lieutenant son mort il y a environs une Lune dans une patrouille où ils ont rencontrer des blaireaux...étant proche du chef et une des plus fortes guerrières du Clan , j'ai été nommée . Par contre , je ne veux pas encore dévoilée mon nous Lieutenant...enfin bref !

Soudain , elle se rappela que son Clan n'était pas vraiment en accord avec celui du chef étant donné que son prédecesseur avait littéralement essayé de prendre le pouvoir pour lui tout seul..Imbécile ! Ça ce fait pas directement ça..ça s'organise et tout !
Enfin , prenant un regard sérieux mais légèrement charmeur tout de même , elle continua :

-Bien sûr , je tiens à préciser que je ne suivrais pas Étoile d'Océan . Je viens d'être promue cheffe...pourriez vous me tenir au courant des nouvelles de votre Clan et du Clan Silver ? Parce que notre chef ne communiquait presque rien à ses guerriers...

Évidemment , tout ce qu'elle voulait savoir c'était la situation du Clan Golden pour pouvoir diriger ses guerriers de sorte qu'au final elle gagne . Si vous ne comprenez pas , c'est tout à fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:17

    Des bruits de pas sur l'herbe tendre firent faire volte-face au beau mâle tigré. Les oreilles légèrement prononcées en arrière, il balaya les alentours de ses yeux azur, cherchant quel chat dispersait l'odeur du clan Copper. Ses iris s'attardèrent sur une silhouette trapue, cachée dans l'ombre. Bien vite, une femelle au long poil brun tigré se planta en face de lui, la queue fouettant l'air dans de petits bruits du genre "swouif", ses yeux couleur... lavande ? étant plongés dans ceux du leader des Golden. Ce dernier la regarda de haut en bas, de bas en haut. Il ne l'avait jamais vu de sa vie, lui qui était pourtant sur d'avoir connu et de connaitre tout le monde. Comme moi, le monde est si grand ! Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la nouvelle venue se présenta :

    - Bien le bonjour ! Vous devez être Étoile Sauvage ! Je suis Étoile de Peinture , la nouvelle cheffe...Étoile d'Océan et son lieutenant son mort il y a environs une Lune dans une patrouille où ils ont rencontrer des blaireaux...étant proche du chef et une des plus fortes guerrières du Clan , j'ai été nommée . Par contre , je ne veux pas encore dévoilée mon nous Lieutenant...enfin bref !

    Sa voix était ambitieuse, pleine d'énergie, et tout dans son attitude ne semblait pas vouloir porter du mal au chat à qui pourtant tout lui était opposé. Ainsi, elle se nommait donc Étoile de Peinture, la successive de l’abominable Étoile d'Océan, qui avait dirigé des chats dans sa quête de conquérir leur nouveau territoire à lui tout seul. Cela en devenait presque drôle, de savoir que le clan Copper allait peut-être enfin être gentil, arrêter leurs plans machiavéliques. Le mâle ne pouvait pas le croire sur l’instantanée, il lui faudrait des preuves, bien que la parole assurée de Étoile de Peinture aurait pu suffire à combler ses craintes.

    - Bien sûr , je tiens à préciser que je ne suivrais pas Étoile d'Océan . Je viens d'être promue cheffe...pourriez vous me tenir au courant des nouvelles de votre Clan et du Clan Silver ? Parce que notre chef ne communiquait presque rien à ses guerriers...


    ... Et voilà, il avait eu raison de se méfier. Il en avait tellement vu de toutes les couleurs avec leur ancien chef que désormais il se méfiait de tout et n'importe quoi, et rien que cette question lui mettait la puce à l'oreille et affutait ses inquiétudes. Pourtant, ce n'était pas son genre de juger les chats aux premiers coups d'oeil. Il décida de miser la prudence, et répondit simplement :

    << EFFECTIVEMENT, JE ME NOMME BEL ET BIEN ÉTOILE SAUVAGE, LEADER DU CLAN DES GOLDEN DEPUIS MAINTENANT BIEN DES LUNES. MON CLAN SE PORTE BIEN, TOUT COMME LE VOTRE, JE SUPPOSE. QUAND AUX SILVERS, VOILA BIEN DEPUIS LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE QUE JE N'AI PAS APERÇU ÉTOILE DE FLEUR. >>

    Il remua légèrement les oreilles et fit un mouvement de sa queue, signalant ainsi bien qu'il restait neutre à son égard mais qu'il n'en dirait point plus sur sa situation pour le moment. Elle n'avait pas à savoir les faiblesses de sa tribu.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:36

Ses paroles innocentes et belles avaient apparemment charmées le chef . Mais quand elle demanda pour des nouvelles des Clans , il commença à se méfier un peu plus . Il lui miaula néanmoins d'une voix assurée :

<< EFFECTIVEMENT, JE ME NOMME BEL ET BIEN ÉTOILE SAUVAGE, LEADER DU CLAN DES GOLDEN DEPUIS MAINTENANT BIEN DES LUNES. MON CLAN SE PORTE BIEN, TOUT COMME LE VOTRE, JE SUPPOSE. QUAND AUX SILVERS, VOILA BIEN DEPUIS LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE QUE JE N'AI PAS APERÇU ÉTOILE DE FLEUR.>>

Alors c'est comme , il jouait le gentil protecteur en ne disant pas sa vrai situation . Voilà , en deux minutes , Peint' venait d'établir globalement le profil du chef . Plus qu'à voir si l'autre était aussi défensive ou si elle était plus niaise...Malgré tout , elle sortit un sourire lui donnant un air très innocent et gentil . Plus que réaliste , n'importe qui la connaissant aurait vomit devant tant de niaiseries...Elle continua sur ce registre gentillet et lui miaula avec un sourire légèrement charmeur dans le sens qu'il était plutôt relaxant :

Je vois ! J'espère que nous pourrons nous entendre par la suite . J'irais voir Étoile de Fleur pour lui demander de ses nouvelles alors . Pour ma part , mon Clan se remet encore de la perte d'Étoile d'Océan..Même si je ne l'appréciais pas trop , certains étaient en totale admiration pour lui et sont encore en colère contre moi , rejetant sa mort sur mes épaules..

Le regard ennuyé et triste qu'elle avait en disant cela était tout des plus crédibles , de plus qu'il était naturel..Je m'explique . D'un , elle faisait partie des gens qui l'aimait bien , bien que c'est elle qui l'ai ….rayé de la liste . Et elle ennuyée du fait que tout le monde la blâme d'avoir pris sa place et pas quelqu'un d'autre . En bonne actrice qu'elle était , tout se déroulait selon son plan et le chef avait l'air compréhensif . Levant la tête vers le ciel sans nuages , elle sourit tout simplement et miaula :

Magnifique journée n'est ce pas ? Ça ne peut être qu'un bon présage..D'ailleurs juste une question , si elle n'est pas indiscrète , pourquoi étiez vous ici tout seul sur l'île des Assemblées ? Vous en avez fait un chemin quand même depuis votre camp...

Par ce texte elle voulait paraître naturelle et sympathique , mais elle voulait tout de même savoir comment le chef réagissait à des questions telle que celle ci , pour voir si il mentirait ou il lui dirait la vérité comme par exemple si il attendait quelqu'un...Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:06

    Je vois ! J'espère que nous pourrons nous entendre par la suite . J'irais voir Étoile de Fleur pour lui demander de ses nouvelles alors . Pour ma part , mon Clan se remet encore de la perte d'Étoile d'Océan..Même si je ne l'appréciais pas trop , certains étaient en totale admiration pour lui et sont encore en colère contre moi , rejetant sa mort sur mes épaules..

    Étoile de Peinture parlait d'une voix douce et gentille, d'un ton mielleux. Si tout se portait de son côté, il y avait quelque chose dans ses beaux discours qui clochait, Étoile Sauvage en parierait sa belle fourrure tigrée et blanche. Le clan des Copper n'aurait pas accepté de voir un noble chef prendre le commandement de leur tribu froide et corrompue. Là, c'était comme si la femelle disait qu'elle avait transformé son clan en Golden ! Il y avait anguille sous roche, le leader en était sûr et certain.

    Magnifique journée n'est ce pas ? Ça ne peut être qu'un bon présage..D'ailleurs juste une question , si elle n'est pas indiscrète , pourquoi étiez vous ici tout seul sur l'île des Assemblées ? Vous en avez fait un chemin quand même depuis votre camp...


    Étoile Sauvage releva un peu trop brusquement la tête, et plongea son profond regard lapis-lazuli dans les yeux pourpres de la chatte. Il plissa les paupières, et remua les moustaches. Elle le testait. Elle lui posait des questions pour voir ses réactions. Ainsi, elle saura l'anciticiper dans une prochaine guerre, et... et le chef secoua la tête. Il avait tellement été traumatisé par l'ancien chef des Copper qu'il en devenait paranoïaque. S'il préférait jouer la carte prudence, il ne fallait pas non plus commencer à s'imaginer des scènes qui n'arriveront surement jamais. Il repris son regard calme et, d'une voix aimable, répondit assurément :

    << TRÈS BELLE JOURNÉE, EFFECTIVEMENT. CE QUE JE FAIS LOIN DE MON CLAN ? J'AI EU BESOIN DE RESPIRER. JE PENSE QUE PARFOIS, DE TEMPS A AUTRE, UN BON CHEF A BESOIN DE S’ÉCLIPSER DE L'AGITATION DE SA TRIBU AFIN DE RÉFLÉCHIR SUR LEUR AVENIR ET LE SIEN. JE SUPPOSE D'AILLEURS QUE C'EST POUR LA MÉMÉ RAISON QUE VOUS ÊTES AVEC MOI EN CE LIEU DE PAIX. >>

    Il n'avait dit que la stricte vérité. Il ne lui été quasiment jamais arrivé de mentir, même si la vérité paraissait parfois blessante ou choquante, il l'avouait. Et ici, il avait vraiment besoin de souffler un peu, il ne venait de devenir chef que depuis peu de temps, il fallait qu'il médite seul pour réfléchir sur son prochain et celui de sa tribu. Et, discrètement, il en avait profiter pour retourner la question à la belle chatte tigrée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:13

Le Chef releva alors d'un coup la tête , il comprit qu'elle le testait . Peinture se dit « Mince ! J'y suis ptêt aller trop rapidement.. » Puis finalement , il secoua la tête , écartant la théorie du complot . Il miaula :

<< TRÈS BELLE JOURNÉE, EFFECTIVEMENT. CE QUE JE FAIS LOIN DE MON CLAN ? J'AI EU BESOIN DE RESPIRER. JE PENSE QUE PARFOIS, DE TEMPS A AUTRE, UN BON CHEF A BESOIN DE S’ÉCLIPSER DE L'AGITATION DE SA TRIBU AFIN DE RÉFLÉCHIR SUR LEUR AVENIR ET LE SIEN. JE SUPPOSE D'AILLEURS QUE C'EST POUR LA MÉMÉ RAISON QUE VOUS ÊTES AVEC MOI EN CE LIEU DE PAIX. >>

-Bien sûr . Comme j'ai quelques guerriers à dos, j'avais besoin de..mon petit quart d'heure de tranquillité vous voyez quoi . Et vous savez mon territoire...Les marais , l'arbre mort , le canyon...Il y avait bien la source mais bof..Nan nan , cette île était parfaite .

Elle leva ses yeux vers le ciel , observant les nuages avec un sourire enfantin et innocent . Puis , d'un coup , un petit bruit de gargouillement provint du mâle se tenant à côté d'elle . Peinture laissa échappé un petit rire et se tourna vers lui :

Il semblerait que n'ayez pas bien mangé ce matin ! Il devrait y avoir quelques proies dans les environs , pourquoi ne pas se faire une petite partie de chasse ?

Alors que le mâle acquiesçait , Peinture s'élança d'un bond majestueux vers le cercle d'arbre entourant l'île . Elle lança au mâle :

J'en aurais plus que vous !

Alors, se concentrant , elle fila entre les arbres , son ventre fleurant à peine l'herbe . La chasse était un de ses petits plaisirs personnel . Â un moment elle vit le chef s'approcher d'un lapin ne l'ayant pas remarquer . Grimpant à un arbre, elle fit craquer une branche et le lapin détala ! Le chef râla mais ne sut pas que c'était à cause d'elle . Celle ci réprima un ricanement .
Retournant dans la petite clairière , elle avait déterrer ses proies . Au total , un oiseau , deux lapins , une souris et un campagnol . Elle en avait sur le dos et les lapins dans la gueule . Les déposant devant le mâle avec un sourire de triomphe elle rigola gentiment et inclina la tête .

Je suppose que j'ai gagner..N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22

    - Bien sûr . Comme j'ai quelques guerriers à dos, j'avais besoin de..mon petit quart d'heure de tranquillité vous voyez quoi . Et vous savez mon territoire...Les marais , l'arbre mort , le canyon...Il y avait bien la source mais bof..Nan nan , cette île était parfaite .

    Elle leva ses yeux vers le ciel , observant les nuages avec un sourire enfantin et innocent . Puis , d'un coup , un petit bruit de gargouillement provint du mâle se tenant à côté d'elle . Peinture laissa échappé un petit rire et se tourna vers lui :

    - Il semblerait que n'ayez pas bien mangé ce matin ! Il devrait y avoir quelques proies dans les environs , pourquoi ne pas se faire une petite partie de chasse ?

    Etoile Sauvage acquescia. La chef des Copper avait vu juste : il n'avait rien avalé depuis ce matin. Son ventre criait famine. Alors que la chatte partait vers les quelques arbres de l'ilot, le beau mâle s'en alla du côté opposé. En tout, il attrapa deux souris et un faisan (!). A un moment, il voulut attraper un lapin, mais étrangement une branche craqua, ce qui alerta la bête qui s'enfuit.

    Quelques minutes plus tard, les deux chats se retrouvèrent à leur point de rendez-vous. Étoile de Peinture avait ramassé plus de proies que le chef des Golden. Ce dernier sourit, de bonne grâce.

    << ET BIEN, PEUT-ÊTRE POUR UNE AUTRE FOIS. EN ATTENDANT, JE DOIS RAMENER TOUT CA A MON CAMP. A BIENTÔT ! >>

    Après un dernier signe de la queue, Étoile Sauvage partit, les queues des souris et le corps énorme du faisan dans la gueule, vers son camp. Il traversa maladroitement le tronc d'arbre, déséquilibré par son nouveau poids, mais atterrit heureusement sans encombre de l'autre côté, avant de s'en aller au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Peinture
Etoile de Peinture
Pot de peinture sadique ~ Leader des Copper

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 402
Inscription : 09/01/2011
Age : 26

Feuille du Félin
♣ Clan: Copper
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:44

J'ai la flemme de répondre et pas d'inspi' .

On peut le considérer fini...du coup on fait quoi Hysté' avec les rps finis ? On les notes ? On les fout aux archives ? On les laisse avec marqué [TERMINÉ] dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Etoile Sauvage
Plumeau Chromatique ~ Leader des Golden

Avertissements : 0 - c'est bien !
Miaulements : 274
Inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Félin
♣ Clan: Golden
Autres personnages : :
Relations:
Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:53

Faudra créer une partie spéciale dans les archives : RP archivés, on les vérouille et on les déplace dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie. (LIBREUH) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (LIBREUH)   Une nouvelle vie. (LIBREUH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie. (LIBREUH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's warrior's :: Corbeille :: Vieux Rp-